Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Date de la soirée discord

Vendredi 29 janvier
 
Samedi 30 janvier
 
 
 
Voir les résultats
 
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
Sondage soirée discord N°3 Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
Sondage soirée discord N°3 Empty (#)

Sondage soirée discord N°3

Message par SUSAN BOOKER Dim 17 Jan - 15:56

Soirée discord
Sondage

Holaaa les enfants !

Nous n'abandonnons pas les soirées discord en vocal vu qu'elles vous plaisent mais cette fois ci la soirée discord se déroulera à l'écrit pour permettre aux plus timides d'entre vous de participer aussi Sondage soirée discord N°3 3437732900  Pour ceux qui ne sont pas encore sur le discord du forum et qui voudraient y participer n'hésitez pas à nous rejoindre juste ICI Sondage soirée discord N°3 1100249360 (promis on est presque tous gentils  What a Face)
La soirée commencera à 21h, heure française, 15h, heure québécoise (l'heure vous sera rappelée et confirmée) et elle se déroulera dans un canal qui sera créé spécialement pour la soirée Sondage soirée discord N°3 341438300


Explications Nous vous proposons simplement deux dates pour le moment, à savoir que si trop peu de personnes sont disponibles nous en proposerons d'autres. Vous avez donc, au dessus, la possibilité de voter pour le vendredi 29 ou le samedi 30 janvier, ou encore les deux si vous pouvez être là les deux jours.  Sondage soirée discord N°3 4016987776
La soirée sera divisée en plusieurs jeux et les gagnants auront droit à une récompense  Sondage soirée discord N°3 1127384246 Ceci dit tout les participants auront droit à des petits points Sondage soirée discord N°3 2121741719
Si jamais le sondage forumactif fait des siennes encore une fois avec certains d'entre vous signalez le nous qu'on puisse palier à ça au plus vite Sondage soirée discord N°3 1804503646

N'hésitez pas à venir nous voir en privé, sur le discord ou même à la suite de ce message si vous avez la moindre question  Sondage soirée discord N°3 3229641838

Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Sondage soirée discord N°3 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Sondage soirée discord N°3 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Sondage soirée discord N°3 Empty (#)

Re: Sondage soirée discord N°3

Message par Léo Richardson Dim 17 Jan - 20:37
C'est à confirmer mais c'est sûrement le week-end où je vais rentrer chez ma mère donc pas certaine que je sois présente :/ Après vu que ça sera pas du vocal, si j'ai fini de manger il se peut que je vous rejoigne surtout si avec ce coup là on peut tout faire depuis son téléphone Sondage soirée discord N°3 2290535739 En tout cas ne sachant pas vraiment si je pourrais être présente, je préfère ne pas voter !
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Sondage soirée discord N°3 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Sondage soirée discord N°3 Empty (#)

Re: Sondage soirée discord N°3

Message par Nicholas Merrill Lun 18 Jan - 19:26
Je peux dans aucun des deux cas mais j'essaierais de vous rejoindre quand je serais rentrée du boulot et que j'aurais mangé si vous y êtes encore Sondage soirée discord N°3 2303293335
Contenu sponsorisé
Sondage soirée discord N°3 Empty (#)

Re: Sondage soirée discord N°3

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum