Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Demandes de DC (07/03) - Page 3 BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) - Page 3 DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Demandes de DC (07/03) - Page 3 T9r7vipt_o
  • Niklaus T. Miller aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Pablo Rivera Mar 23 Fév - 15:33
MERCIIIIIII Demandes de DC (07/03) - Page 3 3364084354 Demandes de DC (07/03) - Page 3 3364084354 Demandes de DC (07/03) - Page 3 3364084354
Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

  • Niklaus T. Miller aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Marnie Spellman Mar 23 Fév - 15:33
Merciiiiiiiiii Demandes de DC (07/03) - Page 3 1241519617
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Demandes de DC (07/03) - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Demandes de DC (07/03) - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Charlène Brennan Sam 27 Fév - 18:22
Helloooo Demandes de DC (07/03) - Page 3 2268599773
Surpriiiiiiise Demandes de DC (07/03) - Page 3 4182059739
Demandes de DC (07/03) - Page 3 Tenor

Pseudo(s) : Gabriella Fitzgerald Hill, Sophia Anderson, Charlène Stappord & Soraya Sörvik-Davis
Date(s) de validation : 20 octobre, 3 novembre, 4 décembre, et 23 décembre
Liens vers les 2 RPs en cours : Gabriella ~ Milan & Haley
Sophia ~ Aedan & Rosylia
Charlène ~ Tayron & Ryder
Soraya ~ Jin-Soo & Ulysse
Motivation : Bah j'vous aime, j'ai déjà un lien de folie qui viendra un peu plus tard, je me sens tellement à l'aise et j'ai le temps pour tout gérer donc... Let's go ? Demandes de DC (07/03) - Page 3 4011413414
Teaser : Je vais jouer une femme qui aura approximativement l'âge de Charlène. Elle sera la maman d'un jeune homme un peu turbulent. Elle aura également un vécu amoureux assez difficile et dramatique, mais ce sera bien différent, bien que tout aussi difficile. En effet, la belle est tombée sur une scène assez dramatique et elle ne parvient pas à l'oublier. Je ne vous en parle pas en détail pour l'instant, ça sera la surprise ! J'ai déjà sa bouille mais j'aime le mystère Demandes de DC (07/03) - Page 3 1356699982


Je me cache, j'ai honte de mes conneries mais bon, foutu pour foutu... Demandes de DC (07/03) - Page 3 3719537622
Demandes de DC (07/03) - Page 3 EsteemedContentBongo-size_restricted
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Demandes de DC (07/03) - Page 3 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Demandes de DC (07/03) - Page 3 3sceDemandes de DC (07/03) - Page 3 TnipDemandes de DC (07/03) - Page 3 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Demandes de DC (07/03) - Page 3 NgoiDemandes de DC (07/03) - Page 3 BupvDemandes de DC (07/03) - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Demandes de DC (07/03) - Page 3 X6nuDemandes de DC (07/03) - Page 3 Nxj4Demandes de DC (07/03) - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
  • Charlène Brennan aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 27 Fév - 18:37
@Charlène Stappord Tu peux y aller darling Demandes de DC (07/03) - Page 3 3957482228
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Mer 3 Mar - 1:27
JE SUIS DE RETOUR

Pseudo(s) : Andrea Feuerstein
Date(s) de validation : le 22 novembre toujours
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour chaque personnage

C'est toujours les mêmes oups Demandes de DC (07/03) - Page 3 3364084354
Motivation : C'est un projet que j'aimerai réaliser, jouer quelque chose venant clairement du même milieu de travail dans quoi je suis diplômée, est le genre de chose que j'aime, de plus, depuis le temps qu'on l'attend!
Teaser : Elle est grande, et elle est dano-géorgienne, si ce n'est pas beau!
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Demandes de DC (07/03) - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Demandes de DC (07/03) - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Charlène Brennan Mer 3 Mar - 1:29
Et cette fois, c’est la bonne ! Tu peux y aller Demandes de DC (07/03) - Page 3 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Mer 3 Mar - 1:30
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Demandes de DC (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum