Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Just you and I ı Charlie 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Just you and I ı Charlie 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Just you and I ı Charlie Empty (#)

Just you and I ı Charlie

Message par Charlène Brennan Ven 19 Mar - 15:04

Just you and I

I'll pour my heart out through my mouth. This year's been hard for us, no doubt,  let's raise a glass to a better one. Let all the things that we've overcome bring hope to us 'cause me and you, we can hold this out.  ı @Charlie Summers & @Charlène Stappord

Bien que tu as beau adorer la présence de Tayron a tes côtés, tu as encore des affaires chez toi. Que ce soit des vêtements, des livres, tes affaires de soins et autres. De plus, il avait quelques petites choses à faire aujourd'hui. Tu en as donc profité pour rentrer chez toi, ne serait-ce que pour quelques heures. Après tout, tu ne vas pas fuir ton domicile éternellement non plus. Il est fort probable que tu ne restes pas loin de lui bien longtemps. La journée, tu es donc supposée la passer seule. C'est pour ça que tu as sorti un bon bouquin... Sans vin, pour une fois. L'alcool, c'est fini pour toi. Surtout après cette grande nouvelle, de celles qui change une vie à tout jamais. Mais c'est probablement la meilleure raison pour laquelle tu pouvais arrêter toute consommation d'alcool. On te coupe dans ta lecture en frappant à ta porte. L'angoisse se fait ressentir simplement car tu n'attendais personne. Tu ne sais donc pas qui peut débarquer ainsi. Mais pour le savoir, il n'y a pas énormément d'options. Il faut que tu ailles ouvrir la porte. Lorsque ton regard se pose sur Charlie, tu pousses un soupir de soulagement. Le pire, c'est que tu en oublies presque dans quel état il doit te retrouver. Parce que oui, tu n'as même pas eu le temps d'essaye de cacher les bleus sur ton visage. Un léger sourire et, enfin, tu brises le silence. Charlie ! Entre donc. Je ne pensais pas te voir. Tu ne m'avais pas prévenu de ta venue, si ? Pas que ça te déranges, au contraire ! Le voir a toujours de quoi ravir ton coeur. Simplement que tu te sentirais coupable si tu as oublié qu'il devait venir... Tu te décales donc afin de le faire entrer, comme tu le lui as dis. Tu fermes la porte derrière lui. Malgré tout, tu n'en oublies pas les bonnes manières. Alors, comment tu vas? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. En soi, ça ne date pas tant que ça puisque tu lui as déjà parlé de ta relation avec Tayron. Mais c'est ton meilleur ami, il t'as manqué.


Niagara


Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Just you and I ı Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Just you and I ı Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Just you and I ı Charlie Empty (#)

Re: Just you and I ı Charlie

Message par Charlie Summers Dim 28 Mar - 14:23

Just you and I ft. @Charlène Brennan

Aujourd’hui, tu te fais chier. Tu t’es levé tôt sans réussir à te rendormir, l’appart est encore relativement bien rangé, t’as pas de projet de couture particulier, ton coloc dort encore, et y a rien à la télé. Donc, tu te fais chier. Tu pourrais aller à la salle de sport, mais ton poignet est encore un peu trop sensible depuis ta chute lors de la fameuse soirée. Au moins, la météo est clémente, le soleil brille et il n’a pas l’air de faire trop froid. Ca part sur une promenade, on dirait. De toute façon, ça te fera pas de mal d’aller prendre l’air un peu, et puis tu pourras toujours en profiter pour aller acheter de la bouffe pour Trish, le niveau commence à être bas. Connaissant ton quartier par coeur, tu décides de commencer par sauter dans le premier bus venu, et de voir où ça te mènera. Quelques minutes plus tard, tu te retrouves donc à déambuler dans le quartier de Georgetown, dans des rues propres et nettes entourées de propriétés bien plus luxueuses que par chez toi. Tu marches comme ça, au gré de tes envies, pendant pas loin d’une heure, avant de passer devant une maison familière. Inconsciemment, tes pas t’ont mené jusqu’à la demeure de ta meilleure amie. Tu ne peux donc pas continuer ton chemin sans aller toquer pour voir si elle est là. Tu ne patientes que quelques secondes devant la porte avant d’entendre le déclic de la porte. “Charlie ! Entre donc. Je ne pensais pas te voir. Tu ne m'avais pas prévenu de ta venue, si ?”

Oh bordel mais qu’est-ce qui lui est arrivé ?! “Meuf ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? T’as marché dans un mur ou quoi ?” Son visage est couvert de bleus, et t’as mal pour elle rien que de la regarder. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle soit dans un tel état ? T’as beau faire de l’humour, tu ne peux pas nier que ça t’inquiète sérieusement. “Non, je passais dans le quartier, du coup je me suis dit que j’allais venir voir ma blonde préférée … Et j’me dis que j’ai bien fait, qu’est-ce qu’il s’est passé ?” Tu entres dans la maison tandis qu’elle referme la porte derrière toi. En bonne hôtesse, elle s’enquiert de comment tu vas. “Alors, comment tu vas? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps.” Sauf que toi, y’a rien d’intéressant à raconter. Et t’as pas envie de t’attarder sur les détails insignifiants de ta vie quand clairement, chez elle, y’a des choses à raconter. “Moi ça va ! Tu me connais, ma vie n'est pas super palpitante !”

Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Just you and I ı Charlie 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Just you and I ı Charlie 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Just you and I ı Charlie Empty (#)

Re: Just you and I ı Charlie

Message par Charlène Brennan Mer 31 Mar - 20:00

Just you and I

I'll pour my heart out through my mouth. This year's been hard for us, no doubt,  let's raise a glass to a better one. Let all the things that we've overcome bring hope to us 'cause me and you, we can hold this out.  ı @Charlie Summers & @Charlène Brennan
Même si tu craignais l'idée de rentrer chez toi, tu ne peux pas esquiver indéfiniment le fait que oui, il arrivera des moments où tu te retrouveras seule. Que non, tu ne peux pas rester accompagnée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Puis, tu n'y resteras pas bien longtemps, seulement l'histoire de quelques heures. Puis, c'est aussi l'occasion de récupérer quelques vêtements puisque tu comptes repartir un peu plus tard, vers la fin d'après-midi. Là, tu as simplement ce besoin de te poser, de penser un peu à autre chose. Il faut avouer que les derniers jours ont été lourds émotionnellement parlant et tu n'as pas encore pu encaisser ce qu'il s'est passé. A raison, c'est encore bien trop récent que pour pouvoir simplement laisser ça derrière toi. Ton corps en porte encore les marques, et que dire de ton mental? Tu as beau fausser les apparences, forcément que ça laisse des traces. Bien plus indélébiles que tu n'acceptes de l'admettre? Lorsqu'on frappe à la porte, ton coeur s'accélère dans ta poitrine. N'attendant pas de visites, tu ne sais pas qui cela pourrait bien être. Les enfants ? Non, ils préviennent toujours avant de venir. Tayron est occupé donc ce n'est pas lui non plus... Pour savoir, une seule solution : Ouvrir la porte. C'est donc ce que tu fais et, à ta plus grande surprise, tu tombes nez à nez avec Charlie, ton meilleur ami.

Vu l'état dans lequel tu es, une remarque ne se fait pas attendre. Et tu peux le comprendre. Plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, tu préfères, à ton tour, faire usage de l'humour. Bah écoute j'ai voulu aller à Poudlard mais visiblement, c'était pas le quai 9 3/4. Je crois que je me suis carrément trompée de gare. En même temps, c'est bien plus simple que de lui avouer la vérité. Mais tu n'y échapperas pas bien longtemps, forcément. La preuve en est puisqu'il te demande ce qu'il s'est passé. Ne pouvant pas nier ni fuir la question, il faut que tu lui avoues la vérité. Ce con s'en est pris à moi. C'est une longue, très longue histoire. Mais c'est lui qui m'a infligé ça. Inutile de poser un nom sur ce "il", ton meilleur ami te connait. Probablement un peu trop bien, au fond. Ce n'est certainement pas Tayron que tu qualifieras de la sorte. Enfin seuls dans l'intimité de ta maison, il est normal que tu prennes de ses nouvelles. Non, tu n'en oublies pas les bonnes manières pour autant. Je suis certaine qu'elle l'est bien plus que tu ne l'avoues, va ! Installes toi, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire? Demandes-tu avec un léger

Niagara


Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Just you and I ı Charlie BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Just you and I ı Charlie QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Just you and I ı Charlie Empty (#)

Re: Just you and I ı Charlie

Message par Charlie Summers Mar 20 Avr - 18:49

Just you and I ft. @Charlène Brennan

Tu te réjouissais à l’idée de voir ta meilleure amie, que t’avais pas vue depuis un moment, mais à l’instant où la porte s’est ouverte , ta joie s’est transformée en inquiétude à la vue des contusions qu’elle affiche. “Bah écoute j'ai voulu aller à Poudlard mais visiblement, c'était pas le quai 9 3/4. Je crois que je me suis carrément trompée de gare.” Sans grande surprise, c’est pas l’humour qu’elle te répond d’abord, et c’est sur le même ton que tu lui rétorques : “Mais quelle idée aussi, franchement … Surtout que tu devrais le savoir, que la barrière n’est ouverte que le jour de la rentrée …” Tu la suis dans sa blague pour le principe, mais en vérité, t’es inquiet. Vraiment. Parce que soit ça veut dire qu’elle s’est vraiment méchamment rétamée la tronche, soit que quelqu’un s’en est pris à elle, ce qui n’est pas plus rassurant. Surtout quand tu connais son histoire. D’ailleurs, elle te confirme bien vite que t’avais raison de t’en faire. “Ce con s'en est pris à moi. C'est une longue, très longue histoire. Mais c'est lui qui m'a infligé ça.” Tu t’en doutais, évidemment, mais c’est pas pour autant que ça ne te choque pas. “Excuse moi ?! Rassure moi, t’as porté plainte au moins ?” Non parce qu’au bout d’un moment, ce mec faut qu’il finisse en prison, hein. Il serait grand temps qu’il réponde de ses actes, ça fait trop longtemps qu’il agit en toute impunité.

“Mais en vrai ça va ? Ça à l’air douloureux !” C’est ça qui t’inquiète le plus au final. Parce que même si t’espère que ce sale con finisse devant la justice, le plus important pour toi c’est que ton amie ne soit pas trop amochée. Rapidement, elle détourne la conversation. “Je suis certaine qu'elle l'est bien plus que tu ne l'avoues, va ! Installes toi, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire?” Mais toi, t’es pas prêt à lâcher l’affaire. Pas question de partir d’ici sans en savoir plus. Ca t’empêcherais de dormir de toute façon. T’as la violence en horreur, encore plus depuis ton agression. D’ailleurs, tu imagines bien comment elle doit se sentir, même si le contexte est forcément différent.  “Mouais, ça dépend des jours. Clairement moins que la tienne en tout cas ! Je pense que t’as des choses à me raconter toi !” C’est le moins qu’on puisse dire. Parce que toi, tes dernières semaines se sont résumées à ton boulot, et rien de plus. Pressé d’obtenir des réponses, tu en oublies presque la question qu’elle te pose. “Je dis pas non à un verre d’eau, j’ai pas mal marché l’air de rien.”
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Just you and I ı Charlie 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Just you and I ı Charlie 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Just you and I ı Charlie Empty (#)

Re: Just you and I ı Charlie

Message par Charlène Brennan Lun 10 Mai - 12:32

Just you and I

I'll pour my heart out through my mouth. This year's been hard for us, no doubt,  let's raise a glass to a better one. Let all the things that we've overcome bring hope to us 'cause me and you, we can hold this out.  ı @Charlie Summers & @"Charlène Stappord"

Ne te voyant pas le lui dire de but en blanc alors que Charlie n'a même pas encore passé le pas de la porte est inconcevable. C'est donc par l'humour que tu lui as répondu en premier lieu. En même temps, c'est un peu la solution de "facilité" entre grands guillemets, parce que la réalité, elle, est bien moins drôle et bien plus inquiétante qu'une simple chute ou un petit accident sans importance. En soi, tu devrais déjà t'estimer chanceuse de t'en être sortie avec ces hématomes ainsi que deux côtes cassées parce que vu la violence dont il a déjà pu faire preuve par le passé, ça aurait pu être bien pire que ça. L'arrivée de Tayron t'as déjà évité de vivre une souffrance inimaginable, et heureusement. Je sais ! J'espérais simplement qu'ils feraient une exception. Puis après je me suis dis que j'étais peut-être un peu trop âgée pour les études ! Lui dis-tu, accompagné d'un sourire assez léger. Mais, forcément, il est rapidement temps de lui faire part de la vérité, de ce qu'il s'est réellement passé pour qu'il te retrouve dans un tel état. Le nécessaire a été fait, oui. Je n'avais pas l'intention de le laisser s'en sortir sans le dénoncer donc... Il ne s'en prendra plus à moi et heureusement. Cette version là est plus jolie que de lui dire ce qu'il s'est réellement passé. La finalité est telle qu'il ne pourra plus s'en prendre à toi, ni à ta famille, ni même à qui que ce soit.

Je t'avoue que c'est douloureux mais j'en ai vu des pires. J'ai vu un médecin très rapidement, rassures-toi. Même si tu déteste les milieux hospitaliers, tu t'y es rendue de ton plein gré afin de passer une batterie d'examens, n'étant pas non plus inconsciente pour autant. N'en oubliant pas pour autant la politesse, tu lui demandes ce qu'il souhaite boire, en partant du principe qu'il a envie de boire quelque chose. Ce n'est pas tant un moyen de changer de sujet puisque tu te rends bien compte que c'est totalement inutile. Le sujet reviendra certainement. J'ai des choses à te raconter, oui ! Et rassures-toi, j'ai aussi des nouvelles bien plus réjouissantes que celle-ci en stock, dès qu'on aura terminé de discuter de ce sujet plus... difficile. Après avoir obtenu sa réponse, tu te rends vers la cuisine afin de servir un verre d'eau et un autre de jus de fruit. Ensuite, tu t'approches de ton meilleur ami, lui donnant son verre avant de prendre place à ses côtés. Alors, par quoi veux-tu commencer? Oui, commencer, parce que tu comptes bien lui raconter une grosse partie de l’histoire...
Niagara


Contenu sponsorisé
Just you and I ı Charlie Empty (#)

Re: Just you and I ı Charlie

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum