Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Lexie Cashten Dim 14 Mar - 0:29
Lexie Cashten
ft. Sharna Burgess
Prénom(s)Tu n’aimes pas ton prénom, tu trouves qu’il fait bien trop petite fille. Depuis des années maintenant tes proches t’appellent Lex et ça te convient parfaitement.
Nom Cashten, c’est le nom de ton père, tu es fière de le porter ce nom, tu es fière d’être la fille de l’homme qui a su être un père aimant au fils des années malgré l’abandon de sa première femme qui est ta mère.
Âge Tu as 27 ans, les années passent sans que tu parviennes à les voir défiler.
Date & Lieu de naissance Ta naissance elle s’est passée à Washington même sur la banquette d’un dîner, tu es un peu la muse du restaurant encore aujourd’hui puisque tu as le droit d’y manger gratuitement. En poussant ton premier cri sur la banquette en cuir rouge flamboyant, tu as gagné de manger gratuitement pour le reste de ta vie. Tu es née le 10 mars 1994.
Métier / Etudes Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Origines & Nationalité C’est la tête haute que tu fais part de tes origines Américaines et de ta nationalité qui est identique. Toi, tu secoues avec énergie le drapeau américain, c’est ton pays, ton chez-toi.
Orientation sexuelle Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Situation amoureuse Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.  
Situation financière Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
CaractèreDéterminée tu es, tu l’as toujours été depuis gamine tu as toujours eu cette détermination qui enflammait ton  regard dès que tu décidais de quelque chose. Ils disaient que ça changerait avec les années, ils se sont tous trompés, ta détermination est encore plus grande, elle te permet de t’envoler vers tes objectifs.

Méfiante tu es devenue à cause des coups encaisser perdre ta mère ta secouer, ça ta bouleverser. Pour ne plus souffrir, tu as dû te prendre en main, tu as dû apprendre à te protéger. Tel un instinct, tu es devenue méfiante, mais tu l’es bien davantage avec Séphiros et le monde qui l'entoure.

Joueuse tu es, tu aimes l’adrénaline du hasard, mais ton jeu préféré est la séduction. Tu sais que tu excelles et que les hommes te mangent dans la main avec une facilité déconcertante. Tu sais te servir de l’arme qui est ton corps d’un battement cils tu pourrais abattre un homme, si tu le souhaites, tu le sais et tu aimes ça, tu es comme ça et tu n’es pas prête de changer.

Têtue tu es, défaut ou qualité tu te fous complètement de ce que cela signifie. Toi tu sais simplement que quand tu veux quelque chose tu dois l’obtenir le reste tu en à rien à faire. Peu importe les conseils bons ou mauvais qu’on peut te donner, tu n’écoutes que ce que tu penses te moquant totalement de ce que les autres peuvent dire.
Tu n'as qu'une devise : Tu vois, tu veux, tu prends pour toi ce n’est pas plus compliqué et cela fonctionne pour tout.

Généreuse tu es, malgré ton caractère de pétasse sur bien des points, tu restes une femme domptée d’un grand cœur, tu es en mesure de donner sans compter que c’est affectueusement comme matériellement. Tu n’as pas de limite, tu donnes encore et encore, mais tu n’acceptes pas qu’on te prenne pour une idiote. C’est quelque chose que tu n’acceptes pas, quelque chose que tu ne pardonnes pas et tu n'hésites pas à écraser toutes personnes qui joueront avec toi.
Groupe Fran Fine
   
anecdotes
Lointains sont tes souvenirs concernant ton enfance, certains se sont égarés en chemin tandis que d'autres sont restés bien présents marquer au fer à tout jamais. L'un d'eux est la fierté sur le visage de ton paternel quand tu as gagné ton premier concours de gym, ta photo tenant fièrement le trophée traîne encore sur le coin de son bureau.

Douce mélodie qu'était la voix de ta mère, telle une sirène envoûtante sa voix reflétait en écho sur les murs de la maison avec bonhomie. Belle, était-elle, mais ton souvenir n'est aujourd'hui que l'écho d'une résonance usée par le temps, dénouée de tout sentiment.

Haute comme trois pommes tu avais déjà une personnalité imposante, aujourd’hui haute comme vingt sept pommes tu n’as pas changer même l’âge mature n’a pas été en mesure de calmer cette flamme flamboyante qui brûle en toi.

Sans l’amour d’une mère, tu as grandi, c’est seulement au début de ta préadolescence qu’une femme est entrée dans ta vie en perforant par sa venue le cocon confortable que toi et ton père avez tissé au fils des années. Ce fut loin d’être simple d’accepter un tel changement dans ta vie, mais tu as su entendre les battements de joie naître dans la poitrine de ton père. Petite, tu t’es faite afin que tout se passe bien.

Une mauvaise voix, tu as parcouru lors de tes années rebelles. Belle et divinement dessinée, tu as été une véritable adversaire pour les filles de ton entourage. Ton père a su faire en sorte que tu restes malgré tout accroché au fil de la droiture du moins quand son regard était sur ta personne, il n'a jamais su toutes les conneries que tu as pu faire ni même toutes les folies que tu as pu goûter encore et encore.

Les valeurs de la famille tu as été forcé d’apprendre puisqu'à tes 12 ans la famille s'est agrandie sans que tu t’y attendes. Heureuse tu as été d’accueillir tes cousins et ta cousine par alliance. Agréable, tu t’es faite pour soulager la douleur présente dans leurs poitrines, mais c’est Séphiros qui a marqué ton âme.

Détruit, tu savais qu’il était, mais c’est ce qui t'a poussé à aller continuellement vers lui. Aujourd’hui, tu ne vois plus ta vie sans lui, tu n’existes plus sans lui, il est ton ombre que tu le veuilles ou non, il te poursuit sans même que ce soit désiré.

Envoûter, tu as été par la noirceur dans son regard. Pur, innocent, effrayant, tu es tombé comme un pion sur un plateau d'échecs. Doux, son parfum était quand il embaumait la salle de bain tous les matins. Enfant, était-il, homme, il est devenu et se parfum persiste à embaumer tes nuits.

Possédé, tu es par le péché lui-même en ressentant le besoin d’être avec lui, d’entendre sa voix. Maudite, tu seras pour l'éternité puisque ce que tu ressens n’est pas autorisé. Férocement, tu combats pour ne pas succomber à cette folie qui t'envahit à chaque fois que tu es en sa compagnie.

Stupide, tu es puisque tu ne parviens pas à contrôler tes sentiments à son égard, tu essaies de te contrôler en plongeant dans des bras qui ne sont pas les siens, mais l’ardeur qui te consume finira par te faire partir en fumer. Souffrance, tu connais à cause de ce besoin, de cette envie qui te brûle au troisième degrés de l’intérieur.

Ta priorité, il sera, peu importe l'obscurité dans laquelle ça te guidera, protection de ta part il aura peu importe ce qu'il en dira, tu seras toujours là, peu importe les évènements de ta vie même, s’il te repousse, tu ne pourras jamais te résoudre à le laisser.

Délicate, tu sembles être, mais tu es loin d’être une demoiselle en détresse. La boxe, l'aïkido et le taekwondo ont fait partie de ton évolution. À l’instant même où ta poitrine a commencé à se former et que tes pommettes raffinées se sont dessinées, ton père a su que l’homme serait redoutable avec toi. Sa priorité était de faire en sorte que tu puisses te débrouiller sans personne en cas de pépin. Bonne élève tu as été aujourd’hui, tu sais te défendre, te battre et ta mince corpulence cache bien des surprises.

Aucun effort, tu fais pour conquérir une relation, toi tu préfères jouer, séduire tu veux qu’on te regarde, tu veux qu’on bave pour toi qu’on te supplie. Tu te sers de ton corps comme une arme fatale pour la gent masculine. Manipulatrice, tu es comme le cheval du diable tu ne recules devant rien et tu t'adonnes sans retenue à détruire les mâles trop faibles et légers.

Tu as essayé de tomber amoureuse, tu as essayé de vivre le genre de connerie qu’on voit à la télé et tu t’es tellement ennuyée que tu n’étais pas loin de l’agonie. Tu ne supportes pas la routine, tu as besoin de nouveauté, de séduction constante, de jeux, de piment. Tu as besoin d'un homme spontané qui sait te prendre en main, toi tu as besoin d'un Alpha avec une poigne de fer. Tu as besoin que ta vie soit une putain partie de JUMANJI.

C’est dans la danse que tu as trouvé un moyen d'extérioriser ce que tu ne parviens pas à dire, les gestes, l’émotion, la musique remplacent les mots. Tu excelles dans ton métier, tu es de celle qu’on appelle une grenade puisqu’avec toi on ne sait jamais sur quel pied danser.

Heureuse, comblée tu as été quand on a accepté ton dossier pour devenir une coach de danse pour une émission télévisée. Tu as brillé tous les samedis soir sur la chaîne principale, mais il te manque terriblement, au point où tu n’as pas accepté de continuer l’émission pour une deuxième saison. Le retrouver tu as besoin, tu ne comprends pas toi-même, mais c’est plus fort que toi.

Tu as tout lâché pour revenir aux sources pour être à nouveau à ses côtés, tu t’es trouvé un petit boulot de prof de danse, tu participes à des évènements qui se passent en ville et tu donnes des cours de danse de salon à certains particuliers. Tu n’es pas un visage inconnu puisque tu es passé à la télévision, tu sais que tu as toujours le pouvoir d’y retourner, mais pour le moment ce n’est pas ce dont tu as besoin.

27 ans tu as et pourtant ta relation avec ta belle-mère est toujours délicate. Tu l’as accepté avec le temps, tu n'es pas la fille qu’elle aurait voulu avoir, tu es trop différente, trop caractérielle, mais tu t’en cognes, tu aimes cela tu es celle que tu es devenue.

Mal nourris, tu es , la mauvaise bouffe est ce que tu préfères par-dessus tout, tu n’aimes pas cuisiné, toi tu aimes manger au restaurant, manger sur le pouce tu sais que ce n’est pas bon pour la santé, mais le sport que tu fais à côté est suffisant à te maintenir en forme. L’alcool est un petit péché mignon que tu affectionnes, mais tu sais rester raisonnable tout comme avec la clope tu sais ne pas en abuser.

Tu aimes la vie, tu es comme ça. Tu veux ressentir le fait d’être vivante, toi faut que tu sentes ton sang parcourir ton corps aussi rapidement qu’un TGV. Tu ne laisses personne te dicter ta conduite, tu vis comme tu l’entends, tu te fous du regard des autres à quelques exceptions près, celui de Séphiros est important tout comme celui de ton père. Tu es une tête brûlée et il t'arrive souvent de te retrouver dans des situations merdiques, mais ça fait partie de toi ça t’aide à te sentir vivante ! Pour toi vivre veut dire ressentir sinon à quoi bon respirer, si ce n’est que pour être l’ombre de soi-même. Pour elle la vie c’est un jeu sans mode d’emploi alors que la partie commence. JUMANJI !

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Cynlis/Cindy Âge 29 ans  Pays/Région Alsace NOGRANDEST Je suis  Un Scénario de @Séphiros handestan J'ai connu le forum Grâce à Suzie Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Bordel que je vous love <3

Formulaires
Spoiler:
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Lexie Cashten Dim 14 Mar - 0:30
+1
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Popeye A. Sörvik Dim 14 Mar - 0:46
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1974831143

Mais qu'elle est belle cette demoiselle ! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2268599773

Je te l'ai réservé pour une semaine of course xD Excellent choix de scénaaaa Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900

Bonne chance pour ta fichette sweety ! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1841853254
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. FYpG2g3

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Aedan Taylor Dim 14 Mar - 0:59
Encore toi ! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2994089499

Rerebienvenue ! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1804503646 Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est sublime Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Charlène Brennan Dim 14 Mar - 2:08
Re-bienvenue à la maison Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2268599773
Elle est superbe Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2303293335
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Séphiros Handestan Dim 14 Mar - 8:07
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 551287600 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2154223741 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3996014272 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1527015936 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 551287600 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2154223741 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3996014272 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1527015936 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 551287600 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2154223741 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3996014272 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1527015936 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 551287600 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2154223741 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3996014272 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1527015936

Rebienvenue Sweety Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900 merci de prendre ma jolie cousine Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Aeryn Flowres Dim 14 Mar - 9:18
Re-bienvenue Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Invité Dim 14 Mar - 11:24
(re) Bienvenue
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Ek18D-Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1gYbK-Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. PNV7m
Terminé
Poppy#1
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Jesabel E. Lovenstein Dim 14 Mar - 11:36
Re bienvenue parmi nous Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche mais j'aime beaucoup le perso ! Je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec Jes', je trouve qu'elles ont déjà des points communs (rien que les cheveux déjà Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 4011413414 )

Bon courage pour ta fichette Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1533216946
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tl1lLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 86cgLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. NgoiLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. BupvLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. X6nuLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Nxj4Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par River S. Whitaker Dim 14 Mar - 14:39
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900
Super choix de scena Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1100249360
J'connaissais pas du tout ce vava elle est trop chou Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 139272806
Bonne chance pour ta fiche ! Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 551287600
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Junon Powell Dim 14 Mar - 14:47
Re-bienvenue chez toi Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3364084354
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tl1lLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 86cgLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. NgoiLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. BupvLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. X6nuLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Nxj4Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par River S. Whitaker Dim 14 Mar - 15:09
C'est ok pour moi, j'attends l'avis de @Séphiros Handestan pour te valider Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2127299238
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Sorën Einersson Dim 14 Mar - 15:17
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooon pour moi (flemme de changer de compte xD) Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1533216946 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1527015936 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1804503646
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tl1lLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 86cgLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. NgoiLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. BupvLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. X6nuLexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Nxj4Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par River S. Whitaker Dim 14 Mar - 15:17

FELICITATIONS Lexie
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Un personnage haut en couleurs, j'adore !!  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3437732900

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 1645938331


S.



Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Lexie Cashten Dim 14 Mar - 15:19
Merci à tous <3 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 2979443907
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Léo Richardson Dim 14 Mar - 18:30
Re-bienvenue avec la belle Lexie, miss Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 271142863

Je te l'ai dit sur Discord, mais super choix de vava et de prénom !!
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Lexie Cashten Dim 14 Mar - 19:22
Merciii beaucoup 😍😍😍
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 0n7f
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Elijah Hawkins Dim 14 Mar - 19:48
Re bienvenuuuuuue à toi avec cette belle gosse Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 341438300 Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. 3364084354
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Amanda D. Arabesque Mar 16 Mar - 22:00
Re What a Face
Contenu sponsorisé
Lexie Cashten -  JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME. Empty (#)

Re: Lexie Cashten - JE NE SUIS PAS L'ANTIDOTE, JE SUIS LE POISON C'EST LÀ TOUT MON CHARME.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum