Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Melody ~ Time to move on Empty (#)

Melody ~ Time to move on

Message par Invité Lun 12 Avr - 21:14
Personnages Melody Harper
Absence ou suppression Suppression
Dates de début et de fin d'absence Pas de retour
Raisons Mes partenaires sont déjà au courant mais voilà. Après avoir papoté avec Asher de son changement de personnage, j'ai été amenée à réfléchir à Melody. Et malheureusement, je me rends compte que bien qu'elle est merveilleuse, je n'y arrive pas. Je me rends compte que je réponds juste pour dire que j'ai répondu alors que mes rps sont géniaux. Le soucis est lié à elle directement. Et le moment n'est pas idéal pour envisager un changement total de personnage car je ne juge pas avoir suffisamment de temps pour relancer un nouveau personnage dans l'immédiat et ce, pour diverses raisons. Je préfère donc rester concentrée sur mes personnages toujours présents. Melody ~ Time to move on 4223628815
Concernant ce qu'elle devient, disons simplement qu'elle fait sa vie avec ses trois enfants et qu'elle essaie encore de passer au delà de ce qu'elle a pu vivre par le passé.  Melody ~ Time to move on 3719537622
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Melody ~ Time to move on Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Melody ~ Time to move on SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Melody ~ Time to move on MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Melody ~ Time to move on Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Melody ~ Time to move on 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Melody ~ Time to move on XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Melody ~ Time to move on 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Melody ~ Time to move on Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

  • Charlène Brennan aime ce message

Melody ~ Time to move on Empty (#)

Re: Melody ~ Time to move on

Message par Sean Parker Lun 12 Avr - 21:18
Oh c'est triste mais je te souhaite que du bon pour l'avenir et bonne continuation Melody ~ Time to move on 3078680529
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
Melody ~ Time to move on Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

Melody ~ Time to move on 3sceMelody ~ Time to move on TnipMelody ~ Time to move on Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Melody ~ Time to move on Tl1lMelody ~ Time to move on 86cgMelody ~ Time to move on Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Melody ~ Time to move on X6nuMelody ~ Time to move on Nxj4Melody ~ Time to move on 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
  • Charlène Brennan aime ce message

Melody ~ Time to move on Empty (#)

Re: Melody ~ Time to move on

Message par Jazz J. Crowley Lun 12 Avr - 21:28
On en a déjà causé, vaut mieux pas se forcer et te concentrer sur les autres Melody ~ Time to move on 3437732900
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Melody ~ Time to move on Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Charlène Brennan aime ce message

Melody ~ Time to move on Empty (#)

Re: Melody ~ Time to move on

Message par Lexie Cashten Lun 12 Avr - 22:51
ça arrive à tout le monde t'en fait pas. Vos mieux stoppé un perso que t'en dégouté <3
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Melody ~ Time to move on 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Melody ~ Time to move on 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Melody ~ Time to move on Empty (#)

Re: Melody ~ Time to move on

Message par Charlène Brennan Lun 12 Avr - 22:54
Bon j'ai pas la foi de changer de compte (#TeamFlemme) mais vos messages me font plaisir, vraiment. Vous êtes adorables et compréhensifs, ça fait plaisir Melody ~ Time to move on 3996014272
Contenu sponsorisé
Melody ~ Time to move on Empty (#)

Re: Melody ~ Time to move on

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum