Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Caleb
Invité
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Je souhaite vous rejoindre

Message par Caleb Mar 10 Nov - 19:51
Bonjour à tous.

Je suis tombé sur votre forum et je le trouve très jolie et j'aime bien le contexte.

J'aimerais vous rejoindre, mais je veux un ou des liens avant de m'inscrire.

Je vais jouer un homme de 25/30 ans. Hétéro.

Je ne me suis rien fixer d'autres, pour pouvoir être à l'écoute de vos idées de liens et pouvoir créé mon personnage en fonction de cela ^^

J'espère pouvoir vite vous rejoindre Smile
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Je souhaite vous rejoindre Tl1lJe souhaite vous rejoindre 86cgJe souhaite vous rejoindre Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Je souhaite vous rejoindre NgoiJe souhaite vous rejoindre BupvJe souhaite vous rejoindre H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Je souhaite vous rejoindre X6nuJe souhaite vous rejoindre Nxj4Je souhaite vous rejoindre 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par River S. Whitaker Mar 10 Nov - 23:00
Helloooooooo !! Je souhaite vous rejoindre 3437732900

Merci d'avoir choisi DSMN Je souhaite vous rejoindre 4278026474

Alors de mon côté, River a 29 ans donc niveau âge y'a moyen de se faire quelque chose !
Tu n'as rien d'autre sur ton personnage pour l'instant ?  Ne serait-ce que quelques idées en vrac entre lesquelles on pourrait t'aider à choisir ? :3

N'hésite pas à jeter un œil aussi aux scénarios et aux pré-liens Je souhaite vous rejoindre 1841853254
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Je souhaite vous rejoindre C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Léo Richardson Mar 10 Nov - 23:03
Coucou toi Je souhaite vous rejoindre 1645938331

Alors déjà sache que si tu as l'intention d'appeler ton perso Caleb, je plussoie ce choix Je souhaite vous rejoindre 4011413414

Pour ce qui est des liens, je ne cherche rien de précis mais je peux te proposer deux idées : un collègue de boulot (Léo est lieutenant dans la caserne de pompier de Washington) ou un très bon ami... ou les deux lol! C'est très mince, je sais, mais bon, on sait jamais Je souhaite vous rejoindre 1356699982

Hâte de te voir nous rejoindre !
Anonymous
Invité
Invité
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:10
Alors déjà pour commencer j'adore le prénom Caleb

J'espère te voir parmi nous, j'ai par contre un peu de mal à voir un lien direct avec ton perso, j'aimerais si possible que tu nous en dises un peu plus dessus

en espérant te voir vite
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Je souhaite vous rejoindre Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Kara I. Williams Mar 10 Nov - 23:29
Hello Caleb,

Bon je vais juste répéter ce que mes VDD ont dit mais ce prénom Je souhaite vous rejoindre 3437732900

Ma petite Kara a 26 ans donc ils seraient de la même tranche d'âge, on peut imaginer plein de liens mais il me faudrait savoir deux trois choses pour te donner une idée plus précise. Caleb viendrait de Washington ou d'ailleurs ? Quel serait son métier ? Et comment imagines-tu son caractère ?

Voilà, à bientôt Je souhaite vous rejoindre 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:42
Hello Je souhaite vous rejoindre 3437732900

Ma petite Haley a 25 ans donc si tu compte te faire un personnage dans cette tranche d’âge je suis sure qu’on peut se trouver un truc sympa Je souhaite vous rejoindre 4011413414 des amis, des collègues, des amants :siffle ! Si tu as plus d’idée sur ton personnage, n’hésites pas à nous les dire, histoire qu’on trouve plus facilement des liens avec nos personnages Je souhaite vous rejoindre 2303293335

A bientôt Je souhaite vous rejoindre 2127299238
Anonymous
Caleb
Invité
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Caleb Mer 11 Nov - 0:42
Bonjour à vous tous !

Merci pour cet accueil et merci d'avoir répondu à ma demande, cela me fait super plaisir !!

Alors oui je compte appeler mon bonhomme Caleb (ravis que le prénom soit apprécié ^^ )

Léo : faire de mon Caleb un pompier me plaît beaucoup !! Et en plus je gagné un collègue et un super pote (les deux idées me plaisent ^^)

Alors je commence à voir peu à peu mon personnage.

Il a grandit dans une ville proche de Washington, dans une famille avec peu de moyens.
Il a payé lui même ces études et l'Academy des pompiers.

Je le vois bien être en ville depuis peu et temps, après des soucis dans son ancienne caserne, il débarque dans la grande ville de Washington.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Je souhaite vous rejoindre C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Léo Richardson Mer 11 Nov - 0:46
Oh ravie que l'idée de faire de ton Caleb un pompier te plaise !
& Très heureuse d'avoir gagné un collègue et un ami également Je souhaite vous rejoindre 2303293335

Je te laisse voir avec les autres pour d'autres liens mais sache dores et déjà que Haley est la petite soeur adoptive de Léo et Kara connait également la caserne (et bien sur Léo xD!) Je souhaite vous rejoindre 2127299238
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Je souhaite vous rejoindre Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Kara I. Williams Mer 11 Nov - 9:39
Du coup Kara et Caleb ont pleins de points communs. Ils sont arrivés il y a peu à Washington, ils ne viennent pas d'un milieu aisé et ont du se payer eux-mêmes leurs études. Et on a déjà un lieu pour la rencontre si ton personnage est pompier Je souhaite vous rejoindre 271142863 Je peux te proposer plusieurs choses :

- Soit Caleb est là depuis déjà quelques semaines et c'est lui qui a repéré Kara dans la rue et qui lui a proposer de venir à la caserne, où elle a rencontré Léo qui l'a accueillit chez lui. Du coup Kara lui est reconnaissante et va lui emmener un cadeau pour le remercier, à voir ensuite comment le lien évoluera selon tes envies.

- Soit Caleb n'est pas là depuis assez longtemps et Kara tombe sur lui à la caserne en cherchant Léo. De là, à nouveau c'est selon tes envies, on peut imaginer un lien amical, plus ambigu ou même un lien où les deux ne peuvent pas se voir en peinture pour une raison ou une autre.

Si tu as une préférence et/ou des idées, on peut en discuter sans soucis. Dans tous les cas, si tu t'inscris, je suis sûre que tu auras plein de liens de fous Je souhaite vous rejoindre 3499247197
Anonymous
Caleb
Invité
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Caleb Mer 11 Nov - 12:36
Hey !!

Léo et Kara, je voulais vous répondre en tant que membre...mais je n'ai pas reçu mon mail d'activation...

Kara ta deuxième idée me plait beaucoup =) je viendrais te voir en MP

Un admin peut il m'activé svp? Je suis inscrit sous le nom de "Caleb Walker"

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:38
Hey c'est bon =)
Il vient juste d'arrivé dans mes spams...j'ai signalé que ce n'était pas un spam ^^ je ne devrais plus avoir de souci =)
Contenu sponsorisé
Je souhaite vous rejoindre Empty (#)

Re: Je souhaite vous rejoindre

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum