Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Mar 16 Fév - 18:17
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Dès l'instant où elle est écartée de cet inconnu, ses yeux cherchent la raison de ce mouvement. Très vite, elle comprend. Elijah a déjà attrapé le col de l'homme qui a dansé avec elle et il vient de l'insulter de... Nora a bien entendu ? Eli a parlé d'elle comme étant sa copine ? Sous le choc, elle reste là, la bouche entrouverte à observer la scène face à elle pendant que l'information se fait une place dans son esprit pour y rester. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle d'elle ainsi et cela ne vient mettre qu'un terrible flou dans sa tête. Mais très vite, elle est reconnectée à la réalité. Elle n'a pas vraiment le choix quand l'inconnu se prend un coup de poing si violent qu'il recule en arrière. C'est à ce moment là que Nora sait qu'elle ne peut pas restée paralysée ainsi. Elle doit intervenir. Eli est fou de rage et il va tuer ce mec si elle le laisse faire.

Son ex continue d'ailleurs de s'énerver, crachant des insultes et des menaces en oubliant complètement qu'il se trouve dans un lieu public. Si sa colère est légitime, difficile d'imaginer que sa violence soit accepté dans le bar. Nora s'apprête à s'interposer mais des hommes bien plus baraqués se rapproche pour tenter de calmer Elijah qui ne semble pas prêt à le faire... On pourrait croire qu'il est possédé. Son regard est profondément noir. Il pourrait tuer l'inconnu si deux hommes ne le retenaient pas. En face, le gars lui lance un regard tout aussi mauvais. Puis un sourire provocateur vient se former sur son visage avant qu'il ne balance vers lui « C'est pas de ma faute si tu ne sais pas prendre soin d'elle. Je ne faisais que réchauffer la place que tu as laissé. Il faut dire qu'il ne m'a pas fallu faire grand chose pour qu'elle se frotte à moi comme une petite chienne. » Nora se retrouve encore une fois malgré elle bouche bée. Elle ne s'attendait pas à être traitée ainsi par ce connard. Qu'un mec puisse s'intéresser à elle, c'est une chose mais qu'il retourne la situation comme si elle était une salope, ça, ça ne lui plaît pas.« Espèce d'enfoiré... » murmure-t-elle entre ses lèvres alors qu'Elijah s'est déjà jeté sur lui à nouveau pour lui réglé son compte. Des coups ne cessent de pleuvoir dans tous les sens, personne n'arrive à les retenir l'un et l'autre et Nora réalise qu'Eli prend des coups, lui aussi. Elle s'avance alors d'un pas assuré, sans avoir peur de prendre des coups. Elle profite d'un espace fin où les deux hommes sont un peu tenus éloignés l'un de l'autre pour se glisser contre le torse d'Elijah. Étant plus petite que lui, son visage arrive à hauteur de son torse et elle enroule ses mains autour de lui pour le pousser en arrière. Loin de cet inconnu. « Eli... Arrête... Je t'en supplie... Stop. » Oh elle aurait aimé le voir déglinguer la gueule de cet enfoiré. Ça, oui. Mais le voir prendre des coups, c'était trop dur pour Nora. Elle ne le supporte pas. Elle reste le visage caché contre lui, le serrant de toutes ses forces en espérant que cela suffirait. Elle n'a pas peur qu'il la frappe mais dans la colère, elle ne sait pas de quoi il est capable alors elle préfère garder la tête emmitouflée dans son torse. La voix de la barmaid vient couvrir le brouhaha du bar. Tous les clients sont concentrés sur ce qui vient de se passer. « Vous sortez de mon bar tous les deux. Barrez-vous, tout de suite, où j'appelle les flics. Ça vaut aussi pour toi Elijah. Je ne veux pas de ça ici, et tu le sais ! » Visiblement, ce n'est pas la première fois qu'il vient dans ce bar. Nora ne veut pas qu'il est d'ennuies et elle attrape sa main, sentant au passage que son poing est couvert de sang à cause des coups qu'il a donné à l'enfoiré. Elle le tire avec elle. « Viens... On s'en va... »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora - Page 2 0n7f
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Sam 20 Fév - 16:08

Nora & Elijah

Whatever it takes


Affirmer qu’Elijah est énervé est un bel euphémisme. Il est littéralement hors de lui et totalement hors de contrôle. Difficile de maitriser ses nerfs pour un impulsif. La bagarre ne passe pas inaperçu et deux hommes ne tardent pas à s’interposer pour essayer de calmer le jeu. Mais c’est sans compter sur le pervers pour en rajouter une couche. Bien salée. L’insulte à l’égard de Nora ne tarde pas à relancer les hostilités. Ce manque de respect flagrant met le feu aux poudres et c’est sans aucune hésitation qu’Eli se jette sur lui. L’avantage de sa taille et cette adrénaline qui pulse dans ses veines lui permet de repousser les deux hommes censés contenir sa colère. Peine perdue. Véritable dément, le grand brun ne lésine pas sur les coups qu’il donne. L’autre n’est pas en reste et se défend comme il peut. Les coups pleuvent d’un côté comme de l’autre et aucun ne s’en sortira indemne. Qu’importe, Elijah est tellement hors de lui qu’il ne ressent pas la douleur pour le moment. Tout ce qu’il a en tête, c’est de faire payer cher les paroles de cet abruti.

Après de longues minutes d’un combat acharné, Nora parvient à se faufiler entre les deux hommes pour se coller contre Eli. La jeune femme dans ses bras, il recule légèrement, les poings toujours serrés et le regard assassin fixé sur l’autre enfoiré. D’autres types profitent de ce bref interlude pour s’interposer et éloigner les deux combattants l’un de l’autre. Il est tellement tendu et crispé qu’il ne parvient pas à desserrer sa mâchoire pour prononcer le moindre mot. C’est la voix de la barmaid qui met un terme à ce suspense insoutenable. Un regard mauvais en direction de cette femme et il se mord l’intérieur de la joue Oh, il sait qu’elle ne tolère pas ce genre de débordement dans son bar. Il la connait très bien, ce n’est pas la première fois qu’il vient boire ici. Est-il calmé pour autant ? Non. Les prunelles toujours fixées sur l’abruti de misogyne, il sent Nora attraper sa main pour l’intimer à la suivre. Ça vaudrait mieux pour tout le monde, en effet. Mais avant de tourner les talons, Elijah pointe son index sur son ennemi numéro un. « Si j’te recroise, t’es un homme mort. » Non, ce n’est pas très malin de menacer quelqu’un de mort dans un lieu bondé. Malheureusement, il n’est pas en état de réfléchir correctement.

Docilement – du moins du mieux qu’il peut – il suit Nora jusqu’à l’extérieur du bar. Non sans avoir oublié de récupérer son manteau au passage. Dehors, l’air frais lui fouette le visage et le ramène plus ou moins sur terre. Il lâche la main de son ex et il continue de marcher, tournant en rond, faisant les cent pas tel un lion en cage le temps que la pression redescende. Ses phalanges sont abimées, sa peau est écorchée sous l’effet des violents coups qu’il a donné. Dans la bataille son arcade en a pris un bon coup et du sang coule encore doucement le long de son visage. Qu’importe, c’est une partie du visage qui s’abîme facilement. Un bleu est également en train de se former sur sa pommette et le coin de sa lèvre est légèrement ensanglanté également. Pour la partie visible. Il ressent également une légèrement douleur dans ses côtes mais rien de bien alarmant. L’autre a bien plus morflé que lui. « Putain de merde, je vais le fumer ce fils de pute. » Qu’il lance entre ses dents serrées, les jambes toujours en mouvement. Passant près d’une poubelle, il n’hésite pas une seconde avant de shooter dedans. Il a tellement les nerfs à vif, qu’il va lui falloir un peu de temps pour se calmer. Machinalement, il récupère une cigarette qu’il coince entre ses lèvres le temps de chercher son briquet pour l’allumer. C’est plus un réflexe pour calmer ses nerfs qu’autre chose. Il reprend sa marche, la fumée s’évapore dans l’air et dans sa tête, les images des dernières minutes tournent en boucle. Presque instinctivement, il surveille l’entrée du bar, espérant voir l’autre enfoiré en sortir pour terminer ce qu’il a commencé.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Sam 20 Fév - 23:21
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Une fois qu'elle a réussi à écarter Eli de l'enfoiré, elle respire à nouveau. L'angoisse de voir Elijah blessé la ronge cruellement. Encore plus si elle est la cause de cette bagarre, bien qu'elle n'en soit pas responsable. Elle invite son ex à sortir après que la barmaid leur ai ordonné de quitter le bar. Elle veille à ce qu'il reste loin de l'inconnu pour éviter que les coups ne reprennent leur trajectoire. L'autre mec est bien amoché et ne semble pas prêt à se relancer dans la bataille mais sait-on jamais, il ne vaut mieux pas tenter le diable. Nora sent qu'Elijah pourrait aller très loin vu la colère qui résonne dans son corps. Sa menace de le tuer s'il le retrouve en est la preuve. Avant de sortir, ils récupèrent leurs affaires, Elijah sa veste et Nora son sac. Puis ils s'éloignent un peu. Très vite, le brun se met à faire les cents pas, tentant de calmer sa colère en tapant d'abord dans une poubelle avant de s'allumer une cigarette et de recommencer à marcher dans tous les sens.

Nora reste silencieuse, en retrait. Elle l'observe et elle pince ses lèvres. Voir la colère marquer ses traits ne l'enchante pas le moins du monde. Elle voit qu'il jette des coups d'oeil vers l'entrée du bar, se préparant à se jeter à nouveau sur ce type si l'occasion se présente. Elle ne le laissera pas faire. Pas pour protéger cet inconnu, mais pour le protéger lui. Il serait capable de réellement le tuer à force de lui porter des coups... Et elle s'en voudrait cruellement de voir Eli aller en prison pour une histoire si banale.

Alors elle le surveille, prête à intervenir s'il décide de foncer dans le bar pour "finir le travail". Elle observe au passage ses blessures et tout le sang sur son visage et ses mains. Ça lui pince le coeur de le voir ainsi. Il a la bougeotte, il ne s'arrête pas. C'est terrible... « Eli, tu devrais te calmer, tu... » Elle ne finit pas sa phrase parce qu'elle sait qu'aucun mot ne suffira pour réellement l'apaiser. Une zone reste floue dans son esprit : l'instant où il a parlé d'elle comme étant sa copine. Des milliards de questions surgissent dans son esprit mais elle ne dit rien. Ce n'est pas le moment d'abord ce sujet. Pas du tout. « On va rentrer chez moi, j'ai de quoi soigner tes plaies, tu ne peux pas rester comme ça.. » Elle ne sait pas s'il l'écoute vraiment. Ce n'est même pas sûr du tout. Il est envahi par la colère et même la haine. Nora prend une grande inspiration avant d'avancer brusquement sur lui. Eli arrête de s'agiter en la voyant s'approcher et elle profite qu'il éloigne sa cigarette de ses lèvres pour se mettre sur la pointe des pieds et venir prendre possession de ces dernières. Nora vient mettre ses mains derrière le cou d'Eli pour l'attirer à elle. Ce baiser est doux, tendre. Il n'a pas pour but de réveiller un désir chez lui. Non, l'objectif, c'est de venir apaiser toute cette colère qu'il ressent à ce moment précis.

Il y a onze ans, lorsqu'ils étaient ensembles et qu'Eli s'agitait sans arriver à gérer ses émotions, Nora venait toujours l'embrasser avec cette même douceur et cette même tendresse. En général, ça fonctionnait. Elle avait ce pouvoir sur lui de pouvoir apaiser ses maux. Elle ne savait pas si ça pourrait fonctionner aujourd'hui... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait mit tout son coeur dans ce baiser et qu'étonnamment, elle appréciait de retrouver les lèvres du jeune homme. Même si celles ci avait ce goût de cigarette qu'elle détestait tant. Elles avaient aussi le goût de cet homme qu'elle avait aimé. Et ça réveillait en elle des sentiments qu'elle avait longtemps éteints. « On va rentrer maintenant... D'accord...? » dit-elle dans un murmure, son visage toujours à quelques centimètres de celui d'Elijah.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora - Page 2 0n7f
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Dim 21 Fév - 4:06

Nora & Elijah

Whatever it takes


La colère gronde au fond de ses entrailles. Elle vrille sous sa peau et ses poings continuent de le démanger fortement. Si ça ne tenait qu’à lui, il l’attendrait toute la nuit devant ce bar pour terminer ce qu’il a commencé. Savoir que ce type va s’en sortir, ça le fout littéralement en l’air. Il n’y a que ça qui passe en boucle dans sa tête. Ça l’obsède. A tel point qu’il ne parvient pas à détacher ses prunelles des portes de l’établissement. Il peine à rester sur place et il tire comme un forcené sur sa cigarette comme un drogué en manque. Le tabac n’a pas vraiment l’effet escompté, il ne parvient pas à le détendre suffisamment pour le faire redescendre sur terre. C’est terrible, l’impulsivité. Surtout lorsqu’elle est démesurée. Il en oublie presque Nora, qui pourtant tente de le calmer comme elle le peut. Il entend sa voix, elle caresse ses tympans. Mais il ne l’écoute pas. Il lance vaguement un « hum hum » en réponse à ce qu’elle dit, ne captant réellement qu’un mot sur deux. Elle parait si lointaine qu’il ne parvient pas à s’accrocher à sa voix.

Apercevant du mouvement dans sa vision périphérique, il tourne la tête pour voir que Nora s’approche de lui. Sa cigarette entre les doigts, il l’observe sans rien dire. La surprise vient alors tout chambouler. Ça pour le coup, il ne s’y attendait pas. Forcé de baisser la tête sous l’impulsion de son ex, il se laisse faire. Ses paupières se ferment et ses lèvres répondent à ce baiser surprise. Toutes ses pensées se focalisent à présent sur elle. Oublié l’autre abruti. Relégué au second plan. La douceur qu’elle lui offre le replonge des années en arrière. Elijah Collins a toujours été une forte tête, le genre à ne pas supporter l’autorité. Alors quand il était énervé, la seule qui parvenait à le calmer rapidement, était Nora. Nora et ses baisers magiques. Nora ou l’art de lui faire oublier tout le reste. Nora et sa capacité à le calmer si vite, plus rapidement que n’importe qui d’autre. Force est de constater qu’onze ans plus tard, ce pouvoir n’a pas disparu. La colère s’évapore peu à peu et son corps se détend, ses muscles si tendus quelques minutes plus tôt, se relâchent progressivement.

Elijah garde les yeux fermés encore quelques secondes lorsqu’elle s’écarte un peu pour murmurer quelques mots. En les rouvrant, il constate qu’elle est toujours proche de lui. Ses prunelles claires se perdent dans les siennes quelques secondes avant de descendre légèrement. Il hoche doucement la tête. « Ok. » A son tour, il place sa main libre derrière la nuque de son ex pour venir l’embrasser avec un peu plus d’ardeur. Il lui en faut un peu plus pour se calmer – disons également qu’il en profite un peu. La baiser dure de longues secondes, suffisamment pour que sa langue se faufile jusqu'à la sienne pour entamer un ballet effréné. Il lui faut bien ça pour relâcher la pression. Revigoré, il rompt le baiser et se redresse. Il est effectivement temps d’aller chez Nora. Parce qu’à ce rythme là, il va perdre le contrôle mais pour autre chose qu’un combat contre un bouseux. « On y va. » Un signe de tête à l’attention de la petite brune et il tourne les talons pour rejoindre sa voiture. Il a bu, ce n’est pas très prudent de prendre la route, mais qu’importe. Il s’estime suffisamment lucide pour rentrer à bon port. Il récupère les clés dans sa poche pour la déverrouiller et il prend place derrière le volant, coinçant sa cigarette entre ses lèvres au passage. Avant d’attacher sa ceinture il approche son visage du rétroviseur central pour constater l’ampleur des dégâts. Son arcade ne saigne plus mais le sang a séché sur sa peau. Le bleu sur sa pommette est un peu douloureux mais il va s’en remettre. Quant au coin de sa lèvre, il se porte finalement bien. « Ça va, y’a pas grand-chose. Lui en revanche, je l’ai pas raté. Je crois qu’il a perdu quelques dents, ce fumier. » Peut-être même qu’il a le nez cassé parce qu’en y repensant, il se souvient avoir senti un craquement lorsque son poing s’est abattu dessus.

Se recalant en fond de son siège, il boucle sa ceinture et démarre sa voiture. Il ouvre un peu la fenêtre pour permettre à la fumée de sa cigarette de s’échapper et il observe quelques secondes ses phalanges posées sur le volant. Rien de bien dramatique à ses yeux. Desserrant le frein à main, il regagne la route pour rejoindre l’appartement de Nora. La radio allumée, il augmente un peu le son de la musique qui est diffusée pour lui permettre de se détendre encore davantage. Pour relâcher la pression, il pousse de temps en temps de profonds soupirs. « Ça va ? » Lance-t-il, sur la route, en tournant la tête vers elle. Ouais, il serait temps de s’en soucier. Après tout, elle aussi a vécu une soirée riche en émotion. Ça ne serait pas étonnant qu’elle soit un peu chamboulée. Le trajet est plutôt rapide et en quelques minutes, ils arrivent devant l’immeuble. Elijah se gare et détache sa ceinture. Posant ses prunelles sur Nora, un fin sourire se glisse sur ses lèvres. « Tu veux monter, Eli ? Il faut que je m’occupe de tes bobos. » Prenant une voix un peu plus aigue, il imite vaguement la demoiselle. « Mais bien sûr avec plaisir ! » Lance-t-il en reprenant sa voix normale. « Tu vois, je fais les questions-réponses, je te fais gagner du temps. » Amusé, il ouvre la portière pour sortir de la voiture. Avant de prendre la direction du bâtiment, il jette son mégot par terre. « Allez après toi. » Il l’invite à passer devant d’un signe de la main, prêt à la suivre pour commencer cette deuxième partie de soirée, l’after tant attendue.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Dim 21 Fév - 13:54
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Elle sent dès l'instant où elle l'embrasse que son corps se détend contre le sien. C'est comme si elle avait réussi à retirer toute cette colère, comme si elle l'avait absorbée à l'aide de ses lèvres. Nora se sentait soulagée à son tour, d'avoir réussi à calmer enfin la tempête qui régnait en Eli. Mais lorsqu'elle s'écarte, il ne lui laisse pas beaucoup de temps avant de venir embrasser ses lèvres avec un peu plus de passion. Nora se laisse faire, et on peut même dire qu'elle participe à ce baiser avec envie. Son corps appelle silencieusement celui d'Elijah. Elle a envie de se serrer contre lui et de sentir sa peau contre la sienne. Heureusement, il fait taire ses pensées en mettant fin à ce baiser et en l'invitant à partir.

La jeune femme reprend ses esprits et elle le suit jusqu'à la voiture. Eli s'installe au volant et elle ne peut s'empêcher de lui demander s'il se sent de conduire. Il répond à l'affirmative et ça soulage quelque peu Nora, même si elle reste vigilante tout au long du trajet. Depuis l'accident, elle a toujours cette crainte que cela n'arrive à nouveau. Un traumatisme sur lequel elle n'a jamais travaillé et qui la hante encore aujourd'hui. Elle est d'ailleurs un peu tendu à côté d'Eli et elle se demande s'il ne le remarque pas puisqu'il lui demande si ça va.  « Ça va. J'ai hâte de rentrer » Cette soirée avait été riche en émotion et Nora voulait se retrouver chez elle, tout simplement. Être en compagnie d'Elijah était un bonus non négligeable.

Une fois garé devant son immeuble, elle se met à rire face à l'imitation du jeune homme. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire l'imbécile. Mais c'était surement ça qu'elle aimait chez lui. Ce qui pouvait sembler être des détails pour certains étaient en réalité de nombreuses raisons qui avaient fait que Nora était tombée amoureuse de lui à l'époque. Elle ne pouvait pas l'expliquer. Il était lui et son coeur à elle battait plus fort en sa présence. Il n'y avait pas besoin de plus d'explications.

Nora montait donc les escaliers pour rejoindre son appartement, elle déverrouillait la porte et invitait Elijah à rentrer à l'intérieur. Il était déjà rentré en début de soirée et monsieur s'était permis de visiter tout seul. Elle ne prenait donc pas la peine de l'accompagner jusqu'au salon, lui ordonnant simplement d'y aller. « Va t'installer sur le canapé, je vais chercher de quoi soigner tout ça dans la salle de bain. » Puis elle disparaît, s'exécutant à récupérer les produits nécessaires. Elle passe ensuite par sa cuisine et récupère de la vodka et du soda, ainsi que deux verres. Elle arrive ensuite dans son salon et pose le tout sur la table basse, face au canapé. « Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'un remontant avant que je ne touche à tes plaies. Avec l'adrénaline, j'imagine que tu ne sentais pas la douleur mais ça risque de revenir si ça n'a pas déjà commencé... » Nora n'était pas médecin, mais depuis le temps qu'elle soignait des animaux, il y avait certaines connaissances qui étaient transposables aux humains. Et il faut dire aussi qu'après l'accident, entre les plaies ouvertes, les hématomes, les os brisés, etc. Elle avait appris à soigner des blessures.

Nora relevait un peu sa robe longue pour s'asseoir en demi tailleur face à Eli. Elle prenait les produits, les compresses et elle venait mettre du désinfectant sur l'une d'elle avant de tourner complètement vers son ex petit ami. « Tu es prêt ? » demande-t-elle en plongeant son regard dans le sien, prête à venir tapoter la plaie avec le plus de douceur possible. En général, elle était suffisamment douce pour ne pas faire trop mal. Encore une chose qu'elle a apprit à faire dans son métier. Même si les animaux ne parlent pas, elle a appris à analyser leur réaction physique pour voir si ses gestes étaient maladroits ou non.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora - Page 2 0n7f
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Sam 27 Fév - 14:00

Nora & Elijah

Whatever it takes


Monter chez Nora, est-ce une bonne idée ? Lors d’un rendez-vous c’est souvent de cette manière qu’une soirée se termine lorsque l’un et l’autre envisagent de franchir une nouvelle étape. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, ce genre d’invitation finit souvent par une étreinte charnelle consommée. Est-ce là l’idée d’Eli lorsqu’il monte les escaliers pour rejoindre l’appartement de son ex ? Ce serait mentir que d’affirmer que cette perspective ne trotte pas dans un coin de sa tête, surtout depuis que Nora l’a embrassé devant le bar. Certes, c’était pour faire retomber la pression et tenter de le calmer mais n’y avait-il pas autre chose derrière ? N’ont-ils pas la même idée en tête, finalement ? Dans tous les cas, de nombreux prétextes sont aisément utilisables pour justifier la présence d’Elijah chez elle. Pour s’assurer qu’elle va bien puisqu’elle a beaucoup bu ce soir en en ayant perdu l’habitude. Après tout, n’a-t-il pas promis de veiller sur elle ? Avec tout ce qu’elle a avalé, ce serait presque inconscient de sa part de la laisser livrée à elle-même. Il peut arriver tellement de choses, n’est-ce pas ? Oui, c’est une excuse comme une autre. L’inverse est également vrai cependant. Eli s’est pris de nombreux coups au visage, mais pas seulement. Un rapide tour d’horizon est recommandé et mieux vaut nettoyer le sang séché et désinfecter les plaies. Bien sûr, il pourrait le faire lui-même une fois rentré chez lui – ce n’est pas la première fois que ça lui arrive – mais ce serait moins drôle.

A peine entrés, Nora prend les choses en main en intimant au barman d’aller l’attendre dans le salon. Soufflant du nez, Eli amène sa main vers sa tempe pour un salut militaire. « Chef, oui chef. » Son premier amour aux petits soins pour lui, il ne va décemment pas cracher dessus. Connaissant à présent le chemin, il laisse ses jambes le guider jusqu’à destination. Mollement, il se laisse tomber dans le canapé pour s’y affaler le temps qu’elle revienne avec son matériel. En attendant, il prend le temps d’observer les alentours et d’admirer la déco. C’est féminin, c’est mignon, c’est cosy. Du Nora tout craché. Lorsqu’elle arrive dans le salon, il se redresse doucement et découvre, agréablement surpris, qu’elle a pensé au ravitaillement. « Ainsi donc l’expression boire un dernier verre prend tout son sens. » Plaisante-t-il en s’asseyant sur le rebord du canapé. Nora se justifie et lui fournit une explication plutôt touchante. Une moue mi-moqueuse mi-attendrie s’affiche sur le visage d’Eli. « Tu t’inquiètes pour moi, c’est trop mignon. » Il articule chaque mot et accentue expressément le dernier, la voix un peu mielleuse pour la taquiner. « Ça va aller, j’en ai vu d’autre. Pas de stress. » Cependant, il ne se fait pas prier pour verser un peu de vodka dans un verre pour en boire immédiatement quelques gorgées. « Mais quand on m’offre gentiment à boire, j’peux pas refuser. » Picoler, encore et toujours. Il a encore de la marge avant de rouler par terre.

Nora installée en face de lui, les prunelles d’Elijah se posent brièvement sur le bas de sa robe qu’elle a dû relever pour pouvoir s’asseoir. Impossible d’en faire abstraction. Silencieux, il la regarde tout préparer pour nettoyer ses plaies. Collins étant ce qu’il est, ses pensées dérivent bien vite vers quelque chose de bien plus intéressant. Lorsque Nora lui demande s’il est prêt, un sourire vient étirer le coin de ses lèvres et ses prunelles s’accrochent aux siennes. « Je t’en prie, joue donc au docteur avec moi, je suis prêt. » Pour lui faciliter la tâche, il approche même un peu plus son visage. « J’ai pris un bon coup dans les côtes aussi, si jamais ça t’intéresse de regarder de plus près. » L’alcool qui entre en contact avec sa plaie picote sur le moment mais Elijah supporte aisément la douleur. Elle n’est que passagère. Après tout, il n’est pas tant amoché que ça. Le plus douloureux sera sans doute le bleu sur sa pommette ainsi que l’hématome sur ses côtes. Pour le reste, c’est assez superflu. Il se blesse et se bat de façon plutôt régulière, aujourd’hui il s’en est assez bien sorti. Les gestes de Nora sont doux et alors qu’elle s’occupe de nettoyer le sang séché, les iris d’Eli dévient un peu pour admirer chaque trait de son visage. La finesse de son nez, ses longs cils, ses lèvres qu’il aimait tant capturer par le passé. Des souvenirs lui remontent en tête, leurs ébats notamment. Cette proximité réveille en lui des sentiments enfouis et des envies inavouables. Peu à peu, le brasier renait de ses cendres et une chaleur caractéristique prend naissance au creux de ses reins. Sa langue glisse brièvement sur sa lèvre inférieure avant qu’il ne la coince entre ses dents. Il la dévore littéralement des yeux. A cet instant précis, il est possible de lire en lui comme dans un livre ouvert et de deviner à quoi il pense avec une facilité déconcertante. Le baiser échangé devant le bar a soudainement un gout de trop peu.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Sam 13 Mar - 20:34
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Dès qu'il lui donne son accord pour qu'elle commence à nettoyer ses plaies, Nora se lance aussitôt. Avant ça, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire tout en levant les yeux au ciel face aux blagues d'Eli. Le jeune homme ne peut pas se retenir, c'est plus fort que lui. Et elle ne peut pas mentir : ça l'amuse un peu. Elle préfère le voir comme cela plutôt qu'énervé et bouillonnant de rage comme dans le bar tout à l'heure. Nora a vraiment eut peur qu'il perde son sang froid et qu'il tue ce mec à mains nues. Elle s'en serait cruellement voulue pour cela car même si elle n'était pas responsable des agissements de l'inconnu, elle aurait été la raison de la perte de contrôle d'Elijah. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à cette lueur sauvage qui brillait dans les yeux de son ex petit ami et de l'appellation qu'il avait utilisé... "ma copine". Cela avait de quoi être déconcertant...

La jeune femme avait commencé les soins. Elle tapotait les blessures d'Eli, en commençant par le haut de son visage, notamment son arcade pour ensuite redescendre jusqu'à son nez puis ses lèvres. Elle avait nettoyé complètement le sang séché puis elle avait ajouté des strips adhésives sur son arcade afin d'aider la plaie à cicatriser. Nora pensait qu'il n'était pas nécessaire d'aller à l'hôpital pour cela. Après tout, ça n'était pas des grosses blessures. Encore une fois, elle n'avait aucun diplôme en médecine mais ses connaissances dans le domaine vétérinaire lui permettait de connaître les choses à faire face à des plaies.

Elle faisait preuve d'une grande douceur avec le brun, chacun de ses gestes étaient contrôlés et tendres. Elle était concentrée sur son travail. Ou du moins, elle essayait de l'être... Difficile de ne pas voir la façon qu'avait Elijah de la regarder. Il la bouffait du regard et elle le savait. Ses yeux se décalaient parfois de la blessure au regard du jeune homme. Elle le connaissait ce regard... Elle l'avait connu tout du moins. Et cela venait réveiller des sensations dans son corps qu'elle n'avait plus ressentie avec lui depuis plus de onze ans. Une chaleur venait réchauffer son bas ventre et elle sentait ses tétons se durcirent légèrement lorsque son esprit s'éloignait vers les souvenirs de leurs ébats autrefois. Nora se souvenait des mains d'Eli sur son corps qui venait caresser sa peau, capturer son visage pour l'embrasser ou encore ces instants où il venait titiller son clitoris. Elle se remémorait aussi ce qu'il était capable de faire avec sa langue lorsque cette dernière s'en prenait à un de ses tétons et qu'elle le suppliait de continuer. Ces souvenirs qui lui rappelaient quand il la possédait entièrement, la pénétrant en la serrant contre lui. Bien des années sont passées mais Nora se souvient encore des sensations qu'il lui faisait vivre. Et visiblement, son cors s'en souvenait, lui aussi...

La jeune femme s'égarait complètement mais n'arrêtait pas de soigner les blessures d'Elijah pour autant. Elle avait fait pénétrer un peu de crème cicatrisante sur son hématome et elle faisait son possible pour fuir son regard sur elle. Nora essayait d'éviter de le regarder dans les yeux parce qu'elle savait qu'elle pourrait céder et venir embrasser ses lèvres encore une fois. Pas pour le calmer lui cette fois. Mais pour se calmer elle-même et calmer le feu ardent qui la brûle de l'intérieur.

La pièce est horriblement calme. Pourtant, leur regard parle à leur place. Nora cherche toujours à éviter les yeux d'Eli. Elle baisse la tête vers ses mains et elle attrape la droite avant de la poser sur son genou. « Ne bouge pas, je vais soigner ta main aussi. » Sa voix était légèrement rauque, enrouée par le désir qui l'habitait complètement. Elle espérait que cela passe inaperçu mais il y avait très peu de chance que ça soit le cas. Nora répétait alors les mêmes gestes effectués sur le visage d'Eli : elle retirait le sang séché de sa plaie. La jeune femme ne voyait plus le regard d'Elijah cette fois puisque sa tête était baissée. Ça ne lui empêchait pas de le sentir sur elle. Il la fixait toujours et elle le savait... Le feu de son bas ventre continuait de s'agiter. Nora mourrait d'envie de se jeter sur lui et de répondre à l'appel de son désir. Pourtant, elle continuait de rester la plus stoïque possible. Cherchant à garder le contrôle face à la multitude d'idées qui traversait son esprit. Elle se raclait la gorge pour éviter à sa voix d'être rauque encore une fois puis elle ajoutait : « Je regarderai tes côtes ensuite, juste pour être sûre que tu ne te sois rien cassé... » Elle savait pourtant que la proposition d'Eli de toute à l'heure n'avait rien à voir avec ce rôle d'infirmière qu'elle s'était donnée. S'il voulait retirer son haut, ce n'était peut être pas uniquement pour lui montrer ses blessures. Pourtant, Nora restait dans ce jeu de médecin qui lui tenait à coeur. Ce la lui permettait surtout de ne pas céder à la tentation que représentait Elijah et son regard rempli de mauvaises intentions.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Whatever it takes •• Nora - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Whatever it takes •• Nora - Page 2 0n7f
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Elijah Hawkins Dim 21 Mar - 1:49

Nora & Elijah

Whatever it takes


Le silence est d’or et aucun bruit ne vient perturber ce moment de tranquillité. Nora est concentrée et s’affaire à soigner les plaies sur le visage d’Elijah. Eli quant à lui est focalisé sur une toute autre pensée. S’il semble relativement calme et silencieux – pour une fois – c’est pour une raison très simple. Son esprit s’agite. Les souvenirs de leur vie passée lui reviennent en mémoire avec une netteté saisissante. Des souvenirs de leur vie intime, de leurs ébats passionnés. Ses prunelles avides et affamées se posent sur les lèvres de son ex et il ressent une furieuse envie de l’embrasser, là, maintenant. Instinctivement, sa propre lèvre inférieure vient régulièrement se coincer entre ses dents et un feu ardent se fait de plus en plus oppressant dans le creux de ses reins. C’est fou, l’effet que Nora continue d’avoir sur lui après tant d’années sans se côtoyer.

Le moment semble s’être suspendu et Eli ne se rend plus compte du temps qui passe. Depuis combien de temps sont-ils là, assis l’un en face de l’autre sans réellement bouger ? Nora le tire de ses pensées en attrapant sa main pour la poser sur son genou. Revenant tant bien que mal à la réalité, il baisse la tête pour observer les égratignures qui parsèment effectivement ses phalanges abîmées. Il n’y est pas allé de main morte, c’est le cas de le dire. Mais ce qui est intéressant à l’heure actuelle c’est qu’il a le genou de Nora entre ses doigts. L’a-t-elle fait exprès ? Est-ce un signe qu’il doit interpréter ? Pourquoi sa voix est-elle si différente ? Pense-t-elle à la même chose que lui ? « Je n’ai jamais été aussi immobile de ma vie. » Une chose rare, importante à souligner. Alors qu’elle s’occupe de nettoyer et désinfecter les plaies de sa main, Elijah relève doucement les yeux le long de son corps pour revenir se poser sur son visage. Elle est si concentrée sur sa tâche. Si attentionnée. Si attirante, en cet instant, alors qu’elle déploie beaucoup d’énergie pour s’occuper de lui. Doucement, délicatement, il bouge son pouce sur son genou pour caresser sa peau. Elle a initié le contact, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion ? Désireux d’en profiter à fond, il vient déposer sa main gauche sur son autre genou et une nouvelle fois, ses doigts caressent sa peau. « L’autre aussi est abîmée alors tant que tu y es, ne perds pas la main. » Fin sourire aux lèvres, le jeu de mot est bien placé et il a parfaitement conscience qu’il joue avec le feu en cet instant. Pour autant, il n’a aucune peur de se brûler, jouer avec le feu, il a toujours aimé ça. Au sens propre, comme au figuré.

Quand elle mentionne ses côtes et le coup d’œil qu’elle jettera ensuite, il hoche vaguement la tête. « Bien Docteur, je suis prêt pour un examen approfondi. » Aller au bout des choses, en profondeur, c’est une envie qui grandit bien vite en lui depuis quelques minutes, impossible de le nier. Lorsqu’elle a enfin terminé de se la jouer infirmière pour ses mains, il ne bouge pas pour retirer son t-shirt. Cette chaleur qui le brûle de l’intérieur le consume violemment. Ses mains remontent lentement le long de ses cuisses à mesure qu’il s’approche d’elle. Impossible de lutter, la tentation est bien trop forte et l’alcool aidant, une chose l’obsède en cet instant ; ses lèvres. Leur appel est bien trop puissant. Enivrant. D’un geste vif, il amène l’une de ses mains derrière sa nuque pour rompre la distance qui les sépare et sceller leurs lèvres. Ce contact sonne comme une délivrance. Rapidement, le désir s’envole. Le baiser devient passionné et brûlant d’une intensité dévorante. Sa langue de tarde pas à rejoindre la sienne pour se lancer dans un ballet effréné. Plus rien ne compte. Plus rien n’existe. Seul le moment présent importe. Son autre main remonte le long de sa cuisse pour venir saisir sa hanche et attirer davantage Nora contre lui pour l’inviter à le rejoindre quitte à ce qu’elle grimpe sur lui. Endroit où ils seront bien plus proches l’un de l’autre et plus propice à la suite des événements.

AVENGEDINCHAINS @Nora Grant
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Whatever it takes •• Nora - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Whatever it takes •• Nora - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Nora Grant Sam 3 Avr - 7:38
WHATEVER IT TAKES
@Nora Grant x @Elijah Collins
⤜⤐⤞

Le contact de la main d’Elijah sur son genou vient brûler sa peau. Elle ne saurait dire si cela est agréable ou au contraire si cela la gêne. Il faut dire qu’elle se sent quelque peu mal à l’aise par le regard insistant de son ex sur elle. Il la dévore du regard. Et si elle peut d’un côté se sentir comme une proie pour un lion en cage, elle est en réalité aussi dévorée par le désir que le dit lion. Le silence qui règne dans la pièce et l’immobilité d’Elijah sont impressionnants. C’est comme s’ils attendaient tous les deux un signe de l’autre, une indication, un feu vert. Nora meurt d’envie de sentir ses lèvres contre les siennes, sa peau nue collée contre la sienne. Elle reste immobile mais tout ce qu’elle ressent et tout ce qu’elle vit intérieurement se lit sur son visage. Elle fait partie de ce genre de personne incapable de cacher ce qu’elle ressent. Ça a toujours été le cas, Nora est un livre ouvert. Ce qui dénote d’ailleurs complètement avec Eli qui est plutôt fermé en apparence et qui ne laisse ressortir de manière incontrôlée que sa colère. Mais c’est aussi pour ça que Nora est tombée amoureuse de lui. Il est en beaucoup de point différent d’elle, mais elle a su lire au plus profond de son âme. Il n’y a qu’un Elijah Collins sur cette terre. Un être unique dont elle est littéralement tombée amoureuse et qui a marqué son esprit à jamais.

Alors sentir tout à coup le pouce du jeune homme caresser son genou, ça lui envoie comme une décharge électrique dans tout le corps. Faisant un peu plus monter son désir qui était déjà bien présent. Lorsqu’il vient poser sa seconde main sur son autre genou, un frisson parcourt tout le corps de Nora. Elle tâche de ne rien montrer mais encore une fois, c’est raté. Elle s’occupe alors de l’autre main de Elijah, tentant de calmer la tempête qui fait rage en elle. Puis vient le moment où elle lui demande de retirer son tee-shirt. Nora le regarde droit dans les yeux et elle attend qu’il s’exécute. Pourquoi reste-t-il immobile à la fixer ? Ne peut-il pas faire un effort et faire ce qu’elle lui demande ? Au lieu de détacher les mains de ses genoux pour retirer son tee-shirt, il les remonte le long des cuisses de Nora. Celle-ci frissonne et pose automatiquement ses propres mains sur celles d’Elijah pour le stopper dans sa course. Elle a envie de lui dire d’arrêter, que ce n’est pas une bonne idée. Son esprit fait déjà beaucoup trop de supposition, elle espère déjà rattraper le temps perdu, elle espère retourner des années en arrière quand elle ne savait pas encore qu’elle devrait partir à New York et quand elle était heureuse avec lui.
Tout ça, ce n’était pas bon. Ce qui était en train de se passer n’était pas bien.

Pourtant, aucun mot ne franchissait la barrière de ses lèvres. Le corps de Nora tremblait légèrement à cause de la tension et de l’excitation de cet instant. Elle ne s’en rendait même pas compte. Trop occupée à détailler le visage d’Elijah qui n’était qu’à quelques centimètres du sien. Puis la main du jeune homme venait se glisser derrière sa nuque et il l’attirait à lui pour venir embrasser ses lèvres. À cet instant, c’est comme si un feu d’artifice venait d’exploser en elle. Nora lui rendait son baiser avec fougue, venant très vite ouvrir les lèvres pour laisser la langue de Eli se glisser contre la sienne. Elle avait l’impression de devenir folle. Il la rendait folle. Elle avait tant attendu cet instant. Elle l’avait tant espéré… Si elle n’avait pas bu ce soir, elle ne se serait certainement jamais laissé aller à ses pulsions refoulées, mais actuellement, elle ne pouvait résister à Elijah.

Très vite, elle le repousse dans le fond du canapé pour venir se hisser sur lui. Elle a besoin de ça, elle a besoin de se sentir au plus proche de lui. Nora place ses jambes de chaque côté des siennes et elle est désormais à califourchon sur Eli. Ses mains se sont glissées dans ses cheveux et elle attire sa tête contre elle pour l’embrasser avec plus de passion encore. Elle sent rapidement l’érection du jeune homme dans son pantalon qui vient se frotter contre son intimité. Cette simple sensation la rend un peu plus folle de désir. Elle n’a aucune patience. Elle le veut en elle, tout de suite. Il lui a tant manqué… Elle ne peut plus tenir.

La raison ne fait plus parti de Nora, elle se laisse complètement aller à ses désirs instinctifs. Elle parvient malgré tout à détacher ses lèvres de celles d’Eli, simplement pour lui donner l’indication de changer d’emplacement. « La chambre… » Nora est essoufflée et elle est bien incapable d’en dire plus. Quoi qu’il en soit, le message est plutôt clair et n’a pas besoin de plus de mots pour être compris par Elijah.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Whatever it takes •• Nora - Page 2 Empty (#)

Re: Whatever it takes •• Nora

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum