Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Makayla Sharp Mer 5 Mai - 16:06
Hello !

Moi, Makayla Sharp pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 1841853254


J'ai changé quelques points dans sa biographie et aussi changer au niveau de son métier puisqu'elle ne travaille plus dans la petite école de danse et elle fait des études de musique maintenant !

Bisous bisous ! SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Charlène Brennan Mer 5 Mai - 16:13
Je m’occupe de toi SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3996014272
EDIT pour Keoni : Étant sur téléphone (que ce soit pour te recenser aux bottins ou même pour poster le message de validation), j’ai prévenu le staff de ta demande de validation ! On s’occupe de toi dès que possible mon chat SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3996014272
Quinn A. Middleton
Quinn A. Middleton
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Niagara
Messages : 105
Points : 218
Faceclaim : Katie Cassidy
Crédits : Blondie
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro3_r2_400
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : 28 ans (15.08.92)
Situation financière : Riche grâce à sa famille mais elle gagne plutôt bien sa vie avec son travail également
Situation amoureuse : Disons célibataire mais en réalité, divorcée après avoir vécu le mariage le plus court de l'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #122 à Downtown
Emploi/études : Mannequin
Multicomptes :

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3sceSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 TnipSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tl1lSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 86cgSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 NgoiSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 BupvSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Rps en cours : Aurora & Bella | Sean | you ?
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Quinn A. Middleton Mer 5 Mai - 17:35
@Keoni Hawkins j'arrive ! SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 2127299238
Selyna Bennett
Selyna Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : mymy
Messages : 7
Points : 31
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Galerie.cranberry
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 0375931e9816319b108b907216960fc3
Date d'inscription : 12/05/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : ca pourrait être pire
Situation amoureuse : célibataire, avec des vues sur qqn
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : appartement sur Adams Morgan
Emploi/études : étudiante en musique et serveuse
Multicomptes : pas encore
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Selyna Bennett Jeu 13 Mai - 19:33
Moi, Selyna Bennett pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 1841853254
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tl1lSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 86cgSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 NgoiSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 BupvSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 X6nuSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Nxj4SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par River S. Whitaker Jeu 13 Mai - 20:26
@Selyna Bennett Il nous faudra l'accord de  @Serena Bennett  mais j'arrive ! SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 2127299238
Thea Reacher
Thea Reacher
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : wolfsbane.
Messages : 17
Points : 70
Faceclaim : Rachel Bilson
Crédits : Antiope (avatar profil) ddlovatosrps (gif profil)
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_inline_nyfo79G73I1scgyp8_500
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : trente six ans et toutes mes dents.
Situation financière : Plutôt normale.
Situation amoureuse : Mais pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une personne, qui n''est clairement pas sur la même page que moi?
Orientation sexuelle : J'aime les hommes.
Habitation : Dans une petite maison, au 74 Dupont Circle.
Emploi/études : J’ai terminé des études en journalisme, mais je suis détective privée et possède ma propre entreprise, Reacher PI.
Multicomptes : Aucun.
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Thea Reacher Ven 14 Mai - 4:14
Moi, Thea Reacher pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 1841853254


Mercii! SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3437732900
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Charlène Brennan Ven 14 Mai - 12:32
On s’occupe de ta fiche dès que possible, on ne t’oublie pas ! SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 2303293335
Je m’excuse du délais d’attente, j’attends l’avis du staff sur un point avant de m’occuper de ta validation mais dès que c’est bon, on s’en charge au plus vite SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3996014272
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par June Fischer Lun 17 Mai - 19:12
Bien le bonjour.  SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3976200738
Bon, j'espère ne pas avoir fait de bêtise ou quoi.  SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 4116099750

Moi, June Fischer pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 1841853254


Merci d'avaaaance~ SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Tl1lSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 86cgSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 NgoiSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 BupvSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 X6nuSIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Nxj4SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par River S. Whitaker Lun 17 Mai - 19:29
@June Fischer J'arriiiiiiiiive ! SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 2127299238
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Olivia Scott Mar 18 Mai - 22:01
Bonsoir SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3437732900

Moi, Olivia Scott pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 1841853254


Merci d'avance SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 16:03
J'arrive SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3996014272
PS : Je tiens quand même à m'excuser du délai, hier je suis allée me coucher tôt et aujourd'hui, j'ai été clouée au lit avec une migraine donc je viens juste d'allumer mon ordi SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 3719537622
Contenu sponsorisé
SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE - Page 2 Empty (#)

Re: SIGNALER ❞ PRÉSENTATION TERMINÉE

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum