Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

A moi seul ! - Erwann

Message par Invité Mer 28 Oct - 13:40
Erwann Caldwyn
ft. Finn Wolfhard
Prénom(s) Erwann
Nom Caldwyn
Âge 17 ans
Date & Lieu de naissance 21 juin 2003 à Washington DC
Métier / Etudes Lycéen et fait quelques petits boulots l'été et aide parfois Maman à la librairie
Origines & Nationalité origines galloises par sa mère - Américain
Orientation sexuelle Gay
Situation amoureuse en crush
Situation financière correcte, Maman me donne un peu d'argent de poche et je travail
Caractère Curieux Erwann aime toujours tout savoir, chercher les informations et enquêter pour toujours en savoir plus. Ce qui lui attire parfois des problèmes, bien que lui ne le voit pas mal mais comme une protection pour ses proches, surtout sa mère, notamment en faisant passer un interrogatoire poussé à toutes les personnes qui entrent dans son cercle privé ou proche de sa mère.
Protecteur Toutes personnes qui entrent dans ses bonnes grâces bénéficie d'une protection totale et indéfectible. Par protection il peut devenir violent tant physiquement que verbalement, bien que ce n'est pas un trait fort de son caractère.
Rancunier Un coup dans le dos, un mot dans le but de blesser catapulte immédiatement la personne dans la liste noir d'Erwann qui ne pardonne pas facilement ni souvent.
Intransigeant Une règle reste une règle, seul lui peut se permettre de les contourner, mais si les autres le font il les retient et les observe attentivement.
Généreux Par amour et bonté, si une personne lui tient à coeur il peut déplacer des montagnes.
Ambitieux Toujours plus, rien ne l'arrête pour accomplir ses objectifs et obtenir ce qu'il veut.

Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes

🌈 Une naissance un soir de pleine lune à forgé son identité d'aussi loin qu'il s'en souvienne, Erwann n'a jamais aimé dans la nuit ou le noir complet, plus jeune venant souvent se lover dans le lit de sa mère. N'arrivant que très rarement à bien dormir les soirs de nouvelle lune

🌈 Très rapidement il devient assez protecteur envers sa Môman, tirant un peu de la jalousie qu'il éprouve envers ceux qui sont proches d'elle. C'est seulement vers ses 5-6 ans qu'il commença à comprendre qu'elle n'était pas uniquement sa Maman, bien qu'il est toujours été assez doux.

🌈 Les personnes sont toujours très intéressantes à écouter, mais encore plus à observer comme l’a parfaitement compris Erwann qui passe souvent du temps à observer les comportements, surtout à l’école, bien qu’ayant subi quelques railleries par rapport à la relation avec sa mère, il a rapidement fait taire les autres. Se montrant intransigeant et impulsif, montrant si nécessaire sa force.

🌈 L’indifférence est pour Erwann une chose qu’il ne supporte pas, il l’a en horreur autant que d’être ignoré. Préférant largement attirer l’attention plutôt que d’être oublié. Un travers découlant de son abandon paternel, bien qu’il ignore tout de lui, il lui en veut de ne pas le connaître.

🌈 Né avec l’essor de la technologie et de l’informatique, Erwann aide souvent sa mère sur les taches informatique de la librairie dés ses 10 ans. Il aime passer du temps devant son ordinateur, que ce soit pour faire des montages vidéos ou des projets de ce genre là.

🌈 Depuis petit il s’est toujours passionné par le cinéma, une passion certainement accrue par leur soirée ciné-resto, une tradition instauré de longue date, mais un moment qui commence a devenir un peu plus bizarre au fur et à mesure qu’il grandit. Il adore ses petits moments avec elle, mais il sent qu’il a besoin de plus d’indépendance, il en aimerait plus mais ne veut pas perdre ce qu’il a déjà.

🌈 Responsable assez rapidement, il a commencé à garder les enfants du voisinage quand il a eut 15 ans pour se faire un peu d’argent de côté. Sa mère lui a laissé l’occasion de commencer lui faisant entièrement confiance, une confiance que le voisinage lui a également rapidement donné, se montrant digne de leur confiance.

🌈 Bien qu’il soit grand maintenant, ça lui arrive en cachette, du moins il le pense lors des nuits de nouvelle lune, d’aller se mettre dans le lit dans sa mère quand elle dort et est seule. Mais quand ce n’est pas possible, il vient prendre l’une de ses écharpes, avec son parfum, pour réussir à s’endormir quand il n’y arrive vraiment pas. Mais il essaie vraiment de ne pas le faire, ne voulant pas non plus alimenter certaines railleries qu’il se prend au lycée par exemple, bien qu’elles soient beaucoup moins présentes.

🌈 Erwann a rapidement su s'imposer auprès des autres malgré sa proximité avec sa mère, arrivant parfaitement à  en imposer sans se montrer irrespectueux. Ce qui lui attire rapidement la sympathie des enseignants et des élèves qui arrivent à le comprendre.

🌈 Le fait de grandir sans père ne lui a pas forcément posé de problèmes, mais en grandissant il ressent un certain manque, mais en comprenant rapidement que ses questions font souffrir sa mère, il finit par choisir le silence par rapport à cette situation tout en continuant de chercher les renseignements en catimini.

🌈 A ses 8 ans, après un anniversaire chez un ami où il mange un bout de gâteau il fait une réaction allergique au lait, assez sévère, lui "offrant" un séjour de deux jours à l'hôpital. Donc de ce fait depuis ce jour toutes les sources de protéines laitières sont supprimés, devenant fan du lait de soja et lait de riz.

🌈 La seul famille qu'il connait réellement c'est sa mère, donc quand en société seul on lui pose des questions sur sa famille, il se prend lui même parfois à s'inventer une vie, comme quoi ses grands parents sont mort dans un crash aérien. Il a une certaine facilité à créer des histoires.

🌈 Depuis plusieurs semaines il s'est lancé dans l'écriture d'un scénario/script pour une série sur Netflix suite à un appel à candidature sur Twitter et poussé par sa professeure de littérature. Le fait que sa mère tienne une librairie l'a beaucoup aidé dans le sens où il a un vocabulaire riche.

🌈 Pour son 14 ème anniversaire il a reçut un appareil photo pour lui permettre de prendre des photos et tourné des petites vidéos, sa mère ayant remarqué ses essais avec son téléphone, malgré la faible qualité du matériel qu'il utilisait il arrivait plutôt bien à se débrouiller. Utilisant les différents logiciels, ses travaux deviennent de plus en plus professionnel ce qui rend sa mère fier de lui.

🌈 Eden un berger allemand qu'Erwann a vu entrer dans sa vie alors âgé de 9 ans, le chiot le rendais heureux comme tout, surtout après son récent déménagement. Mais plus les jours passaient, plus ses quintes de toux s'intensifiait en même temps que ses yeux le brûle. Pourtant après une récente visite chez l'ophtalmo il n'avait pas besoin de lunettes. C'est en revenant d'un week-end de chez un copain, où sa santé, surveillé par la mère de son ami, c'était passé à merveilles, que son état revenait de plus belle. Le lendemain soir Erwann eut rendez-vous chez son médecin qui lui déclara une allergie aux poils de chiens et chats après plusieurs examens.
C'est donc le cœur lourd qu'ils durent trouver une nouvelle famille pour Eden, qui fut récupéré par un ami de la famille, Erwann le pleura pendant quelques jours avant de se faire une raison.|/font]

🌈 Après plusieurs déménagement dans sa vie, celui qui le marqua le plus fut celui après son neuvième anniversaire. Il s'était attaché aux lieux de l'appartement dans lequel il a passé 7 ans de sa vie, avec sa chambre aux rideaux tirés le jour et ouvert la nuit, ainsi que les différentes lumières de sa chambre en forme de lune. Il avait bien du mal à s'imaginer pouvoir vivre ailleurs car c'est chez lui. Mais finalement il s'y habitua assez vite, passant les premières nuits dans le lit de Maman bien sûr.

🌈 Bien que les vacances qu'il passe en dehors de Washington sont rare, Erwann se souvient très bien du camp d'été qu'il passa avec un ami, qui s'apparente à une sorte de cousin, ayant vécu avec lui pendant ses 2 premières années de vie, quand les parents de Lucas aidèrent la mère d'Erwann au tout début, Lucas lui avait un an et demi de plus que lui. Donc les deux garçon grandirent comme des cousins, l'été des 11 ans d'Erwann il fut invité donc au camp qui allait se passé dans le Vermont. Deux semaine de vacances riche en émotion et chamboulement, des vacances sans Maman surtout, ce qui lui fit découvrir tout un tas de choses, notamment sa première cigarette qu'il a tout de suite recraché.

🌈 C'est lors de ces vacances qu'il comprit un peu plus qui il était, en passant beaucoup de temps avec Connor, un garçon de l'âge de Lucas. A l'instar des filles présentes il lui tournait beaucoup autour sans vraiment comprendre pourquoi, jusqu'au milieu de la deuxième semaine de camp quand au cours d'un jeu de vérité et action il dut se laisser embrasser par Connor, un gage qu'avait lancé les filles en réponses aux refus des deux pour aller au bal avec elles. Mais ce moment court parut durer une éternité pour Erwann qui avait adoré la sensation, tout en rougissant sur place comprenant qu'il avait des sentiments pour un garçon.
Une révélation qui le fit se sentir bizarre, il en parla en rentrant à sa mère, sans entrer dans les détails mais lui demandant si il est normal ou pas car il préfère regarder les garçons.


🌈 Droit dans ses basquettes Erwann n'a pas toujours exceller dans le domaine sportif, au contraire il a commencé que tard à oser prendre son vélo seul pour faire de longue distance. Il fut profondément marqué par sa chute de vélo à 7 ans quand il freina brusquement et se retrouva au sol à quelques mètres d'une voiture qui l'avait surpris en arrivant brusquement, la conductrice, une mère de famille, s'enquit rapidement de sa situation avant d'appeler les secours pour le bras d'Erwann qui s'était cassé et du passé 2 mois en plâtre. Une situation assez frustrante après qu'il ait vraiment pris goût à nager.

🌈 En plus de l'ignorance et du noir de la nuit profonde, Erwann est terrorisé par l'idée même du silence, l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il écoute assez souvent de la musique, s'endormant bien souvent un écouteur dans l'oreille la tête tournée vers les étoiles à la fenêtre, quand ce n'était pas plus petit lors d'une nouvelle lune qu'il s'endort dans les bras de sa mère qui lui fredonne une chanson ou lui raconte une histoire.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Noah/princewckd Âge X ans Pays/Région France - origine Canada Je suis Un Scénario/Pré-lien de @Lorelei Caldwyn (supprimez la mention inutile) J'ai connu le forum facebook Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? ici

Formulaires
Spoiler:
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
A moi seul ! - Erwann  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

A moi seul ! - Erwann  FYpG2g3

A moi seul ! - Erwann  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Aedan Taylor Mer 28 Oct - 13:54
Hey, bienvenue parmi nous ! A moi seul ! - Erwann  1804503646

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Anonymous
Invité
Invité
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Invité Mer 28 Oct - 17:04
MON PETIT FISTONNNNNNNNNNNNNN A MOI A moi seul ! - Erwann  1533216946 A moi seul ! - Erwann  1533216946 A moi seul ! - Erwann  1533216946 A moi seul ! - Erwann  1533216946 A moi seul ! - Erwann  1533216946
Bienvenue ici et merci de nous avoir rejoint, je troyve ça trop top.
Merci merci merci de prendre le fiston A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027 A moi seul ! - Erwann  3731186027
Si t'as des questions etc, tu sais où me trouver, au plaisir de RP avec toi et de te voir en jeu A moi seul ! - Erwann  3061301045
Anonymous
Invité
Invité
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Invité Mer 28 Oct - 17:16
Bienvenue à toi A moi seul ! - Erwann  3437732900

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :poppy:

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff A moi seul ! - Erwann  2303293335
Anonymous
Invité
Invité
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Invité Mer 28 Oct - 18:09
Merci à vous tous !!!!!

J’ai un peu plus personnalisé ma fiche lol là
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A moi seul ! - Erwann  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A moi seul ! - Erwann  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Niklaus T. Miller Mer 28 Oct - 18:49
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! A moi seul ! - Erwann  1974831143

Excellent choix de scéna A moi seul ! - Erwann  3437732900 A moi seul ! - Erwann  3437732900

N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Tu peux même venir directement sur le DISCORD A moi seul ! - Erwann  1645938331
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
A moi seul ! - Erwann  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

A moi seul ! - Erwann  Tl1lA moi seul ! - Erwann  86cgA moi seul ! - Erwann  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

A moi seul ! - Erwann  NgoiA moi seul ! - Erwann  BupvA moi seul ! - Erwann  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

A moi seul ! - Erwann  X6nuA moi seul ! - Erwann  Nxj4A moi seul ! - Erwann  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par River S. Whitaker Mer 28 Oct - 23:19
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! A moi seul ! - Erwann  3437732900
Très bon choix de scéna !
Bonne chance pour ta fiche A moi seul ! - Erwann  2127299238  si tu as des questions n'hésite pas A moi seul ! - Erwann  1804503646
Anonymous
Invité
Invité
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Invité Mer 28 Oct - 23:34
Heeeeeey ! Hâte de commencer cette aventure avec toi ! Byler is real !!!! A moi seul ! - Erwann  3489795922
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
A moi seul ! - Erwann  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : A moi seul ! - Erwann  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

A moi seul ! - Erwann  X8w3
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 29 Oct - 9:16
Bienvenue parmi nous A moi seul ! - Erwann  2268599773
Tu as fais un excellent choix de scénario A moi seul ! - Erwann  3437732900
Bon courage pour la rédaction de ta fiche A moi seul ! - Erwann  2303293335
Anonymous
Invité
Invité
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Invité Ven 30 Oct - 1:06
Je viens juste dire que je valide la fichette A moi seul ! - Erwann  3078680529
Au plaisir mon fils de jouer avec toi, là maman va dodo A moi seul ! - Erwann  4196361233
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
A moi seul ! - Erwann  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
A moi seul ! - Erwann  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Niklaus T. Miller Ven 30 Oct - 10:52

FELICITATIONS Erwann
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Mais il envoie du pâté le gamin ! Hâte de voir comment certaines relations vont évoluer xD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  


N.

Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
A moi seul ! - Erwann  TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

A moi seul ! - Erwann  172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Rosylia A. Torres Dim 1 Nov - 22:59
SORRYYYYYYYYYYYYYYYY Mon petit Erwann !
Tu es passé entre les mailles de mon filet A moi seul ! - Erwann  3437732900

Bienvenue à toi mon ptit A moi seul ! - Erwann  551287600 A moi seul ! - Erwann  2290535739
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
A moi seul ! - Erwann  Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Amanda D. Arabesque Mar 3 Nov - 17:35
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
A moi seul ! - Erwann  Empty (#)

Re: A moi seul ! - Erwann

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum