Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3sceEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 TnipEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 NgoiEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 BupvEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 X6nuEVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Nxj4EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 20 Fév - 13:46
DERNIER TOUR

La maison hantée
Rez-de-Chausée

C'était vraiment devenu un foutu bordel en l'espace de quelques minutes. Si au départ, l'idée d'une mise en scène pour foutre la trouille lui avait effleuré l'esprit, il n'y avait maintenant plus de doute possible. Des gens hurlaient, couraient, étaient blessés. On ne voyait plus grand chose sorti du rayon trop lumineux des phares de la voiture encastrée dans le mur. Elle entendait des gens appeler à l'aider mais elle ignorait si quelqu'un avait déjà prévenu les secours, que ce soit à l'intérieur ou des témoins dehors. Elle aperçut vaguement des personnes porter secours à d'autres. Bien. De son côté, elle allait chercher à retrouver sa comparse. « Gaïa ? » Entendre son prénom la fit sortir de son brouillard et augmenter le son des bruits tout autour. Allez ma grande, c'est le moment de te lever pensa-t-elle. Prenant son courage à deux mains, elle se releva, faisant fi des débris de verre qui s'enfonçaient dans ses jambes, avec l'adrénaline, elle ne sentait presque rien. Elle se dirigea vers ce qui lui semblait être la source de la voix et tomba assez rapidement sur Abigail, par terre. Eh merde. Au moins, elle était consciente. Gaïa se pencha et passa le bras de la jeune femme autour de ses épaules tandis que de son bras libre, elle l'aidait à se relever.

Allez amène-toi, on sort de là. On peut pas aider tout le monde à la fois, on appellera les pompiers quand on sera dehors

Gaïa, elle avait toujours eu un genre de complexe du héros. Elle avait besoin de sauver des gens. Dans ce désastre, il y avait matière mais c'était trop. Si elle cherchait à aider tous le monde, elle n'allait aider personne. C'était plus judicieux de sortir les gens de là un par un et d'appeler les secours. D'autres l'avaient sans doute déjà fait mais ça ne ferait pas de mal.

C'est bon, tu tiens le coup ? Appuie-toi sur moi

Pendant quelques secondes, elle du regarder tout autour d'elle pour trouver la porte par laquelle elle était entrée tout à l'heure. Elle état désorientée, dans le noir avec plein de gens qui paniquaient. Probablement ceux qui n'étaient pas blessés. Elle allait s'en souvenir longtemps de cette petite soirée …


Au tour de @Amanda D. Arabesque  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 2303293335

Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Amanda D. Arabesque Sam 20 Fév - 16:27

Event
Rez-de-chaussée

Tu ne sais plus quoi faire, tu es un peu perdue, il faut bien l'avouer même si tu n'es pas blessée mais c'est compliqué d'y voir clair dans cette pénombre, dans cette presque totale nuit. Tu traînes ton boulet comme un boulet qui pèserait des tonnes ou presque. Il est pourtant assez léger mais cette entrave semble s'être accentuée avec le stress de la situation. Pourtant en règle générale, le stress te glisse dessus, mais là, ce n'est pas le cas, et tu ne sais pas si tu vas réussir à t'en sortir très clairement. Tu ne sais pas où se trouve les personnes que tu viens à peine de rencontrer. Se pourrait-il qu'elles se soient évanouies ou pris des choses sur la tête pour ne plus t'entendre alors que quelques secondes auparavant, vous étiez côte à côte ? Tu perds tes repères, tu perds un peu plus pied au fil des minutes. C'est alors que la voix masculine de Sorën te fait reprendre contenance. Il est là, mais pas de trace d'Isa. Il semble lui aussi avoir perdu sa trace.

" J'espère que ça ira pour ton épaule, mais je sais pas, elle était juste et puis, elle a disparu, je la vois pas non plus. "

Toi ça va, physiquement ça va, et même si tu es un peu secouée par tout ça, mentalement, ça ira, tu n'es pas d'un tempérament pessimiste alors ça ira, tu le sais, tu essayes de t'en convaincre dans l'instant surtout lorsqu'il te pose la question.

" Oui, je crois que ça va, y'a rien qui ne m'est encore tombé dessus. Essayons de trouver Isa, ça vaudra mieux. "

Parce que la sortie, vous arriverez à la trouver, non ? Mais sa petite amie, tu n'en sais rien à vrai dire, elle ne peut pas être bien loin, mais si quelques choses lui est tombé sur le coin de la tête, elle est peut être juste devant vous inconsciente, incapable de vous répondre. Ainsi donc, pour ne pas vous perdre, vous avancez ensemble dans la pénombre, et vous arrivez à la hauteur de certaines personnes sans savoir ce qu'il en est réellement. Tu ne connais pas tellement de monde dans cette soirée mais peut être que lui en connait plus et qu'il saura faire ce qu'il faut. Il demande si les personnes ont besoin d'aide mais la femme semble être au sol, comme inerte. Mais tu ne connais pas les gestes de premiers secours, tu ne sers donc à rien, espérant que le courant revienne, que cette maison ne s'effondre pas tout de suite sur elle-même.

- @Maddie Bennett à toi EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 4223628815

Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 7hn1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Abigail Barnes Sam 20 Fév - 19:31

Event
Rez-de-chaussée

Sous l'effet de l'adrénaline tu n'as pas dû te rendre compte que ta jambe avait été heurtée par la voiture malgré que Gaïa ait tenté de te tirer en arrière. Tu te retrouvais donc maintenant les doigts poissés de sang avec une blessure à la jambe qui semblait t'empêcher de te relever. Pendant de longues secondes tu te concentras sur ta respiration, cherchant à occulter tous les cris, appels à l'aide et autres bruits qui finissaient par saturer tes oreilles. Tu essayais de reprendre tes esprits, ne pas céder à la panique. Tu étais certes blessée mais rien de préoccupant pour ta vie, c'était déjà ça. Par contre, ta blessure t'empêchait de pouvoir venir en aide aux gens autour de toi, ramper au sol étant bien trop dangereux avec les nombreux débris qui jonchaient le sol. De toutes façons on peut pas dire que tu y connaissais quoique se soit en gestes de premiers secours. Ta meilleure option était donc sortie de ce lieu, qui pouvait à tout moment s'écrouler vu les bruits de craquements qu'émettaient la structure de la maison. Si les personnes non blessées gravement étaient déjà en dehors de la baraque, cela ferait un peu moins de boulot aux secours quand ils arriveraient sur place. Problème, ça non plus tu ne pouvais pas le faire seule mais tu n'osais pas interpeler qui que se soit pour t'aider. Le mieux à faire était certainement de retrouver Gaïa, qui, si elle n'était pas trop blessée, ce que tu espérais, pourrait peut-être t'aider et ainsi vous mettre à l'abris l'une comme l'autre à l'extérieur. Tu te mis donc à scruter les alentours à la recherche d'une silhouette qui pourrait te faire penser à la jeune femme. Soudain tu vis enfin quelqu'un s'avançait vers toi. C'était elle ! Elle semblait assez bien même si quelques traces de sang étaient visibles sur ses jambes. Tu lui souris alors qu'elle se penchait déjà vers toi pour passer un bras autour de tes épaules et t'aider à te relever. Tu grimaças par la douleur mais ne dis rien, tu n'avais pas le choix de toutes façons, Gaïa avait raison, il vous fallait sortir de là. « Tu as raison. De toutes façons je ne serais d'aucune utilité avec ma jambe. ». Tu observas pendant secondes le chaos qui régnait autour de vous. Beaucoup de gens paniqués couraient ça et là, soit pour chercher à sortir d'ici, soit à la recherche de quelqu'un qu'ils connaissaient. Tu n'avais jamais pareille scène en dehors du cinéma. Cette image tu donnas un frisson mais tu revins rapidement à la réalité quand la brune te demanda si tu tenais le coup. « Faut faire avec. ». Et comme elle te l'avait conseillé tu pris appuie sur elle pour avancer tant bien que mal vers la sortie. Sur le chemin, tu tournas brièvement la tête vers elle. « Merci Gaïa ! Sans toi, je ne suis pas certaine que je serais encore vivante. ». Il fallait que tu lui dises car tu n'étais pas certaine qu'une fois sortie de là tu aurais l'occasion de le lui dire.
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Connor Bennett Dim 21 Fév - 12:12

Event
Rez-de-chaussée

Toute ta vie tu avais été un roc pour ta famille, un repère pour tes sœurs qui avaient dû grandir sans un père, dans un univers où leur nom avait été traîné dans la boue, une bouée de sauvetage pour leurs journées remplies de larmes. Mais la vérité c’est qu’elles avaient été ta raison de vivre, ta raison de te battre, ta raison de te lever chaque matin depuis toutes ces années. Voir Maddie inconsciente à tes côtés, du sang sur les tempes, te faisait perdre tout le sang froid qui te caractérisait pourtant dans ton quotidien. Une terreur brute s’emparait de chacune de tes veines et malgré le chaos, malgré le bruit, malgré le toit déjà partiellement effondré qui manquait de terminer sa course sur vous et malgré une épaule souffrante, tu ne voyais et ne pensais qu’à une chose, cette silhouette allongée devant toi. Plongé dans un de tes pires cauchemars, tu criais à l’aide mais les gens semblaient plus occuper à prendre soin de leurs blessures ou de leurs proches. Inutile, voilà ce que tu étais dans cette situation, complètement inutile et amorphe. Tu regardais ta sœur, laissant les larmes rouler sur tes joues. Maddie était la prunelle de tes yeux, l’idée même de la perdre était insoutenable. Heureusement, quelqu’un finit par entendre tes appels. Une jolie brune se pencha sur ta sœur et indiqua avoir un pouls. Une lueur de soulagement traversa tes yeux alors que la jeune femme t’intima qu’il fallait sortir la jeune Bennett de là. Hochant la tête, ton corps pris le pas sur ton cerveau, ignorant la douleur de ton épaule et la peur qui serrait ton cœur, tu attrapas Maddie par le buste tandis que la jeune femme lui attrapait les jambes. Une douleur vive te fit grimacer, ton épaule était surement plus touchée que ce que tu avais imaginé mais serrant les dents, tu continuas de porter le poids plume qu’était ta sœur et avec l’aide de la jeune femme, atteignit une sortie. Les ambulances et les premiers secours commençaient à affluer. En posant Maddie sur l’herbe, tu regardas la brune qui vous avait aidé. Merci beaucoup mademoiselle ! Les premiers secours sur la scène étaient débordés mais l’état de Maddie les interpellant rapidement, elle fit partie du premier flux d’ambulances à être évacué vers l’hôpital, toi avec, refusant de laisser ta petite sœur seule malgré son inconscience. Malgré toi, tu n’avais pas vraiment pris le temps de savoir si votre sauveuse avait besoin d’aide, te contentant de la remercier et de partir avec ta sœur dans le véhicule de secours. Tu avais été égoïste mais la peur et ton manque de connaissance en termes de premiers secours aurait probablement fait de toi un boulet au pied d’une jeune femme qui semblait savoir ce qu’elle faisait. Sur la route de l’hôpital, alors que les ambulanciers te rassuraient sur l’état de ta sœur dont le pronostic vital ne semblait pas engagé, tu te pris à penser à une autre brune, elle aussi potentiellement blessée. L’état de Maddie t’avait complétement obnubilé et tu n’avais pensé à rien d’autre mais maintenant que la situation était plus calme, que le vacarme était loin derrière vous, tu ne pus t’empêcher de t’inquiéter pour Abigaïl, priant pour qu’il ne lui soit rien arriver…


A toi, @Isabel Jimènez  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3996014272
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 IcnrlyrW_o

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Isabel Jimènez Lun 22 Fév - 13:32

Event
Rez-de-chaussée

Je suis le genre de personne capable de laisser ma santé de côté pour celle des autres, j’ai toujours été ainsi et cela ne plaisait pas à mon père… Je sais bien que cela peut être une qualité comme un défaut avec les années, je m’en suis rendu compte, mais je suis ainsi et passer à côté de cet homme totalement perdu et apeuré sans lui venir en aide m’aurait probablement hanté pendant plusieurs nuits.

C’est donc naturellement avec bon cœur qu’au lieu de continuer ma recherche, je prends le temps d’aider cet homme qui semble en avoir besoin. Je l’informe qu’un pouls est présent et qu’il faut la transporter dehors puisque l’endroit est menaçant d’ailleurs l’étage du dessus menace de s’écrouler et je n’ai pas envie d’être au premier rang quand cela se produira. Ni une ni deux, nous sommes en marche vers la sortie je porte comme je peux la demoiselle qui malgré sa légèreté me semble peser des tonnes ! Prise de sensation de vertige, c’est l’homme qui m’aide à porter la demoiselle qui me permet de tenir sur mes deux jambes en continuant à marcher vers la sortie.
Une fois dehors, je cligne des yeux plusieurs fois probablement que la poussière présente dans la maison à attaquer l’humidité de mes yeux, je hoche la tête en regardant l’homme qui semble m’avoir remercié à dire vrai je n’entends pas bien, mais cela me semble normal au vu du bruit présent même à l’extérieur << Avec plaisir prenez soin de vous >> dis-je en posant ma main sur mon oreille douloureuse tandis que je le vois monter dans le véhicule, je me retourne à la recherche de Soren qui ne semble pas être dehors, mais au vu du monde présent sur la pelouse il est fort probable que mon regard poussiéreux ne l’est pas encore remarquer. Pourtant, mon instinct me dit qu’il n’est pas encore sorti de la maison et je m’élance prête à retourner le chercher quand un bras puissant agrippe ma taille << Lâchez moi ! Mon ami est encore dedans je dois aller chercher >> dis-je alors sans avoir vu le visage de la personne qui vient tout juste de m’empêcher de perdre la vie en retournant dans cette ruine.

@Sorën Einersson C'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 2303293335

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Sorën Einersson Lun 22 Fév - 16:12

Event
Rez-de-chaussée

Un rapide regard dans la salle, on a du mal à distinguer ce qu’il se passe mais en entendant les cris et tout ce qu’il se passe, on peut ressentir la peur et tout ce qu’il se passe. Mon épaule est complètement en vrac. Je soupire “ça va aller si j’arrive à la maintenir, ne t’en fais pas” Je souris légèrement alors qu’elle me dit que ça va mais je ne peux nier que je m’inquiète pour Isa, je soupire alors que j’essaie vraiment de voir quelque chose dans cette pièce, seul le reflet des éclairs permets parfois de voir ce qu’il se passe mais tout va rapidement, je distingue une femme au sol avec deux personnes, on se rapproche demandant s’ils ont besoin d’aide mais l’homme est dans son monde et ne doit pas avoir compris que c’était à eux que l’on parlait.

Je pense reconnaître Isa mais elle est déjà sur la sortie. “Aller viens on va sortir et si elle n’est pas dehors, je reviendrai la chercher, tu ne me lâches pas Amanda, on ne sait jamais” J’essaie doucement de nous faire un chemin parmi les dégâts et la foule alors que l’on voit enfin la lueur du jours, dehors, j’ai un peu de mal à me faire à la lumière puis je me retourne vers Amanda “Tu es sûre que ça va ?” Je l’observe un petit moment avant de voir Isabelle essayer de retourner à l’intérieur. “Attends, y’a Isa” Je soupire avant de l’attraper par la taille alors qu’elle se débat “Hey calme toi” dis-je doucement venant retirer mon bras doucement.

A force qu’elle bouge, mon épaule était encore plus douloureuse. “Je suis là, je te cherchais avec Amanda. Tu vas bien ?” Je l’observe rapidement, aux premiers abords elle a l’air bien mais est-ce vraiment le cas, je me fais du souci pour elle comme toujours et encore plus depuis que mes sentiments sont présents.

@Charlie Summers C'est à toi  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 2303293335

Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Charlie Summers Lun 22 Fév - 18:22

Event
Rez-de-chaussée

OutfitTon poignet de lance comme jamais. Chouette. T’arrives à peu près à bouger les doigts, même si ça fait un mal de chien, avec un peu de chance, c’est pas cassé. Il n’empêche que même si ce n’est potentiellement qu’une foulure, ça va vraiment pas t’arranger. T’es droitier, ça va être une vrai galère de te maquiller et de t’habiller pour le boulot. Remonter les zipper des robes c’est déjà chiant comme ça, alors avec une main en moins … Et le maquillage, de la main gauche, t’as déjà essayé, et c’est, disons le, une catastrophe. On dirait bien que tu vas devoir prendre quelques jours de congés forcés … Si tant est que tu ressortes vivant de cette foutu baraque, ce qui n’est pas encore gagné. La panique règne tout autour de toi, entre ceux qui essayent à tout prix d’atteindre la sortie sans se soucier de ceux qu’ils pourraient bousculer au passage, ceux qui sont à terre, blessés, ou encore ceux qui tentent de leur venir en aide. Toi t’as juste réussi à te mettre près d’un mur le temps de reprendre tes esprits après ta chute.

Tu ne sais pas quoi faire. T’étais pas prêt à une fin de soirée aussi violente. Tu voudrais faire quelque chose, aider un peu, mais entre ton poignet et le fait que tu n’as absolument aucune connaissance des premiers secours, tu ne serais pas très utile, et tu risquerais même de gêner ceux qui savent quoi faire. Tu essayes de te diriger vers la sortie, suivant le flot des gens, essayant cette fois de ne pas te ramasser la gueule. L’air frais sur ton visage te fait un bien fou. Mais la foule autour t'oppresses encore, et tu essayes de t’en éloigner. La pluie et le vent font encore rage dehors, mais c’est sans doute moins dangereux que de rester dans une maison à moitié écroulée. C’est sans doute une bonne chose, que tu aies à prendre quelques jours loin du boulot. Tu vas avoir du mal à te retrouver à nouveau dans un endroit clos et bondé dans l’immédiat. T’aimerais pouvoir rentrer immédiatement chez toi, raconter tout ça à J et mettre cette foutue soirée derrière toi. Mais tu sais aussi qu’il est sans doute plus prudent d’attendre les secours. La nuit n’est pas encore finie pour vous tous ...
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
  • Isabel Jimènez aime ce message

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par SUSAN BOOKER Lun 22 Fév - 21:41

Intervention
The End !
   

Les secours Grace au message de @Léo Richardson et à l'appel d'@Ulysse T. Dun, les secours ont peu être prévenu assez rapidement de ce qu'il se passait dans la maison. Déjà demandés de partout et galérant à avancer correctement avec cette violente tempête ils ont, malheureusement, mis un peu de temps à arriver. Mais les voilà. Vous entendez les sirènes qui se rapprochent et la lumière des phares vous permet de vous y repérer dans cette pénombre. Les pompiers ainsi que les ambulanciers sont la pour vous prendre en main à présent. Tout va bien, qu'ils vous disent. Ça va bien se passer. On va s'occuper de vous. Vous n'êtes plus seuls. Et même si la panique est toujours la entre la maison qui se dégrade de plus en plus et tous les blessés, les voir vous rassure déjà un peu. Ceux qui sont inconscients sont les premiers à être pris en charge et d'autres ambulances arrivent en rescousse pour pouvoir emmener tout ceux qui ont besoin de se rendre à l'hôpital. Sous le choc encore, pour la plus part d'entre vous, on vous offre la possibilité d'être suivis gratuitement par un psy pour vous remettre de ce traumatisme.

Voilàààà c'est finiiiiiii ! Merci à chacun de vous d'avoir participés à ce premier event ! Ce fut un réel plaisir !  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3437732900  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3437732900
Bien sûr ce qu'il s'est passé est à prendre en compte dans vos rps suivant, le temps de vous en remettre  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 4011413414
Ceux qui n'ont pas participés à l'event peuvent également prendre en compte l'énorme tempête bien entendu, libre à vous !  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3996014272
Encore merci pour votre participation et vous envoie plein de love  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3489795922  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3489795922  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 3489795922

Contenu sponsorisé
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > Rez-de-chaussée

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum