Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Amalrik's friends  - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Léo Richardson Mer 17 Fév - 12:10
Ah ben bravo Savy ! Pablo c'était pas suffisant fallait se taper son binôme Amalrik's friends  - Page 2 4182059739 Amalrik's friends  - Page 2 812293612

Alors là comme ça non, j'ai pas réfléchi je t'avoue xD! J'ai même pas encore lu ta fiche vu que je suis venue juste poser ma patte ici en même temps que je bosse mais je vis lire tout ça pour voir ce que ça m'inspire. Juste niveau info essentielle : Léo est pompier depuis 12 ans, il est aujourd'hui lieutenant de son équipe dans laquelle se trouve Savy d'ailleurs Amalrik's friends  - Page 2 4011413414 Il est également le binôme de Pablo durant les soirées billards que se font la villa Amalrik's friends  - Page 2 2290535739 (et ils sont IMBATTABLES :p)
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Jeu 18 Fév - 9:25
Savannah Johansen a écrit:C'est parfait! Amalrik's friends  - Page 2 1527015936

Et si jamais tu veux un RP,  tu sais où me trouver Amalrik's friends  - Page 2 2127299238

@Savannah Johansen Ah ben oui! Amalrik's friends  - Page 2 2127299238

Léo Richardson a écrit:Ah ben bravo Savy ! Pablo c'était pas suffisant fallait se taper son binôme Amalrik's friends  - Page 2 4182059739 Amalrik's friends  - Page 2 812293612

Alors là comme ça non, j'ai pas réfléchi je t'avoue xD! J'ai même pas encore lu ta fiche vu que je suis venue juste poser ma patte ici en même temps que je bosse mais je vis lire tout ça pour voir ce que ça m'inspire. Juste niveau info essentielle : Léo est pompier depuis 12 ans, il est aujourd'hui lieutenant de son équipe dans laquelle se trouve Savy d'ailleurs Amalrik's friends  - Page 2 4011413414 Il est également le binôme de Pablo durant les soirées billards que se font la villa Amalrik's friends  - Page 2 2290535739 (et ils sont IMBATTABLES :p)

@Léo Richardson AH BEN VOILA! Amalrik's friends  - Page 2 1103632064
Nan mais, plus sérieusement: ils se connaissent forcément "bien" puisque Savy et lui sont proches (confidents). Et puis, Pablo étant le binôme d'Amalrik, ça a forcément dû les rapprocher. Après, ils peuvent parfois se taquiner sous l'effet de la testostérone, genre ils se lancent des petits défis pour déconner (même si Amalrik ne gagnera définitivement jamais face au duo du billard Amalrik's friends  - Page 2 126527510). Et puis, je crois que Léo vit une période difficile donc il aura sûrement besoin de se changer les idées? Amalrik's friends  - Page 2 4278026474
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Amalrik's friends  - Page 2 Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Amalrik's friends  - Page 2 Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Amalrik's friends  - Page 2 EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Sinéad Sörvik Sam 20 Fév - 13:58
Amalrik Einersson a écrit:
Sinéad Sörvik a écrit:@Amalrik Einersson Oui, je me dis que ça peut être sympa aussi Amalrik's friends  - Page 2 3437732900 On peut donc partir là-dessus si c'est bon pour toi Amalrik's friends  - Page 2 2127299238

@Sinéad Sörvik Ce serait parfait! Amalrik's friends  - Page 2 3437732900 Tu m'fais signe quand tu as de la dispo'? Amalrik's friends  - Page 2 128239638 Enfin, si cela te tente vraiment comme RP. Sinon, on peut simplement discuter pour savoir ce qu'il serait advenu lors de ce passage de leur vie. Amalrik's friends  - Page 2 1314458378

@Amalrik Einersson OMG je t'ai zappé pardon Amalrik's friends  - Page 2 4171184432 Amalrik's friends  - Page 2 4171184432 Amalrik's friends  - Page 2 3719537622
On peut se lancer ça, y'a pas de souci Amalrik's friends  - Page 2 2227261772 On verra bien ce qui se passera, tout est possible j'ai envie de dire Amalrik's friends  - Page 2 4182059739 On va y aller au feeling et advienne que pourra Amalrik's friends  - Page 2 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Mar 2 Mar - 17:36
Sinéad Sörvik a écrit:
Amalrik Einersson a écrit:
Sinéad Sörvik a écrit:@Amalrik Einersson Oui, je me dis que ça peut être sympa aussi Amalrik's friends  - Page 2 3437732900 On peut donc partir là-dessus si c'est bon pour toi Amalrik's friends  - Page 2 2127299238

@Sinéad Sörvik Ce serait parfait! Amalrik's friends  - Page 2 3437732900 Tu m'fais signe quand tu as de la dispo'? Amalrik's friends  - Page 2 128239638 Enfin, si cela te tente vraiment comme RP. Sinon, on peut simplement discuter pour savoir ce qu'il serait advenu lors de ce passage de leur vie. Amalrik's friends  - Page 2 1314458378

@Amalrik Einersson OMG je t'ai zappé pardon Amalrik's friends  - Page 2 4171184432 Amalrik's friends  - Page 2 4171184432 Amalrik's friends  - Page 2 3719537622
On peut se lancer ça, y'a pas de souci Amalrik's friends  - Page 2 2227261772 On verra bien ce qui se passera, tout est possible j'ai envie de dire Amalrik's friends  - Page 2 4182059739 On va y aller au feeling et advienne que pourra Amalrik's friends  - Page 2 2127299238

@Sinéad Sörvik Alors, allons-y bébé! Amalrik's friends  - Page 2 1100249360
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Amalrik's friends  - Page 2 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Noah Keller Mer 3 Mar - 22:13
Bonsoir, petit débutant cherche duo de mentor plutôt sympas Amalrik's friends  - Page 2 4223628815
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Jeu 4 Mar - 11:37
Noah Keller a écrit:Bonsoir, petit débutant cherche duo de mentor plutôt sympas Amalrik's friends  - Page 2 4223628815

@Noah Keller T'inquiètes, petit coquelet en fin de formation: Pablito (aka @Pablo Rivera) & moi-même allons prendre grand soin de toi! Amalrik's friends  - Page 2 3437732900 Et te taquiner, évidemment. Amalrik's friends  - Page 2 4011413414
Tu voulais développer un peu plus le lien, du coup? Depuis combien de temps Noah serait "stagiaire" auprès du sublime binôme que nous sommes? (ouais, mes chevilles vont bien What a Face)
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Amalrik's friends  - Page 2 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Noah Keller Sam 6 Mar - 14:59
Alors, dans mon esprit, Noah aurait commencer les stages il y a plusieurs mois et aurait été affecté à plusieurs endroits, plusieurs équipes pour découvrir l'ensemble du métier. Et puis depuis décembre/janvier, il serait avec Pablo et Am' Amalrik's friends  - Page 2 4011413414 Pour ce qui est du lien, je me dis que vu le nombre d'heures qu'ils vont passer ensemble, ils auraient du mal à être des étrangers l'un pour l'autre Amalrik's friends  - Page 2 2290535739 Est-ce que Am' pourrait-être du genre à poser des questions sur Noah et sa vie ou juste à le taquiner sur tout ? Ou il préférerait garder une relation strictement professionnel ? Je me dis que Am' pourrait aussi être celui qui propose à Noah de les rejoindre au billard une fois ? Amalrik's friends  - Page 2 2227261772
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Ven 12 Mar - 9:12
Noah Keller a écrit:Alors, dans mon esprit, Noah aurait commencer les stages il y a plusieurs mois et aurait été affecté à plusieurs endroits, plusieurs équipes pour découvrir l'ensemble du métier. Et puis depuis décembre/janvier, il serait avec Pablo et Am' Amalrik's friends  - Page 2 4011413414 Pour ce qui est du lien, je me dis que vu le nombre d'heures qu'ils vont passer ensemble, ils auraient du mal à être des étrangers l'un pour l'autre Amalrik's friends  - Page 2 2290535739 Est-ce que Am' pourrait-être du genre à poser des questions sur Noah et sa vie ou juste à le taquiner sur tout ? Ou il préférerait garder une relation strictement professionnel ? Je me dis que Am' pourrait aussi être celui qui propose à Noah de les rejoindre au billard une fois ? Amalrik's friends  - Page 2 2227261772


@Noah Keller
Oui Am' est assez sociable, donc je le vois bien s'intéresser à Noah et le taquiner, de temps en temps. Et évidemment qu'il lui proposerait une partie de billard! Il essaie toujours de trouver de nouveaux partenaires dans l'espoir de battre le duo Léo/Pablo. Amalrik's friends  - Page 2 3296549154
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Amalrik's friends  - Page 2 Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Lexie Cashten Dim 14 Mar - 17:32
Hello you ! Amalrik's friends  - Page 2 2303293335

Je passe dans le coin, je me dis qu'ils pourraient se connaître ou alors se rencontrer sous peu ?
Lex aurait pu séduire le beau jeune homme.
Si tu as des idées, je suis preneuse Amalrik's friends  - Page 2 1037613568
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Amalrik's friends  - Page 2 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Noah Keller Dim 14 Mar - 17:40
@Amalrik Einersson : Que Am' se rassure, Noah va l'aider à abattre le duo Pabléo Amalrik's friends  - Page 2 3823687837 Du coup Noah n'est pas du genre à partager sur sa vie donc il pourrait peut-être passer pour assez froid et distant au début quand on aborde des sujets un peu personnel. A voir comment Am' prendrait ces "rejets" ?

Et j'en profite pour savoir si cela pourrait t'intéresser un lien avec Kara ? Amalrik's friends  - Page 2 1314458378 J'imagine bien leur rencontre par le biais de Léo, genre le pompier aurait emmené Kara a une soirée où la villa serait présente et ils se seraient connus comme ça. Et je les imagine bien se rapprocher durant la soirée Amalrik's friends  - Page 2 4011413414 Amalrik's friends  - Page 2 2669055781
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Mar 16 Mar - 9:46
Noah Keller a écrit:@Amalrik Einersson : Que Am' se rassure, Noah va l'aider à abattre le duo Pabléo Amalrik's friends  - Page 2 3823687837 Du coup Noah n'est pas du genre à partager sur sa vie donc il pourrait peut-être passer pour assez froid et distant au début quand on aborde des sujets un peu personnel. A voir comment Am' prendrait ces "rejets" ?

Et j'en profite pour savoir si cela pourrait t'intéresser un lien avec Kara ? Amalrik's friends  - Page 2 1314458378 J'imagine bien leur rencontre par le biais de Léo, genre le pompier aurait emmené Kara a une soirée où la villa serait présente et ils se seraient connus comme ça. Et je les imagine bien se rapprocher durant la soirée Amalrik's friends  - Page 2 4011413414 Amalrik's friends  - Page 2 2669055781

@Noah Keller
Je pense que Am' comprendrait. Il n'est lui-même pas très loquace concernant sa vie privée. Mais ça ne l'empêche pas de déconner et de taquiner. Wink

Pour Kara, on en a parlé par MP. Amalrik's friends  - Page 2 988794395

Tout te va, du coup? Amalrik's friends  - Page 2 3395905448
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Amalrik's friends  - Page 2 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Amalrik's friends  - Page 2 Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Noah Keller Dim 21 Mar - 12:25
C'est parfait pour moi Amalrik's friends  - Page 2 3996014272
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
Amalrik's friends  - Page 2 QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

Amalrik's friends  - Page 2 530full-eiza-gonzalez


Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Camille Jimènez Dim 21 Mar - 20:12
Je passais par là j’ai vu de la lumière je me suis dit que j’allais poser mes fesses Amalrik's friends  - Page 2 3976200738 Amalrik's friends  - Page 2 1356699982
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Lun 22 Mar - 17:45
Camille Jimènez a écrit:Je passais par là j’ai vu de la lumière je me suis dit que j’allais poser mes fesses Amalrik's friends  - Page 2 3976200738 Amalrik's friends  - Page 2 1356699982

@Camille Jimènez Mais pose tout ce que tu veux ma jolie! Amalrik's friends  - Page 2 3976200738
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
Amalrik's friends  - Page 2 QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

Amalrik's friends  - Page 2 530full-eiza-gonzalez


Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Camille Jimènez Lun 22 Mar - 18:51
Je poserais plus si t'es sage Amalrik's friends  - Page 2 2290535739
Tu me diras si t'es dispo pour un rp Amalrik's friends  - Page 2 844204719
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Invité Mar 23 Mar - 9:33
Camille Jimènez a écrit:Je poserais plus si t'es sage Amalrik's friends  - Page 2 2290535739
Tu me diras si t'es dispo pour un rp Amalrik's friends  - Page 2 844204719

@Camille Jimènez Pour toi, j'suis disponible pour tout ce que tu veux! *sors* Tu aurais une idée plus précise en tête? Amalrik's friends  - Page 2 3437732900
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
Amalrik's friends  - Page 2 QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

Amalrik's friends  - Page 2 530full-eiza-gonzalez


Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Camille Jimènez Mar 23 Mar - 14:39
@Amalrik Einersson Je vais en demander des choses alors Amalrik's friends  - Page 2 3976200738 Amalrik's friends  - Page 2 2290535739
Je t’envoie un mp qu’on en discute Amalrik's friends  - Page 2 4278026474
Contenu sponsorisé
Amalrik's friends  - Page 2 Empty (#)

Re: Amalrik's friends

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum