Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) - Page 2 Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Demandes de DC (07/03) - Page 2 EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Sinéad Sörvik Ven 12 Fév - 15:16
JPP t'es dans les starting block Demandes de DC (07/03) - Page 2 4182059739 Demandes de DC (07/03) - Page 2 4182059739 AU TAQUET Demandes de DC (07/03) - Page 2 1100249360
Mais merciiiiiiiiiiiiiiiii Demandes de DC (07/03) - Page 2 3395905448 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3395905448 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3395905448 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3395905448
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Demandes de DC (07/03) - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Léo Richardson Ven 12 Fév - 19:32
Coucou Demandes de DC (07/03) - Page 2 2303293335

Ca y est, me voilà enfin de retour ici Demandes de DC (07/03) - Page 2 4011413414
Et bizarrement je pense que ça sera pas la dernière fois que vous m'y verrez Demandes de DC (07/03) - Page 2 812293612

Pseudo(s) : Léo Richardson
Date(s) de validation : Léo : 4 Nov. - Abi : 28 Nov.
Liens vers les 2 RPs en cours : Léo : RP 1, RP 2 - Abi : RP 1, RP 2
Motivation : Je pense que vous le savez, déjà parce qu'on a inventé une superbe famille Sörvik, ensuite parce que ma schizophrénie ne semble plus avoir de limite et enfin, surtout parce que je me sens bien ici et à avec vous, je n'ai jamais autant RP, autant réussi à gérer mes RPs et surtout la gestion de plusieurs personnages qu'ici... Conclusion : parce que je vous AIME Demandes de DC (07/03) - Page 2 2303293335
Teaser : C'est la jumelle d'une certaine Sinéad Sörvik Demandes de DC (07/03) - Page 2 1356699982


Merci à vous Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Demandes de DC (07/03) - Page 2 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) - Page 2 Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Demandes de DC (07/03) - Page 2 X8w3
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 12 Fév - 19:33
GOOOOOOOOOO !!! Demandes de DC (07/03) - Page 2 3499247197
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Demandes de DC (07/03) - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Léo Richardson Ven 12 Fév - 19:36
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Demandes de DC (07/03) - Page 2 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Sorën Einersson Sam 13 Fév - 15:57
coucouuu Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354

Pseudo(s) : Sorën Einersson
Date(s) de validation : 18 décembre
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2
Motivation : C'est bien une des rares fois ou je me sens réellement bien sur un forum et puis j'aime l'ambiance, les gens ici  Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900  Demandes de DC (07/03) - Page 2 551287600
Teaser : Un monsieur qui contrairement à Sorën ne sera pas un gentil garçon avec du drama dans l'air  Demandes de DC (07/03) - Page 2 1356699982


Merciiiiii Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Demandes de DC (07/03) - Page 2 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) - Page 2 Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Demandes de DC (07/03) - Page 2 X8w3
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 13 Fév - 16:01
Je passe ta demande en ZA Demandes de DC (07/03) - Page 2 2303293335
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Demandes de DC (07/03) - Page 2 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) - Page 2 Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Demandes de DC (07/03) - Page 2 X8w3
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 13 Fév - 17:00
@Sorën Einersson Tu peux y aller Demandes de DC (07/03) - Page 2 2268599773
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Demandes de DC (07/03) - Page 2 D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Sorën Einersson Sam 13 Fév - 17:03
Merciiiii Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Demandes de DC (07/03) - Page 2 IcnrlyrW_o

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Isabel Jimènez Mar 16 Fév - 23:38
Hola <3

Pseudo(s) : Isabel Jimènez
Date(s) de validation : 31.12.2020 (Isabel Jimènez)
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2.
Motivation : J'aime beaucoup le forum et j'ai envie de me développer dessus parce qu'il le mérite amplement.
J'ai réellement envie de jouer une autre trame de jeu sur DSMN et puis Rayane, c'est une bouille que je rêve de jouer depuis des années maintenant et je n'ai jamais trouvé l'endroit. Aujourd'hui je pense qu'il sera comme à la maison parmi vous.

Teaser :Bon bah déjà il sera beau parce que bon c'est Rayane quoi ! Demandes de DC (07/03) - Page 2 3499247197
Je le combine avec le prélien de Gabriella elle m'a donner le feu vert et il sera également le fils caché de Tayron du coup, il aura déjà plein de liens fantastiques.
Je pense que je vais le faire sur une base d'un petit mauvais qui en réalité a un sacré coeur, mais bon j'ai tendance à écrire son caractère en tapant l'histoire donc cela peut changer.
En gros, je ne vous éclaire pas c'est une surprise ah ah. Demandes de DC (07/03) - Page 2 4011413414

Merci <3
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Demandes de DC (07/03) - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Demandes de DC (07/03) - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Charlène Brennan Mar 16 Fév - 23:42
Tu peux y aller Demandes de DC (07/03) - Page 2 2268599773 Demandes de DC (07/03) - Page 2 2303293335
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Demandes de DC (07/03) - Page 2 IcnrlyrW_o

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Isabel Jimènez Mar 16 Fév - 23:44
Demandes de DC (07/03) - Page 2 551287600 Demandes de DC (07/03) - Page 2 551287600 Demandes de DC (07/03) - Page 2 271142863 MERCIIIII Demandes de DC (07/03) - Page 2 3468590231
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
  • Gaïa A. Alvarez, Sinéad Sörvik et Pablo Rivera aiment ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Connor Bennett Mar 16 Fév - 23:46
Bonsoir  Demandes de DC (07/03) - Page 2 4011413414

Pseudo(s) : Kara I. Williams (compte principal), Connor Bennett (DC)
Date(s) de validation : Kara : 01/11/2020 | Connor : 28/11/2020
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour Kara | RP 1, RP 2 pour Connor
Motivation : Il parait que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Arrow Plus sérieusement, cela fait des années que je ne me suis pas sentie aussi intégrée, aussi accueillie et aussi bien dans une communauté et j'ai envie que l'histoire continue, j'ai envie de vous partager mon grain de folie et mes idées un peu débiles. Ce troisième personnage est né d'une idée de lien qui me suive depuis des semaines voir des mois et depuis que j'ai trouvé l'avatar pour aller avec, j'avoue n'avoir qu'une hâte, c'est le jouer. Surtout depuis que j'ai vu l'accueil qu'il a eu sur le Discord (accueil dont je ne doutais pas vu la perle qu'est ce forum  Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900 ). J'essaye de faire court et de ne pas partir trop dans le sentimentalisme mais j'aime ce forum et ces membres. Quand on est bien quelque part, on souhaite y rester, y poser ses bagages et y fonder sa famille, mes persos sont ma famille et je me sens tellement bien avec vous que j'aimerais avoir un nouveau bébé  Demandes de DC (07/03) - Page 2 2227261772
Teaser : Un accident d'avion qui le prive de ses parents, un ballotage de famille d'accueil merdique en famille d'accueil merdique et il finit par plonger dans des trafics qui le conduiront tout proche des barreaux d'une cellule. Heureusement, une jolie flic lui offrira une carte "Sortez de prison" et il choisira de refaire sa vie et de rattraper les erreurs du passé Demandes de DC (07/03) - Page 2 2192086445


Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande Demandes de DC (07/03) - Page 2 3078680529
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Niklaus T. Miller Mer 17 Fév - 0:06
@Connor Bennett Mais mais mais jeeezzz ton message m'a limite foutu les larmes aux yeux, je suis trop touchée Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900 On est vraiment ravis que tu te sentes bien ici, on fait tout pour et ça fait grand plaisir de voir que ben, ça fonctionne xD
Merci beaucoup pour ce ptit mot si.. j'ai pas les mots, j'vais me répéter mais si touchant Demandes de DC (07/03) - Page 2 3996014272 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3996014272

Et pour revenir au sujet de base xDD Tu peux y aller ! Demandes de DC (07/03) - Page 2 1100249360
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Elena Parker Sam 20 Fév - 19:57
Hello guys,

Pseudo(s) : Elena Parker
Date(s) de validation : Samedi 6 février
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour chaque personnage
Motivation : Je suis vraiment très bien dans sur ce forum, j'aime papoter avec vous sur le Discord et surtout j'adore trouver des liens qui partent tous en sucette et j'aime le dramaaaaaaa alors avec la belle Elena je suis servie, j'aime mes partenaires de rp et j'espère que ça continuera comme ça longtemps !
Teaser : Il s'agit du scénario de Daemon, histoire de vous montrer quelle est la plus belle famille du forum mouhahaha


Merci les petits loupiots Demandes de DC (07/03) - Page 2 551287600 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3996014272 Après avoir fait ma blonde c'est bon Demandes de DC (07/03) - Page 2 2694688681 Demandes de DC (07/03) - Page 2 1100249360
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Demandes de DC (07/03) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Sam 20 Fév - 20:26
@Elena Parker Hello ma belle il faudrait que tu me mettes les deux liens rps dans ta demande (remplacer "liendurp" par les deux liens) étant donné que je n'ai pas de liste dans ton profil ou ta fiche de liens pour vérifier tes rps xD
J'ai quand même été fouiller depuis ton profil mais je n'en ai trouvé qu'un avec 3 réponses de toi demain, mais j'ai peut-être loupé quelque chose du coup il faudrait que tu remplisses bien le formulaire pour qu'on puisse en parler Demandes de DC (07/03) - Page 2 1841853254

EDIT; On vient de me dire dans le discord que tu t'en es rendu compte, du coup j'attend juste que tu nous redises quand c'est bon Demandes de DC (07/03) - Page 2 4011413414
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Demandes de DC (07/03) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Sam 20 Fév - 20:55
@Elena Parker Gogogoooooo ! o/
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Demandes de DC (07/03) - Page 2 J9l0y-Demandes de DC (07/03) - Page 2 1gYbK-Demandes de DC (07/03) - Page 2 LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Demandes de DC (07/03) - Page 2 5OYAd
Terminé
  • Gaïa A. Alvarez et Sinéad Sörvik aiment ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Serena Bennett Lun 22 Fév - 18:01
Coucou, me voila  Demandes de DC (07/03) - Page 2 4011413414  (déjà ou enfin, c'est selon votre ressenti xD)

Pseudo : Serena Bennett
Date de validation : 20 janvier 2021
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2
Motivation : Attention, c'est l'heure de la séquence émotion  Demandes de DC (07/03) - Page 2 4223628815 .
Alors voila, ça faisait plus de 4 ans je n'avais pas rp. Je pensais que je ne retrouverais plus jamais ma plume au delà de la motivation qui, elle, était présente. Et puis j'ai voulu essayé et Eli m'a conseillé ce forum. Je n'aurais pas cru que je ressentirais une telle envie, une telle motivation, une telle joie de me connecter, de discuter et de rire avec des personnes qui partagent avec moi ce loisir qu'est le rp ! Je me sens bien parmi vous, j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai posé mes valises tellement je me sens intégrée. Je m'amuse et ça me fait du bien  Demandes de DC (07/03) - Page 2 3468590231  ! Et alors que je pensais être déjà heureuse d'avoir retrouvé ma passion pour l'écriture, l'envie de me dédoubler est revenue elle aussi, et bien plus vite que ce que j'aurais pu penser  Demandes de DC (07/03) - Page 2 4182059739 . Pour moi c'est un signe indéniable que je me sens bien parmi vous. Et voila pourquoi j'ai envie de m'investir avec un nouveau personnage  Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900  !
Teaser : Et bien ce sera la BFF de Poppy  Demandes de DC (07/03) - Page 2 1100249360  ! Une jeune femme haute en couleur (puisqu'elle a les cheveux rouges  Arrow ) et surtout un personnage différent de ce que j'ai l'habitude de jouer !

Merci d'avance Demandes de DC (07/03) - Page 2 3078680529
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Demandes de DC (07/03) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Lun 22 Fév - 18:03
OOooowwww mais trop choupiiiii ton message ! Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900 Demandes de DC (07/03) - Page 2 3437732900
Ca me touche que tu te sentes aussi bien ici ! Demandes de DC (07/03) - Page 2 4278026474

GOGOGOOOO GIRL ! Demandes de DC (07/03) - Page 2 190341168
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Demandes de DC (07/03) - Page 2 J9l0y-Demandes de DC (07/03) - Page 2 1gYbK-Demandes de DC (07/03) - Page 2 LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Demandes de DC (07/03) - Page 2 5OYAd
Terminé
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Serena Bennett Lun 22 Fév - 18:09
Ce n'est que la pure vérité Demandes de DC (07/03) - Page 2 2268599773
Et bien j'y vais de ce pas ! Merci beaucoup Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Lun 22 Fév - 19:54
yo Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354

Pseudo(s) : Andrea Feuerstein
Date(s) de validation : le 22 novembre!
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour chaque personnage
Motivation : Wsh je l'ai attendu ce personnage alors je vais enfin l'avoir! Gogogogogog power ranger! Plus sérieux, quand on se sent bien sur un forum, autant se jeter dans le bain, non ?
Teaser : Soeur jumelle de Daemon, grande personne, blonde, belle demoiselle, au travail très original, elle est thanatopractrice! Laissons maintenant du suspens!
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Demandes de DC (07/03) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Lun 22 Fév - 20:34
@Andrea Feuerstein Je fais passer en ZA !
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Demandes de DC (07/03) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Lun 22 Fév - 20:50
@Andrea Feuerstein voilà on en a parlé ensemble !
Alors pour des raisons de justesse par rapport aux autres demandes qu'on a demandé de repousser on va aussi devoir te demander d'attendre un peu chou Demandes de DC (07/03) - Page 2 4223628815 même si on sait que tu attends depuis longtemps déjà
Je t'explique pourquoi: Tu as eu une période active mais la tu ressors tout juste d'une longue période creuse où on ne t'as plus vu du tout (et ça sans avoir posté d'absence). La tu reviens tout juste, tu as répondu à ton rp qui attendait depuis longtemps (le mien) pour ne pas avoir de réponse qui date trop et tu as ouvert un rp avec Tam pour avoir tes trois reps pour ta demande, tu n'as d'ailleurs rep qu'à elle ensuite ce qui prouve bien que tu as rpottez surtout pour faire ton DC (vu que tu avais déjà tes trois postes sur l'autre rp) :/ Tu nous a également toi même dis ne pas vouloir t'encombrer de trop de rps dernièrement par peur de ne pas avoir assez de temps donc comprend que la question se pose de savoir si tu as assez de temps pour gérer un compte en plus Demandes de DC (07/03) - Page 2 3957482228
Que ça soit clair, ça n'est pas un refus, sache le, simplement nous préférons que tu redemandes dans une semaine par exemple qu'on puisse avoir un peu plus de temps pour voir si vraiment tu arrives à retrouver une activité avec ton premier compte déjà et pas uniquement pour avoir ton DC Demandes de DC (07/03) - Page 2 3489795922
j'espère que tu comprendras Demandes de DC (07/03) - Page 2 1804503646
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Demandes de DC (07/03) - Page 2 BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) - Page 2 DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Demandes de DC (07/03) - Page 2 T9r7vipt_o
  • Maeva Espinosa aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Pablo Rivera Mar 23 Fév - 15:25
Bonjouuuur  Demandes de DC (07/03) - Page 2 2303293335

Pseudo(s) : Nicholas Merrill, Gillian Bright et Pablo Rivera
Date(s) de validation : respectivement le 07/11/2020 pour Nicholas, le 29/12/2020 pour Gillian et le 05/02/2021 pour Pablo.
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour Pablo,
RP 1, RP 2 pour Nicholas,
RP 1, RP 2 pour Gillian.
Motivation : Parce que je suis folle et que j'ai trop d'idées de personnage en tête  Demandes de DC (07/03) - Page 2 2694688681 et que j'adore ce forum et j'ai envie de démarrer une nouvelle aventure avec un autre personnage par conséquent  Demandes de DC (07/03) - Page 2 2303293335
Teaser : L'un des pré-liens de la bande de pote de Soraya : Junon Powell, une étudiante en art, une artiste qui a du mal à trouver sa place dans ce monde qu'elle trouve souvent injuste et pas forcément agréable ; les autres la rendent super anxieuse et les moyens qu'elle a trouvé pour surpasser ça sont pas forcément hyper recommandables. Elle se réfugie aussi beaucoup dans la peinture, la sculpture, le dessin qui lui permettent d'extérioriser ce qu'elle a sur le coeur ; c'est le genre de meuf un peu compliquée à cerner au premier abord.


Merci par avance pour votre temps Demandes de DC (07/03) - Page 2 2290535739
Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Marnie Spellman Mar 23 Fév - 15:27
Hellooooo Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354

Pseudo(s) : Charlie Summers, Logan McLeod, Marnie Spellman
Date(s) de validation : 26/10/2020, 16/12/2020, 05/02/2020
Liens vers les 2 RPs en cours : Charlie : RP 1, RP 2 ; Logan : RP 1, RP 2 ; Marnie : RP 1, RP 2
Motivation : Parce que, comme le dit si bien mon petit canard :
Spoiler:
Teaser : Eileen, une femme d’une cinquantaine d’année sous les traits d’Eve Best. Mère de Junon, qui n’a pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs. Anglaise d’origine, venue aux Etats Unis pendant ses études de médecine pour s’éloigner un peu de sa famille.


Merciiiii Demandes de DC (07/03) - Page 2 3364084354
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Pablo Rivera aime ce message

Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Niklaus T. Miller Mar 23 Fév - 15:32
@Pablo Rivera @Marnie Spellman Allez y foncez mes biquettes ! Demandes de DC (07/03) - Page 2 1100249360
Contenu sponsorisé
Demandes de DC (07/03) - Page 2 Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum