Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
faust.
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

vous rejoindre?

Message par faust. Dim 1 Nov - 19:25
Bonsoir à vous vous rejoindre?  3437732900 Quel joli petit forum vous rejoindre?  3437732900

J'aimerais bien vous rejoindre mais je suis un peu en hésitation sur le personnage. Déjà, je vais vous présenter mes idées des fois que ça vous inspire quelque chose vous rejoindre?  4223628815

1ère idée:
Un garçon de 18-20 ans, qui semble bien sous tout rapport, un garçon promit à un avenir brillant mais qui malheureusement laisse le sombre s'ancrer en lui. Drogue, alcool, lui qui contrôlait sa vie, voit tout s'écrouler. Il ne sait pas pourquoi il fait ça. Il pense qu'il ne fait pas parti de sa famille, et il s'auto exclue en quelque sorte. Comme s'il glissait dans une sorte d'autre réalité. ( et la réponse à pourquoi se trouvera dans ma fiche si je le choisis vous rejoindre?  2127299238 ). Je réfléchis encore à son avatar, mais je pensais à quelqu'un comme Froy Gutierrez ou Charlie Heaton.

Ma deuxième idée, serait un homme de 32 ans avec Daniel Sharman. Marié, avec un enfant qu'il a eu plutôt jeune. Lui aussi semble avoir la vie parfaite et facilitée. Il s'est battu pour prouver au monde entier qu'il pouvait être un bon père malgré son jeune âge. Aujourd'hui, il a l'impression d'être passé à côté de sa jeunesse et il le regrette un peu. Alors il arrête de jouer les adultes et joue les adolescents en crise.


Je voulais savoir si l'un ou l'autre pourrait vous inspirer un lien, ou pourrait correspondre à un pré lien ou une idée de pré lien pas encore écrite. Je rechercherais de tout vous rejoindre?  3437732900

merci d'avance vous rejoindre?  2290535739
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
vous rejoindre?  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
vous rejoindre?  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Niklaus T. Miller Dim 1 Nov - 20:04
HEllooooooo ! Merci de t'intéresser au fofooo vous rejoindre?  3437732900 vous rejoindre?  3437732900

Pour commencer j'aime beaucoup tes deux idées vous rejoindre?  2426028367

Pour la deuxième j'ai éventuellement un lien à te proposer avec Klaus si jamais il est possible que ton perso ai fait un tour en centre de rééducation y'a quinze ans xD

Et sinon pour ta première perso je pense qu'on pourrait se trouver un lien très proche avec mon futur perso qui arrive bientôt, qui sera un chouilla plus vieux mais complètement en capacité de comprendre sa vie de merde et l'envie de s'enfermer dans la drogue et l'alcool xD Et pour le vava petite préférence pour Froy parce que je l'aime beaucoup pour avoir déjà eu envie de le jouer mais il faut avant tout qu'il te plaise xD

Si tu veux tu peux venir sur le DISCORD aussi pour papoter lien vous rejoindre?  1241519617
Anonymous
Invité
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Invité Dim 1 Nov - 20:12
Hey vous rejoindre?  3437732900
C'est top que tu t'intéresse au forum, pour ce qui est du choix du personnage, je dirais celui qui t'inspire le plus quitte à faire le second en DC vous rejoindre?  2192086445 Les deux sont top, j'aime beaucoup les deux.

Mais je dirais qu'on manque un peu de "jeunes" pour le moment et un petit jeune ferais de la compagnie au fiston @"Erwann Caldwynn", mais j'aime aussi beaucoup l'autre.
Oui je sais j'aide pas trop vous rejoindre?  1925302170

Mais rejoint-nous vous rejoindre?  1533216946
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
vous rejoindre?  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : vous rejoindre?  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

vous rejoindre?  X8w3
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 1 Nov - 20:13
Coucou toi ! Je suis super heureuse de voir que tu t'intéresses à notre beau bébé vous rejoindre?  2268599773

Déjà, je tiens à souligner que tes deux idées sont vraiment géniales et super intéressantes à jouer, bien qu'elles sont axées sur des points complètement différents. J'adore ! vous rejoindre?  3499247197

Ton monsieur sous les traits de Daniel pourrait complètement avoir un lien avec mon personnage qui arrive courant de cette semaine : Sophia. Elle a 35 ans et gère un poste de police et c'est une femme assez droite, adulte et mature. Elle est veuve depuis cinq ans et maman depuis un peu plus de quatre ans déjà. Je me dis que ce qui pourrait être drôle, c'est qu'elle se retrouve entrainée dans son monde plus "ado" justement. Ça pourrait même donner naissance à un tas de conneries entre eux s'il réussit à l'entrainer. J'imagine donc plutôt bien une relation amicale assez fun, du genre à pas rentrer dans une seule et unique case. vous rejoindre?  4011413414

Je n'ai pas encore d'idée précise de liens à te proposer si tu optes pour la première idée mais si jamais, je pense qu'on pourra trouver dès que j'aurais lu l'histoire. Dans tous les cas, je te dirais simplement de prendre celle qui t'inspire le plus et de t'amuser héhé ! Ici, on aime tout le monde vous rejoindre?  3061301045
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
vous rejoindre?  TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

vous rejoindre?  172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Rosylia A. Torres Dim 1 Nov - 20:15
Coucou Faust vous rejoindre?  551287600

Je suis passée par là, il n'y a pas très longtemps et je ne peux que te conseiller DSMN vous rejoindre?  271142863
Alors, tes deux idées me plaisent même si le premier sera peut être un peu jeune pour moi. Je n'ai pas encore beaucoup de liens donc si tu veux qu'on se trouve une idée mutuelle, ma boite à mp t'est totalement ouverte vous rejoindre?  2127299238
Anonymous
faust
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par faust Dim 1 Nov - 20:29
Merci à vous tous de vos avis/réponses. Je vois que le deuxième fait l'unanimité. Après le premier aussi peut être intéressant. vous rejoindre?  3437732900

Quelques précisions pour les deux:

- Pour le petit jeune, je pensais lui faire des frères/soeurs plus âgées alors si ça peut aider pour les liens, je suis ouvert à toute discussion.

- Pour le deuxième, il aura eu un passé mouvementé, donc y a moyen qu'il ait fait parler de lui, dans sa jeunesse autre que sa paternité. vous rejoindre?  3437732900

Les deux m'inspirent autant l'un que l'autre, j'avoue vous rejoindre?  4223628815 . Mais peut être que je pourrais lancer ma première idée, m'imprégner du forum et affiner encore plus ma deuxième idée vous rejoindre?  3437732900
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
vous rejoindre?  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
vous rejoindre?  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Niklaus T. Miller Dim 1 Nov - 20:43
Les deux peuvent être très intéressants clairement vous rejoindre?  3437732900

- Pour le premier je peux pas te proposer mon DC en frère en revanche je peux te le proposer en BFF par exemple xD Il aura 25 ans et une vie assez merdique aussi xD

- Pour le deuxième j'vais te donner un peu de lecture vous rejoindre?  1356699982 xD en vrai t'es clairement pas obligée de tout lire, le 4eme paragraphe tout seul de son histoire peu suffire xD et en gros je chercherais le seul avec qui Klaus a réussi a se lier a peu prêt d'amitié quand il était en centre de rééducation xD par ICI xD J'en ai pas dis grand chose donc ça laisse beaucoup de liberté xD

mais effectivement tu peux lancer une idée et la deuxième un peu plus tard, c'est complètement faisable vous rejoindre?  1568007218
Anonymous
Invité
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Invité Dim 1 Nov - 20:48
Coucou, alors le premier m’aiderais beaucoup car je me sentirais moins seul lol
Anonymous
faust
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par faust Dim 1 Nov - 21:15
Oh oui, je vois totalement du coup. Après je n'avais pas défini son caractère mais je le voyais plutôt pas trop gros caractère. Mais je ne suis pas décidé, après tout ça pourrait faire un challenge à rp vous rejoindre?  1356699982 vous rejoindre?  4011413414

Erwann: Oh Finn, super choix d'avatar au passage. Et je comprend tout à fait. vous rejoindre?  3437732900

Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
vous rejoindre?  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

vous rejoindre?  FYpG2g3

vous rejoindre?  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Aedan Taylor Dim 1 Nov - 21:24
Hello ! vous rejoindre?  1645938331

J'arrive après la bataille, mais en ce qui me concerne, je vois une possibilité de lien avec ta 2e idée vu que nos persos seraient dans la même tranche d'âge. Du coup, s'il est originaire de Washington, je verrais peut-être même un lien de type amis d'enfance et s'il commence à faire des conneries maintenant, Aedan serait là pour essayer de le raisonner et tout vous rejoindre?  4011413414 Et puis, si jamais il a besoin d'un avocat, c'est toujours mieux d'en compter un parmi ses amis vous rejoindre?  3823687837

Voilà voilà ! En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre vous rejoindre?  1804503646
Anonymous
faust
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par faust Dim 1 Nov - 21:30
Vous m'avez convaincu j'arrive avec l'idée numéro 2. vous rejoindre?  3437732900 Ca sera plus simple pour les liens.

Je m'inscris, ça sera plus simple pour parler de liens vous rejoindre?  2290535739

Erwann: Mon perso aura un fils de 16 ans, donc rassure toi, y aura un autre jeune vous rejoindre?  3437732900

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
vous rejoindre?  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
vous rejoindre?  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Niklaus T. Miller Dim 1 Nov - 21:38
C'est toi qui voit moi je propose juste xDD t'en fais pas vous rejoindre?  3437732900 Dans tout les cas on pourra se trouver des trucs vous rejoindre?  551287600
Pis Niklaus et Aedan s'étant connu enfants ça fait aussi une piste si jamais xD

En tout cas ravis que tu sois décidée à nous rejoindre vous rejoindre?  1574066590
Anonymous
faust
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par faust Dim 1 Nov - 21:39
Justement j'arrive et on pourra en parler du coup vous rejoindre?  4223628815 vous rejoindre?  2290535739


Comme Gmail n'est pas ami avec forumactif, serait-il possible de m'activer? Je suis " Lyle Goldstein" (oui j'ai changé d'idée de pseudo entre temps  vous rejoindre?  4011413414 )  vous rejoindre?  4223628815
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
vous rejoindre?  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
vous rejoindre?  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Niklaus T. Miller Dim 1 Nov - 21:44
J'ai activé les deux du coup, je supprimerais l'autre xDD
EDIT; autant pour moi le deuxième c'est pas toi xD
Anonymous
Invité
Invité
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Invité Dim 1 Nov - 22:28
Oh super si ton perso a un fils de 16 ans !! Lien obvious so et oui Finn is hella handsome

Bienvenue alors
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
vous rejoindre?  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

vous rejoindre?  Tl1lvous rejoindre?  86cgvous rejoindre?  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

vous rejoindre?  Ngoivous rejoindre?  Bupvvous rejoindre?  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

vous rejoindre?  X6nuvous rejoindre?  Nxj4vous rejoindre?  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par River S. Whitaker Lun 2 Nov - 18:54
J'arrive aussi après la bataille vous rejoindre?  4011413414
En tout cas j'adorais les deux idées ! pi moi j'adore Sharman  vous rejoindre?  1100249360  vous rejoindre?  1100249360
On pourra facilement se trouver un lien aussi, la jeunesse de River a été un peu pourrave aussi mais parce qu'elle avait un père violent (et elle l'a tué en état de légitime défense) donc pour profiter de sa jeunesse, c'était compliqué xD

On pourra soit se trouver un lien direct, soit passer par Klaus (qui est plus ou moins son demi-frère, leurs parents se sont mis ensemble du coup ils sont une famille recomposée xD) soit les deux, on verra ça vous rejoindre?  3135367016
Contenu sponsorisé
vous rejoindre?  Empty (#)

Re: vous rejoindre?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum