Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis désolée. Empty (#)

Je suis désolée.

Message par Invité Mer 2 Déc - 16:22
Bonjour,

Personnages Lorelei Caldwyn
Absence ou suppression Suppression
Dates de début et de fin d'absence //
Raisons  Alors alors, je suis quelqu'un de franche, et je vais donc l'être. J'ai beaucoup aimé le projet, les personnes qui s'en chargeait. Mais je dois dire que dès le départ je n’ai pas accroché à l'apparence (Design surtout, mais aussi un peu codage) du forum. Bon, je me suis dit que c'était pas grave, que d'ici un mois deux ça changerais et que voilà... Mais je n’arrive pas à m'y faire et cela commence à me peser.
J'aime mon personnage, et si j'avoue que le forum a eu du mal à décoller, je suis contente qu'il l'ai fait et d'avoir eu quelques liens et MP. Mais voilà, un truc me chiffonne... Les DC entre admins... Sachant que vous rester beaucoup entrevous, peut-être est-ce une impression. Mais hormis un lien que JE suis aller chercher, aucun admin n'est venue me voir, ni avec son compte principal, ni dc ni rien. Bon je ne dis pas, ça arrive de pas avoir d'ici, mais arrive de nouveau des TC et encore des RP entre crush. J'ai une sainte horreur de cela, je le dis clairement. Si c'est pour RP entre crush ou deux-trois amis, fermé votre forum et faite ça entre vous, ou sur discord, etc... Et comme toujours, dès qu'un discord existe, les gens qui n'en font pas partie, sont assez vite de côté (ça se ressent).
Comme dis c'est peut-être juste moi, une impression, moi qui ai pas eu de chance moi qui ai pas assez cherché à aller vers les admins notamment, c'est possible.

Enfin après tout ce négatif, un peu de positif :P Parce que oui, DSMN, est quand même un super forum et je pense qu'il peut très clairement trouver sa petite communauté et son petit bonhomme de chemin, les personnages sont intéressants, les plumes ravissantes et je pense juste que je n'y ai finalement juste pas trouver la place que je voulais me trouver à la base.

Sachez, que Lorelei sera reprise ailleurs, sur un forum où je suis modo (toujours dans un souci de franchise). C'est un personnage que je "traine" avec moi depuis quelques années, que j'adore, que j'aime voir parfois grandir et j'ai envie de la voir évoluée sur un autre forum.

Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires, des gens avec qui j'ai des liens et RP, j'en tag quelques-uns plus bas. Je souhaite une longue vie à DSMN quand même. Et si certains veulent garder contact, ou me retrouver sur les 3 autres forums où je suis (le mien qui à 2 ans, un où je suis depuis 10 mois, et un "nouveau" où j'ai été juste avant DSMN où je suis donc modo). C'est avec plaisir, je donnerais mon discord à qui le veux.

J'ai tout de même passer un bon moment parmi vous et vous remercie <3

Que fait votre personnage durant votre absence / après votre départ ? Merci de le supprimé, l'oublier, le faire mourir, mais je refuse qu'il soit repris.


Voici mes fiches si je n'en oublies pas :
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t148-m-pris-finn-wolfhard-love-of-my-life
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t136-lorelei-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t166-1f-1m-libre-les-amis-d-enfances
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t147-m-libre-mads-mikkelsen-l-amour-ne-connais-pas-les-distances
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t149-lorelei-friends-will-be-friends
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t192-everything-is-fine-honey-ft-lorelei
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t181-lorelei-zayn-should-i-know-you
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t238-elliott-keep-me-safe
@erwann caldwyn @elliott s. collins @elijah collins @zayn clarke
Anonymous
Invité
Invité
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par Invité Mer 2 Déc - 16:49
Oo je m'y attendais pas du tout ! Je suis désolée. 2994089499

Je suis un peu triste je t'avoue, je vais essayer de répondre à ce que tu as énoncer sans rien oublier mais dans tout les cas je suis désolée que tu ais pu avoir des impressions si négative et contente qu'il y ai eu du bon quand même Je suis désolée. 2227261772

- Pour le design et le codage la pour le coup c'est une question de goût donc y'a pas grand chose à dire si ce n'est que el design va bientôt changer mais pour le coup on peut comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, malheureusement c'est impossible, et si tu n'arrives pas à t'y faire je peux comprendre que ça soit problématique :/

- Je trouve pas que le forum ai eu du mal à décoller mais encore la c'est une question de point de vue et aussi des forums sur lesquels on a l'habitude d'aller xD genre si ce sont toujours des gros fos avec 50 membres dès le premier jour normal que ça te fasse une grosse différence oui xD Personnellement de mon côté avec mes expériences je trouve que le fo a bien démarré et assez vite et j'en suis ravis ainsi que des membres qui sont dessus Je suis désolée. 2268599773

- Pour les DC/rps entre admins la par contre je t'avoue que je suis paumée Oo Oui il y a quelques ship entre admins mais à part River qui n'a qu'un compte on a tous des persos qui sont soit shipés avec des membres soit pas shipés mais du coup on ne reste pas non plus entre admin. Après niveau rp c'est difficile aussi d'aller voir tout les membres, personnellement j'ai un seul rp avec une admin qui est celui de mon ship mais sinon j'ai des rps qu'avec des membres, avec Gabriella on s'est même refusé un rp ensemble pour privilégier les rps avec les membres en se disant qu'on exploiterait notre lien plus tard. Alors du coup oui on ne peut pas en avoir avec tout le monde pour autant c'est compliqué, y'a encore plein de membres avec qui je veux rps mais avec qui je n'ai pas pu encore ouvrir de sujets. Après peut-être que c'est le fait de parler de certains ship souvent qui t'ont donné cette impression de juste rp et shiper entre nous mais ça n'est vraiment pas le cas xD Il faut aussi ne surtout pas hésiter à aller voir les autres membres pour rp, d'ailleurs pour moi je te trouvais intégrée donc je suis navrée de lire que ça n'était pas ton ressentis :/ Mais du coup non on ne va pas fermer le forum pour rp juste entre nous parce que justement on rp aussi avec les autres

- Pour le discord c'est une aide à l'intégration, c'est pour permettre justement de mieux se connaitre et c'est pour ça qu'il est proposé à tout le monde sans exception, pour ceux qui ne sont pas dessus ils ont quand même des liens et des rps donc en soit ils n'ont pas moins que ce qu'ils auraient sur un autre forum, le discord est juste un plus pour apprendre à se connaitre mais n'est pas obligatoire. En plus de ça la partie flood et jeu reste active donc pour le coup y'a pas moins qu'ailleurs xD Mais en plus de ça toi tu es sur le discord donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu te sens concernée par ça :/

- Merci pour tes compliments, ça fait plaisir Je suis désolée. 1804503646 Sache qu'on essaye de faire au mieux mais qu'il reste toujours difficile d'avoir le nez partout, on fait quelques ship ensemble parce qu'on a aussi nos affinités et c'est normal mais on est loin de ne faire que ça, je suis désolée que tu n'aies pas trouvé ta place et que tu aies eu ces fausses impressions, dans tout les cas nous on a apprécier parler et partager avec toi (même si on a pas encore eu l'occasion de rp malheureusement) et la porte du forum te seras toujours ouverte si jamais Je suis désolée. 1568007218

- Of course ton personnage ne sera pas repris, c'est ton inventé, ça serait du plagiat et on ne permettrait jamais ça xD La question était surtout de savoir ce qu'il devenait pour que tes liens puisse le prendre en compte et justifier son départ dans leurs rps ou bien dire qu'elle est toujours la mais sans la jouer en fonction de ce que tu nous répondais Je suis désolée. 4011413414

Je te souhaite une bonne continuation Je suis désolée. 3489795922 Je suis désolée. 3489795922
Anonymous
Invité
Invité
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par Invité Mer 2 Déc - 17:46
Désoler, je sais que c'est un peu soudain.
Et les impressions, ne sont pas si négative. mais disons que oui peut-être et même comme tu le dis sont-elles fausses. Mais c'est mon ressentit. Je n'ai en revanche jamais dis, que je n'étais pas intégré Je suis désolée. 4011413414 Je l'étais, mais disons que j'ai trouver le staff et puis doucement quelques nouveaux arrivant et quelques discordians à rester beaucoup (trop) entre eux. Et que je trouve ça dommage. Mais comme dis, je pense que c'est un essoufflement général, dû à plusieurs petites choses énoncer plus haut. Je ne reproche rien à quoique se soit, vous faites comme bon vous semble, encore heureux, mais comme dis, je ne me sens finalement pas tant à ma place ici. Et je préfère du coup partir plutôt que de me forcer.

Quand à mon personnage, hormis Erwann, je ne pense pas que les lien est été assez important pour être pris en compte. Mais si certains veulent parlé d'une personne qu'il ont connus aider ou autre, pas de soucis.

Pour ce qui est "du ma à décoller" c'est une façon de dire, mais disons que les premiers jours il y à eu très très peu d'inscriptions, c'est venue doucement, mais le forum à bien marché et marche bien. D'ailleurs il vaut mieux parfois un tel démarrage qu'un démarrage avec 200 membres en 1 semaines puis en un mois plus personne :P

Vraiment désoler, comme dis, je dis ce que j'ai à dire, plutôt que de faire le fantôme ou demander simplement à être soudainement supprimé. Je pense que cela ne peux que parfois aider.

Bonne continuation à vous Je suis désolée. 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par Invité Mer 2 Déc - 17:52
Non mais tu as bien fait de nous prévenir, comme tu dis c'est mieux que de rester en mode fantôme et si tu ne te sens pas à ta place ça ne sert à rien de forcer xD
J'pense que du fait que beaucoup de personnes se connaissaient déjà on a eu l'enthousiasme de se retrouver et de créer des liens ensemble mais sans être fermés à des liens avec les autres mais du coup c'est peut-être ce qui t'as renvoyé ce ressentis xD

Et effectivement vu ce que tu me dis je pense qu'on est pas habituée aux mêmes genre des forums niveau fréquence d'inscription au départ xD mais je préfère aussi que ça se passe comme ça c'est passé la que comme tu dis, 200 au départ pour qu'il n'y ai plus personne une semaine après xD

Merci et peut-être à une prochaine Wink
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Je suis désolée. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Je suis désolée. Tl1lJe suis désolée. 86cgJe suis désolée. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Je suis désolée. NgoiJe suis désolée. BupvJe suis désolée. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Je suis désolée. X6nuJe suis désolée. Nxj4Je suis désolée. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par River S. Whitaker Mer 2 Déc - 19:09
Bon bah c'est plutôt... inattendu x)

J'ai pas grand chose à dire de plus que ce que Joakim a dit xD je trouve dommage que tu aies eu des impressions erronées
Mais en effet si tu ne te sens pas à ta place ici, on ne va pas te forcer à rester, ce serait contre-productif pour tout le monde

Je te souhaite une bonne continuation, merci d'avoir prévenu et peut-être à une prochaine fois Wink
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Je suis désolée. Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Je suis désolée. Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Je suis désolée. 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Je suis désolée. 0n7f
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par Elijah Hawkins Jeu 3 Déc - 14:03
Ooooooh c'est dommage Je suis désolée. 4223628815
Notre lien était cool mais je respecte ta décision Je suis désolée. 2290535739
Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de se recroiser un jour quelque part Je suis désolée. 3364084354
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Je suis désolée. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par Amanda D. Arabesque Ven 4 Déc - 14:18
Bonne continuation alors Je suis désolée. 3364084354
Contenu sponsorisé
Je suis désolée. Empty (#)

Re: Je suis désolée.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum