Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Miu2

Rps en cours : (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 41sz
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause TZp4v3t

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Elliott S. Collins Mar 13 Avr - 17:53
Personnages Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill
Absence ou suppression présence réduite
Dates de début et de fin d'absence du 13/04 au 01/05
Raisons Plusieurs choses, tant dans ma vie personnelle que dans ma vie rpique font que je commence à avoir du mal à faire face... Rassurez vous, rien à voir avec vous ^^ cependant, j'avoue que ce joli cocktail d'incertitude, de stress et de fatigue fait que j'ai du mal à rp ces derniers temps. Ajoutez à cela des cours à distance qui me sortent par les trous de nez et des partiels de groupes que je me retrouve à faire seule, et vous aurez une belle panique générale (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 4100387263 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1103632064 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 4182059739 . Et puis je voudrais aussi trouver un peu de temps pour bien relancer certains de mes loulous, cette pause sera aussi l'occasion de faire le point sur leurs liens, leurs avancées... bref, petite retraite spirituelle pour plus ou moins... Tout le monde, pendant que moi, j'vais faire la sieste, c'est bon, c'est décidé ! (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 4182059739 plus sérieusement, je compte toujours passer et être active, mais je ne promets pas d'être très régulière dans mes réponses: en fait, me connaissant, je risque bien d'être de nouveau active demain, revenir motivée comme jamais (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 126527510 mais dans le cas où cela n'arriverait pas, je préfère tout de même assurer le coup par ici, sait on jamais ! (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 126527510 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 3364084354
Que fait votre personnage durant votre absence / après votre départ ? Ils continuent leurs petites vies ! Archie continue à maturer sa vengeance et boire des coups avec Tay, Elli prend des actions chez uhu pour recoller les pots cassés avec Rosy, Ulysse continue de s'occuper de son asso et de faire de la merde avec Jijin, Milan s'occupe de ses enfants et de sa femme chérie (et montre ses fesses à son beau frère) (oui, on dirait un kamoulox mais il n'en est rien :mdr ), Tam avance dans la confection de sa collection


à tout bientôt mes chats, je vous looove (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 3364084354
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause FYpG2g3

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Aedan Taylor Mar 13 Avr - 18:31
Bon courage, mon chat (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1804503646 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1527015936
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Miu2

Rps en cours : (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 41sz
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause TZp4v3t

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Elliott S. Collins Mar 13 Avr - 18:54
Merci ma caille (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Popeye A. Sörvik Mar 13 Avr - 20:15
Bon couraaage prend soin de toi ! (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1841853254
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 3sce(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tnip(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Ms88
River (Phoebe Tonkin)

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tl1l(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 86cg(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause X6nu(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Nxj4(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Jazz J. Crowley Mar 13 Avr - 21:00
Bon courage ! (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1841853254 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1841853254
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Miu2

Rps en cours : (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 41sz
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause TZp4v3t

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Elliott S. Collins Mer 14 Avr - 0:34
Merci les chats (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1804503646
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Troy Fitzgerald Mer 14 Avr - 10:23
Bon courage à toi (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1804503646
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Miu2

Rps en cours : (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 41sz
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause TZp4v3t

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Elliott S. Collins Mer 14 Avr - 23:16
Merci mon chat... (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 1804503646
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
  • Jazz J. Crowley aime ce message

(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Milan Hill Mer 28 Avr - 0:54
Coucou les chats, comme vous aurez peut-être pu le remarquer, je suis en train de faire mon retour (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 4182059739 mes travaux de groupe ont plus ou moins avancé et je commence à gérer mon rythme entre partiels et rp. La panique n'est donc plus si générale que ça (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 4182059739 de ce fait, vous pouvez archiver cette absence qui n'est donc plus d'actu. Plein de love, et encore merci pour vos gentils mess (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 2268599773 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 3364084354
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Charlène Brennan Mer 28 Avr - 10:07
Bon retour mon chat, j’archive ton absence (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 2268599773 (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause 2303293335
Contenu sponsorisé
(01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause Empty (#)

Re: (01/05) Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun, Archie Hartwig, Milan Hill - pause

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum