Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Step on Up // EliZie Empty (#)

Step on Up // EliZie

Message par Invité Mar 2 Fév - 14:49

“Step on Up”  Autumn McKenzie &  @Elijah Collins "
Le rire d'Autumn fait écho à ceux de ses amies dans la pièce. A quatre dans sa chambre, elles se préparent déjà pour la soirée de ce soir. Un before en règle, verres en main, potins et jugement sur les photos insta de leurs fils d'actualité, tandis ce que la brune fait passer toute sa garde robe devant les yeux des autres cheerleaders. Une soirée, encore une. Une énième qui s'ajoute au palmarès de McKenzie pour son plus grand bonheur. Elle évitera de le préciser à papa au prochain repas de famille, que ses lunettes de soleil seront là pour masquer ses cernes et probablement sa gueule de bois. Agir, réfléchir ensuite. Elle veut profiter du moment présent, et hors de question de ne pas sortir ce soir. Fête bondée dans une maison bien trop grande pour eux, du monde dans tous les recoins, la drogue et l'alcool coulant à flots, de la bonne musique... Son paradis à elle. Et c'est finalement pour quelque chose de simple - toute de noire vêtue - qu'elle opte avant d'appeler un Uber. Pas question de conduire avec l'alcool qu'elles ont toutes les quatre déjà ingurgités. Et puis elle passe finalement la porte de la demeure dont elle connaît à peine l'hôte. C'est sûrement le privilège des followers sur son compte et de sa popularité à la fac qui l'ont menée entre ces murs, allez savoir. Ca lui convient, à la gamine, tant qu'elle peut s'amuser, elle se fiche pas mal de qui hante ces murs. McKenzie salue les quelques connaissances, fond dans les bras de certaines d'entre eux tel le bisounours un peu trop tactile qu'elle peut être parfois, et agrippe déjà un verre qui passait par là. Ses prunelles captent bien vite une silhouette qu'elle ne connait que trop bien, dans la foule. Silhouette qui - quand bien même elle fixe l'homme depuis déjà quelques minutes - ne fait pas la moindre attention à elle. Elle fulmine dans son coin, écoute à peine les dires de cette amie face à elle en sirotant son cocktail. Amie qu'elle coupe en plein milieu d'une phrase en s'éloignant déjà. "Excuse, je reviens." L'étudiante s'éclipse, fend la foule puis s'adosse au bar, aux côtés d'Elijah sans porter son regard sur ce dernier. "T'as l'intention de m'ignorer toute la soirée... ?" Ses prunelles vacillent parmi les autres invités, tout en reprenant une gorgée de son verre, la mâchoire quelque peu serrée. Elle a sa fierté, Autumn, et elle n'aime pas que l'on ne fasse pas attention à elle. Surtout si c'est délibéré.

 
code by solosands
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Step on Up // EliZie Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Step on Up // EliZie Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Step on Up // EliZie 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Step on Up // EliZie 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Elijah Hawkins Mar 2 Fév - 16:07

Autumn & Elijah

Step on up


Dès qu’il y a une fête en ville, dès qu’un événement où l’alcool coulera à flots est organisé, Elijah est l’un des premiers au courant. Fêtard invétéré, il sait se tenir informé et il connait tous les bons plans de la ville. Aucune fiesta n’a lieu sans lui. Qu’il scrute les réseaux sociaux ou qu’on le prévienne, le résultat est le même, il fait toujours partie de la fête. Ce soir ne fait pas exception. Des connaissances de potes à lui organisent une grosse soirée dans leur baraque de bourges, il n’en fallait pas plus pour le convaincre d’y participer. C’est dans ce genre d’événement qu’il se passe toujours des trucs drôles, parce que beaucoup ne savent pas tenir l’alcool et ça part toujours en gros n’importe quoi. Stéréotype des films américains ? Peut-être mais il y a toujours une part de vérité derrière la fiction. Les gobelets en plastique rouge, la musique à fond de balle, tellement de gens qu’il est difficile de circuler et des couples de fortune qui se choppent dans tous les coins ? Exactement.

La soirée bat déjà son plein. Comme à chaque fois qu’il sort, Eli a fait quelques efforts vestimentaires. Une chemise noire, un jean sombre et une touche de parfum. Le tout rehaussé de son air charmeur de rigueur et le tour est joué. Comme à son habitude, il ne se tient pas loin du bar, à quoi bon trop s’éloigner du ravitaillement ? Pour l’instant il n’en voit pas l’utilité. Dans la foule, il repère une silhouette connue, la petite Autumn qu’il aurait bien aimé amener dans son lit fut un temps. Elle est la petite sœur d’un pote à lui mais qu’importe, on ne peut pas dire qu’il ait le moindre scrupule à prendre du bon temps avec la famille de ses amis. La vie n’est pas faite pour avoir des regrets. Ils se sont tournés autour, elle s’est même montrée réceptive et l’objectif a failli être atteint. Sauf qu’elle finit toujours par se dérober. Pas vraiment patient, Elijah s’est finalement lassé. A quoi bon lui courir après éternellement, des femmes il y en a des tas dans cette ville. Elle ne sait pas ce qu’elle perd, alors tant pis pour elle. Pas vraiment décidé à faire attention à elle – peut-être par esprit de vengeance, sans doute – il n’y prête pas vraiment attention et préfère chercher une autre cible potentielle, une qui résistera bien moins parce qu’il n’a pas de temps à perdre.

Amenant son verre à ses lèvres, une jolie blonde en vue un peu plus loin, son attention est attirée par une voix à ses côtés. Une voix qu’il ne connait que trop bien. Un fin sourire aux lèvres, il tourne lentement la tête vers elle. « Tiens, mais qui voilà. » Elijah étant ce qu’il est, il se permet de la détailler brièvement de la tête aux pieds. « Je t’avais pas vue. Tu te fonds facilement dans le paysage faut dire. » Faux, il l’avait repérée mais il a clairement envie de la faire chier. « Mademoiselle est-elle en manque d’attention ? T’as pas trouvé un nouveau mec à faire miroiter ? Pourtant, il y a foule ce soir, tu as l’embarras du choix. » Un sourire au coin des lèvres, il reporte son attention sur la foule. « Perso, j’ai repéré une jolie petite blonde. » Il jubile parce que la façon qu’a eue Autumn de l’aborder n’était pas anodine. Serait-elle vexée de passer au second plan pour une fois ?

AVENGEDINCHAINS @Autumn McKenzie
Anonymous
Invité
Invité
Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Invité Mar 2 Fév - 16:28

“Step on Up”  Autumn McKenzie &  @Elijah Collins "
La musique est assourdissante, et si elle n'avait pas déjà repéré Elijah dans la foule, Kenzie serait probablement en train de se déhancher quelque part parmi les autres. Son verre, elle se l'enfile un peu trop vite, sans se soucier de l'impact que ça aura ce soir sur son cerveau, sur ses gestes, sur ses mots. En vérité, elle se fiche pas mal de tout ça, elle se fiche pas mal du reste autour, vexée par les réactions du jeune homme. Ou plutôt de son manque de réaction. Alors elle fend la foule en abandonnant ses comparses, manque de buter dans certains poivrot et lève les yeux au ciel par moment quand un des invités tente de la draguer. Peut être aurait-elle été un peu plus réceptive dans d'autres circonstances. Seulement quand mademoiselle McKenzie à quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Alors elle s'adosse au comptoir du bar, attirant l'attention de Collins qui lui fait relever le regard une nouvelle fois. Il ne l'a pas vue ? A d'autres. La mâchoire d'Autumn se serre un peu plus, un fin sourire au coin des lèvres. Ses prunelles ne se déposent pas toujours pas sur sa silhouette, comme s'il ne méritait soudainement pas qu'elle le regarde. Elle scotch sur la foule, sur ces pseudo danseurs du dimanche bien trop alcoolisés pour faire deux pas en avant. Sur ces couples improbables qui regretteront leurs gestes quand la lumière sera rétablie. Pourtant, ses oreilles sont bien ouvertes, écoutant les dires d'Eli tandis ce qu'elle souffle un léger rire. "Quoi ? Cette bande de gamins paumés et défoncés ? Ils sont sans importances. Très peu pour moi. Je vaux mieux que ça." Elle n'a surtout jamais été vers les gars de son âge, trop immatures et incompétents à son goût. Ou peut être en fait-elle seulement une généralité. Finalement, elle relève ses iris vers lui quand il évoque une blonde, suit le regard de monsieur en trouvant la demoiselle. Autumn marque une pause, serrant son verre du bout des doigts avant d'en avaler le contenu cul sec et de faire claquer le réceptacle sur le bois du bar. Jalouse ? Très. Possessive ? Sûrement. Elle hausse finalement les épaules, en faisant signe derrière elle pour qu'on lui serve un autre verre. "Trop coincée pour toi."  Rapidement, elle reprend le verre fraîchement servit, et cale de nouveau son dos contre le bar. "Je serais même étonnée qu'elle baise la lumière allumée. Elle a déjà dû mal à se changer dans les vestiaires." Une de ses cheers, d'une douceur et d'une beauté inégalée, mais bien trop timide au goût de la brune. Finalement, elle essaye surtout de l'évincer d'une compétition morte née. "Non, toi t'as besoin d'un peu plus... D'assurance et de savoir faire." Dit-elle en posant finalement ses prunelles dans le regard bleuté d'Elijah.
 
code by solosands
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Step on Up // EliZie Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Step on Up // EliZie Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Step on Up // EliZie 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Step on Up // EliZie 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Elijah Hawkins Jeu 4 Fév - 18:52

Autumn & Elijah

Step on up


Un verre à la main, la musique qui tambourine à ses oreilles et le regard qui scrute les alentours à la recherche d’une nouvelle conquête potentielle pour occuper son temps, Elijah est clairement dans son élément. Il semblerait cependant que la distraction lui soit tombée tout cuit dans la bouche. Si on peut dire ça ainsi. Autumn ne semble pas tout à fait ravie d’être reléguée au second plan. Visiblement, se retrouver au centre de l’attention, c’est ce qui la fait vibrer. Encore un point commun entre le barman et elle. Cependant, constatant sa réaction, il prend un malin plaisir à exagérer cette distance qu’il a volontairement instauré entre eux depuis le temps qu’il tente sa chance dans le vent. C’est que sa patience a des limites et il semblerait que la tendance se soit inversée. N’est-ce pas la petite brune qui cherche à attirer son attention cette fois-ci ?

Madame se la joue petite princesse et si en temps normal ce genre de comportement agace Elijah, il sait que venant d’elle, c’est tellement sérieux que c’en est comique. Un léger rire glisse entre ses lèvres alors qu’il jette un œil dans sa direction. « Alors tu t’es plantée de fête, princesse, parce qu’il n’y a que ça ici. Qu’est-ce que tu fous là ? Tu as vu de la lumière alors tu t’es pointée pour picoler gratos ? » Ça c’est un peu ton cas, Elijah. Les fêtes où il ne doit pas débourser un centime, il adore, fauché qu’il est constamment. Qu’importe la raison de sa présente ici au final, Eli lui ne compte pas rentrer chez lui seul, ou sans avoir pleinement profité de tous les plaisirs que cette soirée a à offrir. Une blonde notamment a attiré son attention un peu plus loin. Chose qu’il souligne bien vite mais qu’Autumn critique immédiatement non sans claquer son verre sur le comptoir au passage. Jalouse la petite ? Il quitte la blondinette des yeux pour reporter son attention sur la furie, avalant quelques gorgées de son verre au passage. « Je vois que tu la connais. Baiser la lumière éteinte ou allumée, peu importe, tant que tu baises. C’est pas mal des fois les prudes. » Pas forcément son type, il faut bien le reconnaitre, parce qu’Eli et la patience ne sont pas vraiment amis. Mais quitte à agacer Autumn autant en faire des caisses. « T’en tires une certaine satisfaction à réussir à les chopper et à les dévergonder. » Sourire aux lèvres, il finit son verre d’une traite. « En tout cas, elle est plutôt bien gaulée la sainte nitouche. Et peut-être qu’elle cache bien son jeu, qui sait ? » Des fois, il ne faut pas se fier aux apparences. Son verre vide, il se tourne vers le comptoir pour en récupérer un autre. La dernière réplique de la jeune McKenzie étire son sourire et il pose ses prunelles claires sur elle, soudain curieux. « Ah ouais ? Tu sais donc de quoi j’ai besoin ? De l’assurance et du savoir-faire, ok. Mais encore ? Selon toi, quel est le profil de nana qui me plait ? Vu que t’as l’air bien sûre de toi, je t’écoute. » Il est tout ouïe.

AVENGEDINCHAINS @Autumn McKenzie
Anonymous
Invité
Invité
Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Invité Jeu 4 Fév - 20:05

“Step on Up”  Autumn McKenzie &  @Elijah Collins "
Si papa la voyait, à sortir la quasi totalité de sa semaine, à se retourner la tête tous les soirs, à partager ses draps avec le premier qu'elle trouvera qui lui dira ô combien elle est parfaite. Mais elle assure, Kenzie. Gérant cette image de pure princesse auprès du paternel, celle de l'élève brillante et dévouée, et celle de l'influenceuse fêtarde à laquelle toutes les gamines de son âge et moins veulent ressembler. Les gueules de bois font parties intégrantes de sa vie, elle n'y prête même plus la moindre attention. Même dans le pire des états, elle courra au petit matin aux côtés de son grand frère qui n'est pas plus sage qu'elle. Le dos calé contre son comptoir, elle lève les yeux au ciel une énième fois effrontément. "Non, ça c'est toi chéri." Sans tact, aucun, elle n'a jamais vraiment eu la langue dans sa poche. "Moi je me suis fait invitée. Il paraît qu'une nana qui compte plus de 2 millions de followers ça attire à ce genre de soirée. Ce soir, je suis payée pour picoler, m'amuser et prendre deux ou trois photos." Et à ces mots elle sort son téléphone, prend son plus beau sourire et se colle à Collins. "Souriiiiie..." La photo prise, son sourire disparaît presque aussitôt alors qu'elle range son portable. "Parfois ça me fait pitié." Qu'on la paye pour simplement... être là. Un verre à la main, quelques photos à publier sur ses comptes en faisant la promo de telle ou telle marque et en remerciant l'hôte pour un peu de pub et le tour était joué. Elle était payée plus que n'importe qui trimant des semaines entières au boulot. Injustice qui la débectait, autant qu'elle en profitait. Les prunelles du blond fixent bien vite une amie de la jeune femme, alors qu'elle serre les dents en rabaissant cette dernière par pure jalousie. Elle ne peut réprimer un rire moqueur, un souffle sortir d'entre ses lippes. "Il te faut pas grand chose, apparemment... Je m'attendais à plus de ta part. Respecte toi." C'est dit presque avec dégoût, tandis ce qu'elle se tourne en terminant le verre si fraîchement commandé et qu'elle en commande un nouveau d'un signe de la main. Kenzie peut sentir ses prunelles sur elle, sans qu'elle n'y prête la moindre attention. Ses opales à elle se portent à son verre avec lequel elle joue sur le comptoir. Les lippes s'étirent doucement au fur et à mesure qu'il ne parle, tandis ce qu'elle prend une gorgée de sa boisson avant de finalement se tourner vers Elijah. Féline, elle s'approche, mord sa lèvre en plongeant son regard dans le sien. Elle frôle son corps Autumn, frôle ses lèvres en feignant de remettre le col de sa chemise en place avant de glisser sa main jusque sa nuque qu'elle caresse du bout des doigts. "Oh mais chéri... Je peux faire bien mieux que parler..." C'est murmuré, soufflé contre ses lèvres. Elle papillonne des cils un instant, et se recule soudainement sans le lâcher du regard. Regard séducteur, tandis ce que sa main empoigne son verre qu'elle embarque avant de fendre la foule. Elle disparaît dans l'assemblée, cherche les escaliers et balance un dernier regard vers Collins en montant les marches. La balle est dans son camp.
 
code by solosands
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Step on Up // EliZie Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Step on Up // EliZie Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Step on Up // EliZie 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Step on Up // EliZie 0n7f
  • Nora Grant aime ce message

Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Elijah Hawkins Dim 7 Fév - 0:05

Autumn & Elijah

Step on up


En effet, Elijah est le genre de parasite qui squatte toutes les fêtes sans y avoir forcément été invité au préalable. Il a l’habitude de s’incruster dans les lieux où on ne l’attend pas. Ce soir, il n’a pas eu d’invitation et pourtant, il est bel et bien là. Ça n’a rien d’exceptionnel en soit. Autumn, elle, c’est différent. D’après ce qu’elle raconte, du moins. Elle se la joue précieuse, invitée VIP et compagnie. Pas vraiment impressionné, Elijah ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Pas le temps de lancer une réplique acerbe qu’elle sort déjà son téléphone pour prendre une photo ensemble. Jouant le jeu, Eli affiche son plus beau sourire en levant son verre. La photo prise, elle range son matos comme si rien ne s’était passé, alliant le tout d’un petit commentaire. Amusé, le barman secoue doucement la tête. « C’est dur la vie d’artiste. » L’ironie est palpable. Personne ne la force à faire quoi que ce soit. Si elle prend des photos, c’est qu’elle le veut bien. De son point de vue. Il a bien du mal à imaginer ses contraintes et tout ce que sa vie de princesse implique. Ils ne viennent pas du même milieu et n’ont clairement pas les mêmes revenus. Ils sont à des années lumière de s’imaginer à quoi ressemble réellement la vie de l’autre.

Visiblement jalouse de sa pote blonde un peu plus loin, elle ne peut s’empêcher de la descendre en flèche. Elijah, ça l’amuse de la voir aussi mauvaise. « Faut savoir se contenter du minimum syndical quand t’as pas envie de faire des efforts. » A vrai dire, il n’est pas difficile. Tant qu’il perçoit une ouverture, il fonce sans se poser de question. S’il se heurte à un mur, et bien, il cherchera quelqu’un d’autre. Ce n’est pas un drame. S’affalant un peu plus contre le comptoir de fortune, il termine son verre sans quitter Autumn des yeux qui décide vraisemblablement de prendre les choses en main. Ainsi, un peu plus proche de sa taille, elle avance vers lui, s’approche en effleurant son corps et en frôlant ses lèvres. C’est dingue. Ça faisait des semaines qu’il lui tournait autour et maintenant qu’il a cessé son petit jeu, c’est elle qui relance les hostilités ? Les femmes sont vraiment compliquées parfois. Il la laisse faire, profite simplement de ce contact, même furtif. Sa proposition lui arrache un sourire en coin. « Si j’ai droit à une démo, je vais pas cracher dessus. » Tous ces efforts pour rien, finalement ? Peut-être pas. Il la regarde s’éloigner sans la quitter des yeux. Il se redresse pour se tenir droit sur ses pieds. Surplombe la salle de sa grande taille. Elle se dirige vers les escaliers et se retourne une dernière fois dans sa direction. Il semblerait que le moment soit venu. Son sourire s’étire sur ses lèvres. Il attrape un nouveau verre qu’il vide d’une traite et à son tour, il traverse la foule pour la rejoindre en bas des escaliers. Non, il ne va certainement pas cracher sur ce genre d’invitation. Ce serait mal le connaitre. « Je te suis. » Evidemment. Il commence à monter les escaliers, la laissant passer devant – et ainsi avoir tout le loisir de l’admirer sous un autre angle. Pourquoi se priver ?

AVENGEDINCHAINS @Autumn McKenzie
Anonymous
Invité
Invité
Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Invité Dim 7 Fév - 21:01

“Step on Up”  Autumn McKenzie &  @Elijah Collins "
Elle prend sa photo, affichant son plus beau sourire alors que le garçon joue le jeu. Et quand la photo est prise, le sourire s'efface aussitôt. Des faux semblants, comme les réseaux sociaux de chacun, d'ailleurs. Elle ment, offre une vision parfaite de sa petite vie contre quelques dollars et fait de la publicité au passage. Elle vend une vie qu'elle n'a pas, au fond, fait rêver les gamins et envier par les gamines. C'est dur la vie d'artiste, affirme le blond, tandis ce qu'Autumn lève les yeux au ciel en guise de réponse. Il est certain qu'il y'a tout un gouffre entre eux. Ils ne viennent pas du même monde, elle en a pleinement conscience, ça ne veut dire que la sienne - de vie - est facile pour autant. Et puis sa jalousie fait surface, la laissant cracher son venin sur la pauvre petite blonde qui n'a rien demandé. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Tendance possessive, elle supporte mal que le regard de Collins se porte sur une autre. Surtout quand elle est aussi près de lui, bordel. Elle démonte la cheerleader autant qu'elle le peut, mimant le dégoût quant à la réponse d'Elijah. "Tu viens de descendre salement dans mon estime..." Un pique, un énième. Tous les deux ne savent pas communiquer autrement, de toute manière. Et pour Kenzie, il est peut être temps que ça change. Elle a passé du temps à le faire mariner, et le voilà qui se lasse. Une chose que la jeune femme n'arrive pas à concevoir. On ne se lasse pas de la princesse McKenzie... Frôlant ses lèvres, elle fait une promesse à demi mot avant de s'éloigner de lui et de fendre la foule. Elle use de ses charmes, rejoint l'escaliers, et une fois atteint, jette un dernier coup regard lourd de sens au garçon. Elle à à peine de commencer à monter les marches qu'il la rejoint déjà, alimentant le sourire de la brune. "J'y comptais bien..." Évidemment qu'elle espérait qu'il la suive. Manquerait plus qu'il la laisse plantée là, toute seule, après une telle invitation. Sans un regard, elle grimpe, glissant sa main dans la sienne  en atteignant l'étage. Elle file dans le couloir de cette maison qu'elle ne connait pas, pousse une porte d'une pièce occupée qu'elle referme aussitôt en soupirant avant d'en pousser une seconde. Une chambre, vide, parfait, c'est tout ce qu'elle demandait. Sourire carnassier au bord des lèvres, Autumn se tourne, attirant Elijah à l'intérieur avec elle. "Et ferme bien cette porte..." Aucune envie d'être dérangée, encore moins par des gamins à moitié déchirés. A peine la phrase finie qu'elle lâche déjà sa main, tirant sur le tissus de sa chemise pour le caler contre elle, et pose l'autre main contre sa nuque pour plaquer ses lèvres contre les siennes... Non sans se mettre sur la pointe des pieds au passage. Un baiser des plus fougueux, soupirant contre ses lippes avant de s'en séparer pour plonger ses opales dans les siennes. "Dis moi que t'es pas du genre à faire dans la tendresse et la douceur... Parce que c'est pas mon délire le romantisme." Cash, as always.
 
code by solosands
Contenu sponsorisé
Step on Up // EliZie Empty (#)

Re: Step on Up // EliZie

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum