Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
mimi69430
Invité
Future inscription hihi  Empty (#)

Future inscription hihi

Message par mimi69430 Lun 28 Déc - 22:44
Coucou les amis Future inscription hihi  1804503646
Tout d'abord quel beau forum 😍😍

Je penses à vous rejoindre très sérieusement et bientôt 💞
J ai déjà une petite idée de mon personnage. : une femme, âge entre 27 et 32 ans.
En métier j imagine bien la belle soit dans la justice ou dans la médecine.
Je me tâte à la faire enceinte.
Mais avant de m'inscrire je voulais savoir si vous aviez besoin ou si vous vouliez un lien Smile

Merci, je vous fais de gros bisous
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Future inscription hihi  Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Future inscription hihi  Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Future inscription hihi  7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fFuture inscription hihi  Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Future inscription hihi  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Future inscription hihi  Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Future inscription hihi  Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Future inscription hihi  Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Future inscription hihi  Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Future inscription hihi  Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par Makayla Sharp Lun 28 Déc - 22:56
Salut ! Je ne serai pas d'une grande aide je pense mais je peux toujours te proposer la colocation de ma petite Makayla si ça peut correspondre à ton personnage ?
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Future inscription hihi  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Future inscription hihi  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par Popeye A. Sörvik Lun 28 Déc - 22:57
Heeeey ! Merci pour les compliments déjà, c'est adorable Future inscription hihi  3437732900 Future inscription hihi  3437732900

Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur le caractère que tu penses donner à ta demoiselle ? Future inscription hihi  4011413414 Future inscription hihi  2127299238
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Future inscription hihi  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Future inscription hihi  FYpG2g3

Future inscription hihi  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par Aedan Taylor Lun 28 Déc - 23:01
Coucou toi ! Future inscription hihi  1804503646

Tu fais bien de t'arrêter ici ! C'est un peu difficile de savoir quoi proposer quand on en sait si peu sur ton futur personnage, maiiis si jamais tu la fais bosser dans la justice, Aedan est avocat et il a son propre cabinet et je lui cherche des collègues. Comme tout le monde s'entend bien, ils peuvent évidemment être amis aussi. En plus, ils sont dans la même tranche d'âge Future inscription hihi  3823687837

Peut-être que j'aurai d'autres trucs à te proposer éventuellement avec mon dc aussi, selon ce que tu feras de la miss Future inscription hihi  1804503646

A bientôt sur le forum, j'espère !
Anonymous
mimi69430
Invité
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par mimi69430 Lun 28 Déc - 23:05
Merci à vous de m'avoir répondu Future inscription hihi  1804503646

Hmm par apport au caractère 🤔 Je pense qu'elle serait une personne à ne pas réellement dévoiler ses sentiments Smile
Après je la vois plutôt avoir un côté doux.
Je sais ça vous aide :/
Sinon elle viendrai d'un milieu plutôt aisée hihi
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Future inscription hihi  Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Future inscription hihi  Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par Connor Bennett Lun 28 Déc - 23:10
Bonsooooir Future inscription hihi  3996014272

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un coup d’œil au pré-liens et au scénarios mais dans cette tranche d'âge, je recherche pour mon Connor son ex à qui il n'a pas adressé la parole depuis juin et 2 de ses sœurs. L'ex était avocate et peut toujours l'être tandis que les frangines Bennett peuvent faire le métier de leur souhait. Si tu avais une idée plus précise de ton personnage en tête, je serais ravie d'en apprendre plus pour voir si cela colle pour un autre lien Future inscription hihi  4278026474 Dans tous les cas, ton personnage aura un âge similaire aux deux miens (Kara : 26 et Connor : 31) donc il y aura moyen de se trouver un petit truc Future inscription hihi  4011413414 Et en plus, Connor est avocat (pas dans le mêle cabinet d'Aedan par contre x)) Future inscription hihi  4278026474

EDIT : je n'avais pas vu ton message entre temps Future inscription hihi  2694688681 Pour le coup, le caractère correspond bien à la seconde sœur de Connor mais encore une fois, je serais ravie de trouver un autre lien si tu préfères faire un inventé Smile
Anonymous
mimi69430
Invité
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par mimi69430 Lun 28 Déc - 23:20
Et bien je viens vers vous demain et on voit cela Future inscription hihi  1804503646
Ps : À mon avis tu vas devoir me réserver une place dans ton cœur et dans ta famille Smile
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Future inscription hihi  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par Sorën Einersson Lun 28 Déc - 23:31
Coucou Future inscription hihi  3437732900 Je vois que tu as déjà pas mal de propositions mais si tu le souhaites avec Sorën on peut voir pour un lien amical/confident et même meilleurs amis. Future inscription hihi  2127299238 Après y'a plusieurs possibilités aussi Future inscription hihi  551287600
Anonymous
mimi69430
Invité
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par mimi69430 Lun 28 Déc - 23:35
Soren ce beau gosse 😍😍😍
Mais carrément pour un lien Future inscription hihi  1804503646 Meilleurs amis ce serait top hihi.
Je viens te voir en mp dès que je m'inscris demain Smile
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Future inscription hihi  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Future inscription hihi  Tl1lFuture inscription hihi  86cgFuture inscription hihi  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Future inscription hihi  NgoiFuture inscription hihi  BupvFuture inscription hihi  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Future inscription hihi  X6nuFuture inscription hihi  Nxj4Future inscription hihi  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par River S. Whitaker Mar 29 Déc - 18:18
Holaaaaaa Future inscription hihi  2127299238

Merci pour le compliment Future inscription hihi  3364084354
Sans avoir spécifiquement des idées dans l'immédiat, j'ai River qui est dans la même tranche d'âge, Gaïa est un poil plus jeune xD
Contenu sponsorisé
Future inscription hihi  Empty (#)

Re: Future inscription hihi

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum