Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(M) Libre ❞ Cody Christian - Fils 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(M) Libre ❞ Cody Christian - Fils 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(M) Libre ❞ Cody Christian - Fils Empty (#)

(M) Libre ❞ Cody Christian - Fils

Message par Charlène Brennan Ven 26 Mar - 22:30
Nolan Hamilton
ft. Cody Christian, Matthew Noszka, Cole Sprouse, ...
Prénom(s) Nolan. Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Charlène a toujours su que si elle avait un fils, c'est ainsi qu'elle l'appellerait. Son fils n'y a donc pas échappé.
Nom Hamilton, la seule chose qui lui reste de son père. Un nom de famille qu'il tient en horreur depuis de nombreuses années.
Âge Il a vu le jour il y a déjà vingt-sept ans déjà. Ou seulement? Il fait bien plus mature qu'il ne l'est, probablement parce qu'il a grandit bien plus vite qu'il ne l'aurait dû. Il est l'aîné de la famille.
Date & Lieu de naissance La date de naissance est totalement libre, mais il a vu le jour à Washington. Il n'a jamais quitté cette ville, il n'en ressent pas l'envie non plus.
Métier / Etudes Son métier est au choix, selon vos envies et comment tu l'imagines. Pourquoi pas un métier qui arrive à canaliser son tempérament de feu ?
Origines & NationalitéIl est américain, bien qu'il a hérité d'origines italiennes de la part de sa mère.
Orientation sexuelle Son orientation sexuelle est totalement libre. Quoi qu'il en soit, il sera toujours accepté au sein de sa famille.
Situation amoureuse Je l'imagine bien célibataire endurci, du genre à enchaîner les conquêtes d'un soir, mais c'est libre.
Situation financière Il a longtemps connu les difficultés financières vu la situation qu'il a pu connaître par le passé. Maintenant, il est dans la moyenne et s'en sort plutôt bien.
Caractère Nolan a parfois tendance à être assez impulsif voir parfois même violent dans certaines circonstances, c'est plus fort que lui, il ne peut pas se contrôler. Il a déjà pu ressentir certaines pulsions de violence en pensant à son père. C'est un homme assez indépendant, il aime répéter haut et fort qu'il n'a besoin de personne, bien que ce n'est pas totalement vrai. En effet, il aura toujours besoin de sa famille. On dit de lui qu'il est très tolérant, et à raison. L'aîné de la famille est très ouvert d'esprit et c'est une grande qualité chez lui. De manière générale, il est également bienveillant à l'égard des autres, il tient probablement ça de sa mère.
Groupe Je dirais Meredith Grey, mais c'est au choix, dépendant de comment tu le perçois et comment tu comptes l'interpréter.
   
histoire & anecdotes
Nolan est le premier enfant de la famille Hamilton. Trois ans plus tard, il est devenu grand frère d'une adorable petite bouille blonde, Maya. Il a principalement vécu avec son père, n'ayant que très peu vu son père pour qui le travail passait avant tout le reste. Bien que son père lui manquait, il était heureux ainsi. En même temps, il ne connaissait pas autre chose.

Puis, un fameux soir, son père est rentré à la maison avec un cartons d'affaires. La nouvelle tombe : il est viré. Tout comme sa soeur, il est allé se coucher tôt. Prenant son rôle de grand frère à coeur, il a prit le temps de rassurer sa petite soeur qui craignait le pire. Lui aussi, il avait peur, mais il ne l'avouait pas. Non. Parce qu'il préférait simplement la rassurer comme il pouvait, avec ses moyens, du haut de son jeune âge. Les deux enfants étaient loin de se douter de ce qu'il pouvait se passer.

Il y a un jour qui l'a particulièrement marqué. C'est ce fameux jour où il a vu son père s'en prendre à sa mère. Soucis ? Il a un tempérament de feu depuis toujours. Ni une, ni deux, il est intervenu pour protéger celle qu'il aimait plus que tout au monde, ramassant ainsi un coup qui lui était destiné. Il n'avait que quinze ans lorsque c'est arrivé. Dès qu'il l'a vu faire, il savait qu'il ne pourrait jamais le lui pardonner. En pleine nuit, les deux enfants ont été réveillé par leur mère. Ils ont dû préparer leurs affaires dans la hâte afin de quitter le domicile familial et ce, sans jamais se retourner. La petite famille a été accueillie par les frères et les soeurs de leur mère afin de se laisser le temps de chercher un logement convenable.

Lorsqu'ils ont pu emménager dans un appartement, la présence de sa mère est devenue plus rare. Nolan a veillé à être présent pour sa soeur, mais sa mère lui manquait. Il connaissait les raisons de ses absences à répétition : elle se tuait au travail pour qu'ils ne manquent de rien. Pour autant, il n'en a jamais rien dit, simplement pour ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà.

Il y a huit ans, l'aîné des Hamilton ainsi que sa jeune soeur ont enfin pu retrouver le bonheur d'avoir une mère bien plus présente. Elle a eu l'immense chance d'avoir une opportunité professionnelle afin de travailler dans une maison d'édition. Voulant faire au mieux, il a tout fait pour aider sa mère à la maison, c'était un peu sa manière à lui de lui montrer qu'il était là. Qu'il serait toujours là.

Un an plus tard, Nolan a pris son envol. Il a quitté la maison familiale pour faire une colocation, mais ça ne l'a jamais empêcher de rendre visite très régulièrement aux deux femmes de sa vie. Il ressentait ce besoin de vivre pleinement, de s'en aller, bien que cette décision a été difficile à prendre pour lui. Pour autant, il savait que c'était la meilleure chose à faire.

Épanoui dans sa vie professionnelle et dans la vie qu'il mène en général, il éprouve malgré tout de grosses inquiétudes ces derniers temps. En effet, il a appris que sa mère s'est mariée et qu'elle est enceinte. Et même si une part de lui est heureux de la voir ainsi, il a tout de mêmes de grosses inquiétudes au sujet du mari de sa mère. Il doute. Et si ça recommençait ? Et si ce passé douloureux devait se reproduire ? Surtout que son père a perdu la vie il n'y a pas longtemps. Alors là... Hors de question.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Coucou toi (M) Libre ❞ Cody Christian - Fils 3996014272
Si ce scénario t'intéresse, saches déjà que j'en suis ravie ! (M) Libre ❞ Cody Christian - Fils 3499247197 Tu te poses peut-être quelques questions au sujet de mes attentes donc... Je vais commencer par les points qui me semblent important. (M) Libre ❞ Cody Christian - Fils 2268599773

L'identité du personnage Le prénom est totalement libre. J'ai indiqué Nolan car je trouve que c'est un joli prénom mais tu es totalement libre de le changer si tu le souhaites. Le nom de famille est libre, il porte le nom de son père donc n'hésite pas à en prendre un autre si tu le souhaites.

L'histoire & le lien Les points importants de l'histoire sont notés, je suis ouverte à la discussion si tu souhaites rajouter des détails ou si tu as envie de modifier de petits détails. Pour le reste, son histoire reste assez libre. Le lien avec sa mère ne l'est pas. Etant une famille recomposée, tu pourras également trouver des liens avec les autres membres de la famille.

L'avatar L'avatar est totalement libre. J'ai mis Cody Christian car je le trouvais vraiment adorable et je l'imagine plutôt ressembler davantage à son père qu'à sa mère. Tu peux proposer d'autres avatars sans aucun problème, tant que cela reste crédible.

L'activité. Pour l'activité, je ne suis pas très difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et qu'il avance. Hors de ça, je ne suis pas de celles qui va te sauter dessus si tu ne réponds pas au bout de quatre jours (par exemple). On a tous une vie réelle, et heureusement. Celle-ci est la priorité. Je te demande simplement de respecter le règlement, cela va de soi. Petit détail : Je rp en "tu" et la longueur de mes réponses peuvent varier.

Le petit mot de la fin. Si tu as d'autres questions, tu peux poster en invité. Si tu es déjà inscrit.e, je suis également joignable par message privé. J'ai également un discord si tu préfères papoter là-bas, n'hésites donc pas. J'adore me faire harceler de messages (M) Libre ❞ Cody Christian - Fils 4011413414
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum