Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(M) Libre ❞ Attirance fort présente 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(M) Libre ❞ Attirance fort présente 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(M) Libre ❞ Attirance fort présente Empty (#)

(M) Libre ❞ Attirance fort présente

Message par Charlène Brennan Dim 17 Jan - 16:23
Ambiguïté, attirance

(♂) Mateo | 45-50 ans | métier au choix | Célibataire ou divorcéMateo et Charlène, c'est une histoire qui pourrait être simple, mais qui ne l'est pas. Ils s'embrassent, couchent ensemble et se voient très régulièrement. Ils adorent passer du temps ensemble, peu importe l'occasion. Ensemble, ils ressemblent à deux adolescents qui se tournent autour pour une première histoire d'amour. On dirait presque un petit couple... Mais non. Parce qu'ils n'ont jamais franchi la fameuse étape qui consiste à rendre leur relation officielle. Pourquoi? Parce ils n'ont encore jamais osé poser de mots sur ce qu'ils ressentent. Mais plus le temps passe et plus Charlène a envie de dépasser ce stade. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce désir est réciproque. Les seuls à ne pas se rendre compte de tout ça, c'est Mateo et Charlène. Ils sont comme deux aimants, ils s'attirent sans réussir à éloigner l'autre. Il est au courant de la violence qu'elle a pu vivre avec son mari, il a entendu toute l'histoire d'ailleurs. À force de se tourner autour sans franchir ce cap fatidique, ne risque-t-il pas simplement de la perdre? De la voir s'éloigner pour se rapprocher d'un autre? Il ne veut pas l'imaginer, c'est une certitude.

Suggestions d'avatars Je propose Charlie Weber, Bradley Cooper, David Beckham, Oscar Isaac, Skeet Ulrich ou autre, peu m'importe tant qu'il a au moins un peu de charisme.

Informations supplémentaires
Hello toi (M) Libre ❞ Attirance fort présente 3996014272:
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être car ce pré-lien t'intéresse ? Afin de répondre à de potentielles questions, je vais te faire part de mes attentes de manière globale

L'identité du personnage Le nom de famille ainsi que le prénom sont négociables. J'ai indiqué Mateo en prénom pour ne pas l'appeler Monsieur X mais fais toi plaisir, tout simplement ! Je ne suis pas difficile

L'histoire & le lien Toute son histoire est libre (que ce soit son passé, sa vie de famille et etc), j'imagine simplement une relation basée sur une attirance plus que mutuelle, le genre d'attirance à laquelle ils ne peuvent simplement pas résister tant c'est intense. J'avouerais que je désires voir ce lien finir en lien amoureux si le feeling est présent.

L'avatar L'avatar est négociable tant qu'il reste cohérent en terme d'âge. Hors de ça, je ne suis pas bien difficile, il faut que l'avatar te plaise autant voir même plus que moi, je désires que tu puisses vraiment te l'approprier.

L'activité. Niveau activité, je ne suis pas difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et un minimum actif. Pour autant, je ne suis pas de ces personnes qui va te relancer après une semaine sans réponse à notre rp. On a tous une vie, je le comprend amplement. Niveau écriture, je rp en "tu" et la longueur de mes réponses varient, si jamais.

Le petit mot de la fin. Si jamais tu as d'autre questions, n'hésite pas à passer dans la section invité ou à m'envoyer un petit MP, j'adore ça. D'ailleurs, je suis également disponible sur Discord si jamais, et je veille à être présente régulièrement un peu partout. (M) Libre ❞ Attirance fort présente 4011413414

Ce lien est très attendu, j'aime jouer des idées de folies et j'ai souvent une imagination débordante donc on ne s'ennuiera pas. Je t'attends avec une montagne d'amour. (M) Libre ❞ Attirance fort présente 2290535739
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum