Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
antonia.
Invité
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par antonia. Mer 31 Mar - 17:28
Bonjour les amis Un lien avec moi = un arbre planté ! 3437732900
Le forum me fait de l'oeil.
Je suis passée par la case des scénarios et des PLs, mais aucun n'a créé le coup de coeur. Désolée.


Je me suis penchée pour une idée de personnage.
- Une femme, entre 28/35 ans (je vois large). L'âge sera choisi en fonction des propositions pour les liens.
- Tu as grandi avec ta mère, sans père, il s'est barré avec ta naissance. Une mère qui a grandi dans une communauté hippie, avec une liberté de vivre. Tu t'es inspirée du mode de vie de ta mère pour te construire.
- Pleine de curiosité, tu as tendance à tout vouloir découvrir, passionnée par tout, pas du tout compliquée comme fille. Tu es rayonnante, souriante et drôle, une journée sans rire est impossible. Tu aimes ton prochain, tu aimes partager et écouter les autres, tu aimes aider, tu n'attends jamais rien en retour. Tu as ton univers bien à toi, où tu sembles parfois planer. Tu n'aimes pas que l'on te dicte ce que tu dois faire dans la vie, persuadée de savoir ce qui est le mieux pour toi. Déterminée, quand tu as une idée dans la tête, on ne te l'enlève pas, tu vas jusqu'au bout, tu es une battante. Tu es franche, tu dis ce que les autres ont besoin d'entendre, tu n'y vas pas par quatre chemins, c'est ta manière à toi d'aider ton prochain.
- Parce que tu es passionnée par la cuisine et la "bouffe". Tu as ton food-truck, tu es fière de cette réussite. Tu te demandes si tu ne devrais pas te "poser" et avoir ton propre local. Tu commences à te faire un nom en ville.

Je cherche de la famille (cousin, cousine). Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414
Un lien love serait sans doute le bienvenu, mais si vous n'avez pas ça en stock pourquoi pas quelque chose d'ambiguë ou des coups d'un soir. Un lien avec moi = un arbre planté ! 2290535739
Des amis en tout genre.
Des liens loufoques (car c'est drôle en rp).

Voilà. En tout cas merci de m'avoir lu ! Un lien avec moi = un arbre planté ! 1100249360 Un lien avec moi = un arbre planté ! 1100249360
Bonne soirée Un lien avec moi = un arbre planté ! 3437732900
(Ps : je plante réellement des arbres en ce moment pour mon jardin Un lien avec moi = un arbre planté ! 4182059739 )
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Un lien avec moi = un arbre planté ! Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Un lien avec moi = un arbre planté ! 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fUn lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Makayla Sharp Mer 31 Mar - 17:35
Salut ! Alors, j'aurai peut-être des idées de liens que je recherche, mais il y a certains points qui ne pourraient pas fonctionner, donc je ne sais pas si tout est obligatoire ?
Anonymous
antonia.
Invité
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par antonia. Mer 31 Mar - 17:36
Bonjour Un lien avec moi = un arbre planté ! 2127299238
C'est uniquement des pistes, la plupart des choses sont modulables Un lien avec moi = un arbre planté ! 2127299238
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Un lien avec moi = un arbre planté ! Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Un lien avec moi = un arbre planté ! 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fUn lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Makayla Sharp Mer 31 Mar - 17:39
Donc si tu veux, je recherche des membres de la famille Falcone pour mon Zachariah ( https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t659-2f-1m-libre-famille-falcone ) ainsi que le scénario de la sœur jumelle d'un autre de mes personnages, il est encore en construction par rapport à un lien que je dois rajouter mais je te le propose quand même ( https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t1005-f-libre-claire-holt-soeur-jumelle ) !

PS : Tête en l'air, j'ai zappé aussi ce scénario qui pourrait peut-être marcher ? https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t873-f-libre-adria-arjona-meilleure-amie-mere-de-son-futur-enfant
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Un lien avec moi = un arbre planté ! Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Un lien avec moi = un arbre planté ! Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Un lien avec moi = un arbre planté ! EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Sinéad Sörvik Mer 31 Mar - 17:47
Coucou toi Un lien avec moi = un arbre planté ! 3437732900

Tu fais bien de vouloir poser tes valises ici, on est bien Un lien avec moi = un arbre planté ! 3395905448
Ton perso a l'air tellement intéressant, j'adore déjà Un lien avec moi = un arbre planté ! 3499247197
Perso, j'ai encore 2 PL en tête que je n'ai pas encore posté, à voir si ça peut t'intéresser? Un lien avec moi = un arbre planté ! 1314458378
Déjà j'ai la nounou du fils de mon @Mateo Redfield le gamin a 5 ans et ça fait au moins 3-4 ans qu'il a une nounou attitrée pour récupérer Tom à la sortie de l'école ou pour le garder certains jours quand il doit bosser et que le petit n'a pas école (genre les mercredis) J'avais imaginé une relation un peu ambiguë entre les deux, du style que la nounou soit sous le charme du papa, dans ce genre là Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414
Et le second, c'est toujours avec Mateo mais ça ne pourra pas coller je pense, c'est la mère de son fils. Ils se sont séparés quand le petit avait un an parce qu'elle ne travaillait pas et qu'elle ne s'occupait pas vraiment du gamin. Elle a développé une dépendance aux jeux en ligne et elle dilapidait tout l'argent que Mateo gagnait. Elle a fini en centre pour combattre sa dépendance donc je ne crois pas que ça colle Un lien avec moi = un arbre planté ! 1314458378

Sinon, on peut toujours trouver des liens de cousins avec mon @Elijah Collins y'a moyen Un lien avec moi = un arbre planté ! 4182059739 Ou alors coup d'un soir avec lui, c'est bien son style Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414

Sinon je t'encourage vivement à nous rejoindre Un lien avec moi = un arbre planté ! 341438300 Un lien avec moi = un arbre planté ! 3364084354
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Troy Fitzgerald Mer 31 Mar - 17:53
Coucou Un lien avec moi = un arbre planté ! 3364084354

Alors pour ma part, je pourrais te proposer un lien avec Sorën, ils pourraient être meilleurs amis ou cousins ce qui pourrait aussi donner des liens avec le reste de la famille et avec la petite amie de So' ou alors même avec Troy en tant que meilleurs amis Un lien avec moi = un arbre planté ! 2303293335

Enfin sache qu'avec ses deux-là tout est possible (sauf love et ambigüe) Un lien avec moi = un arbre planté ! 3364084354
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

Un lien avec moi = un arbre planté ! 3sceUn lien avec moi = un arbre planté ! TnipUn lien avec moi = un arbre planté ! Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Un lien avec moi = un arbre planté ! Tl1lUn lien avec moi = un arbre planté ! 86cgUn lien avec moi = un arbre planté ! Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Un lien avec moi = un arbre planté ! X6nuUn lien avec moi = un arbre planté ! Nxj4Un lien avec moi = un arbre planté ! 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Jazz J. Crowley Mer 31 Mar - 17:59
Hellooo ! Un lien avec moi = un arbre planté ! 2127299238

Alors pour les âges, j'ai River qui vient de fêter ses 30 ans, Gaïa ses 27 et Jazz a 31 ans (bientôt 32 d'ailleurs xD)

Gaïa n'a pas de famille connue, elle a grandit dans un orphelinat, sa mère est morte et son père ne l'a pas reconnue donc pour la famille, ça risque d'être compliqué XD
Mais avec River ou Jazz c'est faisable !
River elle avait un père violent, elle l'a tué en état de légitime défense Un lien avec moi = un arbre planté ! 3719537622 du coup côté famille paternelle ce serait sans doute tendu xD mais du côté de sa mère, j'pense que y'a moyen
Et pour Jazz, sa mère était islandaise, son père américain, ils sont venus aux USA aux décès de son père pour rejoindre la famille paternelle.

Sinon avec les 3, des coups d'un soir, liens amicaux sont possibles ou plein d'autres trucs xD

Pour un potentiel lien love pour ton perso, tu cherches une femme, un homme ou peu importe ?
Eileen Powell
Eileen Powell
Nothing should be out of the reach of hope
Pseudo : Crom.
Messages : 123
Points : 51
Faceclaim : Eve Best ♥
Crédits : JavaJunkie ♥
Un lien avec moi = un arbre planté ! ISenRKwc_o
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : Quarante-neuf ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les femmes, y’a que ça qui t’intéresse.
Habitation : Appartement #160, Downtown
Emploi/études : Médecin-urgentiste.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey)
Rps en cours : Junon | Villa des secouristes | Siobhan
Un lien avec moi = un arbre planté ! YlCSLC8x_o
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Eileen Powell Mer 31 Mar - 18:44
Hello hellooo Un lien avec moi = un arbre planté ! 3364084354
Déjà, bienvenue par ici, j'espère que tu vas vite nous rejoindre Un lien avec moi = un arbre planté ! 2268599773

Pour ma part, j'ai pas énormément de choses à te proposer, malheureusement.
En terme d'âge, j'ai Charlie et Marnie qui ont tous les deux 35 ans, et pour qui je suis tout à fait ouverte à l'idée d'avoir des cousins/cousines. Pour Charlie ça me parait compliqué, vu que ses parents sont extrêmement religieux, ça risque de pas trop coller avec ton histoire. Pour Marnie c'est plus ouvert, donc franchement, pourquoi pas Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414
Sinon, si tu craques pour les idées de Mateo, y'aura moyen de se trouver un lien du feu de Dieu avec Eileen Un lien avec moi = un arbre planté ! 2994089499
Pour Logan, ma foi, j'ai pas vraiment d'idée, sauf s'il t'arrives de poser ton food-truck à l'université  Un lien avec moi = un arbre planté ! 3437732900
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Un lien avec moi = un arbre planté ! 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Un lien avec moi = un arbre planté ! 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Charlène Brennan Mer 31 Mar - 18:57
Coucou toi ! Un lien avec moi = un arbre planté ! 2268599773

Alors je ne dirais pas non à avoir une copine de plus avec ma Sophia. Une amie proche ou quelque chose du genre, je pense que ça pourrait être géniale pour elle ! Surtout qu'elle adore faire de nouvelles rencontres, être proche avec des gens qui sont différents d'elle et sortir de ses petites habitudes. Elle a trente-cinq ans si jamais, et elle a toujours vécu à Washington. Elle n'a jamais connu sa maman qui est malheureusement décédée durant l'accouchement. Son père est devenu violent lorsqu'elle était adolescente.  Niveau bouffe, elle risquerait de souvent voir So' à son food-truck en tout cas... Arrow

Mais ta demoiselle semble très prometteuse, j'adore Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Un lien avec moi = un arbre planté ! 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Un lien avec moi = un arbre planté ! CltjaqFL_o

Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Sigrid Sörvik Mer 31 Mar - 20:00
Coucou toi Un lien avec moi = un arbre planté ! 1645938331

Tu as déjà eu beaucoup de propositions alors comme j'ai pas d'idées faramineuses à proposer, je vais me contenter de faire simple Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414

Même si des liens de cousins/cousines peuvent être probables avec mon @Léo Richardson et mon futur QC, Jayden, je pense que le plus probable reste peut-être une amitié créée par la fidélité de ma @Abigail Barnes au food truck de ta demoiselle Un lien avec moi = un arbre planté ! 2290535739 Abi sait parfaitement cuisiner mais elle a tellement été obligée de le faire plus jeune car ses parents ne s'occupaient d'elle qu'aujourd'hui vu qu'elle a les moyens elle passe plus son temps à commander à manger ou manger à l'extérieur Un lien avec moi = un arbre planté ! 2127299238 Pour info, Abi a 29 ans mais je pense que peu importe l'âge de ton perso, cela le fera.

Après on pourra toujours voir avec mes autres perso ce qu'on peut trouver une fois que tu sauras précisément ce que tu vas faire ^^

Au plaisir en tout cas de te croiser prochainement parmi nous Un lien avec moi = un arbre planté ! 2303293335
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Un lien avec moi = un arbre planté ! 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Un lien avec moi = un arbre planté ! Giphy
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Jin-Soo Lee Mer 31 Mar - 20:30
Hellooo Un lien avec moi = un arbre planté ! 1804503646

Cette demoiselle me semble déjà géniale, j'ai hâte de la voir ! Un lien avec moi = un arbre planté ! 3499247197

Quoiqu'il en soit, sa personnalité ressemble beaucoup à celle de Jin-Soo, du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Il a 27 ans et est comédien et chanteur dans une comédie musicale (et accessoirement, il est fan de Disney et vit un peu dans un monde de bisounours Un lien avec moi = un arbre planté ! 4182059739), la musique est donc sa passion principale. Il est originaire de Séoul, mais il est aux USA depuis environ 8 ans (5 ans passés à New York et 3 à Washington). Il est foncièrement gentil, toujours souriant, il essaie toujours de voir le bon côté des choses et il fait toujours son possible pour remonter le moral aux gens quand ça ne va pas. A côté de ça, il dit souvent ce qu'il pense sans la moindre gêne, et parfois, sans vraiment s'en rendre compte xD

Il y a aussi mon autre compte, Aedan. Il a 30 ans et il est avocat. Il a d'ailleurs son propre cabinet. Grand amateur de cuisine et de bouffe, il concocte souvent de bons petits plats pour ses proches et il aime découvrir de nouvelles choses à manger. Je l'imagine donc bien fidèle client du food truck de la miss. Il vit à Washington depuis toujours (il a été adopté quand il était tout bébé), du coup, on pourrait même partir sur un lien d'amis d'enfance ou quelque chose du genre. (comme pas mal de gens t'ont déjà proposé un lien de cousins, je ne vais pas le faire Un lien avec moi = un arbre planté ! 128239638 ).
Lui aussi est quelqu'un de gentil, qui s'engage pour la justice et qui ne veut défendre que les innocents Un lien avec moi = un arbre planté ! 128239638

Voilà voilà, si l'un de mes loulous t'inspire (ou les deux xD), n'hésite pas ! Un lien avec moi = un arbre planté ! 1804503646
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Un lien avec moi = un arbre planté ! Ek18D-Un lien avec moi = un arbre planté ! 1gYbK-Un lien avec moi = un arbre planté ! LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Un lien avec moi = un arbre planté ! Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Un lien avec moi = un arbre planté ! PNV7m
Terminé
Poppy#1
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Jesabel E. Lovenstein Mer 31 Mar - 21:24
Coucou toi Un lien avec moi = un arbre planté ! 1645938331 !!!
Ravie que tu t'intéresses au fofo ! Tu verras c'est une pépite Un lien avec moi = un arbre planté ! 3437732900 !

Sinon pour le lien, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec ma Jes'. Ses parents sont des hippies qui ont une ferme et vendent ce qu'ils cultivent. Sa mère est assez loufoque, du genre dans sa bulle quoi. Par contre Jes' a lâché ce mode de vie, préférant quelque chose de plus "classique". Elle est très franche également. Elle pourrait peut-être être demi-soeur Un lien avec moi = un arbre planté ! 1314458378 ? Genre elles auraient le même père, celui qui s'est barré mais c'est parce qu'en fait il avait déjà une famille avec Jes et sa mère par exemple. Ce serait un sacré coup pour ma Jes' et ça pourrait être sympa en rp Un lien avec moi = un arbre planté ! 4011413414
N'hésite pas si tu veux qu'on en discute Un lien avec moi = un arbre planté ! 2303293335
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Un lien avec moi = un arbre planté ! Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Un lien avec moi = un arbre planté ! Miu2

Rps en cours : Un lien avec moi = un arbre planté ! 41sz
Un lien avec moi = un arbre planté ! Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Un lien avec moi = un arbre planté ! TZp4v3t

Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Elliott S. Collins Dim 4 Avr - 11:41
Coucou ! Je peux te proposer milan, Elliott, Archie et Tam pour un lien ! Pour l'instant je n'ai pas d'idée particulière mais je me dis que pour de la famille ça pourrait être chouette si besoin ! Aussi, toi qui parlais d'un lien love j'ai Ulysse a te proposer si ça te dit, il a un fils de quelques mois (c'était pas prévu, il est issu d'un coup d'un soir et la mère est venue lui donner le petit sans lui laisser le choix, depuis il apprend a être père 😂)et tient une association pour la sauvegarde des animaux Smile
Contenu sponsorisé
Un lien avec moi = un arbre planté ! Empty (#)

Re: Un lien avec moi = un arbre planté !

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum