Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sia || raclette and chill Empty (#)

Sia || raclette and chill

Message par Invité Lun 28 Déc - 14:20
Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Prénom(s) lorem
Nom lorem ipsum
Âge Lorem
Date & Lieu de naissance Lorem ipsum
Métier / Etudes Lorem ipsum
Origines & Nationalité lorem ipsum
Orientation sexuelle Lorem ipsum
Situation amoureuse Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit.
Situation financière Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Alias adipisci ad, quo in aliquid voluptas aliquam unde.
Caractère Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Maiores eius fugiat odio magni voluptatem quasi, soluta, recusandae et qui non tenetur eum id a nisi. Aspernatur delectus quis quibusdam nesciunt!

histoire & anecdotes
Les choses importantes à savoir sur votre personnage essayez de remplir un minmum cette partie (avec un résumé, de préférence), ce sera plus simple pour les membres de connaître votre personnage et trouver des idées de liens Sia || raclette and chill 1100249360

mes recherches de liens

Chronologie
Ville (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènementVille (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènement
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Sia || raclette and chill Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Amanda D. Arabesque Lun 28 Déc - 22:48
On peut ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Invité Mar 29 Déc - 9:21
J'sais pas si tu mérites Sia || raclette and chill 4011413414
(of course on peut)
(c'est quand que j'te refuse quoi que ce soit ?)
(azy t'as déjà une envie/une idée ?)
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Sia || raclette and chill 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Sia || raclette and chill Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Sia || raclette and chill X8w3
Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 29 Déc - 10:12
Je pose mon fessier par ici même si on en a déjà discuté Sia || raclette and chill 4011413414 Sia || raclette and chill 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Invité Mar 29 Déc - 11:52
Gabriella Belloua a écrit:Je pose mon fessier par ici même si on en a déjà discuté Sia || raclette and chill 4011413414 Sia || raclette and chill 2303293335

Pose tes fesses partout, t'es la bienvenue Sia || raclette and chill 1100249360 Sia || raclette and chill 1100249360
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Sia || raclette and chill E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Sia || raclette and chill XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Gillian Bright Mar 5 Jan - 18:25
Sia || raclette and chill 4011413414 Sia || raclette and chill 4011413414 Sia || raclette and chill 4011413414

@Sia E. Walsh Pour pas que tu m'oublies Sia || raclette and chill 2669055781
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Sia || raclette and chill Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Sia || raclette and chill Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Elvyra Fölck Mer 6 Jan - 20:57
Moi aussi, je m'aventure par içi  Sia || raclette and chill 1356699982

Mais je viens, sans vraiment avoir réfléchi à une idée au préalable  Sia || raclette and chill 341438300
Contenu sponsorisé
Sia || raclette and chill Empty (#)

Re: Sia || raclette and chill

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum