Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Demandes de DC (07/03) E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gillian Bright Lun 25 Jan - 16:50
Bonjour  Demandes de DC (07/03) 3364084354

Pseudo(s) : Nicholas Merrill et Gillian Bright
Date(s) de validation : Le 07/11/2020 pour Nicholas et 29/12/2020 pour Gillian.
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour Nicholas
RP 1, RP 2 pour Gillian
Motivation : Parce qu'on dit jamais deux sans trois ?  Demandes de DC (07/03) 2669055781 Plus sérieusement, je me sens vraiment bien sur ce forum et ça m'a donné envie de créer un nouveau personnage  Demandes de DC (07/03) 2303293335
Teaser : Un homme, sous les traits de Pedro Pascal, qui n'a pas vécu la plus simple des vies, entre recherche de ses origines, fuites, abandons et petits délits, le repos ça relève surtout de la légende pour lui et ce, depuis son premier souffle. Originaire de l'Amérique du Sud, c'est la deuxième fois qu'il pose le pied aux États-Unis et il est aujourd'hui de retour pour rattraper ses erreurs du passé, essayer de tirer définitivement un trait sur certains travers et se poser enfin pour de bon.


Merci par avance Demandes de DC (07/03) 2127299238
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Demandes de DC (07/03) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Demandes de DC (07/03) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Pablo Rivera aime ce message

Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Charlène Brennan Lun 25 Jan - 17:28
Je passe ta demande en ZA Demandes de DC (07/03) 2268599773
EDIT : C'était du rapide mais c'est accepté Demandes de DC (07/03) 3499247197
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Demandes de DC (07/03) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Demandes de DC (07/03) Tf7gJTam_o
#vieillespies

Demandes de DC (07/03) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Logan McLeod Mer 27 Jan - 19:15
Bonswèèèr Demandes de DC (07/03) 3377332198

Pseudo(s) : Charlie Summers & Logan McLeod
Date(s) de validation : 26/10/2020 & 16/12/2020
Liens vers les 2 RPs en cours : Charlie : RP 1, RP 2 | Logan : RP 1, RP 2
Motivation : Parce que je suis faible et que j'ai craqué, parce que je me sens bien ici et que je veux continuer à m'amuser parmi vous avec un troisième personnage Demandes de DC (07/03) 4011413414
Teaser : Marnie, chanteuse d'opéra, trente cinq ans, mère célibataire. Un passé un peu compliqué à coup de passion de jeunesse, désillusions, disparition et enfant abandonné. Elle s'est fait une nouvelle vie à Washington, mais le passé est sur le point de venir la rattraper.


Merciiii Demandes de DC (07/03) 3364084354
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Demandes de DC (07/03) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Demandes de DC (07/03) X8w3
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 27 Jan - 19:17
Je passe ta demande en ZA Demandes de DC (07/03) 2303293335 Demandes de DC (07/03) 4011413414
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Demandes de DC (07/03) 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
  • Logan McLeod aime ce message

Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 27 Jan - 21:37
@Logan McLeod Go go go !! Demandes de DC (07/03) 3499247197
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Dim 31 Jan - 13:02
Bonjouuuuur,

Pseudo : Jessalyn I. Sutton
Je veux changer : [ X] d'avatar [X ] de pseudo [ X] de personnage [ ] autre (préciser)
Liens vers les sujets à archiver : https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t490-m-libre-ex-fiance
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t470-jessalyn-ilana-sutton-la-trahison-de-la-confiance-donne-raison-a-la-mefiance
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t479-jessalyn-sutton
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t491-mreserve-jamie-dornan-futur-love
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t501-jessalyn-soren
https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t503-jessalyn-soren-confidences-pour-confidences

Explication : Je pensais vraiment que mon histoire était bien et je remarque que pas du tout. Je préfère donc changer avec votre accord pour que je puisse rester parmi vous


Merci d'avance
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Demandes de DC (07/03) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Demandes de DC (07/03) Tl1lDemandes de DC (07/03) 86cgDemandes de DC (07/03) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Demandes de DC (07/03) NgoiDemandes de DC (07/03) BupvDemandes de DC (07/03) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Demandes de DC (07/03) X6nuDemandes de DC (07/03) Nxj4Demandes de DC (07/03) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par River S. Whitaker Dim 31 Jan - 14:13
@Jessalyn I. Sutton
Tu peux changer de personnage, je m'occupe d'archiver tes sujets Demandes de DC (07/03) 2127299238
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Demandes de DC (07/03) Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Demandes de DC (07/03) Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Demandes de DC (07/03) 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fDemandes de DC (07/03) Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Demandes de DC (07/03) Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Demandes de DC (07/03) Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Demandes de DC (07/03) Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Demandes de DC (07/03) Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Demandes de DC (07/03) Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Demandes de DC (07/03) Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Makayla Sharp Lun 1 Fév - 21:36
Pseudo(s) : Makayla Sharp & Daemon Kjærgaard
Date(s) de validation : 21 Novembre 2020 pour Mak & le 5 Janvier 2021 pour Daemon
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour Mak & RP 1, RP 2 pour Daemon
Motivation : Je pense que tout le monde connait ma folie et mon cerveau qui a toujours des idées plein la tête, mais ce personnage, j'y tiens énormément et j'aimerai le rejouer sur un forum qui me tient à cœur et qui me donnera la possibilité de l'explorer comme je le souhaite ! Demandes de DC (07/03) 3996014272 Demandes de DC (07/03) 3996014272 Demandes de DC (07/03) 3996014272
Teaser : Zachariah, Zach pour faire plus court, un homme de 34 ans qui a accompli son rêve depuis gosse de devenir archéologue. Il a beaucoup voyagé grâce à ça, mais dernièrement une blessure a tout mis en péril et il est devenu prof en attendant qu'on lui donne l'occasion de retourner sur le terrain. On ne parle pas de sa famille qui est certainement dans les 4 coins du globe à cause de son père qui aime un peu trop faire n'importe quoi, et puis on aimerait lui donner des claques quand il laisse filer une jolie brune qu'il aime du plus profond de son cœur !
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Demandes de DC (07/03) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Demandes de DC (07/03) X8w3
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 1 Fév - 21:41
@Makayla Sharp Tu peux foncer Demandes de DC (07/03) 3499247197 Demandes de DC (07/03) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:42
Pseudo(s) : Haley Richardson & Ryder Caldwell.
Date(s) de validation : 20/10/2020 & 02/12/2020.
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2  &  RP 1, RP 2
Motivation : je suis faible et je vous aime beaucoup Demandes de DC (07/03) 2127299238
Teaser : je suis en pleine réflexion de l'histoire mais bon, ça sera un beau et sexy agent du FBI qui traquerait les criminels sans relâche. Sans famille, seul et un peu solitaire.  Demandes de DC (07/03) 955095210
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Demandes de DC (07/03) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Demandes de DC (07/03) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Charlène Brennan Dim 7 Fév - 19:56
Coucou mon petit chat Demandes de DC (07/03) 2268599773

Alors, on en a discuté au sein du staff. On apprécie ton investissement au sein du forum et je tiens à le souligner. Et effectivement, tu respectes les critères de demande de double compte mais vu le délais de tes dernières réponses et le fait que tu as des sujets qui attendent une réponse de ta part, on se doit malheureusement de refuser ta demande pour l'instant... Demandes de DC (07/03) 4223628815

Mais n'hésite pas à repasser ici dès que tu as répondu à tes sujets, on réétudiera ta demande à ce moment là avec un immense plaisir Demandes de DC (07/03) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:03
@Charlène Stappord pas de soucis, je comprends totalement Demandes de DC (07/03) 2303293335
Je refais ma demande plus tard alors Demandes de DC (07/03) 4011413414
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Demandes de DC (07/03) Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Ulysse T. Dun Lun 8 Fév - 2:16
Coucouuuu !

Surpriiiiiise ! (ou pas Demandes de DC (07/03) 4182059739 ) enfin, me voici avec une nouvelle idée de personnage (avouez, vous êtes sidérés, hein ? Demandes de DC (07/03) 4182059739)  Demandes de DC (07/03) 3364084354

Pseudo(s) : Elliott S. Collins, Tamara Wordsworth, Ulysse T. Dun
Date(s) de validation : Elli: 21/10 Tam: 10/12 Ulysse: 3/01
Liens vers les 2 RPs en cours :

ElliottRP 1, RP 2

UlysseRP 1, RP 2

TammyRP 1, RP 2
Motivation : Ma motivation principale... c'est qu'on est bien là Demandes de DC (07/03) 4182059739 et que j'ai encore envie de vivre de folles aventures avec vous, et surtout, de voir le mari de Gaby pointer le bout de son nez, étant donné que ce futur compte ne serait autre que le scénario de la belle @Gabriella Fitzgerald Hill Demandes de DC (07/03) 3364084354
Teaser : Milan sera donc le chéri de Gaby. Toute sa jeunesse, il l'a passée avec ses parents voyageurs sur un voilier, et est revenu à Washington à l'adolescence, où il aura rencontré Gaby avec qui il vient d'avoir une petite fille, qui fait son bonheur tout comme leur petit garçon.... Aujourd'hui, il est illustrateur de livres pour enfants. il est de nature calme et un peu rêveuse et pour le reste, je vous laisse découvrir le damoiseau ! Demandes de DC (07/03) 1100249360


Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, du loooove ! Demandes de DC (07/03) 3364084354
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Demandes de DC (07/03) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Niklaus T. Miller Lun 8 Fév - 2:36
@Ulysse T. Dun Je transmet en ZA ma poule Demandes de DC (07/03) 3437732900
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Demandes de DC (07/03) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Demandes de DC (07/03) X8w3
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 8 Fév - 11:40
@Ulysse T. Dun Étant donné que tu as posté tes réponses aux deux sujets qui attendaient depuis le plus longtemps, tu peux y aller mon chat Demandes de DC (07/03) 2268599773
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Demandes de DC (07/03) Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Tamara Wordsworth Lun 8 Fév - 11:42
Merci beaucoup Demandes de DC (07/03) 3364084354 je ramène ton chéri, du coup Demandes de DC (07/03) 3499247197 Demandes de DC (07/03) 551287600
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Demandes de DC (07/03) 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 8 Fév - 13:39
Je craque... Demandes de DC (07/03) 4182059739

Pseudo : Soraya Sörvik-Davis
Je veux changer : [x] d'avatar [ ] de pseudo [ ] de personnage [ ] autre (préciser)
Explication : Comme mentionné, j'adore Artemisia mais faire des gifs c'est clairement la galère avec elle. Du coup, j'aimerais simplement changer d'avatar pour avoir + de ressources Demandes de DC (07/03) 4011413414
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Demandes de DC (07/03) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Niklaus T. Miller Lun 8 Fév - 14:39
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Demandes de DC (07/03) 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 8 Fév - 15:01
Merciii Demandes de DC (07/03) 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Lun 8 Fév - 16:46
Pseudo(s) : Haley Richardson & Ryder Caldwell.
Date(s) de validation : 20/10/2020 & 02/12/2020.
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2  &  RP 1, RP 2
Motivation : je suis faible et je vous aime beaucoup Demandes de DC (07/03) 2127299238
Teaser : je suis en pleine réflexion de l'histoire mais bon, ça sera un beau et sexy agent du FBI qui traquerait les criminels sans relâche. Sans famille, seul et un peu solitaire.  Demandes de DC (07/03) 955095210
( je retente ma chance un peu trop vite peut-être mais j'essaye Demandes de DC (07/03) 4182059739 )
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Demandes de DC (07/03) 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 8 Fév - 16:50
Je transmets ta demande Demandes de DC (07/03) 2303293335
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Demandes de DC (07/03) 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 8 Fév - 17:00
Tu peux y aller @Ryder Caldwell Demandes de DC (07/03) 3499247197
Continue sur cette lancée mon chat Demandes de DC (07/03) 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Invité Lun 8 Fév - 17:03
@Soraya Sörvik-Davis MERCIIIIIIIIIII Demandes de DC (07/03) 1527015936
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Demandes de DC (07/03) Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Demandes de DC (07/03) Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Demandes de DC (07/03) EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Sinéad Sörvik Ven 12 Fév - 15:13
Bon...

Je suis là parce qu'on me force la main Demandes de DC (07/03) 2710265422 What a Face Demandes de DC (07/03) 2127299238

Pseudo(s) : Elijah Collins, Sinéad Sörvik
Date(s) de validation : 6/11 pour Elijah et 30/12 pour Sinéad
Liens vers les 2 RPs en cours : RP 1, RP 2 pour Eli
RP 1, RP 2 pour Sin
Motivation : Ben... Comment dire que j'aime ce forum? Que je m'y sens bien que j'ai envie deme multiplier à l'infini, que je vous aime tous Demandes de DC (07/03) 3364084354 Et que Pablo est un vil tentateur voilà (m'enfin il n'est pas le seul  Demandes de DC (07/03) 1356699982 )
Teaser : C'est le scéna de la fifille de Pablo et Marnie, histoire de ramener un peu beaucoup de drama dans leur vie  Demandes de DC (07/03) 1100249360


Merci d'avance même si c'est un non Demandes de DC (07/03) 812293612 Demandes de DC (07/03) 2303293335
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Demandes de DC (07/03) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Demandes de DC (07/03) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Ven 12 Fév - 15:14
GOGOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Contenu sponsorisé
Demandes de DC (07/03) Empty (#)

Re: Demandes de DC (07/03)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum