Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Cosmos
Invité
Avant de vous rejoindre Empty (#)

Avant de vous rejoindre

Message par Cosmos Lun 8 Mar - 0:17
Bonjour vous toustes ! Avant de vous rejoindre 2290535739

Voilà, je compte venir sur le forum, mais avant de débarquer j'avais besoin de quelques petits trucs, notamment d'avis et possiblement des liens avant de poser mes valises ?

Pour mon personnage, j'avais en tête un garçon d'une vingtaine d'années qui aurait le syndrome de Cotard (l'impression d'être mort, ou d'être un zombie en train de pourrir sur place) et des troubles de l'humeur, serait plus fantasque et torturé, le genre de personnes qui semblerait toujours vivre dans un autre monde tout ça. Il serait fils d'une riche famille, mais aurait été abandonné jeune du fait de ses soucies psychologiques, et aurait été recueillit par une autre famille. Il se serait reconstruit quant à ce traumatisme notamment grâce à de possibles rencontres de personnes neurodivergentes et en devenant lui-même militant. Il serait également mannequin. Je voyais plutôt un garçon pessimiste, méfiant, qui croirait peu les humains mais adorerait les animaux, mais de la même manière qui chercherait à retrouver cette affection qu'il n'a pas reçu de sa famille biologique sans jamais savoir s'y prendre. Ce serait une patate qui irait aborder les gens de manières toutes plus spéciales les unes que les autres mais saurait plus du tout comment faire si on lui répond et s'intéresse à lui. Il serait pas méchant, juste extrêmement maladroit et craintif.

Du coup, pour les liens, je voulais savoir par avance si ça intéresserait des gens pour les idées suivantes :
Un-e personne neurodivergente qui l'aurait pris sous son aile (peu importe sa neurodivergence, du moment que la personne soit dans l'idée que les neurodivergents méritent autant d'être écouté-e-s que les autres)
Une famille par laquelle il aurait été recueillit
Des personnes du milieu artistique
Autre chose ? (genre des amis tout ça, j'suis ouvert à toutes les propositions)

SINON, et j'ai vraiment sérieusement besoin de vous sur ça... Je suis pas certain de qui je veux prendre en avatar. Pour faire simple, j'hésite entre Oh Sehun, Kim Kibum et Kwon Soonyoung (j'aime très beaucoup les trois, ils ont tous une vibe qui me plaît, alors voilà, j'ai besoin de vooouuus)

Voilà, merciiii Avant de vous rejoindre 3468590231
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Avant de vous rejoindre 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Avant de vous rejoindre Giphy
Avant de vous rejoindre Empty (#)

Re: Avant de vous rejoindre

Message par Jin-Soo Lee Lun 8 Mar - 2:09
Helloooo Avant de vous rejoindre 1645938331

Tu fais bien de t'arrêter ici, on est gentil, on est doux, on adore les petits nouveaux Avant de vous rejoindre 4011413414  Et en plus, tu veux prendre une petite bouille qui me fera sentir moins alone avec mes deux têtes coréennes Avant de vous rejoindre 2994089499  Du coup, j'ai demandé à Google car je ne connaissais pas du tout les bouilles que tu as mentionnées (j'suis plutôt dramas que kpop, tu vois Avant de vous rejoindre 2994089499 ) et je pense que j'ai une légère préférence pour Kwon Soonyoung, du coup. Mais de toute façon, peu importe qui tu choisiras, tu seras accueilli à bras ouverts Avant de vous rejoindre 1703303563

Bref ! Passons au plus intéressant: ton personnage ! Je dois dire que je n'avais jamais entendu parler d'un tel syndrome ou alors vite fait, ça semble impressionnant  ! Et c'est original de vouloir en faire un perso !  Du coup, Jin ici présent est chanteur et comédien, actuellement à l'affiche d'une comédie musicale donc si tu cherches des gens du milieu artistique, ça tombe bien ! C'est peut-être pas vraiment le même domaine, mais voilà  ! Il a quitté Séoul il y a environ huit ans pour intégrer une grande école d'arts à New York et il vit à Washington depuis quelques années. Jin est du genre très sociable, un peu extravagant qui parle aux gens comme s'il les connaissait depuis dix ans alors qu'il vient juste de les rencontrer. Il ne tient pas en place, il adore aussi faire des câlins à tout le monde, souvent de façon très spontanée et bon, il a un côté déjanté qui pourrait en faire fuir certains Avant de vous rejoindre 126527510  Il est super gentil et adore les animaux aussi. Il est bénévole dans une association pour les animaux (avec son meilleur ami @Ulysse T. Dun ), mais aussi une association d'aide aux sans-abris. Si jamais ça t'inspire pour quelque chose, n'hésite pas !

Ensuite, mon deuxième loulou, c'est Aedan. Lui aussi est originaire de Séoul, mais il a été adopté quand il était encore bébé, il ne connait donc pas grand chose sur son pays natal. Pour sa part, il est avocat et il met un point d'honneur à ne défendre que des personnes innocentes (même s'il ne peut évidemment jamais être sûr à 100% que ce soit le cas). Il déteste l'injustice et il est du genre à intervenir dans un conflit en pleine rue, même s'il ne connait pas les concernés ou à défendre quelqu'un qui se fait insulter, malmener etc. Lui aussi adore les animaux et il a d'ailleurs un chat xD Je pense que du coup, le plus gros point commun serait le fait d'avoir été abandonné par leur famille biologique Avant de vous rejoindre 3823687837  Pas du tout le même contexte et Aedan ne se souvient pas du tout de ses géniteurs, mais dans l'idée, voilà. Il serait bien du genre à faire office de protecteur d'une façon ou d'une autre (bien qu'il ne soit pas neurodivergent). Quoiqu'il en soiiit, pareil que pour Jin, si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas ! Avant de vous rejoindre 1804503646

Je crois que j'en ai terminé avec mes pavés Avant de vous rejoindre 2994089499  Du coup, je ne t'ai pas proposé de liens concrets, mais j'espère que ça pourra tout de même t'aiguiller un peu ! En espérant te voir bientôt par ici Avant de vous rejoindre 551287600
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Avant de vous rejoindre 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Avant de vous rejoindre 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Avant de vous rejoindre Empty (#)

Re: Avant de vous rejoindre

Message par Popeye A. Sörvik Lun 8 Mar - 12:28
Hey heeeeeey ! Avant de vous rejoindre 1645938331

Mais dis moi c'est que ce perso a l'air très très intéressant ! Avant de vous rejoindre 2290535739
Je ne connaissais pas non plus ce syndrome mais hâte de le voir en rp ! xD

Au niveau de la tête de ton avatar je pense que tu devrais surtout prendre celui qui, selon toi, correspond le mieux à ton perso Avant de vous rejoindre 3437732900

Pour ce qui est niveau lien je pense que y'a moyen qu'on trouve quelque chose avec Klaus ! On peut dire qu'il est dans un milieu artistique vu qu'il est tatoueur mais c'est surtout vis à vis de son passé et de son caractère que je pense qu'on peut se trouver quelque chose xD Klaus a été élevé par une mère très possessive qui lui a fait croire que la vie extérieur et les gens étaient tous malveillant du coup pendant des années il a vécu quasi enfermé et parano avant de se libérer de tout ça. Il a également été diagnostiqué hypersensible mais il essaye de le cacher, tout comme il a cherché à trouve de l'affection sincère, autre que ce qu'il a pu avoir avec sa mère. Aujourd'hui il est plus sociable, il s'est sortis du côté parano et il s'intéresse et analyse énormément les gens, je pense qu'il pourrait s'intéresser facilement à ton bonhomme voir le prendre sous son aile si ça t'intéresse de développer ce lien avec lui xD
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Avant de vous rejoindre Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Avant de vous rejoindre Empty (#)

Re: Avant de vous rejoindre

Message par Tayron Brennan Lun 8 Mar - 12:38
Coucou toi Avant de vous rejoindre 3437732900
J'aime beaucoup ce que tu proposes comme personnage. Je verrai bien un lien avec Sephiros qui est très spécial (il a vu sa famille se faire tuer, il a un "ami imaginaire", trouble de la personnalité, des fixettes sur certaines choses, fan de la couleur rouge) Donc ils peuvent avoir un lien fort sachant qu'aujourd'hui, il est légiste.

Si tu veux on en parlera en mp pour voir quoi développer Avant de vous rejoindre 3996014272
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Avant de vous rejoindre D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Avant de vous rejoindre Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Avant de vous rejoindre VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Avant de vous rejoindre Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Avant de vous rejoindre Empty (#)

Re: Avant de vous rejoindre

Message par Aeryn Flowres Lun 8 Mar - 13:44
Coucou Cosmos !

Alors déjà ... Je trouve ton idée de personnage plutôt originale et comme beaucoup de mes petits copains, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! Je sens que je vais devoir rajouter tes rps dans ma liste de stalkage  Avant de vous rejoindre 1356699982 Avant de vous rejoindre 4011413414

D'abord, pour ton FC, j'avoue avoir une préférence pour le beau Oh Sehun ( que j'ai découvert tout à fait par hasard, pas plus tard que ... Jeudi  Rolling Eyes). Kwon Soonyoung a une bonne bouille aussi, mais je trouve qu'il fait moins "dark". Après, ce n'est jamais que mon opinion et mes préférences  Avant de vous rejoindre 3976200738 J'ai un gros penchant pour les bad boys  Avant de vous rejoindre 812293612  Je te conseille de choisir celui avec lequel, tu te sentiras le mieux  Avant de vous rejoindre 1804503646

En ce qui concerne le lien, ma petite Aeryn est sûrement celle qui pourrait plus correspondre à ton idée de personnage. Elle est gentille, fan et défenseuse de la cause animal ( Comme Ulysse et Jin. Ces trois là sont d'ailleurs amis et font du bénévolat dans la même asso). Elle a fait une grosse dépression, il y a quelques années, mais se sent tout à fait bien maintenant. Après avoir vu son rêve se briser, la demoiselle s'est rabattue sur le chant. Pour le moment, elle est sous contrat avec un label de la ville J'ai deux idées de liens qui me viennent en tête  donc, si tu veux en parler lorsque tu seras inscrite, on peut toujours en discuter par mp.  Avant de vous rejoindre 341438300
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Avant de vous rejoindre 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Avant de vous rejoindre 3sceAvant de vous rejoindre TnipAvant de vous rejoindre Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Avant de vous rejoindre NgoiAvant de vous rejoindre BupvAvant de vous rejoindre H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Avant de vous rejoindre X6nuAvant de vous rejoindre Nxj4Avant de vous rejoindre 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Avant de vous rejoindre Empty (#)

Re: Avant de vous rejoindre

Message par Gaïa A. Alvarez Lun 8 Mar - 18:14
Holaaa ! Avant de vous rejoindre 3437732900

Alors déjà pour tes vavas, j'en connais aucun mais Google Images me fait préférer la bouille de Oh Sehun Avant de vous rejoindre 4011413414


J'ai River qui est dans un milieu artistique, elle est meneuse de revue dans un cabaret, après c'est pas la personne qui va le plus naturellement vers les gens XD si quelqu'un est assis à côté d'elle et ne lui adresse pas la parole, c'est pas elle qui le fera sans raison Avant de vous rejoindre 4182059739 elle a parfois un peu l'impression d'être spectatrice de sa propre vie
En fonction du lien avec Klaus, y'a aussi moyen de voir quelque chose, le père de Klaus est avec la mère de River depuis qu'ils sont ados mais ils se considèrent pas franchement comme des frères et sœurs vu qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre XD


Sinon Gaia elle est SDF, un peu sauvage mais paradoxalement, relativement sociable XDD mais elle pas des masses de tact donc si elle trouve quelqu'un chelou, elle va lui dire cash sans les moindres pincettes xDD
Contenu sponsorisé
Avant de vous rejoindre Empty (#)

Re: Avant de vous rejoindre

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum