Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par Invité Mar 20 Oct - 15:22
Zayn Phoenix Clarke
ft. Jensen Ackles
Prénom(s) Zayn Apparemment, c’est un nom qui signifie « beauté » en arabe. Peut-être que c’est ma mère qui l’a entendu d’une amie, a trouvé que j’avais belle gueule à la naissance et c’est ainsi que le nom est apparu, je ne l’ai jamais vraiment su.
Nom  Clarke, simple prénom de mon paternel, nom que je n’ai pas toujours aimé porter, mais avec qui j’ai fait toute ma vie. Et puis, mon nom était court à écrire, est facile à signer sur des papiers. Il y a un bon côté à avoir un nom court qui s’écrit facilement.
Âge J’ai frappé la quarantaine il y a de cela un peu plus d’un an, ce qui fait en sorte que j’ai maintenant quarante-et-un ans. Je sais que je ne les fais pas. Je sais que je ne les ferai jamais et c’est parfait comme ça.  
Date & Lieu de naissance J’ai vu le jour le vingt-deux mars mille neuf cent soixante-dix-neuf à Alexandria, en Virginie, une petite ville à quelques minutes du centre de Washington DC. Puisque toute l’action s’y déroulait, c’est presque comme si j’étais né à Washington.
Métier / EtudesAprès le lycée, je suis entré à la Metropolitan Police Academy, soit à la même académie où mes parents ont fait leurs études. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle j’ai réussi à entrer, parce que j’étais loin d’avoir les résultats et qualifications pour le faire. Malgré tout, je suis parvenu à me frayer un chemin jusque dans le corps de police de la ville de Washington pour devenir inspecteur. Il y a trois ans, j’ai décidé de commencer à travailler seul. Depuis 2017, je suis donc détective privé à mon compte, même s’il m’arrive parfois de collaborer avec la police sur certaines affaires.

Origines & Nationalité Mes deux parents sont nés au États-Unis comme leurs parents et leurs parents avant eux. J’y suis né également, faisant en sorte que je suis américain d’origine et de nationalité américaine.  Que Dieu bénisse l’Amérique.
Orientation sexuelle Pour une raison que je ne comprends toujours pas, on croit parfois que je suis homosexuel, ou bisexuel. Ça doit être parce que je suis irrésistible aux yeux de tout le monde, homme, femme, panda, etc. Et pourtant, je suis attiré par des relations qu’avec des femmes, faisant en sorte que je suis hétérosexuel.
Situation amoureuse Célibataire qui peut paraître pathétique aux yeux de certains. En effet, je n’ai jamais su garder une relation sérieuse. Même le hamster que j’avais gardé une fois pour un ami en avait assez de moi au bout d’un week-end. Je me suis résigné au fait que la petite famille parfaite, ce n’était pas pour moi. Est-ce que c’est une perte ? Pas nécessairement. Pas à mon avis pour le moment en tout cas.
Situation financière Travailler à mon compte n’est pas toujours facile, mais entre les dossiers qu’on me confie, la compensation que je reçois de la police lorsque je participe à certaines affaires, je suis capable de garder un compte en banque suffisant pour payer les factures et parfois quelques petits plaisirs.
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. Rancunier : Il y a bien des choses que je ne parviens pas à pardonner, parfois pour une raison valable, parfois pour une raison complètement ridicule. Honnête : J’ai tendance à dire ce que je pense de la façon que je le pense, ce qui fait en sorte que parfois, je deviens un champion pour provoquer un malaise, ou dire quelque chose de complètement ridicule. Au moins, je m’assume. Loyal: J’ai beau avoir de la difficulté à garder une relation stable, mais avec les gens que j’apprécie, c’est différent. Je suis prêt à faire bien des choses pour eux. Exigeant : Je manque parfois d’organisation, mes choses semblent un peu brouillon, mais je ne pose pas de geste si je ne suis pas certain de ce que je fais et du résultat. Voici pourquoi je préfère travailler seul; parce que je n’ai pas à faire avec les erreurs des autres. Colérique:  Je sais depuis longtemps que j’ai tendance à me fâcher rapidement et ma situation des trois dernières années ne m'a pas aidé à me rendre plus calme et plus posé. J’essaie de développer des méthodes pour tenter de gérer ma colère, mais ça ne fonctionne pas toujours.  
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
IUn. Tous les amateurs de séries et livres d’action auraient aimé avoir ma famille, mes parents en particulier. Tous deux sont des détectives renommés et respectés. Mon père, pour la police de Washington, ma mère pour le FBI. Il travaillait aux homicides et ma mère, pour les drogues. Chaque soir, quand je pouvais les voir, ils rentraient à la maison avec plein d’histoires. Mes parents étaient des héros, bottaient le derrière de plein de gens, j’étais en sécurité, j’avais les meilleures présentations en classe. Tout semblait aller pour le mieux. Deux. Je n’ai pas de frère ou soeur. Parfois, je me dis que ma naissance était probablement un accident en soi. Mes parents étaient particulièrement occupés, si bien que souvent, ils me laissaient avec une baby-sitter, une amie de la famille qui s’occupait de moi quand ils n’étaient pas là. Elle était gentille, elle avait un fils avec qui je m’entendais bien. Je ne m’en faisais pas trop, je pensais vivre une belle vie malgré tout. Trois. Tout s’arrêta soudainement quand j’avais douze ans. Ma mère partit pour une mission et elle ne revint jamais, assassinée par un des malfaiteurs qu’elle comptait mettre derrière les barreaux. Quatre. Mon père a souffert de la perte de sa femme, j’ai souffert de la perte de ma mère. Et naïvement, j’avais cru que nous saurions quand même nous soutenir, lui et moi. On ne parlait pas beaucoup, mais je ne pensais pas qu’on avait des différends importants. Je m’étais trompé. Cinq. Ç’avait commencé par des regards froids, des paroles sèches. C’était supportable pendant un temps, puis ça ne fit qu’empirer. Ce n’était plus qu’une distance due à un deuil. C’était de la torture physique et psychologique. Six. Ma situation familiale ne vint pas m’aider à l’école. D’un élève moyen, j’étais devenu un individu arrogant, au-dessus de tout, au-dessus de ses cours. J’étais beau garçon, j’avais l’attention des filles, mais je n’avais pas celle de mes enseignants, pas la plus positive qui soit. Mon avenir ? Je m’en moquais. Parfois, je rentrais le soir en me demandant si j’allais avoir ne serait-ce qu’un lendemain. Sept. Tout finit par se retourner contre moi. À défaut d’avoir des résultats acceptables et un dossier complet, aucune université ne voulait m’accepter. Pour moi, ça pourrait le faire, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Mon père, lui, ne le prit pas comme ça. Demandant une faveur à son alma mater, il s’assura de me faire entrer à l’académie de police. Tout ce que je voulais, c’était fuir mon père, et je n’y étais pas arrivé. Huit. Surveillé de près à l’Académie, je fus obligé de me forcer à bien faire mes classes et graduer. Je devins policier, restant à Washington, tout près. Heureusement, mon père avait été muté entre-temps. Je ne l’avais pas suivi, j’avais refusé de le suivre. Ce simple changement avait été visiblement suffisant pour me motiver à bien faire les choses. Neuf. Ce qui vint m’aider à pleinement m’épanouir dans ma profession, ce ne fut pas tant le départ de mon père, mais aussi, et surtout, mon partenaire de travail. Alors que j’étais mieux seul, lui, il était parvenu à me faire changer d’avis. Je le connus quand je passai inspecteur, il y a de cela environ huit ans. Nous avions fait l’Académie ensemble, sans toutefois prendre le temps de faire connaissance. Nous étions désormais inséparables, et je me voyais déjà travailler avec lui jusqu’à ma retraite. Dix. C’était il y a cinq ans. Nous étions en mission, il arriva à mon partenaire la même chose qui était arrivé à ma mère; il fut assassiné en service. J’étais là, quand il était décédé. Je l’avais senti partir, j’avais été obligé - ou plutôt, j’avais senti l’obligation - de l’annoncer à sa femme. Ce fut ainsi que je perdis mon meilleur ami, ma raison d’aller travailler chaque matin, en sachant que qu’importe ce qui se passait, ce serait une belle journée. Onze. Boire et fumer, c’était quelque chose que je faisais occasionnellement, pour passer les nerfs, sans abuser. Mais plutôt que d’être une activité limite récréative, cela devint un échappatoire, pas le meilleur qui soit. L’envie occasionnelle devint progressivement une dépendance, qu’importe le moment de la journée. Pendant deux ans, je n’avais pas été sobre, pas une seule fois. Même si c’était tout près, ce n’était jamais parfait. Douze. J’aurais pu continuer ainsi et être encore alcoolique, narcotique encore longtemps, puisque je ne réfléchissais pas, je ne savais pas comment j’allais passer au travers. Puis, tard un soir, je patrouillais, seul pour une fois. En fait, je ne me souvenais même pas si je patrouillais ou si je faisais seulement chercher le chemin pour rentrer chez moi. Je me retrouvai devant des individus qui avaient consommé plus que moi. Les échanges de paroles sont flous dans ma tête, je n’ai pas de souvenirs précis de ce qui a été dit. Je n’ai pas non plus de souvenirs de ce qui s’est passé. Un coup, un second, j’étais tombé au sol. Puis, je les avais laissés frapper, fermant les yeux, comme si j’espérais que leurs coups aient raison de moi, une bonne fois pour toutes. Treize. Je m’étais réveillé quelques jours plus tard. Verdict ? Hématomes, côtes fêlées, poignet cassé, commotion cérébrale. C’était qu’un bref aperçu de tout ce qui m’avait été infligé pendant cet incident, ou cette tentative de suicide imprévue. Et pour la première fois dans cet hôpital, j’étais sobre. Et ce fut dans ce moment de lucidité que je pris la décision de prendre le dessus sur mes tourments, reprendre ma vie en main. Quatorze. Après avoir obtenu mon congé de l’hôpital, je ne retournai pas au commissariat tout de suite, prenant un temps pour moi, pour repenser ma vie. Lorsque j’y retournai, c’était avec une lettre de démission. Une lettre qui avait surpris mon capitaine, si bien qu’il me demanda de ne pas complètement couper les ponts, rester non loin, aider au besoin. Je n’avais pas su refuser. Puis je rentrai chez moi, pour mettre en place ce que j’avais en tête. Quinze. Z. Clarke, détective privé. Voilà mon grand plan. Grand plan qui était probablement ridicule, mais qui me semblait le plus approprié pour continuer à utiliser mes talents de déduction, travailler avec et pour ma propre personne. Seize. Les premiers mois avaient été loin d’être simples. Heureusement qu’on m’offrait d’agir à titre de consultant sur certains dossiers. Puis, ç’avait commencé par un dossier, une femme qui voulait vérifier si son mari la trompait. Quelque chose de simple, mais qui avait été bon pour faire mousser mes affaires. Dix-sept. Cela fait trois ans que je vis de ma propre affaire, avec mon bureau dans mon appartement. Parfois, c’est occupé, parfois moins. Mais je m’organise, je n’ai pas de contraintes d’emploi du temps, je peux travailler comme je le souhaite, et ça me plait ainsi. Dix-huit. Lorsque je me sens dans une impasse psychologiquement et que j’ai envie de revenir à mes vieilles habitudes, il m’arrive de me rendre à des rencontres pour alcooliques et narcotiques anonymes. Parfois, je ne partage pas, je ne fais qu’écouter, et c’est suffisant pour que je me sente un peu moins seul. Dix-neuf. Lorsque j'ai arrêté de consommer, j’ai découvert le plaisir de manger des pâtisseries. Il a fallu que que j’apprenne à me contrôler sur ça aussi, mais il n’est pas rare qu’une boîte de donuts traine sur le plan de travail de la cuisine, ne demandant qu’à se faire vider. Vingt. Habitué aux voitures utilisées par les policiers, j’ai choisi d’en avoir une dans le même genre, soit un Dodge Challenger noir. Il m’arrive d’avoir encore le réflexe de chercher le bouton pour activer la sirène, même si ça fait un bon moment que je ne l’ai plus.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Mayiie Âge 29 Pays/Région Canada Je suis Un inventé J'ai connu le forum Grâce au staff Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1804503646 Un petit mot pour finir ?  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 551287600

Formulaires
Spoiler:
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? X8w3
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Re: Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 15:25
Bienvenuuuuue ! Je suis tellement heureuse de te voir par ici n'empêche, tu n'as pas idée ! Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3437732900
Inutile de te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche vu que tu l'as terminée maiiiiis tu sais que je l'aime toujours autant ton Zayn héhé Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3499247197
J'ai déjà hâte de jouer notre lien, j'avoue ! Ça va être complètement fou Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3996014272
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Re: Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 15:50

FELICITATION Zayn
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Hem hem *tapote le micro* Alors tout d'abord: BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1974831143
Parce que t'as été si rapide que j'ai pas eu le temps de te le souhaiter vilaine mdrrrr
J'avoue que ce perso, même les pandas ne peuvent pas résister ! xD He's so perfect !  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1804503646

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1645938331


N.

Anonymous
Invité
Invité
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Re: Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par Invité Mar 20 Oct - 15:55
J'arrive après la bataille Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 4011413414

Mais je souhaitais quand même passer te souhaiter la bienvenue ici Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 3437732900 J'espère que tu te plairas Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 2127299238 Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Tl1lZayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 86cgZayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? NgoiZayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? BupvZayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? X6nuZayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Nxj4Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Re: Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par River S. Whitaker Mar 20 Oct - 16:29
Validation express pour fiche express Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 4182059739
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1100249360 Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1100249360 Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1100249360
Anonymous
Invité
Invité
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Re: Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par Invité Mar 20 Oct - 17:11
Awh il a l'air bien cool ce personnage Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 1356699982
Bienvenue à toi Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? 2303293335
Contenu sponsorisé
Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !? Empty (#)

Re: Zayn + If life gives you lemonade, make lemons, then life will be like WHAAAAAT !?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum