Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Mar 20 Oct - 16:40
Elliott S. Collins
ft. Pierre Niney
Prénom(s) Elliott Samuel
Nom Collins
Âge 28ans
Date & Lieu de naissance Mexico, 15 nov. 1992
Métier / Etudes officiellement médecin, officieusement comédien
Origines & Nationalité origines américaines, nationalité américano-mexicaine
Orientation sexuelle Hétéro
Situation amoureuse Célibataire
Situation financière correcte
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. On m'a souvent dit irresponsable. Et c'est peut être vrai. De façon générale, il faut bien avouer que je fuis les responsabilités, esquive les discussions sérieuses en sortant des trucs à moitié drôles, bien conscient que nommer les choses, c'est les faire exister. vous me trouverez sans doute lâche, à penser ainsi. Mais on ne se refait pas, n'est ce pas ?

En plus d'être irresponsable, je suis également une tête brûlée, réalisant tout ce qui me passe par la tête, aussi mauvaise soit l'idée. La vie est courte, et la mienne sera faite d'expériences, bonnes ou mauvaises. Histoire qu'on ne puisse pas me dire que je n'ai pas profité, lorsque je serais vieux.

Je peux donner l'impression d'être sérieux, travailleur. Mais en réalité, procrastination est mon second prénom, au grand damn de mon entourage.

Loyal en amour comme en amitié, vous mettrez sans doute un peu de temps à entrer dans mon monde: méfiant, je ne laisse pas grand monde y pénétrer. Mais lorsque je me décide à vous faire une place dans mon coeur, c'est pour la vie. Je pourrais faire des folies, pour ceux que j'aime, et que j'adore voir sourire. Les régaler, c'est la mission que je me donne, et pour cela tous les moyens sont bons. Générosité ? c'est ce que certains disent de moi. Naïveté, c'est ce que pensent d'autres: à vous de vous faire votre opinion. Je suis comme je suis, voilà tout, et ne venez pas trop me chauffer les oreilles, ou vous gouterez sans doute à mon impulsivité. Amical, drôle, si je me moque de vous, ce ne sera jamais méchamment; la moquerie est dans ma nature, mais n'a pas d'autre but que de vous taquiner.

Déterminé à accomplir mes rêves, je suis créatif et curieux, ce qui est primordial, lorsque l'on est comédien: toujours repousser ses limites et ne pas hésiter à chercher, à découvrir, voilà la clé du secret...

La vie n'est qu'un jeu, et c'est pour cela probablement que je suis un optimiste maladif.
Groupe Fran Fine
   
anecdotes

> Il est arrivé à Washington alors qu'il n'avait que trois ans. Sa mère l'a laissé aux bons soins de la famille Collins, qui l'a a tout de suite considéré comme des leurs.

> Dans la famille Collins, Elliott est tout de suite devenu lié comme les deux doigts de la main à son grand frère adoptif. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il a ce gout pour faire tout ce qui peut lui passer par la tête, dangereux ou non. L'important ? faire marrer son public, quand bien même ce ne seraient que des piliers de bars...

> Il a commencé le théâtre lorsqu'il avait 10 ans, cet art étant devenu pour lui une réelle passion, un éxutoire dont il ne peut encore aujourd'hui plus se passer

> Le père d'Elliott n'a jamais vraiment compris la passion de son fils. Ou du moins, il n'a pas réalisé les enjeux et ce qu'elle représentait réellement pour lui. Après tout, faire le mariole sur les planches était sympathique le weekend, mais pouvait on en faire un réel métier ?

> De son côté, Elliott n'a jamais osé parler de son rêve de fouler les planches à qui que ce fut, excepté sa soeur, la seule avec qui il se sente réellement de montrer son vrai visage, quand bien même il implique paradoxalement de revêtir un masque d'acteur...

> Peu de gens sont au courant pour le décès de Charlie. Seuls ses amis proches lorsqu'il était en médecine et sa famille ont eu vent de cette histoire qu'il sait enfouir à la perfection

> Elliott a un chat qu'il a appelé Pontagnac, en hommage au Dindon de Feydeau, où Monsieur de Pontagnac drague la femme de l'un de ses amis: l'amour des femmes est un point commun que son chat partage avec ce personnage...

> Lorsqu'il a un peu de temps devant lui, il adore lire les comics qui ont bercé son enfance. Le parlé et la provoc' de Deadpool étant son péché mignon

> Elliott a déjà eu des démêlés avec la justice pour avoir circulé en état d'ivresse sur la voie publique. Mieux, il n'a rien trouvé de plus intelligent que de prendre un bain de minuit totalement nu dans une fontaine de la ville...

> Il aime se promener la nuit, à cause de l'ambiance particulière, mais également des gens qu'on y trouve: les oiseaux de nuit, souvent, cachent les plus belles fêlures.

> Il rêve de jouer un jour au cinéma. Pas pour la célébrité, mais tout simplement pour l'expérience, bercé par les histoires parfois romanesques de ses idoles...



Hey ! Toi, derrière l'écran !
prénom et/ou pseudo Blurryface  Âge 23 ansPays/Région France Je suis Un inventé J'ai connu le forum car je connais déjà son crew (a) Un petit mot pour finir ? j'ai hâte de découvrir ce petit bijou qui a du potentiel

Formulaires
Spoiler:
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Mar 20 Oct - 16:41
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Né un 18 août à Mexico, Mexique, je détiens la nationalité mexicaine du fait de ma naissance sur le sol mexicain . La seule chose dont je puisse être sûr concernant ma mère, était qu'elle m'aimait sincèrement  -le reste de son histoire étant bien trop flou pour moi... je crois d'ailleurs qu'elle est la seule, à connaître la teneur véritable de tous ces secrets. J'ai vécu les trois premières années de ma vie à Tijuana, où ma mère m'élevait, seule. L'odeur des rues, la chaleur, quelques vagues sensations me reviennent parfois en mémoire, trop petit à l'époque pour avoir de réels souvenirs. Mais les choses ont sans doute dû commencer à chauffer pour elle, lorsqu'elle décida de partir, de l'autre côté des frontières, avec nous et celui qui s'apparenterait alors le plus à une figure paternelle, Grâce à cet homme, nous n'avons jamais manqué de rien. Il nous a tout donné. Un toit, une éducation, tout ce dont on pouvait rêver. Il avait même exhaussé mon vœu le plus cher, qui était, pourtant, sur le papier, irréalisable: son fils étant plus âgé que moi, et devenant... mon frère, et sa fille, du même âge que moi. Le rêve ! moi qui avais toujours voulu avoir quelqu'un avec qui tout partager,  j'avais mieux. Un grand frère d'abord, qui n'hésitait jamais à me montrer les plus grosses conneries à faire, et... Une soeur, du même âge que moi ! une super copine avec qui je pourrais avoir des centres d'intêrets communs et de longues heures de jeux. A vrai dire, je n'ai pas mis longtemps à les apprécier, du haut de mon jeune âge.

On avait tout pour être heureux, tout s'annonçait plutôt bien parti, jusqu'au jour où ma mère décida, une fois de plus de se dérober. Cette fois, je ne serais pas dans ses foutues valises. C'était quoi, le projet, hein ? je n'étais plus assez nouveau ? j'avais cessé de l'amuser ? elle ne voulait plus de moi, alors elle m'avait laissé.  Du moins, c'est longtemps ce que j'ai cru. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'elle avait fait tout ça pour me protéger. Alors son conjoint de l'époque, le super-papa Collins, a décidé de m'adopter et mon demi-frère, est devenu mon frère pour de bon. Mon modèle était mon vrai frère aux yeux de la loi, mais aussi dans mon coeur. Quelques années plus tard, c'était ma petite soeur qui verrait le jour, lorsque notre père décida de se marier avec sa nouvelle compagne: la parfaite petite famille américaine était enfin au grand complet

Mon enfance elle, s'est déroulée sans accrocs. J'étais peut être un peu désinvolte, certains me trouvaient même arrogant. Je savais simplement ce que je voulais, passant mon temps à m'amuser de tout, de rien, à rêver d'une vie ailleurs, de comédie. Shakespeare, Molière, Corneille pouvaient faire bailler d'ennui, moi, ils m'émerveillaient. Alors j'ai appris leurs textes, pour m'amuser. Et tous les jours, récitais une scène, juste pour le plaisir. Ce qui en a charmé plus d'une croyez moi. Mais ce n'était pas le cas de Charlie. Elle disait que les intellos, ça la branchait pas. Pourtant, elle m'attirait. C'était fou comme elle m'attirait. J'avais 18 ans, et des rêves plein la tête, composés principalement de Charlie. D'images osées, mais jolies d'elle et moi, de son parfum qui m'enivrait. Avec le recul, je crois qu'elle aurait pu me mener par le bout du nez sans problème. Mais elle avait l'élégance de ne pas jouer avec le coeur des hommes. Miraculeusement, peut être par acharnement, j'ai réussi à avoir Charlie. C'était la seule chose que je voulais. Et elle seule savait que j'avais été adopté. On était heureux ensemble, la question ne se posait pas. Tout était simple. Alors lorsqu'on lui a annoncé sa maladie, j'ai d'abord dévalé des monts, ne comprenant pas pourquoi elle, pourquoi la vie pouvait être aussi dégueulasse. Et puis j'ai foncé, décidé à devenir médecin, persuadé que j'allais la sauver.

Malheureusement, Charlie n'eut pas la chance de voir mes exploits. Par manque de rigueur, j'ai échoué ma dernière année. Et alors que j'étais prêt à repartir pour un tour, toujours aussi déterminé, j'ai reçu ce maudit appel, un soir où je m'y attendais le moins. Cela faisait deux jours, qu'elle était à l'hopital, pour des examens de routine, selon elle. Mais lorsque j'ai entendu la voix éplorée de sa mère au téléphone, j'ai compris. Charlie m'avait menti pour ne pas avoir à me dire au revoir. Ou peut être pour me protéger. Mais sans elle, mon monde s'effondrait. J'étais perdu, et ne savais ni d'où je venais, ni où j'allais. Alors j'ai tout envoyé valser, me réfugiant chez ma soeur quelques mois, le temps de me remettre sur pieds...

Et peu à peu, je me suis remis au travail, me raccrochant à ces tranches de rêves qui m'avaient toujours bercé; incarnant des dizaines, peut-être même des centaines de personnages pour ne pas avoir à affronter ma douleur, au fil du temps, devenue non pas moins forte, mais supportable: j'avais appris à vivre avec,
Et si mes frères et soeurs, eux, connaissent mon secret même si ce n'est que vaguement pour certains, mon père reste convaincu que je suis le meilleur généraliste d'un petit bled perdu, près de Washington. Je n'ai pas eu le courage de lui dire. Je ne pouvais pas le décevoir à ce point. Embourbé dans le mensonge, ma carrière bien lancée j'ai peur du jour où il verra son fils à la télé.

Désormais, je vis la nuit, dors le jour. Vis comme si j'allais mourir demain, parce qu'au fond, une vie, c'est court on peut tout perdre du jour au lendemain. Et puis c'est tellement plus beau, la vie la nuit. C'est là, entre chien et loup, alors qu'il n'y a plus de bruit, que tous les écorchés se retrouvent...
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Niklaus T. Miller Mar 20 Oct - 16:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1974831143

Mais je connais ce perso Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4011413414 Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4011413414

Bonne chance pour ta ficheeette mon poulet ! Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1841853254
Et n'hésite pas si tu as des questions, enfin tu sais où nous trouver xD Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1645938331

Hésite pas non plus à venir sur le discord xD
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott X8w3
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 20 Oct - 16:47
Mais voilà enfin une fiche ! Et un perso que je connais bien depuis le temps ! Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3499247197
Bienvenue parmi nous mon chat et bon courage pour ta fiche Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tl1lSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 86cgSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott NgoiSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott BupvSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott X6nuSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Nxj4Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par River S. Whitaker Mar 20 Oct - 16:49
WELCOMEUUUUUUUUUUUUUUUH Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1100249360 Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1100249360
Anonymous
Invité
Invité
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Invité Mar 20 Oct - 17:09
Oh Pierre Niney Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2710265422
Bienvenue à toi Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1241519617
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Mar 20 Oct - 17:34
Merciiiiiiii Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1804503646 j'ai hâte de jouer avec vous eheh
Anonymous
Invité
Invité
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Invité Mar 20 Oct - 17:44
Bienvenue à toi Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4011413414

Bon courage pour ta fiche ! Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 128239638
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Mer 21 Oct - 0:09
Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Invité Mer 21 Oct - 10:54
Bienvenue parmi nous Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2192086445
Cette bouille je valide x3000 Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3078680529
Au plaisir Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3489795922
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Mer 21 Oct - 10:55
Merci beaucouuuup (Eva Green, je valide aussi a 1200000% **)
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tl1lSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 86cgSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott NgoiSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott BupvSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott X6nuSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Nxj4Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par River S. Whitaker Mer 21 Oct - 13:20
@Elliott S. Collins avant de te valider, j'te laisse juste corriger un p'tit détail Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2127299238 si Elliott est né en novembre 91, il n'a que 28 ans pour l'instant Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4011413414

EDIT : et tu as oublié de remplir le quartier dans lequel il vit Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3437732900
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

  • River S. Whitaker aime ce message

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Mer 21 Oct - 13:40
@River S. Whitaker AH quelle nouille Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4182059739 #J'aiFaitLEtCaSeVoit c'est modifié, désolée pour l'erreur ^^'
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tl1lSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 86cgSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott NgoiSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott BupvSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott X6nuSuis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Nxj4Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par River S. Whitaker Mer 21 Oct - 14:30

FELICITATION Elliott
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Et ça y est c'est tout bon !!  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1100249360 c'est toujours un plaisir de voir la bouille de Pierre  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3395905448 amuse-toi bien !  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2303293335  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2303293335  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2303293335  

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 1645938331


R.

Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Miu2

Rps en cours : Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 41sz
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott TZp4v3t

Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Elliott S. Collins Ven 14 Mai - 22:05
Edit: changements d'histoire faits le 14.05 (plus de soeur biologique + clarification de la raison de ses origines)
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Charlène Brennan Ven 14 Mai - 22:29
Je te passe le blabla habituel que tu ne connais déjà que trop bien, je redéplace ta fiche Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott 3996014272
Contenu sponsorisé
Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott Empty (#)

Re: Suis-je seul à porter ce masque? Suis-je seul à faire semblant? | Elliott

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum