Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mar 2 Fév - 16:13
Peter Justin Jensens
ft. Adam Levine
Prénom(s) Peter, prénom qu'il n'utilise plus. Qu'il n'a jamais utilisé sauf quand il s'agissait de son paternel. Justin est, depuis toujours, le prénom qu'il préfère.
Nom Jensens, souvenir d'un père violent et d'une mère qui s'est tirée. Brûlure sur la langue et pourtant, il tente de le léguer d'une belle façon à sa propre progéniture.
Âge 40 ans, mais l'âge n'est qu'un chiffre, pas vrai?
Date & Lieu de naissance 24 décembre 1980 à McAllen, Texas.
Métier / Etudes Doctorat en psychologie, il possède son propre cabinet depuis 15 ans, mais enseigne aussi cette discipline à l'université Georgetown depuis quelques années.
Origines & Nationalité américain pur. Pire, texan un peu trop croyant et aimant la country.
Orientation sexuelle oh darling... les femmes. Sous toutes les formes, toutes les angles aussi.
Situation amoureuse Marié à son amour de jeunesse depuis 20 ans, en couple avec celle-ci depuis 25 ans. Légèrement infidèle.
Situation financière Très aisée  
Caractère LPatient, justin est sans doute un homme des plus patients. Détestant la violence verbale ou physique, il se contente souvent de se taire. Le silence est d'or. Intelligent, il apprend très vite. Les connaissances générales, il s'y connait. Après, pour être psychologue, on ne peut être une deux de pique. Drôle c'est un vrai clown. Autant chez lui, qu'en classe devant ses élèves. Il aime faire de ses cours, un endroit plaisant où venir. infidèle, pourtant si vous lui demander, il dirait que sa femme est l'amour de sa vie sans même hésiter. papa poule autant avec son aîné qui est toute sa vie, autant avec ses deux fils. Il aime être père. Il aime ce rôle dans lequel il s'est littéralement épanoui. Charismatique il charme naturellement, sans même s'y forcer. Même s'il ne veut pas, c'est un truc qui le dépasse. Souvent, il ne sait pas reconnaitre la gentillesse du flirt. Autant pour lui que pour la gent féminine et ça donne souvent, des faits cocasse.

histoire & anecdotes
Chrétiens il va à l'église tous les dimanches depuis quarante ans. Cavalier il monte à cheval depuis sa plus tendre enfance. Son meilleur ami s'appelait Curseur, mais aujourd'hui, il est mort ce vieux cheval. Marié depuis 20 ans à son amour de jeunesse. 3 enfants de respectivement 18, 16 et 6 ans Psychologue en cabinet depuis 15 ans et professeur à Georgetown depuis 3 ans, il vient d'obtenir un poste. Sociable il parle pas beaucoup, mais il aime discuter avec ses collègues autour d'un café matinal. familial il a dans son bureau de cabinet, des photos de sa femme et ses enfants. Dans son portefeuille aussi. Texan autant dire qu'il adore la country. Redsox un grand fan de baseball. Vin un amateur de rouge surtout. infidèle en fait, ce n'est pas le bon mot. Uniquement, il l'a été par le passé, une seule fois. Et il regrette... mais si une fois est arrivé, c'est ce qu'il est, non? Souriant même à 6h le matin sans café alors qu'il a mal dormit. Charmant pour lui, même être "gentil" c'est charmer les autres. Il ne s'en rend même plus compte. 2 laits dans son café, merci. mère absente, père violent ça a rythmé sa jeunesse.

mes recherches de liens

Chronologie
McAllen (TEXAS) 1980 → 1998Décembre 1980 Naissance
Mai 1992 départ de maman
Juillet 1992 début de la violence de papa
Octobre 1995 rencontre de Lizzy
Juin 1998 fiançailles avec Lizzy
Washington (DC) 1998 → aujourd'hui
août 1998 université + emplois dans un resto asiatiaque
Mars 2000 mariage avec Lizzy
décembre 2002 naissance d'Abby
2004 naissance d'Alex
2006 fin de son doctorat + première maison
2008 premier cabinet de psychologie
uc...
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mar 2 Fév - 16:14


River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Watch my heart burn (( justin )) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Watch my heart burn (( justin )) Tl1lWatch my heart burn (( justin )) 86cgWatch my heart burn (( justin )) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Watch my heart burn (( justin )) NgoiWatch my heart burn (( justin )) BupvWatch my heart burn (( justin )) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Watch my heart burn (( justin )) X6nuWatch my heart burn (( justin )) Nxj4Watch my heart burn (( justin )) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par River S. Whitaker Mar 2 Fév - 19:40
Watch my heart burn (( justin )) 1645938331

J'ai pas d'idée précise mais River va de temps en temps voir un psy quand elle a besoin de vider son sac Watch my heart burn (( justin )) 1314458378

Elle a longtemps été suivie quand elle était jeune (parce qu'à 15 ans, elle a tué son père violent en état de légitime défense alors qu'il était ivre et en train d'étrangler sa mère #ambianceambiance) du coup elle est plutôt habituée des psy xD elle a fini par arrêter de voir celui qui la suivait à l'époque mais à l'occas' elle a pas honte d'aller voir un professionnel pour parler ce qui va pas xD

Ça peut être une piste ou on peut partir sur carrément autre chose Watch my heart burn (( justin )) 4011413414

Si t'as d'autre messages à poster avant, je supprimerai le mien pour que tu puisses poster of course  Watch my heart burn (( justin )) 3719537622
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mar 2 Fév - 19:42
@River S. Whitaker pas de soucis, mais du coup, je vais passer en pv sur discord si ça te vas Watch my heart burn (( justin )) 3437732900
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Watch my heart burn (( justin )) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Watch my heart burn (( justin )) Tl1lWatch my heart burn (( justin )) 86cgWatch my heart burn (( justin )) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Watch my heart burn (( justin )) NgoiWatch my heart burn (( justin )) BupvWatch my heart burn (( justin )) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Watch my heart burn (( justin )) X6nuWatch my heart burn (( justin )) Nxj4Watch my heart burn (( justin )) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par River S. Whitaker Mar 2 Fév - 19:47
No souci Watch my heart burn (( justin )) 2127299238
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Watch my heart burn (( justin )) Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Watch my heart burn (( justin )) IcnrlyrW_o

Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Isabel Jimènez Mar 2 Fév - 21:01
Coucou ! J'ai pu lire que tu étais psy et ma demoiselle est suivie depuis 9 ans maintenant, du coup je me disais que peut-être elle pourrait être l'une de tes patientes 
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Watch my heart burn (( justin )) Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Watch my heart burn (( justin )) Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Watch my heart burn (( justin )) EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sinéad Sörvik Mar 2 Fév - 21:13
@Justin Jensens ALORS j'ai pas spécialement d'idée précise pour le moment MAIS je me pose quand même pour qu'on puisse y réfléchir Watch my heart burn (( justin )) 2127299238
Que ce soit avec Sin ou Elijah d'ailleurs as you want Watch my heart burn (( justin )) 1100249360
En fait, il y a plusieurs possibilités alors il faut faire le tri Watch my heart burn (( justin )) 1314458378 Et je vais déjà t'éviter un lien de patient.e puisque ni Sin ni Eli ne consultent de psy (même s'ils devraient tous les deux omg Arrow )
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mar 2 Fév - 21:25
@Isabel Jimènez owiiii une régulière Watch my heart burn (( justin )) 3437732900
tu me fais un topo des 9 dernières années pour savoir ce que mon bébé sait de la demoiselle ? Watch my heart burn (( justin )) 3437732900

@Sinéad Sörvik tu m'tues HAHAHA faudrait discuter et faire le tri effectivement ! J'suis un peu à la ramasse, mais passer en pv discord, je trouve que ça va plus vite pour déterminer les liens ! Watch my heart burn (( justin )) 3437732900
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Watch my heart burn (( justin )) Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Watch my heart burn (( justin )) Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Watch my heart burn (( justin )) EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sinéad Sörvik Mar 2 Fév - 21:26
@Justin Jensens On peut passer sur discord oui sans souci Watch my heart burn (( justin )) 3364084354
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Watch my heart burn (( justin )) Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Watch my heart burn (( justin )) IcnrlyrW_o

Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Isabel Jimènez Mar 2 Fév - 21:49
Isa, c'est la fille d'un puissant milliardaire en ville. Elle a quitté la maison et renié sa famille alors qu'elle avait 19 ans puisqu'elle ne voulait pas être ce que son père voulait qu'elle soit. (Mariage arrangé, etc.). Elle est tombée sous le charme d'un vendeur de drogue qui était son dealer, elle a été en couple avec lui pendant quelque temps et il l'a donné en offrande à plusieurs hommes pour avoir plus de temps de récolte de l'argent qu'il devait. Elle a donc été victime d'un viol à plusieurs et laissé pour mortes derrière des bennes d'une impasse.  Elle a finalement eu la chance d'être sauvée et elle a fait une cure. Depuis elle vois une fois par semaine un psy pour parler de tout cela... Au bout de 9 ans, je dirais qu'il sait tout d'elle. Elle a évolué en 9 ans. Au départ elle avait peur de tout et elle était renfermée et doucement, elle s'est ouverte. Aujourd'hui, elle a toujours du mal à faire confiance aux gens, mais surtout aux hommes et elle a un souci de taille avec les hommes puisqu'elle n'arrive pas à avoir des rapports charnels, si elle n'est pas celle qui contrôle la situation. Dès qu'un homme veut prendre le dessus chose qui est normale soi-disant passant, elle panique et angoisse au point de faire fuir les hommes. C'est une des choses qu'elle doit encore apprendre à gérer.  Elle a perdu sa meilleure amie, il y a un an et cette étape a été dure pour elle. Elle sait rapprocher du mari de sa meilleure amie décédée en parlant avec lui tous les jours et elle est tombée amoureuse de lui, mais elle se refuse à y croire parce qu'elle estime que c'est mal et pas correcte via sa meilleure amie disparue (Soren est lui aussi amoureux de Isa, mais aucun ne sait avouer quoi que ce soit et il ne sait jamais rien passer). Je crois que j'ai fait le tour  Watch my heart burn (( justin )) 1314458378
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:11
@Isabel Jimènez ouille la pauvre amour :TT: mais c'est horrriiiible !

Je veux de cette petite sur ma chaise ! Je suis sûr qu'au fil des années elle a sut faire confiance à Justin. Il est très patient et très drôle aussi. Il sait comment mettre les gens à l'aise et je pense qu'il affectionne bien Isa, en tant que patiente cela va de soi. Watch my heart burn (( justin )) 3364084354
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Watch my heart burn (( justin )) Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Watch my heart burn (( justin )) IcnrlyrW_o

Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Isabel Jimènez Mar 2 Fév - 22:44
Watch my heart burn (( justin )) 271142863 Watch my heart burn (( justin )) 271142863 Watch my heart burn (( justin )) 271142863 Watch my heart burn (( justin )) 271142863 Watch my heart burn (( justin )) 271142863
Oh oui ! Du coup je te rajoute à ma fiche de lien et je crois que Isa a besoin d'une visite chez son psy ! 
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Watch my heart burn (( justin )) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Watch my heart burn (( justin )) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Watch my heart burn (( justin )) X8w3
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 2 Fév - 23:12
Je passe poser mes fesses par ici, juste par envie Watch my heart burn (( justin )) 2268599773 Watch my heart burn (( justin )) 2303293335
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Watch my heart burn (( justin )) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sorën Einersson Mar 2 Fév - 23:34
Watch my heart burn (( justin )) 1645938331 j'ai pas beaucoup d'hommes dans mes liens, t'as de la place pour moi :P ?
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mer 3 Fév - 0:05
@Isabel Jimènez anytime ! Watch my heart burn (( justin )) 3364084354

@Sorën Einersson MAIS OUIIII ! j'ai besoin de lien masculinnnn Watch my heart burn (( justin )) 2127299238
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Watch my heart burn (( justin )) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sorën Einersson Mer 3 Fév - 7:36
Justin Jensens a écrit:@Sorën Einersson MAIS OUIIII ! j'ai besoin de lien masculinnnn Watch my heart burn (( justin )) 2127299238

Tu recherches quelque chose en particulier autre que patient xD Soren n'est pas du genre à aller voir un psy pour parler de ce qu'il ressent. XD
Je les voyais bien s'entendre :P
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:33
@Sorën Einersson j'ai déjà 2 ou 3 patients, j'aimerais bien que ce soit un autre kind of plz Watch my heart burn (( justin )) 1100249360

Après j'ai mal tout de dispo là, je voyais franchement aussi, qu'ils s'entendent bien. Justin est très sociable, mais actually n'a pas tellement d'ami. Il est ici depuis qu'il a 18 ans donc 22 ans en sol Washingtonien Watch my heart burn (( justin )) 3437732900

Tu crois que de très bons potes seraient plausible ? Watch my heart burn (( justin )) 2127299238
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Watch my heart burn (( justin )) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sorën Einersson Jeu 4 Fév - 13:30
Justin Jensens a écrit:@Sorën Einersson j'ai déjà 2 ou 3 patients, j'aimerais bien que ce soit un autre kind of plz Watch my heart burn (( justin )) 1100249360

Après j'ai mal tout de dispo là, je voyais franchement aussi, qu'ils s'entendent bien. Justin est très sociable, mais actually n'a pas tellement d'ami. Il est ici depuis qu'il a 18 ans donc 22 ans en sol Washingtonien Watch my heart burn (( justin )) 3437732900

Tu crois que de très bons potes seraient plausible ? Watch my heart burn (( justin )) 2127299238

Ah ben oui c'est possible tout ça ! Sorën a toujours vécu ici même s'il a voyagé. Il y a 7 ans il a adopté son frère et ses deux soeurs à la mort de ses parents et deux ans après il était marié. Sa femme est morte y'a un an, elle a été assassiné lors d'un braquage dans la banque où elle travaillait. Depuis même s'il fait croire que tout va bien jusqu'à il y a peu c'était compliqué pour lui. La preuve, il organise des combats illégaux et y participe. Pendant cette année, il a beaucoup échangé avec la meilleure amie de sa femme décédée au point d'en être tombé amoureux.
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:35
@Sorën Einersson justement, cette demoiselle n'est pas @Isabel Jimènez ? Watch my heart burn (( justin )) 2127299238

Je vois, alors c'est possible qu'ils se soient rencontrés somewhere et soit devenu pote somehow ! Watch my heart burn (( justin )) 4182059739

Est-ce que tu peux me dire où est-ce qu'il trainait/traine ? Justin est à WDC depuis qu'il a 18 ans, il a fait ses études à Georgetown, il est psychologue tout ça, tout ça.... alors je pense qu'il est possible de trouver comment, où et quand ils seraient devenus potos ! Watch my heart burn (( justin )) 2127299238
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Watch my heart burn (( justin )) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
  • Isabel Jimènez aime ce message

Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sorën Einersson Jeu 4 Fév - 22:12
Justin Jensens a écrit:@Sorën Einersson justement, cette demoiselle n'est pas @Isabel Jimènez  ? Watch my heart burn (( justin )) 2127299238

Je vois, alors c'est possible qu'ils se soient rencontrés somewhere et soit devenu pote somehow ! Watch my heart burn (( justin )) 4182059739

Est-ce que tu peux me dire où est-ce qu'il trainait/traine ? Justin est à WDC depuis qu'il a 18 ans, il a fait ses études à Georgetown, il est psychologue tout ça, tout ça.... alors je pense qu'il est possible de trouver comment, où et quand ils seraient devenus potos ! Watch my heart burn (( justin )) 2127299238

Watch my heart burn (( justin )) 1356699982 Watch my heart burn (( justin )) 1356699982 Watch my heart burn (( justin )) 1356699982 Watch my heart burn (( justin )) 1356699982 Watch my heart burn (( justin )) 1356699982 tout à fait xD Watch my heart burn (( justin )) 4011413414

Il a traîné un peu partout mais depuis 6 ans il est propriétaire d'un bar The Manhole Watch my heart burn (( justin )) 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Jeu 4 Fév - 22:18
@Sorën Einersson Isabel est la patiente de Justin, après... je pense que ce peut être funny cette conjonction sans savoir ! Watch my heart burn (( justin )) 1356699982

Alors, Justin ne traîne plus dans les bars depuis maintenant 16 ans après avoir trompée sa femme un soir de beuverie Watch my heart burn (( justin )) 812293612

Mais... je pense qu'on peut trouver une activité commune genre... le golf PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Arrow Arrow
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Watch my heart burn (( justin )) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sorën Einersson Jeu 4 Fév - 22:31
Watch my heart burn (( justin )) 3296549154 Watch my heart burn (( justin )) 3296549154 Watch my heart burn (( justin )) 3296549154 Watch my heart burn (( justin )) 3296549154 Watch my heart burn (( justin )) 3296549154 on peut partir sur ça oui pour leur rencontre xD

Pour le reste ça marche pour moi Watch my heart burn (( justin )) 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Invité Ven 5 Fév - 17:17
@Sorën Einersson Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3229641838 Watch my heart burn (( justin )) 3468590231

cooooool alors Watch my heart burn (( justin )) 1100249360
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Watch my heart burn (( justin )) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Sorën Einersson Ven 5 Fév - 22:53
Parfait <3 on se fait un rp pote quand tu veux :P
Contenu sponsorisé
Watch my heart burn (( justin )) Empty (#)

Re: Watch my heart burn (( justin ))

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum