Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek18D-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti J9l0y-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek1Z5
Terminé
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Santana Delgado Jeu 22 Avr - 22:16
Santana Delgado
ft. Camila Cabello
Prénoms Santana Lourdes Maria. Que des prénoms très pieux pour une demoiselle loin de l'être.
Nom Delgado. Nom qui lui vient de son père et qu'elle partage avec trois autres de ses frères et sœurs.  
Âge 23 ans, elle est au début de sa vie et a encore tout à découvrir.
Date & Lieu de naissance Elle est née le 31 octobre 1997 à Guaymas au Mexique.
Métier / Études Santana étudie au John Kennedy center en filère musique pour devenir chanteuse. A côté elle travaille en tant que baby-sitter.
Origines & Nationalité Elle est d'origine colombienne de part son père et mexicaine de par sa mère. Elle a la nationalité mexicaine.
Orientation sexuelle Hétéro curieuse. Les hommes lui plaisent, ça elle en est sûre. Pour les femmes, elle ne demande qu'à le savoir.
Situation amoureuse Célibatarde, allergique à l'amour.
Situation financière Sachant qu'elle est titulaire d'une bourse, qu'elle gagne un peu d'argent avec son baby-sitting et qu'elle vit chez sa grand-mère, on peut dire qu'elle s'en sort plutôt bien. Elle n'est pas Crésus mais elle s'en sort.
Caractère Santana est une fille très ambitieuse. Elle sait exactement ce qu'elle veut dans la vie et n'hésitera pas à démolir tout ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin. Elle n'est pas spécialement prétentieuse même si on la compare souvent à une pimbêche ou une peste ce qui a plutôt tendance à la réjouir. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, peu lui importe. Ce qui la gène c'est l'indifférence et elle fait en sorte de ne laisser personne dans cet état d'esprit.
Santana est loin d'être la gentille petite fille que ses parents ont élevé. Elle a beau avoir un physique de poupée qui inspire une confiance absolue, elle est en réalité une personne manipulatrice et rusée. Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes ou a tirer sur la corde sensible pour obtenir ce qu'elle souhaite. A ses yeux, tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins. Elle est une très bonne actrice capable de pleurer sur commande si les événements le nécessitent.
Possédant un caractère de drama queen et de diva avant même d'en avoir la popularité ou même le statut, elle est une boudeuse professionnelle ainsi qu'une perpétuelle insatisfaite doublée d'une capricieuse. Elle se vexe pour un rien et même quand il n'y a pas vraiment de raison, ce qui à tendance à agacer autant que toucher. Voir les gens chercher désespérément son pardon à quelque chose d'amusant à ses yeux. Elle pousse parfois le vice jusqu'à faire la tête pour rien juste pour voir son petit monde se triturer l'esprit à chercher ce qu'ils auraient bien pu faire pour mériter son dédain. C'est une princesse aimant régner sur son royaume. Elle est également assez jalouse et possessive. Pas en amour puisqu'elle n'a jamais eu de sentiments pour qui que ce soit. Mais en tant que reine des abeilles, elle ne supporte pas se faire voler les petites ouvrières de sa ruche personnelle. Elle n'aime pas non plus partager l'affiche et à tendance à se montrer blessante quand on tente de lui faire de l'ombre.
A côté de cela, elle sait se montrer très sociable. Après tout, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Et il arrive qu'elle ait de vrais amis qui l'entourent. Des gens sur qui elle peut compter et se montrer naturelle. Car lorsque Santana ne se sent pas menacée, il s'avère qu'elle est plutôt drôle et joviale. Elle a un certain problème de confiance en soi. Difficile à croire quand on ne fait que l'observer de loin et pourtant. Noyée dans une famille nombreuse et étant la dernière de celle-ci, elle s'est toujours sentie invisible. Elle n'a jamais pu briller aux yeux de ses parents ou de sa fratrie alors elle essaie de briller aux yeux des autres. Pas particulièrement proche de ses aînés, elle a toujours cette impression que rien de ce qu'elle pourrait faire ne saura la différencier du reste de sa fratrie. Une Delgado/Rivera parmi tant d'autre. Malgré ça, elle reste tout de même loyale à sa famille. Est ce que c'est inscrit dans ses gènes de mexicaine ? Peut-être bien. Ce dont elle est sûre c'est qu'elle ne les trahirait jamais. Elle est également prête à tout pour ceux qui la connaissent vraiment : no solo cuenta la sangre. Santana est une latino au sang chaud qui aime faire la fête surtout si elle peut y trouver de la tequila. C'est souvent dans ce genre d'événements qu'elle fait le plus de rencontre et il est rare qu'elle en reparte seule. Elle est mélomane et joue du piano ainsi que de la guitare. C'est seulement lorsqu'elle pose ses mains sur les cordes que sa véritable sensibilité s'exprime. Si elle a choisi cette filière, ce n'est pas pour rien. Elle compte bien faire entendre sa voix ! Santana a un côté femme/enfant. Sans doute une partie d'elle qui regrette son l'insouciance de l'enfance. Mais cette sensibilité fait qu'elle adore les bouts de chou et ceux-ci lui rendent bien.

histoire & anecdotes
1. Santana a des origines mexicaines du côté de sa mère, ses grands-parents maternels étant de Guadalajara. Elle ne les a malheureusement jamais connu puisqu'ils sont décédés bien avant sa naissance. Du côté de son père, elle est colombienne. Ses grands-parents paternels travaillaient pour l'ambassade des États-Unis à Bogota. Sa grand-mère en tant que bonne et son grand-père en tant que jardinier. A la fin des années 50, ils se sont liés d'amitié avec l'ambassadeur de l'époque. Quand celui-ci est retourné vivre dans son pays d'origine, il a proposé aux Delgado de venir travailler pour lui dans sa maison de Washington. Ils acceptèrent sans hésiter, espérant trouver  dans ce nouveau monde la promesse d'un avenir meilleur pour leur fils qui n'était encore qu'un enfant. Le rêve américain commença alors. Javier, son père, a donc obtenu la nationalité américaine à sa majorité, bien qu'il soit né en Colombie.
2. Javier a eu l'opportunité de grandir aux États-Unis ce qui lui a sans doute ouvert plus de portes que si il était resté dans son pays d'origine. Bien qu'il ait pu rencontrer certains obstacles dans sa vie à cause de son ascendance colombienne, il n'a pas lâché. Il a suivi des études de médecine et une fois son diplôme en poche, il a voulu aider les plus démunis. Il a donc commencé à faire des missions humanitaires en Amérique latine. Ce fut durant l'une d'elle qu'il rencontra la mère de son premier fils. Quelques années plus tard, alors qu'il était de passage au Mexique, il tomba sous le charme d'une certaine Aleida Rivera.
3. Santana fait donc partie de cette grande famille recomposée que sont les Rivera/Delgado. Elle a deux demi-frères aînés et une demi-sœur aînée du côté de sa mère. Puis, du côté de son père, elle a un demi-frère aîné. Et enfin, elle a une sœur aînée issue, comme elle, de l'union d'Aleida Rivera et Javier Delgado. Malgré cette grande fratrie, Santana s'est souvent sentie seule. Près de vingt années la séparaient des plus grands. Quant à son unique sœur, elles n'étaient pas très proche. Encore aujourd'hui, elle a toujours ce sentiment de ne pas exister au sein de la familia.
4. Santana est donc la petite dernière de cette famille recomposée. Si pour certaines personnes, la place de benjamine est synonyme de favoritisme, ce n'était pas le cas pour Santana. Elle était la dernière au sens propre comme au sens figuré et à ses yeux, c'était la tout le fond du problème. Elle se sentait invisible et ordinaire. Elle avait le sentiment que rien de ce qu'elle ferait n'aurait d'impact car tout avait déjà été réalisé par un autre membre de sa fratrie. Elle n'était pas la première fille ni même la première enfant d'Aleida et Javier. Elle n'était pas la première de sa classe ni la seule à parler anglais. Elle n'était pas la seule à faire de la musique non plus... Bref, elle se sentait médiocre et était constamment en quête de reconnaissance et de considération.
5. Santana s'entendait pourtant bien avec ses parents qui, en soit, ne la délaissaient pas spécialement au profit d'un autre de leurs enfants. Elle les aime comme une fille se doit d'aimer ses parents. Mais elle ne se sentait pas proche d'eux. Elle n'avait pas d’atomes crochus avec sa mère et elles ne se ressemblaient pas du tout. Et pourtant, elle a été affectée par sa tristesse lorsque Pablo a quitté le Mexique. Quant à son père, elle avait beau vouloir être une fille à papa, ils n'étaient pas non plus sur la même longueur d'onde. Elle avait une fibre artistique et créative quand lui avait fait des études rationnelles et ne jurait que par les faits. Mais si il y avait bien un membre de sa famille dont elle recherchait l'approbation, c'était lui. Elle avait toujours essayé d'attirer son attention et c'était une des raisons pour laquelle elle s'était montrée studieuse lors de son apprentissage de l'anglais.
6. Si Santana n'était pas spécialement proche de ses frères et sœurs, elle n'éprouvait de rancune pour aucun d'entre eux à part son plus grand demi-frère : Pablo. Il faut dire que les choses n'avaient pas forcément bien commencé entre eux. Santana avait à peine trois ans lorsqu'il est parti pour les États-Unis. Et alors que sa mère aurait du prendre soin de la benjamine qui était toute jeune, elle était plus préoccupée par son fils que par la petite dernière. Elle ne comptait même plus les fois où elle a vu ses yeux rougis se poser sur elle. Bien qu'il était absent physiquement, son nom était sur toutes les bouches et il occupait tous les esprits des membres de la maison, sa mère étant sans doute la plus affectée. Inconsciemment, Santana avait commencé à éprouver de la jalousie et de l'animosité à son égard mais elle était trop petite pour le comprendre. Puis il est revenu quelques temps plus tard. La aurait pu commencer une belle relation entre eux mais il n'en fut rien. La rancœur de Santana grandissait en voyant qu'une fois encore, tout tournait autour de lui. Quant à Pablo, il entretenait une bien meilleure relation avec sa sœur qu'avec elle. De nouveau, elle s'était sentie invisible. Aujourd'hui, bien que devenue une jeune femme, Santana lui en veut toujours et elle ne fait aucun effort pour arranger les choses. Pourtant, au fond d'elle, elle n'attend que ça.
7. Santana étant mexicaine, elle parle couramment espagnol puisque c'est sa langue maternelle. Mais pendant son enfance, comme pour tous les Delgado, son père Javier, lui a inculqué les bases de l'anglais. Cela lui a été d'une grande utilité quand elle a voulu passer des auditions pour intégrer une école de chant aux États-Unis. Aujourd'hui, elle est bilingue. Même si elle parle presque exclusivement espagnol avec sa grand-mère paternelle, elle ne peut faire autrement que d'utiliser l'anglais dans les rues de Washington.
8. Santana avait beau ne pas être aussi croyante que ses parents, étant issue d'une famille catholique elle avait tout de même suivi des cours de catéchisme jusqu'à ses 14 ans. Elle a donc fait sa première communion et sa profession de foi. Mais elle a arrêté lorsque le curé l'a trouvée dans le confessionnal en train d'embrasser son petit ami de l'époque. Sa mère a failli en faire une attaque. C'était bien l'une des rares fois où elle s'était faite hurler dessus par Aleida. Qu'est ce que ça aurait été si elle avait su qu'un an plus tard, à 15 ans, elle bafouait l'une des règles les plus élémentaires du catholicisme : celle de rester vierge jusqu'au mariage. Des années plus tard, elle ne regrette rien et si c'était à refaire, elle recommencerait sans hésiter.
9. Depuis son enfance, Santana adore la musique. En tant que mexicaine, c'est une attirance naturelle qui est presque inscrite dans ses gênes. Mais ce qui a vraiment été une révélation pour elle, ce fut le chant. Santana adore chanter et passe le plus clair de son temps à faire vibrer ses cordes vocales. Elle a pour objectif de faire carrière dans ce domaine et ne reculera devant rien pour atteindre son but. Elle joue également de la guitare et du piano. Comme quoi, ses parents devaient un minimum croire en elle pour lui offrir de quoi vivre son rêve. La musique lui permet d'exprimer sa sensibilité. Peu douée pour parler de ses sentiments, elle se met à nue lorsqu'elle combine sa voix avec les notes que ses mains font naître.
10. En plus du chant et de la musique, Santana a le rythme dans la peau. Elle adore la danse latine et a commencé à prendre des cours à l'âge de 16 ans. Salsa, samba, paso doble... Elle en a testé beaucoup mais celle qui a remporté les faveurs de son cœur, ce fut le tango. Pour être honnête, la première chose qui lui a plu dans cette discipline, c'était surtout son professeur. Il était beau, grand, séduisant. Il ne lui fallut que quelques séances pour tomber sous son charme latino. Lui, avait évidemment tout de suite remarqué l'effet qu'il avait sur la jeune fille et  loin de couper court à ses fantasmes, il les encourageait. Jeune et innocente, Santana buvait ses paroles et frémissait sous ses mains qui la faisaient ondulées sur des rythmes sensuels. Elle a fini par succomber et est tombée amoureuse. A ses yeux, ils vivaient une idylle des plus romantiques. Même si elle avait parfois du mal à accepter le fait qu'il veuille rester discret. Mais après tout, il était plus âgé qu'elle et elle était officiellement mineure alors elle essayait de s'en accommoder. Elle a vite déchanté en découvrant qu'en fait elle n'était pas la seule à partager ses draps. Humiliée et totalement dégoûtée d'avoir été aussi stupide et naïve, elle a été définitivement vaccinée des relations amoureuses depuis ce jour. Cela dit, elle a continué à danser le tango... avec d'autres hommes.
11. Santana a toujours été une bonne élève. Pas forcément une tête mais elle avait pour principe de se dire que quitte à être obligée d'aller en cours, autant qu'elle travaille bien. Elle était donc généralement dans le haut de la moyenne de sa classe. Lorsqu'elle a commencé à s'intéresser à son avenir et qu'elle a décidé de faire une école de chant, elle a redoublé d'efforts pour que ses notes soient les meilleures car elles avaient tout autant de poids dans la sélection que ses performances vocales et musicales.
12. Elle a d'ailleurs beaucoup réfléchi à l'école qu'elle souhaitait intégrée. Bien que de nombreuses académies au Mexique auraient pu lui convenir, ce fut aux États-Unis qu'elle décida de suivre des cours. En effet, les opportunités offertes par une carrière en Amérique étaient bien plus alléchantes que dans son pays natal. Sa grand-mère habitant à Washington, elle a privilégié les écoles de la capitale. Santana a envoyé plusieurs dossiers et grâce à ses notes, ses connaissances en anglais, ainsi que la qualité de ses auditions, elle a pu intégrer le John Kennedy center en filière musique. N'ayant pas la nationalité américaine, l'école l'a aidée dans ses démarches administratives pour avoir un visa étudiant. Au final, son acceptation dans une académie de Washington et le fait qu'un membre de sa famille y vive lui ont permis d'obtenir assez facilement le précieux sésame.
13. A ses 18 ans, Santana a donc quitté le domicile familial direction la capitale de États-Unis. Si dans certaines circonstances, ce genre d'au revoir sont un déchirement, la jeune fille n'a pourtant pas pleuré à chaude larme. Cela dit, dire qu'elle n'a pas ressenti un petit pincement au cœur serait mentir. Elle avait beau habiter chez sa grand-mère, la vie à Washington était bien différente de celle à Guyamas. La mer lui manquait, elle qui passait des heures sur la plage, les cheveux balayés par les embruns. Le soleil et l'odeur iodé du vent avaient été remplacés par la grisaille et le bruit des sirènes qui lui paraissait incessant. Elle dût également faire face à la défiance voire au racisme de certaines personnes. A priori, les filles dans son genre étaient plus destinées à récurer les sols qu'à faire de grandes écoles et encore moins à devenir célèbre. Clairement, elle a plus d'une fois eu le mal du pays. C'était sans doute pour cela qu'elle faisait un aller/retour au Mexique dès qu'elle en avait l'occasion et les moyens.
14. Santana a toujours gardé un lien avec son pays d'origine et sa famille. Bien qu'elle eut joué les indifférentes en quittant ses proches, elle ne pouvait nier très longtemps qu'ils lui manquaient. Ainsi, elle appelait régulièrement ses parents pour prendre des nouvelles de tout le monde y compris Pablo. Il fallait dire qu'elle n'avait pas spécialement besoin de demander, sa mère lui faisait un résumé de la vie de toute sa fratrie. C'était comme ça qu'elle avait appris qu'il allait se marier et qu'elle était bien sûr invitée. Elle ravala sa rancune le temps de la cérémonie, surtout qu'elle avait quelqu'un d'autre en ligne de mire à ce moment la. La mariée ne lui inspirait absolument pas confiance et à juste titre au vu de son comportement par la suite. Encore une fois, la crédulité de Pablo lui avait coûté cher. Mais cette relation avait au moins eu le mérite d’attribuer à Santana le rôle de tata. Quelques temps plus tard, elle apprit par le biais de sa mère que son frère venait s'installer à Washington. On ne pouvait pas dire que la nouvelle l'enchantait, loin de la. Elle espérait pouvoir au moins une fois dans son existence, vivre loin de l'ombre de Pablo. Le seul avantage de ce rapprochement était qu'elle pouvait profiter de sa petite nièce Frida, dont elle était déjà folle et ça n'allait pas aller en s'arrangeant.
15. La relation Santana/Pablo, chapitre 2. Au fur et à mesure des années, son animosité et sa jalousie à son égard n'avaient fait qu'augmenter. Cette façon d'être constamment au centre de l'attention bien malgré lui. Tantôt enjôler pour ce qu'il avait fait pour leur mère, tantôt démoli pour certains choix discutables, il n'y en avait que pour lui. Quoi qu'il fasse, il était toujours le principal sujet de discussion et ça avait le don d’irriter la benjamine. Mais ce qui l'agaçait au plus haut point, c'était cet altruisme, cette bienveillance, cette générosité qui le caractérisait car elle savait qu'au fond, il ne méritait pas toute cette colère qu'elle éprouvait à son égard. Il lui arrivait de se trouver injuste et d'en culpabiliser ce qui l'énervait encore plus. Pourtant, elle savait qu'elle serait prête à tuer pour lui, le défendant bec et ongle contre quiconque lui voudrait du mal. C'était ce qu'il s'était passé pour Gloria qui avait atterri directement dans le collimateur de Santana quand elle avait appris ce qu'elle faisait subir à son frère. Au final, elle l'aime autant qu'elle le hait et la se trouve tout le paradoxe Santana.
16. Depuis qu'elle vit à Washington, Santana a eu l'occasion de se rapprocher de son frère Milo. Tout comme avec la plupart des Rivera/Delgado, on ne pouvait pas dire qu'ils entretenaient une relation fraternelle bien qu'elle soit déjà meilleure que celle qu'elle avait avec Pablo. Milo a su apprivoiser la benjamine, jouant sur son propre terrain pour lui faire baisser sa garde. La musique leur a donc permis de laisser s'exprimer leurs sentiments. Cette relation toute nouvelle qui s'était créée entre eux commença par dérouter la jeune fille. Pour la première fois, elle était en phase avec un membre de sa fratrie et c'était un vrai bonheur. Elle se sentait aimée, protégée et inclus au sein d'une relation qui lui avait manqué toute sa vie. Ils sont devenus tellement proche que Milo a fini par lui avouer son secret. Loin de le juger, Santana l'accepta immédiatement, le soutenant autant que possible et essayant de le convaincre de s'assumer auprès des siens. Si de son côté, elle le pousse à ne plus mentir à leur famille, lui tente tant bien que mal de la rabibocher avec Pablo. Autant dire qu'elle ne se montre pas très coopérative ce qui a le don d'exaspérer Milo.
17. Santana a la chance d'être titulaire d'une bourse d'étude ce qui lui permet d'être exonérée des frais de scolarité de son école qui sont assez élevés. Elle habite également chez sa grand-mère ce qui fait qu'elle n'a pour ainsi dire aucun frais à avancer. Malgré tout, elle n'avait pas envie de vivre au crochet de son abuela, elle a donc cherché un petit boulot dès son arrivée à Washington. N'aillant qu'un visa d'étude ne lui permettant techniquement pas de travailler sur le sol américain, Santana a donc fait divers petit boulot au black. D'abord serveuse dans un diner puis bonne à tout faire. Elle a été finalement amené à s'occuper des enfants du couple qui l'employait comme domestique. Bien plus douée pour garder les bambins que pour entretenir les parquets, elle est depuis ce jour une nounou des plus appréciées.
18. Alors qu'elle allait chercher les petits à l'école ou qu'elle les emmenait jouer au parc, elle a pu voir à plusieurs reprises le père d'un des amis des enfants dont elle avait la garde. D'abord intrigué comme un prédateur devant sa proie, elle a tenté de se rapprocher de lui, sautant sur toutes les occasions pour pouvoir échanger quelques mots. Elle a fini par apprendre qu'il s'appelait Mateo, qu'il était père célibataire et qu'il travaillait comme homme à tout faire. Santana a fini par tomber sous le charme de ce papa dévoué corps et âme à son fils qui avait la santé fragile. Plus elle en apprenait et plus elle voulait en savoir. Elle souhaitait passer plus de temps à ses côtés mais il avait déjà une nounou pour son fils et elle avait d'autres obligations. Puis le destin s'en mêla. Sa mère aurait dit que c'était un signe de Dieu. Toujours était-il qu'alors que ses employeurs devaient déménager suite à une mutation du père, la nounou de Mateo avait quitté son emploi à la fin de ses études. Santana s'était immédiatement proposée de la remplacer et le jeune papa accepta sachant déjà qu'elle était plus que compétente. Cela fait presque deux ans maintenant qu'elle travaille pour lui et elle n'a toujours pas abandonné l'idée de le connaître plus intimement encore.

mes recherches de liens
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek18D-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti J9l0y-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek1Z5
Terminé
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Santana Delgado Jeu 22 Avr - 22:17
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek18D-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti J9l0y-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek1Z5
Terminé
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Santana Delgado Jeu 22 Avr - 22:17
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek18D-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti J9l0y-Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Ek1Z5
Terminé
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Santana Delgado Jeu 22 Avr - 22:17
RPs


En cours (2)
02/05 No puedes dejarme tranquila ? ft. Pablo Rivera
02/05 I take care of everything, included you ft. Mateo Redfield
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Prévus (3)
ft. Milo
ft. Selyna
ft. Kara
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti T9r7vipt_o
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Pablo Rivera Jeu 22 Avr - 22:19
PREUMS Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1100249360
Eileen Powell
Eileen Powell
Nothing should be out of the reach of hope
Pseudo : Crom.
Messages : 123
Points : 51
Faceclaim : Eve Best ♥
Crédits : JavaJunkie ♥
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti ISenRKwc_o
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : Quarante-neuf ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les femmes, y’a que ça qui t’intéresse.
Habitation : Appartement #160, Downtown
Emploi/études : Médecin-urgentiste.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey)
Rps en cours : Junon | Villa des secouristes | Siobhan
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti YlCSLC8x_o
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Eileen Powell Jeu 22 Avr - 22:21
DEUZ ! Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 812293612
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti CltjaqFL_o

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Sigrid Sörvik Jeu 22 Avr - 22:22
Apprête toi à la voir souvent la "voisine collante" car elle a pas l'intention de lâcher l'affaire avec Maty Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1701453631
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Kara I. Williams Jeu 22 Avr - 22:23
*pose ses fesses*
Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Jzb5
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Mateo Redfield Jeu 22 Avr - 22:33
♫ Enamorame, acorralame
Enamorame, coqueteame
Enamorame, mortificame
Enamorame, aprisioname ♪


Hop la, la musique c'est cadeau Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1100249360

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 3377332198 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 3377332198 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 3377332198

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 2154223741
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti T9r7vipt_o
  • Sigrid Sörvik aime ce message

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Pablo Rivera Jeu 22 Avr - 22:44
Mateo Redfield a écrit:♫ Enamorame, acorralame
Enamorame, coqueteame
Enamorame, mortificame
Enamorame, aprisioname ♪


Hop la, la musique c'est cadeau Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1100249360

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 3377332198 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 3377332198 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 3377332198

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 2154223741

Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "je n'aime pas" sur les posts Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 4116099750 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 4116099750 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 4116099750
*repart*
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti V2o1

Terminés : Pablo(1)

Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Maeva Espinosa Jeu 22 Avr - 22:54
Occupe toi déjà de ta propre vie avant, père indigne Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 4116099750

Plus un passage de la nièce pour la tata préférée Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 2127299238 Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti 1804503646
Contenu sponsorisé
Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti Empty (#)

Re: Santana - Como se quieren la noche y el día cuando hablan de ti

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum