Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Surprise || Elijah Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Surprise || Elijah C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Surprise || Elijah Empty (#)

Surprise || Elijah

Message par Léo Richardson Dim 8 Nov - 23:24
surprise
Elijah & Léo

Il y a quelques jours de cela Haley avait débarqué chez toi en pleine nuit, sans prévenir, en te demandant de l’aide. En réalité ce dont elle avait besoin c’était surtout de ta présence, de ton oreille. Elle avait quelque chose de très important à te dire. Quelque chose qui empoisonnait sa vie depuis tout ce temps. Une expérience horrible vécue alors qu’elle n’était âgée que d’à peine huit ans. Oui, deux ans avant de rejoindre ta famille, Haley, ta petite-sœur adoptive, avait été violée par son père adoptif. Elle n’en avait jamais parlé à personne, jusqu’à il y a peu. Ce n’était pas à toi qu’elle était venue ne parler en premier, tu ne lui en tenais pas rigueur. Mais elle avait ressenti le besoin de tout te raconter pour tenter d’aller mieux. Elle avait fait ça sur un coup de tête. C’est la raison pour laquelle elle avait débarqué sans crier garde. Mais elle avait eu raison de le faire. Et tu étais bien content que ce jour-là tu n’étais pas à la caserne. Tu avais pu rester tout le temps nécessaire avec elle pour la réconforter et lui crier à quel point elle était une fille courageuse. Courageuse d’être venue te le dire. Courageuse d’avoir vécu aussi longtemps sans le dire à personne. Cela t’avait également permis d’apprendre enfin la vérité sur tous ces cauchemars qu’elle faisait la nuit. Tu étais fière d’elle, mais tu étais surtout inquiet dorénavant. Tu l’es toujours un peu, car elle est ta petite-sœur et tu tiens à elle. Tu aimerais pouvoir la protéger de tout et de tous. Mais tu l’étais davantage depuis qu’elle t’avait tout raconté. Tu te posais mille questions sur comment on faisait pour vivre avec ça. Alors tu avais décidé d’être davantage présent pour elle dorénavant.

C’est pourquoi ce jour-là, tu avais décidé de prendre la direction du Manhole juste après avoir quitté la caserne. Le Manhole était le bar où travaillait Haley en tant que barmaid depuis quelques années maintenant. Tu n’avais pas trop pour habitude d’aller la voir à son boulot, alors tu espérais que la surprise allait lui plaire. Tu garas ta moto non loin de l’entrée du lieu et retiras ton casque alors que tu passais le seuil de la porte. Tu te dirigeas directement vers le bar, là où tu étais plus susceptible de la trouver. Mais à mesure que tu te rapprochais, tu ne distinguais aucune silhouette féminine derrière le comptoir. Tu scrutas alors la salle au cas où elle serait entrain de servir quelqu’un, mais elle n’était pas en salle non plus. Tant pis, tu te continuas ton chemin vers le bar. Peut-être qu’un de ses collègues pourrait te dire où tu pourrais la trouver. Tu repéras un homme de dos et l’interpellas. « Excusez-moi, Haley est là ? ». Si ça se trouve elle ne travaillait pas aujourd’hui. Tu aurais peut-être dû lui envoyer un SMS avant de débarquer ici. Bon au pire se serait une bonne occasion pour boire un verre. Cela ne t’arrivait plus si souvent que ça depuis que tu t’étais mis en couple il y a bientôt trois ans. L’homme que tu as qui tu avais posé la question se retourna. Quelle ne fût pas ta surprise quand tu reconnus un visage familier. « Elijah ? ». Qu’est-ce qu’il fichait là ? La réponse était pourtant évidente… que pouvait-il bien faire derrière le bar si ce n’est travaillé ici. « Hey ravi de te voir mon pote ! Depuis quand tu travailles ici ? ». Bien que ce n’était pas lui que tu étais venue voir, tu étais heureux de la surprise.


@Elijah Collins
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Surprise || Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Surprise || Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Surprise || Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Surprise || Elijah 0n7f
Surprise || Elijah Empty (#)

Re: Surprise || Elijah

Message par Elijah Hawkins Dim 15 Nov - 23:26

Léo & Elijah

Surprise




Appuyé contre le comptoir, c’est avec un plaisir certain qu’Elijah discute gentiment avec une cliente assise en train de siroter le verre qu’il vient de lui servir. On ne peut pas dire qu’il se tue à la tâche mais le barman n’est pas du genre à se donner à cent pour cent dans chaque boulot merdique qu’il effectue. Il en a enchainé tellement qu’il est bien incapable de tous les compter. Elijah ne garde jamais quelque chose bien longtemps et cela vaut pour plusieurs aspects de sa vie. Tant professionnel que personnel par exemple. Avec lui, ça va, ça vient sans qu’il ne s’y éternise. Voilà déjà un mois qu’il travaille dans ce bar et connaissant son tempérament tout feu tout flamme c’est déjà presque un exploit en soit. Il a quelques soucis avec l’autorité et il est un fervent partisan du moindre effort. Alors forcément, ça ne plait pas toujours à ses patrons. D’autant plus qu’il n’a pas sa langue dans sa poche – quand il ne la fourre pas dans la bouche des clients – alors forcément ça fait souvent des étincelles.

L’heure est à la bonne humeur et au flirt alors que le téléphone de la demoiselle se met à sonner. Elle s’excuse poliment pour décrocher et s’éloigne pour prendre son appel. En attendant, Elijah range le verre vide avec lequel il était en train de jouer sur les étagères derrière lui. C’est à ce moment qu’il entend une voix masculine l’interpeller dans son dos. Nonchalamment, il se retourne pour faire face à un visage connu. Aussitôt, les yeux du barman se mettent à briller d’une lueur malicieuse. « Léo ! » Voilà des années que les deux hommes se connaissent. Bien avant que son ami ne se laisse prendre au piège dans une relation de couple. Bien avant que sa vie ne devienne monotone et ennuyeuse à mourir – du point de vue d’Elijah, du moins, sans doute que Léo est heureux en ménage. Ils en ont passé des soirées mémorables tous les deux, à se lancer des défis à la con, à compter le nombre de conquêtes qu’ils étaient capables de chopper en une seule soirée. Le bon vieux temps. « Moi aussi je suis ravi même si Monsieur est un lâcheur qui ne veut plus sortir. T’es vieux avant l’âge mon gars. Il te manque plus que le chien et les gosses et tu deviens le stéréotype de la réussite sociale. » Non, il ne peut pas s’empêcher de le faire chier parce qu’au fond, ça l’emmerde que son pote se soit rangé. Avis typiquement égoïste, évidemment. « Fais gaffe, ça te pend au nez. » Bien sûr qu’il a entendu sa question, soit dit en passant, mais il préfère perdre un peu de temps pour le taquiner. « J’espère que tu es venu pour te bourrer la gueule un peu, même si t’es seul. » Ce n’est sans doute pas la raison de sa présence ici puisqu’il cherche Haley. Quoi que. « Ça fait un mois que je bosse ici, pour répondre à ta question. » Mais pour combien de temps ? « Et Haley n’est pas là, c’est son jour de congés. Pourquoi ? C’est ta petite barmaid préférée ? » Il ne peut s’empêcher de sourire légèrement en coin. Léo est-il toujours le même au fond ? Celui qui aime flirter à tout va ? Après tout, ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu, n’est-ce pas ? « Je ne suis peut-être pas aussi sexy qu’elle mais je peux te faire une ristourne si t’acceptes de sortir samedi. C’est pas parce que t’es maqué que tu dois oublier tes potes hein. »

AVENGEDINCHAINS @Léo Richardson
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Surprise || Elijah Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Surprise || Elijah C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Surprise || Elijah Empty (#)

Re: Surprise || Elijah

Message par Léo Richardson Dim 29 Nov - 17:13
surprise
Elijah & Léo

En venant au Manhole pour voir ta petite sœur après la révélation qu’elle t’avait faites quelques jours plus tôt tu étais loin de t’imaginer que tu tomberais sur Elijah, ton fidèle acolyte de soirée que tu avais lâché une fois en couple. Il t’arrivait encore de sortir avec lui de temps en temps mais ces moments se faisaient assez rares entre ton boulot et les soirées passées avec Liv. Après avoir exprimé sa joie réciproque de te voir là, il n’hésita d’ailleurs pas à te reprocher une énième de l’avoir lâché et à exprimer sa vision peu glorieuse de ta vie. Il te faisait le coup presque à chaque fois que vous vous croisez. Alors oui, ce n’est pas souvent, mais tu commences à connaître la rengaine. « Je sais, je sais Eli ! Toi aussi tu commences à te faire vieux mon pote, tu radotes. C’est peut-être signe qu’il faudrait songer à devenir sage, comme moi. ». Tu savais que c’était tout bonnement impossible avec lui. Tu espérais toutefois qu’un jour il rencontrerait la femme qui le ferait changer d’avis et qui lui permettrait de connaître le même bonheur que toi. « Tu sais ce n’est pas si mal comme vie, mais par contre ne me parle pas de gosse par pitié. ». Autant tu n’aurais rien contre un chien, autant le sujet « gosse » tu préférais l’esquiver au maximum. Liv essayait de temps en temps de t’en parler mais ça finissait toujours par des mots blessants de ta part. Tu n’arrivais définitivement à t’imaginer avec un enfant avec la dangerosité de ton métier. Enfin ça c’était ce dont tu t’étais convaincu en tout cas. Elijah signala son espoir que tu sois là pour te bourrer la gueule, même que tu sois venu seul. Pas vraiment à vrai dire, mais ça il devait déjà le savoir vu qu’avant de le reconnaître tu lui avais demandé si Haley était là. « Est-ce que j’ai vraiment l’air d’être venu me souler ? » dis-tu avec un air faussement blasé. Tu savais très bien qu’il avait entendu ta question, il cherchait juste à t’entraîner encore dans un de ces mauvais plans. Il finit par répondre à ta dernière question, celle concernant le temps depuis lequel il travaillait ici. Un mois donc… C’est vrai que tu venais rarement voir Haley à son travail, alors il aurait pu être là depuis bien plus longtemps, tu ne l’aurais pas su quand même. Enfin il en vint au fait. Haley n’était pas là. Tu étais tombé pile sur son jour de congé. Tu laissas échapper un juron presque inaudible. Tu aurais vraiment dû lui envoyer un SMS avant de débarquer ici. Mais bon après tout ça te faisait plaisir de retrouver ton pote de soirée. Tu essayerais de passer la voir chez elle, après ton passage ici, mais cette fois-ci en lui demandant si elle est bien chez elle. Quand Elijah te demanda si Haley était ta petite barmaid préféré, tu ne pus t’empêcher d’avoir un regard choqué. Pourtant ça ne devrait pas t’étonner ce genre de remarque venant d’Eli… mais on parlait de ta sœur ici. Avant que tu n’aies eu le temps de dire quoique se soit il enchaîna en précisant qu’il n’était peut-être pas aussi sexy qu’elle mais qu’il pouvait te faire une ristourne si tu acceptais de sortir Samedi. Tu levas les yeux au ciel. Le brun était toujours le même, il n’y avait pas de doute là-dessus. « Pour savoir, ça risque d’être compliqué, je finis tard à la caserne… mais je verrais ce que je peux faire. ». Tu ne pouvais pas cacher que parfois cela te manquait l’époque des soirées avec Elijah. Alors sortir faire la fête un petit peu, ça ne te ferait pas de mal. « Pour ce qui est de Haley, je te prierais de surveiller tes propos… c’est ma petite sœur. ». Eh oui ! Ce n’est pas parce que vous étiez potes depuis plusieurs années que vous aviez pris le temps de vous étaler sur votre famille. « Sers moi plutôt un verre au lieu de sortir des bêtises à son propos. ». Non pas que tu ne trouves pas ta sœur sexy… enfin à travers les yeux d’un grand frère « sexy » n’était clairement pas le bon mot, mais tu devais reconnaître qu’elle était une plutôt jolie jeune femme. Tu n’étais donc pas étonné de savoir qu’elle avait tapé dans l’œil d’Elijah. « Par contre si tu pouvais éviter de poser tes sales pattes sur elle ça m’arrangerait. Je t’aime bien Eli, mais je te connais… je préférais éviter que tu te serves de ma sœur comme une conquête supplémentaire à ajouter à ton tableau de chasse… ». Tu adorais Eli, mais tu n’hésiterais à lui foutre ton poing en travers de la gueule si tu apprenais qu’il avait couché avec ta sœur. On ne touche pas à ce qui t’est le plus précieux, si ce n’est pour en prendre soin à son tour.


@Elijah Collins
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Surprise || Elijah Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Surprise || Elijah Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Surprise || Elijah 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Surprise || Elijah 0n7f
Surprise || Elijah Empty (#)

Re: Surprise || Elijah

Message par Elijah Hawkins Dim 20 Déc - 0:59

Léo & Elijah

Surprise




C’est toujours amusant de croiser Léo en dehors d’une sortie prévue parce qu’Elijah ne se gêne jamais pour le tacler. Gentiment, certes, mais ne dit-on pas qu’il y a toujours un fond de vérité dans les piques lancées pour plaisanter ? Bien sûr que le pompier a oublié ses potes depuis qu’il est maqué. Et ça, ça fait chier parce qu’ils ont passé de bonnes soirées tous les deux. C’est malheureux de gâcher sa vie avec une seule nana quand on sait qu’il y en a tellement en dehors qui attendent leur tour. Ce n’est peut-être pas la vision de tout le monde, mais c’est celle d’Eli. Au moins, il sait ce qu’il veut dans la vie et s’engager dans une relation monogame est loin de ce qu’il imagine être une vie de rêve. « Le jour où je serai sage, mon pote, c’est quand les poules auront des dents, pas avant. » Et encore, ce n’est pas dit qu’il ressente le besoin d’avoir une vie stable un jour. Pour l’heure, il est jeune et il compte bien profiter de tous les plaisirs que la vie a à offrir.

Sa réplique semble avoir fait mouche, surtout la partie sur les gosses. Et ça, ça lui arrache un rire non contrôlé. « Ben quoi, t’as pas envie de devenir papa, mon petit Léo ? Tu sais avec des mioches qui chialent à longueur de temps, des couches qui puent et la joie de les voir ruiner ta baraque. C’est pas ça le but final d’un couple ? Perpétuer la lignée ? » Evidemment qu’il en profite pour faire chier son ami. Tout le monde n’est pas capable de devenir parent, ni même de souhaiter le devenir. Certains couples se suffisent à eux-mêmes. Peut-être que Léo fait partie de ce genre de personne ? « Je suis sûr qu’ils seraient pourtant mignons tes mini toi. » Il ne peut pas s’en empêcher, il faut qu’il en rajoute une couche, encore et encore. Faire chier le monde c’est plus qu’un passe-temps, c’est une véritable passion. Quant à sa question sur son éventuelle envie de se saouler, le barman se contente de hausser les épaules dans un premier temps. « Ben quoi, y’a pas d’heure pour boire. Avec le job que t’as ça m’étonnerait même pas que t’aies besoin d’un remontant après une journée de merde. » Etre pompier, ça ne doit pas être facile tous les jours alors tous les moyens sont bons pour évacuer le stress et se vider l’esprit, non ? « Tu te libéreras et tu me tiendras au courant. Tu vas finir par t’encrouter avec ta vie de grand-père là. » Et ça, c’est dramatique. Mener une vie de papy aussi jeune ? Léo passe à côté de sa jeunesse et ce n’est pas tolérable.

Cependant, lorsqu’Haley est évoquée, quelque chose change. Elijah plaisante bien qu’il pense sincèrement ce qu’il dit sur le physique de la belle blonde. Chose qui ne semble pas plaire à Léo pour une raison très simple. Ils sont frère et sœur. Une nouvelle pour le moins surprenante. Surpris, le barman hausse les sourcils et secoue légèrement la tête. « Nan tu déconnes ! Vous vous ressemblez tellement pas ! » Elle est clairement plus canon que toi, pense-t-il tellement fort que la réplique manque de peu de s’échapper. Cependant, la surprise laisse vite place à l’amusement. Sourire aux lèvres, Eli ne rajoute rien – pour le moment – et récupère un verre ainsi qu’une bouteille de whisky pour lui en servir un. L’air malicieux qu’il affiche sur son visage ne présage rien de bon alors qu’il glisse la boisson vers son client. Aussitôt et sans grande surprise, Léo balance le discours typique du frère protecteur. Il n’en faut pas plus au barman pour rire de bon cœur. « Tu as une piètre opinion de ma personne, Léo, ça me blesse. » Main sur le cœur pour appuyer son air faussement théâtral, l’ironie suinte à plein nez. « Blague à part, j’ai rien dit, j’ai rien fait. » Pas encore. « Je dis simplement qu’elle est canon, la liberté d’expression tu connais ? » L’Amérique est un pays libre aux dernières nouvelles. « Qui plus est, elle est adulte, c’est pas vraiment à toi de décider qui elle a le droit de fréquenter ou non. T’es le genre de frère relou qui emmerde tous les mecs qu’elle ramène chez elle ou qu’elle présente à sa famille ? Je la plains. » Le genre de gars bien chiant en somme. « A son âge, j’espère bien qu’Haley a une vie sexuelle, la pauvre. » Ce que Léo ne sait pas, c’est qu’Elijah n’est pas le seul à avoir des vues sur sa sœur, puisque la réciproque est d’autant plus vraie. Il n’est pas dupe, il a bien remarqué qu’il ne la laisse pas indifférente. Qui craquera le premier ?

AVENGEDINCHAINS @Léo Richardson
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Surprise || Elijah Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Surprise || Elijah C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Surprise || Elijah Empty (#)

Re: Surprise || Elijah

Message par Léo Richardson Dim 17 Jan - 12:25
surprise
Elijah & Léo

Ca te faisait plaisir de revoir Elijah par hasard alors qu’à l’origine tu étais venue là pour voir ta petite sœur, Haley. Bien sûr, comme tu aurais dû t’en douter, le brun saisit l’occasion en remettre une couche sur le fait que depuis qu’il était avec Elena, il n’était plus très disponible pour ces potes. Ce qui était plutôt vrai en réalité. Avant Elena il sortait très régulièrement, n’ayant pas besoin de beaucoup de sommeil pour tenir malgré l’intensité de son boulot. Sa vie avait bien changé en près de trois ans. Adieu les soirées régulières, arrêté la liste des conquêtes à plus savoir quoi faire. Aujourd’hui c’était plutôt retour du boulot épuisé en pleine nuit ou soirée en amoureux. Elijah n’avait peut-être pas tort, tu t’étais sacrément ramolli ces dernières années et à cette pensée, l’époque où tu sortais régulièrement avec ton ami te manquait presque. Mais pas question de la concéder. Bien sûr tu ne fus pas étonné quand il te disait que le jour où deviendrait sage, les poules auront des dents. C’était du Elijah tout craché et tu ris de bon cœur à sa remarque. Toutefois en cherchant à te taquiner sur ta prétendue vieillesse avant l’heure, il aborda un sujet qui te déplaisait pas mal : celui des gosses. Autant ta vie actuelle te convenait plutôt bien, autant le sujet enfant et mariage était encore difficile pour toi. Ce n’est pas faute que ta concubine, Elena, cherche à aborder le sujet depuis un petit moment déjà. Mais à chaque fois tu fuis la conversation. Alors forcément, ce n’est pas avec Elijah que tu as envie d’en discuter bien que tu doutes qu’il essaye de te convaincre sur ce sujet-là. Mais forcément, le fait de faire une remarque à ce propos ne fit qu’attiser un peu plus sa curiosité. Tu le connaissais pourtant, tu savais qu’il saisirait le bâton que tu allais lui tendre en réagissant. « Non ce n’est pas le but final de tous les couples. Enfin pas du mien… ou plutôt devrais-je dire ce n’est pas mon but. Pour Elena c’est un peu différent mais j’ai pas franchement envie d’en parler si tu vois ce que je veux dire. ». Même si la remarque était moqueuse, le fait qu’il ajoute qu’il pense que tes mini-toi seraient certainement mignons te fis sourire.

Bien qu’Elijah sache parfaitement pourquoi tu étais venue ici puisque tu avais posé la question avant même de le reconnaître, celui-ci émis l’espoir que tu sois là pour te bourrer la gueule. Il avait vraiment décidé de ne pas répondre à ta question. Non tu n’étais pas là pour te bourrer la gueule… en fait ça t’arrivait de moins en moins souvent et ta tolérance à l’alcool avait dû quand même bien chuter d’ailleurs. Mais le brun, grand amateur d’alcool, et pas qu’en tant que barman, signala qu’il n’y avait pas d’heure pour boire surtout avec un métier comme le tien où un petit remontant pouvait être un réconfort après une journée de merde. Il n’avait pas tort, tu y avais déjà songé, mais tu pensais toujours d’abord à Elena et préférait rentrer la retrouver plutôt que d’aller traîner les bars. Mais tu lui promis tout de même d’essayer de te libérer pour une soirée avec lui prochainement. Tu ne savais juste pas quand, ton emploi du temps étant assez serré. Puis vint enfin le sujet Haley. En tant que dragueur né, Elijah en parlant en termes plutôt flatteur pour la jeune femme mais peu agréable à entendre de la part d’un grand-frère un poil trop protecteur. Mais le jeune homme n’était pas au courant que tu avais une petite sœur… et quand bien même il l’aurait su, tu n’es pas sûre que cela l’aurait retenu. Quand tu lui révélas qui était Haley pour toi, il fût surpris et fit remarquer que vous vous ne ressembliez pas vraiment. « Normal, en réalité on est pas vraiment du même sang… Mes parents l’ont adopté alors que j’avais 15 ans. ». Mais même si vous n’étiez pas du même sang, un grand lien vous unissez. Etant peu désireux de continuer la conversation sur ce sujet, mais sachant pertinemment qu’il y avait peu de chance qu’Elijah s’arrête là, tu lui demandas de te servir un verre pour faire passer la pilule. Pendant que le barman s’exécutait tu lui servis le discours du grand-frère protecteur qui ne voulait pas que sa petite sœur tombe entre de mauvaises mains. Elijah n’était pas dû genre à maltraiter les femmes mais bon elles n’étaient qu’un numéro parmi tant d’autres pour lui et tu n’avais pas franchement envie de voir Haley être ajouté à son tableau de chasse. Résultat, quand le brun se retourna pour te servir ton verre, il avait un air malicieux sur le visage. Cela ne présageait rien de bon. Il commença par jouer l’ironie en prétendant qu’il était franchement blessé de l’opinion que tu avais de lui. Pourtant tu savais bien de quoi tu parlais, tu étais pareil avant de te mettre en couple. Puis il plaida la liberté d’expression avant de te servir un discours presque moralisateur sur le fait que ta sœur était adulte, qu’elle était donc libre de faire ce qu’elle veut et que si tu étais un de ces frères qui cassent les pieds au moindre mec qui tourne autour de leur sœur, il la plaignait. Il termina en ajoutant qu’il espérait bien qu’Haley avait une vie sexuelle à son âge. A ses derniers mots, tu bus le verre qu’il venait de te servir d’une traite. Tu espérais bien toi aussi qu’Haley est une vie sexuelle même si tu n’avais pas la moindre envie d’en savoir quoique se soit. Mais après ce qu’elle t’avait révélé il y a quelques jours, tu ne pouvais t’empêcher de te demander si ce qu’elle avait vécu lui provoquait un blocage à ce sujet. Bien que vous soyez proches, jamais tu n’oserais lui poser la question. « Je ne veux rien savoir, sa vie sexuelle la regarde mais quel grand-frère ne préférait pas voir sa petite sœur aux bras d’un gentleman plutôt que dans le lit d’un coureur de jupons comme tu l’es Eli ? Sans déconner, même le Léo que j’étais il y a trois ans je ne le lui recommanderais pas… ». Vous étiez pareils à l’époque alors forcément, si tu n’avais pas envie de voir Haley dans son lit, cela en aurait été de même avec le Léo que tu étais à ce moment-là. Commençant à te lever tu ajoutas : « Franchement, s’il doit se passer quelque chose entre vous, j’espère ne jamais l’apprendre ! Mais je te cache pas que j’espère qu’en tant que pote tu te feras l’honneur de l’exclure de la liste de tes potentielles conquêtes. ». Ce n’était pas une menace, mais tu préférais jouer franc jeu avec lui. Sur ces mots tu sortais de la monnaie d’une des poches de ta veste et la déposa sur la comptoir avant de t’éloigner. « A une prochaine Eli ! ». Alors que tu t’apprêtais à passer la porte du bar, tu élevas un peu plus la voix : « Et t’inquiète pas, j’oublie pas que je dois te réserver une soirée ! ».  


@Elijah Collins
Contenu sponsorisé
Surprise || Elijah Empty (#)

Re: Surprise || Elijah

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum