Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Elijah & Sorën ◘ Time for battle D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Sorën Einersson Dim 3 Jan - 15:59
Debout devant le ring, mon regard se perd sur les combattants, ils sont bons mais pas exceptionnels et en plus l’un des futurs combattants vient de nous lâcher, j’avais dit que je n’allais pas me battre ce soir mais si l’on veut rentrer dans les paris, je sais qu’il va falloir que je m’y colle. Je souris à une femme qui vient d’arriver, mon regard se perd un petit moment sur elle avant que je revienne sur le ring pour venir féliciter les deux combattants. Je regarde la feuille pour la suite et une personne vient me voir pour des glaçons que le bac était vide “Très bien je vais aller en chercher, après le lancement du combat”

Un rapide signe de tête et voilà que je monte sur le ring pour annoncer le combat qui arrive mais également leur annoncer un nouveau combat en fin de soirée avec ma participation contre l’un des challengers et que les paris sont déjà ouverts. Je salue les hommes présents sur le ring avant de redescendre pour regarder les premiers coups portés. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres, je rejoins un de mes gars “Je remonte, je vais chercher des glaçons, tu fais gaffe pour les paris et tu me surveilles le type là-bas, je ne le sens pas” Un dernier coup d’oeil et je remonte dans le bar.

Après un passage dans mon bureau pour me changer d’un simple jean et d’un t-shirt blanc, je vais au bar pour voir ce qu’ils ont comme glaçons. J’attends qu’Elijah finisse de servir et de draguer avant de l’intercepter “Elijah au lieu de draguer, donne moi trois sacs de glaçons s’te plait ?” Je laisse mon regard sur lui, je sais qu’il va se poser des questions comme toujours, ce mec, je me demande encore comment j’ai pu le prendre dans le bar, on ne peut pas dire que c’est vraiment une flèche quand il s’agit de travailler préférant draguer mais je l’apprécie vraiment, au fond c’est un bon gars.
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Elijah & Sorën ◘ Time for battle Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 0n7f
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Elijah Hawkins Jeu 28 Jan - 22:28

Sorën & Elijah

Time for battle




Le regard pétillant, le sourire malicieux greffé au coin des lèvres et la tête légèrement penchée sur le côté, Elijah discute gentiment avec une jolie rousse. Un torchon entre les mains, voilà de longues minutes qu’il essuie toujours le même verre. Il est bien propre, depuis le temps, il brille même tellement il l’a astiqué mais il n’est pas encore décidé à le poser pour le ranger. A vrai dire – et comme souvent – il fait semblant de travailler. Perdant énormément de temps à draguer allègrement les clientes du bar. Quelques compliments lancés à la volée, des clins d’œil envoyés de temps en temps et toujours le mot pour rire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a du succès, Elijah. Déjà deux numéros de téléphone récoltés en quelques heures. Le troisième ne devrait pas tarder. La demoiselle boit littéralement ses paroles et elle est pendue à ses lèvres. C’est déjà le troisième verre qu’il lui sert, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte. Son patron devrait être content, légèrement tire-au-flanc, mais il gagne de l’argent pour le bar.

En parlant du patron, le voilà qui se pointe justement. Pas vraiment perturbé par son arrivée, Elijah tourne la tête vers lui, le sourire toujours fixé sur ses lèvres. Il ne compte plus le nombre de jobs qu’il a enchainé depuis une dizaine d’années. Sorën est plutôt cool même s’il peut se montrer chiant parfois, comme tous les chefs d’entreprise, non ? La réplique qu’il lui lance amuse le barman qui ne peut s’empêcher de rire légèrement en l’entendant. Se faire rappeler à l’ordre, c’est monnaie courante. Il n’y fait presque plus attention depuis le temps. « Oui boss, tout de suite boss. » Petite pointe de provocation mais au fond, c’est sa façon d’être. Toujours à faire chier le monde, à défier l’autorité dès que l’occasion se présente. Difficile de changer un comportement rebelle quand il est ancré si profondément. Avec nonchalance, il balance le torchon sur son épaule et pose le verre sur le comptoir. Après un petit coup d’œil à sa cliente, il récupère des sacs qu’il remplit progressivement de glaçons. Pour autant, sa curiosité prend le pas sur tout le reste. Il jette un petit coup d’œil malicieux à Sorën. « Trois sacs, rien que ça ? » Est-ce que ça le regarde réellement l’utilité qu’il en aura ? Non. Est-ce qu’il se gêne pour surenchérir ? Non plus. « C’est pour quoi faire, boss ? » Les frigos sont pleins et Sorën ne semble pas bosser en salle, sinon il l’aurait vu plus tôt. Alors qu’est-ce qu’il fabrique avec trois sacs de glace ? « Apéro surprise dans le bureau et je ne suis pas invité ? » Le culot, encore et toujours. Et toujours plus. D’autant qu’il prend bien son temps pour remplir les poches. Un seul est plein et il ouvre à peine le second. L’art de gagner du temps. Ou d’en perdre, tout dépend du point de vue.

AVENGEDINCHAINS @Sorën Einersson
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Elijah & Sorën ◘ Time for battle D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Sorën Einersson Mar 9 Fév - 17:10
Les combats c’était une bonne partie de ma vie et aujourd’hui alors que ce n’était pas prévu, il fallait que je me batte mais bon pour le moment, ce n’était pas le but, pour le moment il manquait des glaçons pour les seaux. Une fois en haut, je me change avant d’aller au bar, il est temps de récupérer ce dont j’ai besoin avant de retourner à mes occupations. Quand j’arrive au bar, mon regard se pose sur Elijah, je reste un moment à l’observer silencieusement, ce mec n’en loupe vraiment pas une mais on va dire que malgré le fait qu’il donne souvent l’impression d’avoir un poil dans la main, il reste quand même un bon gars. Je l’appelle lui faisant aussi rappeler qu’il est là pour bosser et pas pour s’amuser. Je peux voir son regard et même si je reste de marbre, je ne peux pas nier qu’il arrive à m’amuser. Étrange, vous me direz surtout que je sais qu’il n’en faudrait pas autant pour qu’il se fasse virer ailleurs.

Quand il répond, je lève les yeux au ciel, il a dans un sens la chance que je suis dans un bon jour du moins pour le moment. “Bouge ton cul et arrête de poser des questions !” Bon il n’a pas besoin de tout savoir même si je me doute qu’il ne va pas lâcher le morceau. “Ouai on va dire ça et puis y’en a un tu sais c’est pour mettre dans un seau et y foutre ta tronche afin de te rafraîchir un peu la mémoire et te rappeler que t’es ici pour bosser et pas pour faire les jolies coeurs à toutes les chattes en chaleur qui viennent au bar.” Je détourne la tête un court instant pour regarder une fille avec qui j’avais baisé dans les chiottes la semaine auparavant. Son regard était toujours aussi perçant.

Je lui fais un signe de tête avant de revenir vers Elijah. “Tiens et puis sers-moi un verre, un whisky” Mon regard reste sur lui attendant qu’il me serve un verre de whisky avant de faire un signe de tête à un homme qui vient pour les combats puis je reviens sur Elijah “Bon alors ? Tu les fabriques ou quoi ?” Je lui souris, il sait comment je suis, je ne vais pas faire de détour pour rien. Pourtant je ne suis pas chiant de base mais là on va dire que c’est un peu urgent, j’ai un combat à faire !
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Elijah & Sorën ◘ Time for battle Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 0n7f
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Elijah Hawkins Ven 12 Fév - 21:52

Sorën & Elijah

Time for battle




Rares sont les patrons plutôt cool avec Elijah. En général, ça se passe mal plutôt rapidement. Parce qu’en effet, le grand dadais aime tellement faire chier son monde que ses répliques insolentes peuvent fuser plus vite que la lumière. Parfois avec une pointe d’arrogance qui lui colle à la peau. Provoquer, il adore ça, surtout quand on balance des tas d’ordres sans lui laisser d’autres choix que d’obéir. Véritable esprit de contradiction qui ne supporte pas l’autorité, quand on lui ordonne de faire quelque chose, il fera automatiquement l’inverse. Non, il ne se laisse pas dresser si facilement. Avec Sorën, ça se passe plutôt bien jusqu’à présent. Il sait montrer qu’il est le patron en remettant son employé à sa place mais il a le sens de l’humour un minimum développé – et il ne prend pas la mouche quand Eli réplique, chose qui arrive fréquemment, pour ne pas dire constamment. C’est sans aucun doute pour cette raison qu’il ne parvient jamais à garder un job bien longtemps. Ses supérieurs ne supportent jamais bien longtemps son arrogance et son insolence digne d’un ado.

La réplique cinglante de Sorën lui arrache un léger rire. « Pourquoi ? » Pourquoi devrait-il arrêter de poser des questions ? Parce qu’on dirait un gosse ? Totalement. Son patron reprend la parole et se lance dans un long speech pour lui expliquer sa vision des choses et lui rappeler qu’il était bel et bien ici pour bosser. Si certains auraient pris la mouche ou se seraient offusqués, c’est loin d’être le cas d’Elijah dont le sourire fleurit davantage sur son visage. « Pas sûr que ma gueule passe dans le seau. Ceci dit, vous devriez me remercier, Patron. Parce que je fidélise les clientes. D’ailleurs en parlant de ça, je pense qu’une petite prime serait clairement la bienvenue. J’veux pas dire mais si le bar a tant de succès, c’est grâce à la belle gueule de ses employés. » Vantard ? Oui. Sa tête et son ego aussi gros qu’un melon ? Totalement. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Elijah ne manque pas d’assurance. Ni de culot.

Mais en attendant, il ne remplit pas vraiment les seaux de glace comme demandé. Sorën réclame un verre de whisky et Eli hausse un sourcil. « J’ai pas entendu le mot magique. J’crois que vous vouliez dire : Peux-tu me servir un verre Elijah, s’il te plait ? J’pense pas avoir la gueule d’un clebs. » Il a le sourire mais il est très sérieux, les ordres de ce genre, ça ne passe pas vraiment. En attendant, il attrape une bouteille de whisky ainsi qu’un verre mais il n’en fait pas plus. Si Sorën ne le demande pas gentiment, Eli ne lui servira pas. Au pire, il le fera lui même. Et visiblement, sa lenteur à s’occuper de rassembler des glaçons ne passe pas inaperçu. « Ben ouais je les chie, minute papillon. » Un sourire insolent sur le visage, il lui colle le premier seau rempli dans les pattes et en récupère un second pour le remplir à la même vitesse. « Qu’est-ce qui urge tant ? Il fait pas chaud à ce point pour coller 15 000 glaçons dans un verre. » Curieux ? Oh, si peu. « Y’a eu un accident pas loin du bar et les blessés ont besoin de glaçons ? Appelez les pompiers ce sera plus simple que de vous faire chier à sauver le monde hein. » Est-ce qu’il joue avec la patience de son boss ? Disons qu’il trouve ça bizarre d’avoir besoin d’autant de glace alors sa curiosité est titillée. Et puis, s’il y a un bon plan derrière, il ne va pas cracher dessus. Sait-on jamais.

AVENGEDINCHAINS @Sorën Einersson
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Elijah & Sorën ◘ Time for battle D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Sorën Einersson Sam 13 Fév - 15:51
Chaque fois que je regarde Elijah, je me vois un peu en lui avant que tout me tombe dessus, avant que mes responsabilités reviennent rapidement au lieu de vivre simplement ma vie comme elle aurait dû être. Est-ce que je le regrette ? jamais, jamais je ne regretterai d’avoir adopté ma famille, d’avoir fait en sorte que tout se passe bien pour eux au détriment du reste. Bien que cela ne fait pas longtemps qu’il est ici, je ne peux nier que malgré ce qu’il peut montrer de lui, il reste un bon élément quand il le veut. Quand il demande pourquoi, je regarde au ciel, jamais il ne s’arrête “Parce que c’est comme ça !” je sais très bien qu’avec lui, on a beau dire que ça ne le regarde pas, il continuera à poser des questions.

Un regard dans la salle et je l’écoute d’une oreille avant de froncer les yeux quand il parle de prime. Ce mec est incroyable et surtout il n’en perd pas une. “T’es bien sûr de toi ! Fais gaffe à force de faire ton fanfaron, ça risque d’exploser” Je souris puis je reviens vers lui “Tu sais que ça se mérite une prime ?” Est-ce que j’ai une idée derrière la tête, peut-être s’il continue à me faire chier avec ses questions à la con. Je lui demande un verre et je finis par soupirer à sa remarque. Il a réellement de la chance que je sois dans un bon jour parce que ça ne passerait pas. “Merci c’est aimable de ta part Elijah” J’attrape le verre et la bouteille pour me servir un verre.

J’essaie de le bouger pour qu’il me serve ses glaçons tant attendu en bas, une fois de plus, il fait son curieux, je laisse mon regard sur lui avant d’attraper mon verre et de remarquer un homme. Je soupire bien que je sais ce qu’il fait là, à priori les informations ne sont pas passées que c’est par derrière que l’on passe. Un rapide signe de tête en direction de l’arrière salle et l’homme prend la direction de la porte arrière. Je reste un moment silencieux avant de revenir sur Elijah. “Peu importe à quoi cela va me servir, j’ai besoin de ses glaçons. Peut-être que tu serais moins insolent, je te mettrais dans la confidence”

Après tout, si cet autre homme est passé par ici, il va falloir que je prenne les devant au cas où et mettre une personne dans le bar dans la confidence. Je bois mon verre d’une traite avant de le regarder “S’il te plaît, tu peux te bouger un peu le cul, ça va devenir urgent là” encore plus que je suis censé me battre dans 15 min.
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Elijah & Sorën ◘ Time for battle Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 0n7f
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Elijah Hawkins Sam 27 Fév - 13:59

Sorën & Elijah

Time for battle




Le culot légendaire d’Elijah n’a pas de limite, et il est loin d’être un mythe. Que ce soit avec ses amis ou avec ses collègues et employeurs, Eli ne se gêne jamais. S’il ne réclame pas de prime, personne ne lui en proposera une de gaieté de cœur et par générosité. Les patrons sont tous les mêmes, à quoi bon faire des efforts pour chouchouter leurs employés ? Parfois ça passe, parfois ça casse, qui ne tente rien n’a rien après tout. « Evidemment que je sus sûr de moi ! » A ce niveau-là, personne ne peut nier qu’Elijah détient une confiance en lui qui crève le plafond. « Et vous savez qu’il faut savoir récompenser ses employés pour les motiver ? » Une prime, ça se mérite certes. Mais il a du répondant, le barman. Rares sont ceux qui parviennent à lui clouer le bec.

Sorën se sert un verre lui-même, son employé n’étant pas décidé à le faire après une demande si directe et dénuée de politesse. Les ordres, qu’ils soient directs ou non, sont rarement bien reçus par le grand brun. Mais qu’importe, c’est sa curiosité qui est titillée en cet instant. Pourquoi diable son patron a-t-il besoin de tant de glaçons subitement ? Organise-t-il un apéro géant dans son bureau ou dans une pièce qu’Eli ne connait pas ? D’autant qu’un homme se pointe, sorti de nulle part, pour s’engouffrer à l’arrière du bar suite à un signe de tête de Sorën. Il y a forcément anguille sous roche. Des tas de scénarios fleurissent dans l’esprit d’Elijah. Il n’y a pas trente six milles solutions. Soit le patron organise une maxi fiesta en privée, soit il se la joue remake du Fight club. Le barman ne peut s’empêcher de suivre l’homme des yeux. Depuis quand des types se rendent-ils à l’arrière du bar comme s’ils étaient chez eux ? C’est bien la première fois que ça se produit. C’est nouveau ? Pourquoi Eli n’a-t-il jamais remarqué ça depuis le temps ? Les mots de son boss attirent de nouveau son attention et il hausse les sourcils. « Moi insolent ? Je suis pourtant l’innocence incarnée. » L’ironie est palpable, bien évidemment. « En tout cas, moi c’que je constate, c’est qu’un type louche vient de se diriger vers l’arrière salle et que vous parlez de confidence. Mon boss a donc des activités secrètes. » Il ne faut pas être un génie pour le deviner.

Le deuxième seau rempli, il le pose à côté de son patron et il entreprend de remplir le dernier. « Et pourquoi c’est urgent ? Quelque chose va commencer ? » Qu’est-ce qui presse autant ? Pourquoi Sorën semble-t-il aussi impatient ? « Vous savez, Boss, c’est pas très malin de faire passer ce genre de type par la salle principale au milieu de tous les autres clients. Les gens parlent et ils vont se poser des questions. » Un peu comme Elijah à l’heure actuelle. « De mon point de vue, y’a pas quinze milles hypothèses. Soit c’est une fête privée un peu particulière, soit y’a un remake de Fight club dans l’air. » Une fête à base de drogue peut-être et de délire sexuel en tout genre, qui sait. Ou l’hypothèse qui justifie le mieux autant de glace. D’autant qu’Eli s’est déjà battu de nombreuses fois, il sait pertinemment que le froid est une solution miracle contre les hématomes et les coups violents.

AVENGEDINCHAINS @Sorën Einersson
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Elijah & Sorën ◘ Time for battle D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Sorën Einersson Mar 23 Mar - 17:03
Debout devant Elijah, mon regard reste sur lui un bon moment, il a beau être un bon élément quand il le veut, il n’en reste pas moins que c’est un casse-couille de première. Après ses paroles sur le fait qu’il faut savoir récompenser ses employés, je lève les yeux au ciel tout en soupirant, il n’est vraiment pas possible, je pense que pour ce côté là, je ne suis pas du genre chiant avec mes employés. Souvent, ils ont tout ce qu’ils veulent dans la limites du raisonnable “Tu sais qu’à force d’insister, l’inverse peut aussi se produir” Mon regard sur lui et je lui demande de se bouger, ça va commencer à être urgent , je sais très bien que le dernier combat ne va pas être de tout repos surtout qu’il s’agit de mon combat.

Je soupire et mon regard reste sur lui “Ton boss, fait ce qu’il veut et n’a pas de compte à te rendre” Bon il faut dire que dans un sens il n’a pas tort sur ce qu’il se passe dans les sous sol du bar mais cela ne le regarde pas dans un sens. Mon regard se pose dans la salle qui est pleine une fois de plus, cela fait plus que plaisir puis je reviens sur Elijah. “Ouai j’organise une partouze et ils ont tous besoin de se rafraîchir entre deux baises.” Bon c’est une façon ou une autre de lui dire que cela ne le regarde pas mais bon je le connais et je sais très bien qu’il insistera jusqu’à la fin.

“Si tu me donnes rapidement ce que je t’ai demandé alors peut-être que tu auras le droit de voir ce qu’il se passe enfin à condition que tu fermes ta bouche si tu ne veux pas avoir de problèmes” Je détourne le regard et fronce les yeux après avoir passé une main dans ma barbe je reviens vers lui “Alors Deal ?” Un rapide coup d’oeil à ma montre et je finis par me lever “Bon alors, j’suis à la bourre donc si tu veux savoir on se bouge le cul”

Je finis mon verre avant de me tourner prenant ce qu’il y a à prendre “Je t’emprunte Elijah, j’ai besoin de lui pour un inventaire express, si vraiment tu as besoin tu sonnes” Je me tourne vers Elijah “Alors toujours prêt à aller voir ce que les vrais hommes font ?” Je finis par lui emboîter le pas, prenant la direction de la porte arrière du bar.
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Elijah & Sorën ◘ Time for battle Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Elijah & Sorën ◘ Time for battle 0n7f
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Elijah Hawkins Sam 10 Avr - 15:27

Sorën & Elijah

Time for battle




Jouer la forte tête, faire preuve d’un culot monstre, c’est habituel pour Elijah, et ce, peu importe qui se trouve en face de lui. Même s’il s’agit de son patron. Ça lui a apporté pas ma de problème pas le passé mais a-t-il retenu la leçon ? Pas le moins du monde. Qu’importe que son comportement ne plaise pas à tout le monde, c’est le cadet de ses soucis. Et quoi qu’il arrive, on ne le changera pas. Il voit bien d’ailleurs que Sorën est pressé. Est-ce qu’il se dépêche pour autant ? Absolument pas. Elijah Collins ou l’art de faire l’inverse de ce qu’on lui demande, par pur esprit de contradiction. La patience de son boss semble atteindre ses limites, en témoignent ses soupirs et ses remarques pour le moins légitime. En effet, il n’a aucun compte à lui rendre. Même si la curiosité de son employé n’a pas de limites, a priori. « Un partouze c’est cool. » Forcément, c’est clairement plus intéressant que de servir des verres derrière un comptoir, même s’il doute fortement que ce soit la vérité.

Pour autant, le patron des lieux semble soudainement plus prompt à mettre Eli dans la confidence. A condition qu’il ferme sa gueule. Ça sent le truc illégal, non ? Elijah a-t-il vu juste ? A-t-il eu le nez fin ? Voir l’envers du décor, entrer dans la confidence et donc dans les petits papiers du boss, comment cracher dessus ? Certes le barman est loin d’être un fayot ou le genre à lécher les bottes de qui que ce soit mais le jeu en vaut la chandelle et sa curiosité est trop fortement titillée pour qu’il laisse tomber l’affaire. Après tout, il en sait déjà trop maintenant, non ? « Deal. » Lance-t-il en hochant la tête et en terminant rapidement cette fois, de remplir les seaux de glace. Quand on veut, on peut, n’est-ce pas ? « Et bah go, on se bouge, j’attends moi. » Le culot, encore et toujours. On ne change pas une équipe qui gagne après tout.

Elijah récupère l’un des seaux, laissant les autres à son patron qui prend le temps de prévenir les collègues qu’il emprunte l’un d’eux pour un inventaire express. L’art et la manière de mentir sans vergogne. « Ouais j’adore les inventaires. » Lance-t-il, totalement ironique en se mettant en route pour suivre Sören. Autant en rajouter une petite couche, c’est gratuit. Eli sait en faire des caisses quand c’est nécessaire – même quand ça ne l’est pas. En chemin, le big boss lui pose une nouvelle question qui ne fait qu’agrandir son sourire et attiser toujours plus sa curiosité. « J’suis toujours prêt à tout moi. » Ce qui n’est pas totalement faux. Elijah ne recule jamais devant quoi que ce soit. « Après toi, Boss. » Il le laisse volontairement passer devant alors qu’ils se dirigent vers la porte arrière du bar, là où un inconnu a disparu quelques minutes plus tôt. En passant, les familiarités ont pris le dessus et Elijah en oublie presque à qui il s’adresse.

AVENGEDINCHAINS @Sorën Einersson
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Elijah & Sorën ◘ Time for battle D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Sorën Einersson Ven 16 Avr - 21:35
Ce mec allait me rendre complètement dingue avec sa façon d’être mais malgré cela il est plutôt un bon gars quand il le veut surtout parce qu’il n’en reste pas moins qu’il est et restera un petit con. Quand je lui réponds en parlant de partouze, je ne m’attendais pas une seconde à ce genre de réponses, j'arque un sourcil avant de soupirer, quoi que je puisse dire, je ne pense pas que j’arrive à le faire changer d’avis, que j’arrive à lui faire comprendre que ce n’est pas ses affaires, il est bien trop curieux, bien trop tout en fait alors je marchande surtout qu’il va être l’heure pour moi de combattre alors je n’ai pas besoin qu’il ne m’empêche de combattre.

Quand il accepte, je souris encore plus quand il remplit les deux seaux. “Bordel si j’avais su que faire ce deal allait te faire bosser un peu plus vite, je l’aurai fait bien avant” Je rigole alors que je me saisie du seau restant puis je me tourne vers la serveuse pour l’informer que je prends avec moi Elijah puis je me retourne pour le regarder. Il n’est pas possible, il n’arrêtera donc jamais. Je soupire et lui emboîte le pas avant d’arriver à la porte après lui avoir demandé s’il était toujours prêt avec lui on savait jamais. Une fois la porte ouverte, je le laisse passer, le temps de fermer à clé puis je lui emboite le pas.

En bas des escaliers, on entends les cris, un léger sourire alors que je vois une femme arrivée “Sorën, tu en as mis du temps, va falloir te préparer, c’est bientôt la fin… C’est qui celui-là ?” “Il bosse là-haut et c’est un vilain curieux, tiens amène les à Mike” Je lui donne le seau puis prends celui qu’il tient dans ses mains avant de lui donner à son tour. Je soupire avant de me retourner vers Elijah. “Suis-moi” On fait le tour avant d’arriver dans la pièce où le ring est en son centre et où un combat fait rage. Maintenant il connaît le secret de ce lieu, maintenant, il sait et vaut mieux pour lui de fermer sa bouche “Maintenant que tu sais ce qu’il se passe ici, tu as intérêt de fermer ta bouche.” On s’avance vers un banc où il y a mes bandes, je lève le regard vers lui “Tu veux participer ?” Bon je ne lui dis pas de combattre contre moi mais il y a moyen d’organiser ne serait-ce qu’un petit truc rapide en attendant.
Contenu sponsorisé
Elijah & Sorën ◘ Time for battle Empty (#)

Re: Elijah & Sorën ◘ Time for battle

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum