Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
Fermeture Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
Fermeture Empty (#)

Fermeture

Message par SUSAN BOOKER Sam 22 Mai - 18:28

Fermeture
C'est fini
   

Pardon... Je ne sais même pas par quoi commencer.. Ça va sûrement en surprendre pas mal d'entre vous parce qu'on ne se retrouve pas dans un contexte de fofo en train de couler, il est encore bien actif. Et peut-être que d'autres s'y attendaient un peu...

Je vais essayer de vous expliquer au mieux. On a construit un forum qu'on aime énormément et on a eu la chance d'avoir vraiment une super communauté  Fermeture 3437732900 Mais les choses ont changé, vous avez sûrement pu le constater pour ceux qui sont sur le discord. Il y a eu des tensions et malgré tous nos efforts pour tout régler, apaiser, reste que le froid est jeté et que l'ambiance en a énormément pâti. Si bien qu'aujourd'hui ça en met mal certains d'entre vous et en fait même fuir d'autre, c'est quelque chose que nous ne voulons pas. Nous-mêmes, à ne rien pouvoir faire de plus pour contenter tout le monde et arranger les choses, on se sent impuissant, et on fatigue énormément.
On est épuisé et ça devient pesant pour nous, on y arrive tout simplement plus et on ouvre les yeux sur le fait que ça ne redeviendra sûrement pas comme avant  Fermeture 4107633398 Mais on ne peut rien y faire, c'est comme ça, on  n'a pas vraiment d'autres choix que de l'accepter. On pourrait choisir de continuer malgré tout, c'est ce qu'on a fait ces dernières semaines, mais au final ça ne s'arrange pas et ça nous bouffe. Si bien que la motivation s'en va. On a beau aimer nos persos, le fo et nos membres ça ne va plus et c'est en train de niquer notre santé mentale parce qu'on s'inquiète beaucoup trop de ça, ça dépasse les limites du point que ça devrait atteindre pour une histoire de forum. Ça ne vaut pas le coup qu'on se bousille le moral plus que ça et on est désolé que ça vous retombe aussi dessus du coup. Pour certains vous le ressentez depuis quelques temps et pour d'autres, cette fermeture va peut-être vous blesser.

Sachez qu'on est vraiment désolé de vous priver du forum pour ceux qui avaient encore plaisir à venir y rp, vraiment, vraiment désolé  Fermeture 4171184432

On ne veut pas ouvrir de débats sur le sujet, ni qu'on essaye de nous proposer des solutions pour relever le fofo  Fermeture 3719537622

Si certains veulent nous faire part de reproches/déception ou quoi merci de le faire en privé on ne veut pas ouvrir de drama qui pourrait vous déchirer ici  Fermeture 1107560352

Encore une fois on est désolé, on aurait vraiment aimé que le forum dure plus longtemps. On a rencontré et retrouvé des personnes géniales et on est vraiment content de tous les bons moments qu'on a pu penser ensemble !  Fermeture 3229641838

On vous aime fort fort foooort, on est bien sûr ouvert à tous mps pour ceux qui veulent garder contact ou quoi. Bref j'ai fais le tour, ça n'est pas un message évident à écrire ni à lire mais il faut prendre une décision au bout d'un moment  Fermeture 1804503646

Une bonne continuation tout le monde et merci d'avoir fait vivre ce forum  Fermeture 1568007218  Fermeture 1568007218  Fermeture 1568007218

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Fermeture Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
  • Niklaus T. Miller, Charlène Brennan, Isabel Jimènez et Jazz J. Crowley aiment ce message

Fermeture Empty (#)

Re: Fermeture

Message par Troy Fitzgerald Sam 22 Mai - 20:56
Fermeture 4107633398 Fermeture 4107633398 Fermeture 4107633398 C'est bien dommage que rien n'a pu s'arranger Fermeture 4223628815 Je pense qu'on avait tous remarqué pour diverses raisons mais comme vous, on pensait que tout aller revenir à la normal ou presque.

Bonne continuation à tous et à peut-être bientôt Fermeture 2303293335


(désolé pour mon message court mais j'avoue que je ne sais pas faire de long discours même si le coeur y est Fermeture 4223628815 Fermeture 4107633398 )

Fermeture 3364084354  Fermeture 3364084354  Fermeture 3364084354  Fermeture 3364084354  Fermeture 3364084354 Love sur vous
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Fermeture 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Fermeture Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Troy Fitzgerald aime ce message

Fermeture Empty (#)

Re: Fermeture

Message par Niklaus T. Miller Sam 22 Mai - 21:20
Merci pour ton message chou Fermeture 1703303563 Fermeture 1703303563 Fermeture 1703303563
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Fermeture Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Fermeture FYpG2g3

Fermeture E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Niklaus T. Miller, Charlène Brennan et Jazz J. Crowley aiment ce message

Fermeture Empty (#)

Re: Fermeture

Message par Aedan Taylor Sam 22 Mai - 21:29
En ce qui me concerne, je n'avais rien vu venir, cette annonce m'a donc d'autant plus choquée, tellement elle était inattendue pour moi Fermeture 4223628815 Mais quoiqu'il en soit, je tenais juste à vous remercier pour tout, j'ai vraiment apprécié mon passage ici, j'y ai fait des rencontres inoubliables et j'ai revu certaines personnes, franchement, je ne retiendrai que du bon Fermeture 1804503646 C'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça, mais évidemment, il faut penser à vous avant tout et je pense que tout le monde peut comprendre ça. Quoiqu'il en soit, merci encore. On se retrouvera certainement ailleurs, un jour, le monde rpgique n'est pas si grand, après tout.

Gros bisous à vous Fermeture 2979443907 Fermeture 1804503646
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Fermeture Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Fermeture IcnrlyrW_o

  • Niklaus T. Miller, Charlène Brennan et Jazz J. Crowley aiment ce message

Fermeture Empty (#)

Re: Fermeture

Message par Isabel Jimènez Sam 22 Mai - 21:35
J'ai même pas les mots Oo, je suis sous le choque, je suis dégoutée, je suis triste bref c'est la fin d'ma vie !
Merci mine de rien pour ses quelques mois et pour tout ce que vous m'avez apportés en si peu de temps.

Love, love <3
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Fermeture 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Fermeture Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Aurora Fitzgerald aime ce message

Fermeture Empty (#)

Re: Fermeture

Message par Niklaus T. Miller Sam 22 Mai - 21:55
Vous etes trop adorables, merci pour vos messages ça nous touche ! Fermeture 3437732900 Fermeture 3437732900

On est vraiment désolé pour vous lâcher comme ça, on a tenté de passer au dessus pendant quelques temps mais la on arrive au bout pour nous, on garde contact les loulous parce que c'était vraiment un plaisir de rp avec vous tous Fermeture 3996014272 Fermeture 3996014272
Contenu sponsorisé
Fermeture Empty (#)

Re: Fermeture

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum