Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Une section Rps express ?

Je suis pour, j'aimerais l'utiliser
 
Je suis contre OU Je n'ai rien contre mais je ne pense pas utiliser cette section
 
 
 
Voir les résultats
 
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
Sondage ❞ Section Rps Express Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Sondage ❞ Section Rps Express

Message par SUSAN BOOKER Mar 16 Mar - 18:41

Rps express
Sondage

Holaaa les enfants !  Sondage ❞ Section Rps Express 551287600

Suite à la proposition de @Elena Parker nous avons étudié la possibilité d'une section "RPs express" et avons décidé d'ouvrir un sondage.

Qu'est ce qu'un rp express ? Pour que tout le monde comprenne bien de quoi on parle, il s'agirait d'une section rp où la limite de mots (minimum 300) sauterait pour laisser la possibilité de faire des RPs plus courts et très rapides (permettant poster officiellement les petits RPs que certains font parfois entre eux sur discord ou autre).
Si cette section est mise en place sachez que ces RPs ne seront pas comptabilisés pour se sortir des membres en danger ou pour les demandes de multicompte.

Notre avis Pour avoir vu ce fonctionnement sur plusieurs forums, c'est une section qui ne nous emballe pas vraiment  Sondage ❞ Section Rps Express 4011413414 nous y avons vu trop d'abus, de membres qui l'utilisaient seulement pour ne pas faire 300 mots et ne pas faire un RP par mois, utilisée au détriment de la partie RP classique, des RPs qui finalement auraient eu tout à fait leur place dans la partie habituelle, etc.
Nous avons instauré une limite de 300 mots car nous n'avions pas envie de voir des RPs de trois lignes (chose qui serait possible avec cette section)
Si cette section est utilisée au détriment des RPs classique, nous nous verrons obligés de revenir et arrière et réadapter cette section. Hors c'est toujours assez embarrassant de devoir revenir sur des décisions qui vous ont donné des permissions Sondage ❞ Section Rps Express 4182059739
Nous comprenons l'envie de poster vos RPs Disord mais en toute honnêteté, nous serions plus enchantés à l'idée que vous étoffiez un poil pour arriver aux 300 mots demandés pour un RP classique  Sondage ❞ Section Rps Express 2268599773  car cette limite est suffisamment basse pour faire des RPs rapides sans avoir besoin de cette section.

Ceci dit Comme nous avons cru comprendre que plusieurs d'entre vous aimeraient une telle partie, nous avons décidé d'ouvrir un petit sondage malgré notre point de vue personnel car notre but n'est pas de juste vous dire un bête "non" mais d'être à votre écoute donc vos avis comptent  Sondage ❞ Section Rps Express 2303293335
Le but de ce sondage est de jauger si une telle partie vous serait vraiment utile. Nous vous demandons donc d'être sincère vis-à-vis de votre potentielle utilisation et de ne pas juste répondre "oui" pour arranger les keupins  Sondage ❞ Section Rps Express 101796357 On voudrait une vue d'ensemble, assez fiable, du nombre de personnes qui pourraient utiliser cette section XD
Il est évident que si vous savez que vos RPs vont dépasser les 300 mots, ce n'est pas utile pour vous.

Alors voilà ! Vous êtes libre de voter avec un seul compte, bien entendu et de donner votre avis. N'hésitez pas à nous donner des arguments pour ou contre à la suite si vous en avez puisque, comme dis plus haut, votre avis nous importe.

Des bisous sur vos cuculs et merci d'avoir lu  Sondage ❞ Section Rps Express 2426028367

Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Sondage ❞ Section Rps Express Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Sondage ❞ Section Rps Express C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • River S. Whitaker et Popeye A. Sörvik aiment ce message

Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Léo Richardson Mar 16 Mar - 19:17
Perso je vois même pas ça comme un RP en vrai, car pour en avoir fait un sur Discord avec Elena hier soir, on se concentre sur les dialogues plus qu'autre chose. Ça aide à caler des petits moments de la vie, qui donnerait pas forcément lieu à un vrai RP, entre 2 gros RPs. Ça peut aider à faire avancer un lien aussi. De même ça permet de jouer un peu avec tout le monde même quand on a atteint nos limites en termes de RP car pour le coup ça ne demande pas le même investissement. En fait pour moi ça reprend plus le principe des SMS mais juste les personnes sont face à face. C'est plutôt pratique quand on est pas doué pour enchaîner les réponses lol!

Par contre je suis totalement d'accord que ça n'a pas vocation à remplacer les RPs, que ça n'a pas a être comptabilisé dans quoique soit. Ça serait vraiment un complément, comme les SMS et les appels, rien de plus Sondage ❞ Section Rps Express 2290535739
Anonymous
Invité
Invité
Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Invité Mar 16 Mar - 19:25
Léo Richardson a écrit:Perso je vois même pas ça comme un RP en vrai, car pour en avoir fait un sur Discord avec Elena hier soir, on se concentre sur les dialogues plus qu'autre chose. Ça aide à caler des petits moments de la vie, qui donnerait pas forcément lieu à un vrai RP, entre 2 gros RPs. Ça peut aider à faire avancer un lien aussi. De même ça permet de jouer un peu avec tout le monde même quand on a atteint nos limites en termes de RP car pour le coup ça ne demande pas le même investissement. En fait pour moi ça reprend plus le principe des SMS mais juste les personnes sont face à face. C'est plutôt pratique quand on est pas doué pour enchaîner les réponses lol!

Par contre je suis totalement d'accord que ça n'a pas vocation à remplacer les RPs, que ça n'a pas a être comptabilisé dans quoique soit. Ça serait vraiment un complément, comme les SMS et les appels, rien de plus Sondage ❞ Section Rps Express 2290535739

Tout pareil amour <3 Sondage ❞ Section Rps Express 2127299238

Je ne vois pas ça comme un remplacement mais juste sur des moments rapides du quotidien entre des personnages. Et c'était aussi pour que les autres stalke tout ça Sondage ❞ Section Rps Express 3296549154 En tout cas même si ça va plus vers un contre.. Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande et d'en avoir fait un sondage Sondage ❞ Section Rps Express 551287600
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Sondage ❞ Section Rps Express Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Sondage ❞ Section Rps Express AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
  • River S. Whitaker, Léo Richardson et Popeye A. Sörvik aiment ce message

Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Junon Powell Mar 16 Mar - 19:28
Hello Sondage ❞ Section Rps Express 2303293335

Alors je fais partie des rares personnes qui sont "pour" ajouter cette section Sondage ❞ Section Rps Express 4011413414
Déjà merci d'avoir ouvert un sondage pour demander l'avis aux membres du forum sur la question, c'est super chouette Sondage ❞ Section Rps Express 2127299238
Je trouve cependant que la façon dont vous avez amené la chose est pas hyper... neutre Sondage ❞ Section Rps Express 4182059739 et ça oriente vachement le débat et le sondage par conséquent, et ça ne laisse pas vraiment sa chance à l'idée.

Forcément de mon côté mon avis est aussi biaisé vu que je suis pour, mais je tenais tout de même à exprimer ma vision là-dessus.

Comme vous l'avez précisé, si ça venait à être mis en place ce serait un p'tit plus, comme les sms, les appels etc et du coup ça ne compterait de ce fait pas comme un rp, ça serait une règle établie on est bien d'accord. Du coup je trouve ça dommage que vous ayez mis en avant le fait qu'il y ait eu des abus sur des forums alors que dans le règlement ce serait bien spécifié que cette section ne serait pas considéré comme du véritable rp.

En gros c'est comme si vous disiez que les sms ou les appels ça risque de créer des soucis et qu'il risquerait d'y avoir des abus avec ça, parce que pour moi cette idée de '"mini-rp" ça rentre pas dans la même catégorie que le rp du tout. Ça serait une section à part, pour avoir des petites interactions, une brève scène entre plusieurs personnages qui ne méritent pas de se consacrer à un rp entier et classique parce qu'il y aurait trop peu de choses à dire.

Ça aurait aussi pu permettre des petites interactions sans prises de tête entre deux rps, ou pour patienter si jamais l'un des deux membres a trop de rps mais qu'il vient d'établir un lien super cool avec un autre membre et qu'ils veulent jouer un p'tit truc en attendant, vous voyez ?

Enfin voilà, je cherche pas vraiment à alimenter une discorde ou à créer un débat mais je voulais quand même poster un message pour défendre l'idée qui, je trouve, a été un peu accablé directement Sondage ❞ Section Rps Express 4011413414

Des bisous Sondage ❞ Section Rps Express 2303293335
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Sondage ❞ Section Rps Express 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Sondage ❞ Section Rps Express 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Popeye A. Sörvik Mar 16 Mar - 19:40
Merci pour vos réponses les filles ! C'est intéressant d'avoir vos points de vue ! Sondage ❞ Section Rps Express 1841853254

@Junon Powell Pour te répondre c'est vrai que ça n'est pas super neutre forcément vu qu'on a aussi donner nos avis xD nos doutes se basent sur des constatations qu'on a fait et qui nous rendent sceptiques Sondage ❞ Section Rps Express 1314458378 Après chacun est libre d'expliquer son points de vue et c'est ce que vous avez fait xD Nous si on a parlé de notre avis plutôt réticent à la base c'est parce qu'on ne tien pas à mettre en place cette section juste pour un "pourquoi pas" en plus, sans que ça ne soit plus utilisé que ça ou maitrisé (mes mots sont peut-être un peu maladroits la xD). On veut vraiment voir si y'a des personnes qui aimeraient vraiment utiliser cette partie, avec des arguments, donc qui, de ce fait, ne seront pas arrêté par notre avis. Ca permet de voir si ça n'est pas "juste comme ça" je sais pas si tu vois ce que j'veux dire xD

Après on vous connais un peu donc on a pas trop non plus de doute envers vous directement mais on sait pas qui pourrait arriver plus tard et prendre cette partie pour ce qu'elle n'est pas xD On explore un peu les possibilités, les débordements éventuels qu'on va nous même devoir gérer derrière, ce qui explique peut-être notre enthousiasme mesuré xD Mais sachez que malgré notre avis qu'on a exposé si la majorité veut utiliser cette partie on la mettra en plus, donc on met tout de même ça entre vos mains quelque par au final xD
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Sondage ❞ Section Rps Express Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Sondage ❞ Section Rps Express Tl1lSondage ❞ Section Rps Express 86cgSondage ❞ Section Rps Express Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Sondage ❞ Section Rps Express NgoiSondage ❞ Section Rps Express BupvSondage ❞ Section Rps Express H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Sondage ❞ Section Rps Express X6nuSondage ❞ Section Rps Express Nxj4Sondage ❞ Section Rps Express 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par River S. Whitaker Mar 16 Mar - 19:41
@Junon Powell Ah ah c'est vrai qu'on est pas hyper neutre sur le sujet Sondage ❞ Section Rps Express 4011413414

Mais on tenait à souligner que justement, on a vu beaucoup d'abus qu'on ne veut pas voir se reproduire ici (donc si la section est mise en place, il y aura des règles claires comme partout ailleurs  Sondage ❞ Section Rps Express 3957482228 ) mais vos points de vue sur quelque chose de plus proche des SMS/appels a bien été entendu Sondage ❞ Section Rps Express 1241519617
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Sondage ❞ Section Rps Express Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Sondage ❞ Section Rps Express 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Sondage ❞ Section Rps Express Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
  • River S. Whitaker et Popeye A. Sörvik aiment ce message

Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Noah Keller Mar 16 Mar - 20:19
Hello Sondage ❞ Section Rps Express 3437732900

J'ai hésité avant d'écrire mon avis mais finalement je me lance. Pour moi (et c'est strictement personnel) cette section est à double tranchant. Soit elle ne sera pas utilisée soit elle sera trop utilisée. Je m'explique :

- "pas utilisée" : personnellement, je sais que je me contente extrêmement rarement de 300 mots dans mes RPs et je me vois pas réduire la quantité de mots pour gagner en vitesse. L'argument d'investissement est également erroné pour moi car si un lien ou une idée vous donne envie de jouer, pour moi, elle vaut le coup d'écrire quelques lignes. En plus, à partir du moment où on se lance dans un RP (qu'il soit court ou classique), cela demande un investissement, c'est un peu utopique à mes yeux de penser que cela permettra à ceux qui s'imposent une limite de RP d'ouvrir plus de sujets sans impacter leur capacité de répondre à tous ces sujets.

- "trop utilisée" : c'est vrai que faire des petits RPs lorsqu'on est déjà sous l'eau c'est tentant mais ne risquons nous pas de privilégier cette façon de faire ? Je ne parle pas des liens principaux mais des "petits" liens adjacents, ne risque-t-on pas de se contenter de ces petits RPs et de ne jamais transposer ça dans un "vrai" RP et du coup finir par ne faire des longs RP qu'avec les mêmes personnes ? Et j'entends bien que cela pourrait être une option pour faire des scènes un peu moins "importantes" dans la vie de nos persos mais si elles sont assez importantes pour lancer un RP alors pourquoi ne pas s'imposer entre vous de rester entre 300 et 400 mots ? Et enfin, j'essaye de transposer ça à mes persos et je me dis que ce genre de RP risquerait de vite déraper avec moi et qu'au final les 300 mots seraient rapidement atteints Sondage ❞ Section Rps Express 3719537622

Bon je pense que vous l'aurez compris, je ne suis pas pour cette section. Je tiens néanmoins à préciser que je ne suis pas contre et que si elle était mise en place, je ne l'utiliserais juste pas. Mon avis est assez tranché mais cela vient aussi peut-être du fait que cette section a été présentée comme des "mini-RPs" et que d'après ce que vous décrivez, ce serait plutôt des conversations en face à face un peu comme des appels mais en physique. Est-ce que vous pourriez nous montrer des exemples de ce que vous aviez en tête ? Sondage ❞ Section Rps Express 2227261772
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Sondage ❞ Section Rps Express Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • River S. Whitaker et Popeye A. Sörvik aiment ce message

Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Lexie Cashten Mar 16 Mar - 21:30
Coucou, je viens partager mon avis.  Pour ma part, je ne suis pas contre l’idée, mais il est vrai que je ne pense pas utiliser cette méthode. Simplement parce que pour moi 1 rp en dessous de 300 mots veut dire que je ne suis pas inspiré par le rp (hors exception ou évènement), le lien où le personnage et que jouer malgré tout sur quelque chose qui ne m’inspire pas ou ne me plait pas fera en sorte que je me force et ça finira par me dégouter et je vais me lasser. Du coup, si un jour je me retrouve à ne pas être en mesure de mettre 300 mots l’un à côté de l’autre, c’est que le jeu en lui-même ne me convient pas, chose qui arrive à tout le monde entre nous ! Mais je sais que je ne me fatiguerai pas mentalement à jouer quelque chose sans âme ! Du coup, j’irais directement prévenir mon ou ma partenaire afin de remédier aux soucis pour repartir sur de bonnes bases.   Donc, je n’utiliserais pas cette option, mais je ne suis pas contre. 


(J'avoue ne pas jouer sur discord alors euh peut-être que mon avis est pas au top du coup, mais cela serait peut être à essayer)   Sondage ❞ Section Rps Express 1241519617
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Sondage ❞ Section Rps Express Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Sondage ❞ Section Rps Express Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Sondage ❞ Section Rps Express 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Sondage ❞ Section Rps Express 0n7f
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Elijah Hawkins Dim 21 Mar - 23:34
Je me suis rendu compte que je n'avais pas voté Sondage ❞ Section Rps Express 2694688681
C'est maintenant chose faite ! Mieux vaut tard que jamais  Rolling Eyes

Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à voir ce genre de section sur le forum. Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus Sondage ❞ Section Rps Express 1314458378 Cependant, je sais que je ne l'utiliserai pas pour la simple et bonne raison que je suis incapable d'écrire moins de 300 mots Sondage ❞ Section Rps Express 4182059739 J'essaye de faire court parfois, je l'avoue mais je m'emballe très souvent et je ne sais pas descendre sous la barre des 500 mots Sondage ❞ Section Rps Express 4116099750
Du coup bon, mon avis n'est pas très utile mais voilà Sondage ❞ Section Rps Express 3823687837
Contenu sponsorisé
Sondage ❞ Section Rps Express Empty (#)

Re: Sondage ❞ Section Rps Express

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum