Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah FYpG2g3

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Aedan Taylor Lun 21 Déc - 3:12
Range donc ces chaussettes sales !
Aedan & Elijah

Voilà un moment qu’Aedan n’avait pas vu Elijah et cet idiot lui manquait. Bien sûr, il ne l’admettrait jamais, sinon l’autre allait encore se foutre de lui, mais c’était un fait. Son meilleur ami lui manquait. Aedan s’en voulait d’ailleurs un peu car il travaillait souvent beaucoup et beaucoup trop et avait tendance à délaisser le pauvre Elijah pendant une certaine période. Pourtant, ça faisait des années qu’ils se supportaient, tous les deux. Des années qu’ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre et ce, peu importe combien de temps ils ne s’étaient pas vus. Et puis, ce n’était pas comme s’ils ne se charriaient pas au moins une fois par jour par sms ou via les réseaux sociaux. Entre eux, c’était vraiment l’amour vache et surtout, leur relation était unique et n’appartenait qu’à eux. Malgré tout ce qui les opposait, malgré leurs vies si différentes, leur personnalité si différente, ils étaient meilleurs amis. La vie était étrange, parfois. Quoiqu’il en soit, Aedan voulait se rattraper, ce soir. Alors, il s’était plus ou moins invité chez Elijah. Non, pas plus ou moins. Il s’était carrément invité et n’avait pas du tout laissé le choix à l’autre. Et puis, en allant chez lui, il n’aurait pas à se soucier du bordel que son meilleur ami serait susceptible de faire s’il venait chez l’avocat. C’était fou ce qu’une seule personne pouvait foutre comme bazar. Bien sûr, il n’allait pas juste le voir pour l’embêter, mais aussi parce qu’il avait besoin de lui parler, de se confier. Notamment au sujet d’Elvyra. Aedan était totalement perdu et ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait même pas ce qu’il ressentait réellement après l’avoir revue. Il ne savait pas si son ami allait être de bon conseil, mais il avait surtout besoin de parler.

Il avait donc pris la direction de l’antre d’Elijah après être rapidement passé chez lui en finissant le boulot, histoire de se changer et d’enfiler une tenue plus décontractée. Sinon il y avait fort à parier que son ami se moquerait encore de lui parce qu’il portait tout le temps des costards. Est-ce que ça l’énervait que cet idiot dise constamment qu’il avait un balai dans le derrière ? Oui, parfois. Parce qu’Elijah savait pertinemment qu’Aedan savait se lâcher et qu’il n’était pas un gros coincé ! Non mais ! Bon, il n’était pas allé jusqu’à mettre un survêt’, mais il avait troqué son costard pour un jean et un sweat confortable. En chemin, il s’arrêta à la supérette du coin pour acheter un pack de bières puisque Monsieur Elijah avait exigé à boire. Aedan n’était-il pas un bon ami fidèle et obéissant ? Oui, bon, il n’était pas un chien non plus. Il acheta aussi quelques trucs à grignoter comme des chips, des cacahuètes et autres trucs très bons pour la santé. Pour le dîner, ils n’auraient qu’à commander des pizzas ou il ne savait quoi. L’avocat était bien sympa, mais il n’avait pas non plus l’intention de faire les courses à la place d’Elijah. D’autant plus qu’ils ne mangeaient sans doute pas souvent la même chose. Aedan préférant nettement les produits frais qui lui permettaient de cuisiner lui-même, sauf quand il n’avait pas le temps. Ou la flemme après une longue journée de boulot. Okay, ça arrivait plus souvent qu’il ne le voudrait, c’était vrai.

Ses petits achats en main, il arriva enfin devant chez Elijah et juste pour faire chier ce dernier, il appuya sur la sonnette et garda le doigt appuyé dessus. De quoi bien agacer l’autre. Lorsqu’il vit la porte s’ouvrir, il adressa un sourire des plus innocents au jeune homme et brandit le pack de bières et le sac de courses. « Cadeau ! » Sans plus attendre, il entra et retira ses chaussures, puis alla poser ses achats à la cuisine. Non sans soupirer en voyant l’état de l’appartement de son ami. C’était désespérant. « T’es sérieux ? Tu savais que je viendrais et t’as même pas fait un petit effort ? » Oui, il se plaignait, et alors ? Bon, c’était plus pour la forme qu’autre chose car il savait très bien comment était Elijah, mais tout de même ! Il finit tout de même par faire une accolade à Monsieur Bordélique. « Content de te voir ! Ça fait bien trop longtemps ! Comment tu vas ? » Ne pas faire gaffe au bordel. Ne pas faire gaffe au bordel. Bon sang, ce que ça le démangeait de remettre de l’ordre là-dedans !
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 0n7f
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Ven 29 Jan - 1:13

Aedan & Elijah

I love you bro but you're SO stupid




Il en existe un bon paquet, d’abrutis, dans ce monde. Elijah n’est pas un modèle de vertu, loin de là. Des défauts, il en a des tonnes. Tellement qu’on ne peut pas les compter avec exactitude. Peut-être même a-t-il la majorité des pires défauts du monde. Il n’en a pas honte, après tout, personne n’est parfait. Pourtant, aujourd’hui, en cet instant, quelqu’un le bat haut la main. Son meilleur ami, Aedan. Qui se ressemble s’assemble comme on dit alors au final, ce n’est pas très étonnant. Pourtant il a fait fort, l’avocat. Celle qu’il aime se dévoile à lui et tout ce qu’il lui offre, c’est son amitié. La pauvre se heurte à un mur, comment ne pas mal réagir ? Même Elijah, qui n’a pourtant pas inventé l’eau chaude, a compris le problème. C’est dire à quel point Aedan a merdé. Enfin, aujourd’hui, les deux amis doivent se voir pourtant Eli n’est pas décidé à lever le petit doigt pour rendre son appartement présentable. Feignasse au possible, il sait que son meilleur pote rangera son bordel à sa place. Il le fait toujours. C’est plus fort que lui. Ses réflexes de maniaques prennent toujours le pas sur ses réflexions. Alors à quoi bon se fatiguer quand on sait qu’une femme de ménage gratuite va se pointer d’un instant à l’autre ?

Le seul effort fait en l’attendant ? Il est allé prendre une douche. Ce qui n’est déjà pas si mal en soit. Pas d’effort vestimentaire non plus, simplement vêtu d’un jean et d’un t-shirt noir, c’est amplement suffisant. Après tout, ils ne sortent pas, ils vont rester à l’appart alors inutile de se mettre sur son 31. Il n’y a personne à séduire ce soir, juste son meilleur pote à secouer – et à potentiellement réconforter ? Si l’avocat cherche des mots doux et de la compassion pour soulager sa conscience, il a franchement mal choisi parce que le barman n’est pas du genre à tenir la main et à cajoler qui que ce soit quand ça va mal. Il n’est pas vraiment doué non plus pour trouver les mots qu’il faut. Définitivement, le grand Collins n’est pas une épaule sur laquelle on peut pleurer.

Affalé dans son canapé, devant la télé, il suit plus ou moins ce qui y est diffusé quand sa sonnette retentit sans s’arrêter. Evidemment, il n’y en a qu’un pour faire chier le monde – en dehors de lui-même. Levant les yeux au ciel, il lève sa grande carcasse pour se trainer jusqu’à sa porte d’entrée qu’il ouvre en grand. Pour sa défense, Aedan brandit immédiatement ses achats sous le nez de son ami. « T’as de la chance, tu sais soigner tes entrées en m’amadouant d’entrée de jeu. » Sourire aux lèvres, il secoue brièvement la tête et s’écarte de la porte pour le laisser s’engouffrer dans son antre. Ce dernier se déchausse et Eli claque la porte derrière lui. Glissant ses mains dans ses poches, il le suit avec nonchalance jusque dans sa petite cuisine. Haussant les sourcils et les épaules à sa remarque, il retient son sourire narquois. « Pour quoi faire ? Je sais que monsieur le maniaque va ranger. J’allais pas perdre mon temps. Je sais que c’est ton petit plaisir de ranger ma baraque. » Son sourire se dessine finalement sur son visage alors qu’il rend son accolade à son pote, tapotant légèrement son dos au passage. « Content de te voir aussi et je vais bien, moi. » Lui, oui. Mais Aedan, est-il capable d’en dire autant ? Haussant l’un de ses sourcils, Elijah croise les bras. « Toi en revanche, t’es vraiment le roi des boulets, tu le sais ça ? » Attrapant le paquet de chips et le pack de bières, il se dirige dans son salon, à quelques pas, pour tout déposer sur la table – là où il y a de la place – et il s’installe sur le canapé. Assis, il tapote la place à côté de lui. « Raconte-moi tout. Dis-moi en détail comment tu as pu merder à ce point là. » En attendant que son ami s’exécute, il sort deux bières qu’il décapsule et il lui en tend une, amenant déjà la sienne à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.

AVENGEDINCHAINS @Aedan Taylor
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah FYpG2g3

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Aedan Taylor Ven 29 Jan - 13:56
Range donc ces chaussettes sales !
Aedan & Elijah

A tous les coups, Aedan ne verrait que ce putain de bordel toute la soirée. Au moins, ça l’aiderait à penser à autre chose parce qu’actuellement, ça n’allait pas fort. C’était le moins qu’on puisse dire. Bien sûr, il comptait un peu sur cette soirée pour se changer les idées et quoi de mieux que de passer du temps avec son meilleur ami ? Parfois, il se demandait quand même comment ils pouvaient être meilleurs amis. Ils étaient si différents l’un de l’autre. Mais ils se complétaient, sans doute. Et même si Elijah avait tendance à le chercher et à l’énerver, il ne l’échangerait pour rien au monde. Mais chut. Il ne fallait pas le dire. C’était trop gênant. Même si le jeune homme avait moins de mal à exprimer ses sentiments quand ils étaient d’ordre amical ou familial. En termes d’amour par contre, c’était une toute autre histoire et c’était en partie à cause de ça que les choses s’étaient si mal passées avec Elvyra. C’était désespérant et il se désespérait lui-même, en fait.
Elijha, fidèle à lui-même, ne se gêna pas pour affirmer qu’Aedan finirait par ranger le bordel dont il se plaignait. Quel culot ! Aedan croisa les bras et afficha un air faussement vexé. « T’es sérieux ? Y a pas marqué femme de ménage perso d’Elijah, là ! » Déjà, ce serait bien trop long pour pouvoir figurer sur son front. Mais ce n’était qu’un détail. Ils savaient tous deux qu’Elijah avait raison, même si Aedan faisait toujours genre, même s’il affirmait qu’il n’en ferait rien. Et nouvelle pique. Sérieusement ? « Hé ! C’est censé dire quoi, ça ! J’ai l’air de pas aller bien ? » Qui essayait-il de leurrer ? Lui-même avant toute chose. Après tout, c’était lui qui s’était mis à geindre auprès de son meilleur ami en lui envoyant plusieurs messages pitoyables.

Il lâcha un énorme soupir. Le voilà qui se faisait traiter de boulet, en plus. « La ferme ! C’est toi, le boulet ! » Wow, quel magnifique sens de la répartie. Quel superbe avocat il faisait ! Mais au fond, il savait qu’Elijah avait raison. Il était un boulet. Le plus gros boulet qui ait jamais foulé cette Terre. Oui, bon, il exagérait sans doute, mais les faits étaient là. Il suivit le jeune homme et s’installa dans le canapé à côté de lui, puis attrapa la bière proposée pour en boire quelques gorgées. Il en avait certainement besoin. « Pourquoi ce serait totalement de ma faute, hein ? » Il fronça les sourcils et se mit à râler tout seul avant d’apercevoir quelque chose, à moitié planqué derrière un coussin du canapé. Intrigué, il tira dessus et…dévoila une magnifique chaussette qui, manifestement, ne sortait pas de la machine à laver. « T’es sérieux, mec ? C’est quoi, ça ? Tu comptais m’asphyxier à coups de chaussettes sales et puantes ? » Il exagérait un peu, juste un peu. Il fronça le nez et balança la chaussette sur Elijah. « Vire-moi ça ! » Il but une nouvelle gorgée de bière, puis posa la bouteille sur la table basse, déjà bien frustré d’y voir aussi peu de place. Non, ce n’était pas possible. Il se leva d’un bon, râlant toujours dans sa barbe inexistante. « Comment on peut vivre comme ça ? C’est pas possible ! C’est pas possible ! » Est-ce qu’il se défoulait sur le bordel d’Elijah ? Est-ce qu’il préférait ranger son bazar plutôt que d’affronter la réalité ? Très probablement. « T’es chiant, Eli ! Je suis pas ta mère ! Ni ta femme de ménage ! Ni même ton homme de ménage ! » Pourtant, le voilà parti à la recherche d’une corbeille à linge pour y balancer toutes les fringues sales qui traînaient par là. Et il ne faisait que commencer. « J’étais venu pour me changer les idées et on m’oblige à faire le ménage. J’aurai tout vu ! » Il marmonnait toujours tout seul. En plus, personne ne l’y obligeait. Il était incorrigible.
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 0n7f
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Lun 1 Fév - 1:31

Aedan & Elijah

I love you bro but you're SO stupid




C’est toujours la même chose avec Aedan. Chaque fois qu’il se rend chez Elijah, c’est la même rengaine. Monsieur le maniaque s’offusque pour le bazar, il râle non stop. Mais la finalité est toujours la même. Quoiqu’il dise, quoi qu’il fasse, il finit toujours par ranger. Consciemment ou non. Machinalement ou volontairement. Le résultat est là, quand il repart chez lui, l’appartement de son meilleur pote est bien mieux rangé qu’à son arrivée. Alors clairement, ça fait bien rire le barman de voir son pote s’offusquer. Tous les deux savent parfaitement comment ça va se terminer. « Peut-être pas, mais y’a marqué Maniaque en grosses lettres lumineuses en plein milieu de ta gueule. » Ce qui équivaut quasiment à « femme de ménage perso d’Elijah », si. Ça le fait doucement rire, comme d’habitude. « Et on sait tous les deux ce que ça veut dire. » Il va ranger, point à la ligne. C’est tout bénef pour Eli la feignasse. Quant au fait qu’Aedan n’aille pas bien ? D’une part, leur échange de messages précédents a annoncé la couleur. D’autre part, il est bien trop speed et sur la défensive pour être normal. Même sans les sms, Elijah l’aurait deviné. « T’as l’air à cran, ouais. » Une vraie pile électrique. Véritablement survolté.

Une nouvelle fois, le petit roquet aboie. Pour rien. C’est presque ridicule de le voir agir de la sorte. On se croirait revenir à l’époque du collège en mode c’est celui qui dit qui est. Perplexe, le grand brun croise les bras et hausse un sourcil. « Mais c’est qu’il mordrait le chihuahua. Ose me dire que tu vas bien. Te voile pas la face, crétin. » Sans doute n’a-t-il pas envie de l’admettre tout de suite. C’est plus facile de geindre par écran interposé mais en face à face qu’en est-il ? L’avocat perd de sa superbe quand on le touche en plein cœur, n’est-ce pas ? Enfin, ils ne vont pas rester plantés dans l’entrée alors c’est dans son canapé qu’Eli se laisse vite tomber. Il tente de lancer le sujet qui fâche, Aedan le saisit en plein vol mais diversion oblige, il change rapidement de sujet. Il fallait s’en douter. Elijah lève les yeux au ciel en même temps que l’autre sort la chaussette sale de sous un coussin. Ça y est c’est parti. Silencieux, un fin sourire aux lèvres, il ne l’interrompt pas. Il le laisse faire son petit cinéma en secouant doucement la tête de droite à gauche. Il dégage la chaussette d’un geste de la main et cale ses dix doigts derrière sa tête, observant la furie qui lui sert de meilleur ami commencer à ranger. Qui avait raison ? Les reproches fusent mais glissent sur Eli comme des gouttes de pluie sur une vitre fermée. Il n’y a qu’à attendre que l’orage passe. En attendant, c’est avec un air amusé collé sur le visage qu’il le regarde s’agiter dans tous les sens.

Après un temps incertain, le propriétaire des lieux se redresse pour récupérer sa bière et en boire quelques gorgées. « Ça y est, t’as fini de râler Maman ? Si t’étais une gonzesse je croirais que t’as tes règles putain. » Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il boit une nouvelle gorgée. « Vas-y, défoule toi sur mon bordel, range parce que je sais que ça te fait plaisir. Regarde sous le meuble là. » Il se redresse légèrement pour désigner le meuble de la télé. « J’crois qu’y a quelques jours, j’ai fait rouler une pièce de dix cents. Tu peux la garder, je te l’offre. » Ce sera son pourboire. Quelle générosité. Il se recale au fond du dossier de son canapé. « T’es vacciné contre le tétanos alors ça devrait aller, panique pas. » D’un geste du pied, il dégage ce qui se trouve sur la table basse pour y étendre ses jambes. Un peu plus de bazar par terre. « Alors déjà, je t’oblige à rien, tu fais tout, tout seul comme un grand. Tu supportes pas, c’est pas d’ma faute. Moi ça m’gêne pas. Mais, t’es pas là pour ça Aedan, même si tu kiffes à mort ranger toutes mes merdes. » Qui a chialé par messages un peu plus tôt ? « Bro, y’a eu embrouille avec Elvyra, tu lui as foutu un putain de râteau alors qu’elle t’a ouvert son cœur. Mais j’ai pas d’autres infos alors crache le morceau. C’était où ? Quand ? A quelle occasion ? » Il laisse le silence s’installer quelques secondes avant de reprendre. « Putain mec, t’as chouiné par message y’a quelques heures et là tu fais genre qu’il s’est rien passé ? Porte un peu tes couilles et je suis très sérieux. » Il faut parfois le secouer un peu pour qu’il se mette à table. Mettre des coups de pied au cul, Elijah sait faire. Au propre comme au figuré.

AVENGEDINCHAINS @Aedan Taylor
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah FYpG2g3

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Aedan Taylor Sam 6 Fév - 17:57
Range donc ces chaussettes sales !
Aedan & Elijah

Était-il venu pour faire le ménage d’Elijah ? Clairement pas. S’apprêtait-il à le faire quand même ? Evidemment. Comme à chaque fois. Il avait beau râler, il le faisait toujours. Parce qu’il ne supportait pas de voir l’appartement dans un tel état, encore moins aujourd’hui. Car aujourd’hui, il était frustré, il était en colère, il avait envie de pleurer, de gueuler, de frapper quelque chose. Alors il valait sans doute mieux qu’il se défoule sur le ménage de son meilleur ami plutôt sur la tête de quelqu’un. Néanmoins, Elijah, fidèle à lui-même, ne pouvait évidemment pas s’empêcher de le charrier. Aedan souffla, l’agacement pouvant clairement se lire sur son visage. « Si je pouvais te transmettre un peu de ce côté maniaque pour que tu fasses au moins le minimum syndical, je le ferais ! » Entre l’appartement d’Aedan et celui d’Elijah, c’était le jour et la nuit. Celui d’Aedan était toujours nickel, hormis quelques dossiers qui traînaient parfois par-ci, par-là lorsqu’il travaillait sur une affaire importante, mais ça s’arrêtait là. Et quand il recevait quelqu’un, il veillait à ce que tout soit en ordre. Est-ce que c’était fatiguant ? Certainement. Mais c’était plus fort que lui. « A cran ? » Il lâcha un soupir et se passa une main dans les cheveux. « Ouais, je suppose…Alors tu m’en voudras pas si je me montre sans pitié envers ton bordel ! » Il l’admettait à moitié, au moins. De toute façon, il ne pouvait rien cacher à son meilleur ami. Il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Et puis, vu la tête d’Aedan en ce moment, même un parfait inconnu aurait pu déduire que l’avocat était énervé et pas content.

« Chihuahua ? Tu te fous de ma gueule ? Crétin ! » Il attrapa un coussin qui traînait par là et le balança sur la tête d’Elijah. Ça commençait bien. Et ce n’était que le début des provocations de l’autre. Parfois, Aedan se demandait comment cet idiot pouvait être son meilleur ami. Mais certaines choses ne s’expliquaient pas. Il continuait à râler dans son coin, tentant de ne pas prêter attention aux paroles de l’autre qui se la coulait douce sur son canapé, comme s’il était en vacances. Mais la remarque du meuble fut sans doute la goutte de trop. Il tenait toujours la corbeille à linge qu’il avait dégotée et qu’il avait déjà pas mal remplie lorsqu’il se tourna vers Elijah. « T’es qu’un p’tit con, tu le sais, ça ? » Il fronça les sourcils et poussa un énorme soupir agacé. « Tu sais où tu peux te la mettre, ta pièce ? Et crois-moi, je suis naturellement vacciné à force. » Néanmoins, son ami avait raison. Evidemment qu’il avait raison. Il n’était pas là pour ça. S’il était venu à la base, c’était pour parler d’Elvyra, pour parler à son meilleur ami. Mais ce n’était jamais facile. C’était toujours plus simple par messages. Et quand on avait un petit coup dans l’aile. Là, s’il se mettait à boire, il serait bien capable de pleurer sur l’épaule d’Elijah. Littéralement. Nouveau soupir, alors qu’il revenait vers le canapé, non sans vider la corbeille à linge sur son idiot de meilleur ami. « T’as raison. Je suis pas là pour ça. Alors, tu te démerdes. » Il avait beau dire ça, il ne pourrait sans doute pas résister à l’appel du ménage jusqu’à la fin de la soirée.

Pour l’heure, il reprit place à côté d’Elijah qui, évidemment, n’y alla pas par quatre chemins. Son côté direct pouvait parfois faire très mal, mais c’était aussi ce qu’Aedan avait besoin d’entendre, ce dont il avait besoin pour se reprendre en main.
« J’te déteste, tu le sais, ça ? » Ouais, très convaincant, dis donc. En attendant, il reprit sa bière pour en boire une longue gorgée. Il ne savait même pas par quoi commencer. C’était tellement compliqué. Ou alors était-ce juste lui qui rendait les choses compliquées, alors qu’elles n’avaient pas lieu de l’être ? « Quand est-ce que je lui ai foutu un râteau ? J’ai jamais fait ça ! » Du moins, pas consciemment, c’était certain. Même si, après coup, son comportement pouvait s’expliquer comme ça, en effet. « Je lui ai proposé qu’on se voie pour parler parce que j’étais prêt à l’écouter. On est donc allé au resto et au début, tout s’est très bien passé. Elle m’a expliqué ce qui s’était réellement passé ce fameux jour où j’ai cru qu’elle avait couché avec un autre…j’ai décidé de la croire, j’étais prêt à lui donner une nouvelle chance, à nous donner une nouvelle chance… et j’ai tout fait foirer en quelques instants. » Il soupira et leva les yeux au ciel. Il était conscient d’avoir merdé, il était conscient que tout était de sa faute. Ou presque. « Je n’ai entendu que ce que je voulais entendre. Je n’ai pas entendu ce qu’elle essayait vraiment de me dire. J’ai été maladroit quand je lui ai demandé de reprendre là où on s’était arrêté. Elle a cru que je lui proposais de redevenir amis comme avant. Et elle a refusé. Je suis resté bloqué sur ce putain refus et j’ai fini par dire des choses que je ne pensais pas. » Il secoua la tête. Il avait été tellement en colère, ce soir-là qu’il avait entraîné Elvyra dehors de force, sous la pluie. « Elle doit me détester maintenant… autant que je me déteste. » Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ?
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 0n7f
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Sam 27 Fév - 13:57

Aedan & Elijah

I love you bro but you're SO stupid




Entendre son meilleur ami râler à propos du bordel qui règne en maître dans son appartement est une habitude tellement récurrente qu’il ne relève même plus. A quoi bon polémiquer ? Rien ne le fera changer. Eli restera toujours une feignasse allergique au ménage. Qu’importe ce que peut en dire la terre entière. En réalité, Aedan s’agace plus pour la forme qu’autre chose parce qu’il sait pertinemment comment est son pote. Cependant, si l’avocat semble si électrique et tendu c’est pour une raison évidente. La fameuse dispute avec Elvyra. Décidément, ces deux là ne savent visiblement pas communiquer. La cécité les a également frappés, a priori. Incapables qu’ils sont de percevoir l’amour qu’ils se portent l’un l’autre. Ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Dans leur cas, ils ont littéralement des œillères. « Fais-toi plaisir avec mon bordel, sois sans pitié ! Déjoue le chaos ! » Il en fait des tonnes et change sa voix pour rendre la situation encore plus ridicule qu’elle ne l’est. Si Aedan veut d’abord passer ses nerfs sur le ménage, grand bien lui fasse. Ce n’est pas Eli qui va l’en empêcher.

Elijah le charrie et il se prend rapidement une insulte et un coussin en pleine tête. Ne pouvant retenir son rire, il se protège avec ses bras avant de récupérer le projectile de fortune et de le caler derrière son dos. « Bien sûr que je me fous de ta gueule abruti, c’est mon passe-temps favori. » Il lève les yeux au ciel et s’enfonce un peu plus dans son sofa. Les provocations s’enchainent sans que le barman ne s’en lasse. Faire chier le monde c’est un hobby qu’il affectionne particulièrement. Depuis le temps, il est passé pro dans le domaine. On ne peut plus détendu, son sourire ne quitte plus ses lèvres face aux réactions de son meilleur ami. « Un grand con plutôt, y’a rien de petit chez moi. » La modestie ne fait définitivement pas partie de ses qualités. Cependant, Aedan finit par se raisonner. Il était temps. Abdiquant, il vient à son tour s’installer sur le canapé non sans omettre de vider la corbeille à linge sur Eli au passage. Loin de s’en formaliser, ce dernier dégage toutes les fringues par terre sans réellement bouger.

L’heure de vérité est-elle arrivée ? L’avocat va-t-il enfin se mettre à table ? Comme toujours, il tourne autour du pot. Elijah se redresse et tapote dans son dos. « Ouais moi aussi je t’aime. » Pour autant, il semble s’être calmé et il parait enfin disposé à parler. Suivant son mouvement, le grand brun récupère aussi sa bière sur la table pour en boire quelques gorgées. Décidé à ne pas intervenir tant qu’il n’a pas terminé de vider son sac, Eli reste silencieux tout du long. Il écoute avec attention le récit de son ami, tente d’analyser comme il peut les divers éléments qu’il lui fournit. Il est loin d’être psy, il n’a aucun tact et un jugement parfois un peu trop direct mais qu’importe. Lorsqu’il a terminé, Elijah continue de garder le silence quelques secondes, le temps de comprendre la situation. « Alors attends, que je comprenne bien. Vous êtes allés au resto, donc en rendez-vous, pour parler. Donc de base, fallait bien se douter que c’était pas pour une histoire d’amitié. C’est logique, non ? » Techniquement oui et tout le monde serait d’accord là-dessus. « Bon, y’a un truc que je pige pas. Si y’a eu un quiproquo, pourquoi t’as pas rectifié le tir tout de suite ? La meuf te dit clairement qu’elle veut te pécho et tu lui fous un râteau avec ton amitié ? En gros c’est ça ou j’ai mal compris ? » C’est en tout cas ce qui ressort de son histoire. « Ou alors elle te l’a pas dit clairement ? J’avoue qu’avec les nanas faut parfois utiliser un traducteur mais bon, y’a quand même des signaux que t’as pu chopper au vol, non ? » A-t-elle utilisé des mots clés ? Couple ? Seconde chance ? Relation ? C’est tout de même assez précis pour comprendre le message. « Merde Aedan, t’es avocat t’es censé être intelligent ! T’as rien capté ? » C’est difficile d’aider et d’être objectif sans avoir été un témoin direct au préalable. « Et nom de dieu, qu’est-ce que t’as bien pu lui dire pour empirer la situation ? » Il ne l’a quand même pas insultée, si ?

AVENGEDINCHAINS @Aedan Taylor
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah FYpG2g3

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Aedan Taylor Sam 20 Mar - 5:52
Range donc ces chaussettes sales !
Aedan & Elijah

Aedan se remit à râler, grognant bêtement lorsqu’Elijah le corrigea en se qualifiant lui-même de grand con. « Ouais ouais, ça va ! Je sais que t’es plus grand que moi, pas la peine de me le rappeler à chaque fois ! » Sans doute avait-il seulement entendu ce qu’il voulait entendre. Après tout, Elijah n’avait jamais dit ça, même s’il l’avait probablement fortement insinué. « Y a rien de petit chez toi ? Vraiment ? » Il haussa un sourcil et s’approcha de lui avant de lui saisir bêtement le petit doigt pour tirer dessus comme le crétin qu’il était. « Il est petit, lui. C’est le petit doigt. » Sérieusement ? Il n’était même pas bourré ou quoi et il sortait une connerie pareille ? Bah, il n’avait pas besoin de picoler pour ça. Le pire ? Il se croyait drôle. Comme souvent. « Tu l’avais pas vu venir, celle-là, avoue ! » Ou alors, c’était l’influence de son idiot de meilleur ami qui faisait ressortir le pire en lui. Mouais. C’était trop facile de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Quoiqu’il en soit, s’il avait cru bon commencer à faire le ménage en arrivant – le tout en râlant – il avait vite laissé tomber. Déjà parce que ça l’énervait trop de voir Elijah le pacha ne pas lever le petit doigt – p’tit doigt, le retour ! – et puis, il n’était pas venu pour ça à la base. Se calmant donc, il rejoignit son ami sur le canapé, non sans avoir finalement causé plus de bordel qu’avant en vidant la corbeille à linge sur l’autre idiot. Et puis, il lui déballa tout. Du moins, il commença par lui dire ce qui le tracassait, ce qui le déprimait, même. Bien sûr, l’autre semblait avoir du mal à comprendre ce qui s’était passé…et plus Aedan y pensait, moins il y comprenait lui-même quelque chose.

« Mais bordel, Eli ! C’est bien ça le problème ! On s’est mal compris ! Je n’ai pas compris ce qu’elle essayait de dire et elle n’a pas compris ce que je voulais dire. » Il soupira et se retint de s’énerver. Il allait finir par s’épuiser s’il continuait. Pourquoi n’avait-il pas rectifié ? Bonne question. « Je me le demande…J’avais pas l’impression de lui avoir mis un râteau. J’avais très bien compris ce qu’elle avait dit. Elle m’a dit clairement qu’elle…m’aimait. » A ces mots, il se sentit bêtement rougir, mais il se sentait surtout honteux. Sur le moment, il n’avait pas vraiment réalisé. Il avait été trop aveuglé par la déception et la colère suite au refus concernant sa proposition. « Je m’étais mal exprimé… et il s’en est suivi un gros malentendu. Je ne sais même plus pourquoi je n’ai pas cherché à rectifier le tir. J’étais…paumé. » Il soupira à nouveau, puis se prit la tête entre les mains, à la limite de s’arracher les cheveux. « AAARGH ! Je suis un crétin ! » C’était le cas de le dire. Et Elijah n’allait certainement pas le nier. Il finit par lâcher un petit rire sans joie aux propos de son ami. Oui, il était intelligent. Mais pas pour tout. Il était clairement idiot quand il s’agissait de relations humaines et surtout amoureuses. Heureusement qu’il faisait mieux son boulot qu’il ne gérait sa vie amoureuse. Sinon ce serait une vraie catastrophe. « Je suis resté bloqué sur son refus. Je n’ai rien voulu entendre d’autre. Je ne sais même pas expliquer ce qui s’est vraiment passé, je n’ai pas compris comment on avait pu en arriver là, comment j’ai pu la faire pleurer comme ça… » A cette pensée, son cœur se serra. Il n’avait jamais voulu faire pleurer Elvyra, il n’avait jamais voulu lui faire de mal. « Ce que j’ai dit ? Des conneries. » Pas besoin d’entrer dans les détails, le mal était fait.

Il se mit à boire sa bière en silence, affichant un air clairement boudeur, un air de pauvre misérable. « Je devrais m’excuser, hein ? Essayer d’expliquer les choses, de dissiper le malentendu. Je devrais… lui dire que je l’aime. Pourquoi j’ai pas réussi à le lui dire la dernière fois ? » Il secoua la tête, puis posa la bière vide sur la table basse avant d’en prendre une autre. « Tu dois me trouver vraiment pathétique. » Se mettre dans de tels états pour une fille. Mais Elvyra n’était pas n’importe quelle fille.
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah 0n7f
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Elijah Hawkins Sam 10 Avr - 14:13

Aedan & Elijah

I love you bro but you're SO stupid




Se cacher derrière l’humour et le premier degré, typique pour ne pas aborder les vrais problèmes. Après tout, pourquoi affronter la réalité quand on peut gagner du temps en rebondissant sur des choses anodines. Peut-être qu’Aedan est un bon avocat qui sait gérer ses affaires d’une main de maître, mais lorsque cela concerne sa vie privée, c’est une autre histoire. Elijah n’est clairement pas la patience incarnée, pourtant, il sait très bien comment son meilleur ami fonctionne. Alors il le laisse partir dans ses délires, surenchérissant de temps en temps. « T’es vraiment con quand tu t’y mets, tu le sais ça ? Mais même mon petit doigt est plus grand que le tien. » Forcément, quand on voit déjà la taille de sa main, ce n’est pas difficile à remarquer.

Cependant, ce n’est pas pour faire le ménage ou pour se montrer drôle qu’Aedan est venu voir son ami à la base. La raison de sa présence est bien plus dramatique quand on y pense. L’abcès enfin crevé, l’avocat comment à s’emballer. Le sujet est sensible, forcément, et il sait parfaitement qu’il a merdé. Elijah, fidèle à lui-même, se contente de regarder son ami s’exprimer sans rien dire, sans exprimer la moindre émotion sur son visage. Mieux vaut qu’Aedan vide son sac. D’autant que le barman n’est pas la personne la mieux placée pour donner des quelconques conseils sur la vie amoureuse. Silencieux, il l’écoute sans rien dire, le laissant déverser tout ce qu’il a sur le cœur sans le couper. C’est difficile de se mettre à sa place. Difficile de trouver les mots justes. Difficile de trouver les bons conseils. Cependant, Aedan est-il réellement là pour ça ? Sans doute pas. A la fin de son monologue, le barman se redresse enfin pour attraper sa propre bière sur la table pour en boire quelques gorgées. « Pathétique, je sais pas. C’est pas vraiment le bon mot. Mais t’as pas été très doué sur le coup. » Il boit une nouvelle gorgée avant de déposer sa boisson sur la table. « Je sais pas comment j’aurais réagi à ta place alors je peux pas juger. C’est pas facile comme situation. » Grimaçant légèrement, il se gratte l’arrière du crâne. « Franchement, je sais pas trop quoi te dire, je suis pas psy et je suis nul dans ce domaine. Mais bon, ça tu le sais. » Evidemment qu’il le sait. « Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de ressasser le passé parce que tu pourras rien changer de toute façon. Mais faut aller de l’avant maintenant et tenter de rectifier le tir si tu veux vraiment arranger les choses. Vas la voir ouais, même si elle refuse de t’écouter, insiste. Elle t’aime alors même si elle a été blessée par tes propos ou ton comportement, y’a toujours moyen d’arranger le truc. Dis-lui ce que tu as sur le cœur, enfonce toi si c’est nécessaire, excuse-toi. Toute façon, t’as plus rien à perdre là alors donne tout. Dis-toi que ça peut pas être pire que maintenant ? » Ce n’est pas vraiment réconfortant mais c’est la vérité. « Ravale ton ego et mets le de côté pour une fois. Elvyra est cool, elle vaut le coup alors fonce. » Depuis le temps que ça dure… Il serait peut-être temps de voir la vérité en face.

AVENGEDINCHAINS @Aedan Taylor
Contenu sponsorisé
Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah Empty (#)

Re: Range donc ces chaussettes sales ! ft. Elijah

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum