Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Animation ❞ Quizz - Page 2 BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Animation ❞ Quizz - Page 2 QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Charlie Summers Lun 29 Mar - 18:13
Thé ou café ? : Café.
Chien ou chat ? : Lézard Animation ❞ Quizz - Page 2 812293612
Que fais-tu pour passer le temps : Je couds des robes et des combi, je stylise des perruques, je comate devant la télé … Les possibilités sont vastes.
Comment cuisines-tu ? : Pas. Je ne cuisine pas. Enfin, très peu.
Ton style musical favori : Tout ce qui me permet de m’amuser sur scène.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Ne jamais avoir besoin de dormir. Ou de manger.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Probablement.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : J’ai plus aucun contact avec eux depuis plus de dix ans.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, je suis parfait comme ça !
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je suis déjà beau et pauvre … Je testerais bien l’inverse pour changer. Surtout qu’être laid ne serait pas une fatalité, le maquillage, c’est tout de même ma spécialité !
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : … La vaisselle ?
La plus grosse honte que tu as vécu : Je les compte plus … La fois où je me suis cassé la gueule de scène est probablement assez haut sur la liste.
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir du laisser ma soeur derrière quand j’ai coupé les ponts avec ma famille.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : J’étais à l’école catholique, autant dire qu'à peu près tout est un mauvais souvenir … Quant au meilleur … probablement la première fois que j’ai embrassé un garçon.
Le pire rencard de ta vie : Ouhhh, là non plus je ne les compte plus. Mais probablement la fois où, ado, ma mère a essayé de me caser avec la fille d’une de ses amies … Je vous laisse imaginer le désastre.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Sur scène. Ce serait même classe de mourir en plein show, non ?
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le futur. Le passé ne m’a jamais rien apporté de beau, je préfère aller voir ailleurs.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Nope. J’ai déjà du mal à m’occuper de moi-même ...
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les sacs-banane.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les yeux verts.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la nuit. Les relations longues durées, j’ai encore jamais réussi.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Bitch !
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Ouaip. J’ai même déjà essayé de baiser un fantôme (spoiler alert : ça a pas marché).
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : L’homophobie.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Petit pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un couteau de chasse. Customisé. Avec des strass et des paillettes.
Ton petit plaisir honteux ? : Les pipes Animation ❞ Quizz - Page 2 812293612
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Mentir ? MOI ? Jamais.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Vaut mieux pas dormir à côté de moi. C’est dangereux.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : T’as vu ma tronche ? Si ça c’est pas une blague en soi … Animation ❞ Quizz - Page 2 812293612
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Ne pas faire la vaisselle assez souvent.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Probablement un truc stupide.

Points ajoutés
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

Animation ❞ Quizz - Page 2 Tf7gJTam_o
#vieillespies

Animation ❞ Quizz - Page 2 SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Logan McLeod Lun 29 Mar - 18:30
Thé ou café ? : Les deux mon capitaine.
Chien ou chat ? : Chat !
Que fais-tu pour passer le temps : Je me cultive Animation ❞ Quizz - Page 2 3823687837
Comment cuisines-tu ? : Ma foi pas trop mal … J’ai encore empoisonné personne en tout cas.
Ton style musical favori : Classique.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Pouvoir corriger les devoirs à la vitesse de la lumière ?
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non. Clairement pas.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : J’adore ma mère. Quand à mon père, je considère que je n’en ai pas.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, je pense.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : M’en fout.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Lui carresser la main Animation ❞ Quizz - Page 2 812293612
La plus grosse honte que tu as vécu : C’est sans doute pas grand chose, mais être aller en cours (en tant que prof, bien sûr), avec les fringues complètement à l’envers, ça a valu des points.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir pu aider mon frère plus tôt.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Faire les 400 coups avec mon frère … Puis nous faire choper par le dirlo Animation ❞ Quizz - Page 2 2994089499
Le pire rencard de ta vie : Probablement le mec qui était là juste pour bouffer. Comme un porc, en plus.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Dans les bras de Gillian.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé. Je suis historienne les gars, vous pensiez quoi ?
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Oui.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : La stupidité.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Un beau sourire.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Eh bien ça va dépendre avec qui, hein. Mais en ce moment, ça part plus sur “pour la vie”. J’espère.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Cunt
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Absolument pas.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Y’a beaucoup de choses, vous voulez toute la liste ou ???
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Une bible en latin datant d’il y a environ 500 ans ...
Ton petit plaisir honteux ? : Les vidéos de gens qui se cassent la gueule.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : J’aime pas mentir.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Encore une fois, ça va dépendre de la personne qui dort avec moi ...
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Non.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole. Surtout en belle compagnie.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : A ma connaissance, rien.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Meurtre.

Points ajoutés
Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Marnie Spellman Lun 29 Mar - 18:53
Thé ou café ? : Thé quand je chante, café quand je chante pas.
Chien ou chat ? : Chien.
Que fais-tu pour passer le temps : Je répète, je passe du temps avec ma fille ...
Comment cuisines-tu ? : Je me débrouille. J’aime bien ça, quand j’ai le temps.
Ton style musical favori : Le classique est une réponse évidente, mais en dehors de ça, je suis plutôt rock.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : La téléportation. Je voyage tellement, si je pouvais m’épargner des heures d’avion ...
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Ma mère est sans doute ma meilleure amie. Et mon père est mort ...
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Certains jour, je rêve d’être soprano … Mais ça ne dure jamais longtemps.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Sérieusement ?
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Tout quitter.
La plus grosse honte que tu as vécu : Oublier mon texte sur scène ? C’était il y a longtemps, mais croyez moi, j’en ai encore honte.
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir donné ma fille en adoption.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le meilleur : la découverte du chant. Le pire : mes blessures au football.
Le pire rencard de ta vie : Un blind date avec un type qui ne parlait pas un mot d’anglais. Ni d’aucune autre langue que je parle.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Avec ma famille. Aussi compliquée qu’elle soit.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé, sans doute. Pour réparer les pots cassés.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : J’ose penser que je suis une bonne mère pour Daisy … Pour Maeva, c’est une autre histoire …
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : L’apathie.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les moustaches Animation ❞ Quizz - Page 2 812293612
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie. Les histoires sans lendemain, ça n'a jamais été pour moi.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Je n’insulte personne, voyons.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Nope. Mais j’suis parfois un peu superstitieuse.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Les abrutis qui ne coupent pas leur téléphone au cinéma, au théâtre, et surtout à l’opéra.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un poster encadré de Rossini.
Ton petit plaisir honteux ? : Les fraises tagada.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Souvent, non. Bien, oui.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Non, je suis plutôt calme, a priori. Je parle dans mon sommeil, par contre.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : C’est un chien, il s’appelle Paf. Un jour il traverse la rue, et PAF, le chien.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool … C’est pas bon pour la voix, il parait.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Rien du tout, je suis une princesse qui chie de paillettes.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : J’avoue que j’vois pas trop ...

Points ajoutés
Eileen Powell
Eileen Powell
Nothing should be out of the reach of hope
Pseudo : Crom.
Messages : 123
Points : 51
Faceclaim : Eve Best ♥
Crédits : JavaJunkie ♥
Animation ❞ Quizz - Page 2 ISenRKwc_o
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : Quarante-neuf ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les femmes, y’a que ça qui t’intéresse.
Habitation : Appartement #160, Downtown
Emploi/études : Médecin-urgentiste.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey)
Rps en cours : Junon | Villa des secouristes | Siobhan
Animation ❞ Quizz - Page 2 YlCSLC8x_o
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Eileen Powell Lun 29 Mar - 19:15
Thé ou café ? : Thé. Quelle question.
Chien ou chat ? : Chien. J’ai jamais eu d’autre animal de compagnie que des chiens.
Que fais-tu pour passer le temps : Je lis, je regarde la télé, rien de bien palpitant … Et quand vraiment je m’ennuie, je m’amuse à tresser mes cheveux.
Comment cuisines-tu ? : Plutôt bien, il parait.
Ton style musical favori : Je suis plutôt amatrice de Jazz, mais dans l’ensemble, j’aime surtout le silence.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Pouvoir être invisible. Juste pour éviter les gens chiants.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non. Je suis bien trop rancunière pour ça.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Ils sont morts. Mais avant ça on se parlait déjà plus vraiment.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ma famille. Celle dans laquelle j’ai grandi, hein, pas celle que j’ai aujourd’hui.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je ne vais pas m’abaisser à répondre à ça ...
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : La seule personne que j’ai véritablement aimer dans ma vie étant ma fille, c’est assez simple, je pourrais mourir pour elle. Sans hésiter.
La plus grosse honte que tu as vécu : Je n’ai honte de rien.
Ton plus grand regret dans la vie : Je n’aime pas avoir de regrets.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : De manière générale, l’école est un mauvais souvenir pour moi. Mais c’est aussi là que j’ai commencé à devenir moi-même, donc mes actes de rébellion restent des bons souvenirs.
Le pire rencard de ta vie : Tout ceux que t’as eu avec des mecs.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Avec ma fille. Qu’elle le veuille ou non.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le futur, sans doute. Je serais curieuse de voir les évolutions de la médecine dans quelques siècles.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : J’aimerais répondre oui avec conviction, mais je ne peux pas m’empêcher de douter, parfois.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Être un mec ? ...
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les tâches de rousseur.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Ça va dépendre avec qui ...
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Fuck.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non. Absolument pas.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Beaucoup de choses … Et j’ai le matos pour sortir les tripes en question si besoin.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un crâne humain. Posez pas de question.
Ton petit plaisir honteux ? : La bouffe anglaise, de manière générale.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : réponse
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Si je dors, c’est comme une masse. Mais j’ai pas le sommeil facile. Du coup, si j’arrive pas à dormir, y’a moyen que j’te tape dessus juste pour m’occuper.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Probablement pas, non.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole … Un jour, ça me vaudra des ennuis, ça. Mais il faut bien décompresser un peu.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Manger des tartines de marmite … Très anglais, je sais, mais que voulez-vous ...
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour avoir assassiné un patient, probablement. Et y’a plus de chances que ce soit volontaire qu’accidentel.

Points ajoutés
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Animation ❞ Quizz - Page 2 Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Animation ❞ Quizz - Page 2 AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Junon Powell Lun 29 Mar - 19:41
Thé ou café ? : Chocolat chaud ?
Chien ou chat ? : Chien, les chats sont des aliens diaboliques venus sur Terre dans le but de nous soumettre et de conquérir le monde.
Que fais-tu pour passer le temps : Je dessine, je peins, je vais dans des musées, je fume, j'fais du roller ou je sculpte. J'déteste ne rien faire et ne pas avoir l'esprit occupé.
Comment cuisines-tu ? : J'essaye de cuisiner un peu pour aider ma mère (sinon elle râle) mais c'est surtout elle qui fait tout faut avouer. Puis ce qui est chiant quand on cuisine c'est qu'il faut faire la vaisselle derrière et c'est toujours moi qui m'y colle.
Ton style musical favori : Lofi, rap, pop, ça dépend de mon humeur mais j'peux écouter un peu de tout en fait.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Celui de faire disparaitre les cons et spoiler alert : il resterait plus grand monde du coup.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non !!
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Je connais pas mon père et ma mère bah c'est compliqué. Je l'aime mais on passe notre temps à nous disputer en ce moment. Faut dire qu'elle est reloue aussi.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ma tendance à devenir accroc super facilement.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je m'en tamponne le haricot.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Reproduire une scène des films des années 90 où genre comme le mec qui prend des enceintes et les portent à bout de bras sous la fenêtre de ma ou mon prétendant(e), chanter sur le campus avec un orchestre pour l'inviter à sortir avec moi. Un truc qui la ou le fasse vibrer, un truc cool quoi.
La plus grosse honte que tu as vécu : Quand j'me suis pissée dessus à l'école parce que j'avais trop honte de demander à la prof d'aller aux toilettes.
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir écouté le psychiatre qui a dit à ma mère que fallait que j'prenne des médocs ?
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : J'ai pas beaucoup de bons souvenirs à l'école surtout à partir de mes quatorze ans. Quand j'étais petite ça pouvait aller, les jeunes enfants sont beaucoup tolérants que la plupart des adultes.
Le pire rencard de ta vie : Mes rencards sont peu nombreux donc j'ai rien à dire là-dessus.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : J'irais buter des pro-Trump.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé, ça serait trop cool !
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Si on aime le genre parent drogué totalement irresponsable, ouais j'ferais un super parent  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Le racisme, l'homophobie, la transphobie, la misogynie, la violence, en fait tout ce qui exclu ou fait du mal à une communauté quelqu'elle soit.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : J'sais pas trop, la tolérance ou quelqu'un qui me donnerait un sentiment de liberté j'crois.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : PlUtÔôt PoUr La ViE oU PouR La NuIt ?   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  c'est quoi cette question de kikoulol ?
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putain, bordel, merde, fait chier... (cc maman)
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : OUI. J'espère trop que ça existe !
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Les connards sous toutes leurs formes.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : CROISSANT AU BEURRE.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : De la drogue, ça compte ? (vous allez pas envoyer ce formulaire à la police hein ?)
Ton petit plaisir honteux ? : Fumer un joint après être rentrer des cours, la base  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je mens et je sais mentir.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : On se retrouve plein d'hématomes mais juste parce que je suis agitée la nuit à ce qu'il parait.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je me souviens jamais des blagues  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Ça dépend des fois.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Je sens l'intérieur de mes chaussures parfois à quand je les enlève, mais c'est juste pour être sûre que je pue pas des pieds  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Parce que le orange me va merveilleusement bien au teint. (joke)

Points ajoutés
Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
Animation ❞ Quizz - Page 2 6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : Animation ❞ Quizz - Page 2 I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

Animation ❞ Quizz - Page 2 Jzb5
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Mateo Redfield Lun 29 Mar - 20:00
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Plutôt chien même si les deux ne me posent pas de souci.
Que fais-tu pour passer le temps : Je n'ai pas énormément de temps libre mais quand j'en ai, j'essaye de faire des activités avec mon fils. En plein air de préférence. Sinon je cherche de nouvelles recettes sur internet.
Comment cuisines-tu ? : Je me débrouille. Je n'ai pas le niveau d'un grand chef cuistot mais je me suis nettement amélioré avec le temps. Mon fils en tout cas finit toujours son assiette de bon coeur, donc c'est pas mal j'imagine?
Ton style musical favori : Je n'ai pas de style préféré mais je n'aime pas le rap.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Le pouvoir de guérison ainsi je pourrais soigner mon fils et ma mère.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Bonne, on a toujours été une famille soudée.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Je ne me préoccupe pas vraiment de mon apparence, c'est le cadet de mes soucis.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur alors je préfère me contenter des plaisirs simples, donc pauvre. Pour l'apparence physique, je m'en fiche.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Quand j'aime, je me donne sans compter. Malgré les apparences, je peux me montrer romantique. Je suis capable de beaucoup de choses mais pas au détriment de mon fils, il sera toujours prioritaire.
La plus grosse honte que tu as vécu : J'étais jeune, on venait de partir sur les routes avec mon frère. On s'est arrêté dans un bar de motards pour faire une pause mais avant d'entrer, je ne sais pas vraiment comment j'ai fait mon compte, j'ai trébuché et je me suis rattrapé à une moto stationnée juste à côté. Malheureusement dans mon élan elle est tombée et toutes les autres à côté d'elle sont tombée également. Effet domino. Autant dire qu'on a vite fait demi tour.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir décelé plus tôt l'inconscience et l'irresponsabilité de mon ex.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire : Je me suis fait chopper par un surveillant en plein roulage de pelle (et un peu plus) avec une fille dans un coin que je pensais pourtant bien planqué. La honte ultime à cet âge. En revanche je n'ai pas de meilleur souvenir en particulier, je n'étais pas bon élève et je n'aimais pas ça alors chaque arrivée des vacances était une bonne nouvelle.
Le pire rencard de ta vie : C'était en Californie. Avec mon frère on avait fait un pari stupide ; inviter le genre de fille qu'on détestait le plus et passer une soirée avec elle. J'ai décroché le gros lot avec une femme refaite de partout avec le QI d'une huître alcoolique. Elle rêvait de strass et de paillettes, de show business et ne cessait d'en parler. Je ne me suis jamais autant ennuyé de toute ma vie.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : J'essayerais de réaliser tous les rêves de mon fils.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Ni l'un ni l'autre? Ce n'est pas bon de vivre dans le passé et l'avenir a quelque chose d'angoissant.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : J'espère l'être, je fais au mieux en tout cas.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les mauvaises odeurs et le manque de féminité.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Qu'elle s'entende bien avec Tom, c'est un énorme point positif.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : J'ai tendance à dire "pour la vie" mais actuellement n'ayant pas trouvé la perle rare, c'est "pour la nuit". Peut-être que ça changera un jour.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Merde. Ça m'échappe souvent.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Je pense qu'il existe des entités quelque part, des esprits des défunts qui restent un temps auprès de leurs proches. Mais c'est tout, je ne suis pas superstitieux et je ne crois pas aux aliens.
Ce qui te donne envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Qu'on s'en prenne à mes proches ou qu'on critique mon fils.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Quézako?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Rien de vraiment insolite à part tout type d'outils pour bricoler
Ton petit plaisir honteux ? : Regarder des dessins animés avec mon fils, même si je ne l'avoue pas, j'aime bien.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je ne mens pas, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai toujours été franc ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : C'est mon fils qui bouge le plus, il a tendance à donner des coups. Je me suis déjà réveillé avec son pied sur mon visage.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je peux me montrer drôle sur l'instant si une situation s'y prête. Je ne suis pas un clown sur commande.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool quand mon fils est dans les parages. Je ne suis pas du genre à me bourrer la gueule, plus maintenant du moins. Pour autant, je ne suis pas contre une bière par-ci par-là ou un petit verre entre amis.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Je ne vois pas mais dans l'absolu mon fils n'aime pas quand je fais des légumes  Animation ❞ Quizz - Page 2 2290535739
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Je suis plutôt pacifiste donc je ne devrais jamais y finir, techniquement.

Points ajoutés
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Animation ❞ Quizz - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Aurora Fitzgerald Lun 29 Mar - 20:38
Thé ou café ? : Café avec deux sucres et un supplément crème !
Chien ou chat ? : Chat, mais très peu pour moi
Que fais-tu pour passer le temps : Je dépense du fric, je lis, je mange, je bosse, j'aide les gens fin' ça dépend des jours quoi.
Comment cuisines-tu ? : Je suis une véritable brêle ! Incapable de mettre de l'eau dans une casserole.
Ton style musical favori : Blues/Rock.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Télékinésie.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Peut-être, tu n'en sais rien.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Simpliste, peu de contact.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ta taille, tu te trouves trop petite probablement que la clope à eu raison de ta croissance.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Belle & pauvre d'une certaine manière c'est déjà un peu le cas, si je ne compte pas le pognon de l'idiot qu'est mon époux.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Absolument aucune idée, l'amour c'est de l'instinct, c'est de la spontanéité alors tu ne peux pas savoir à l'avance.
La plus grosse honte que tu as vécue : Il est clair que se retrouvé avec une tache de sang sur les fesses parce que tes ragniagnia ont débarqué en plein milieu de cours a été ta plus grosse honte !
Ton plus grand regret dans la vie : D'être née, c'est plutôt pas mal comme regret !
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire est relié à ma pire honte, le meilleur probablement les conneries que tu as pu faire avec tes potes.
Le pire rencard de ta vie : Tu n'as pas eu beaucoup de rencards très franchement depuis trois ans, tu n'as pas vu l'ombre d'un homme... Tu es limite vierge ! Déjà que tu n'as pas eu beaucoup d'expérience alors le pire, si on peut considérer ça comme un rencard, le jour de ton mariage... Il ne sait même pas pointer.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Avec tes amies.
Tu préférerais voyager dans le passé ou le futur ? Pourquoi ? : Futur, le passé est merdique !
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : C'est quoi cette question ? Tu n'en sais rien.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Un pet pendant un préliminaire !
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Tu n'en as pas la moindre idée, ça dépend des gens et de leurs personnalités.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Décidemment ses questions te font te sentir débile puisque là encore tu ne sais pas. La vie n'a pas fonctionné avec ton mari alors peut-être que pour une nuit fonctionnerait mieux.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Ta mère !
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts ...) ? : Absolument tu es certaine qu'il y a une autre vie après la mort et ça te fou les jetons ! Tout comme tu penses qu'il y a une autre vie ailleurs perdue dans l'univers.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Le manque de respect.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un panier remplit de jouer spécialement conçu pour les demoiselles...
Ton petit plaisir honteux ? :
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 6,5, mais tu es davantage dans le style 'Je planque mon jeu pour mieux vous niquez".
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Tranquille
Est-ce que tu es drôle ? Si oui, prouve-le. : Pas vraiment du moins ce n'est pas ta qualité première.
Tu es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole, l'alcool c'est de l'eau.
Le truc que tu fais souvent, mais que tout ton entourage trouve dégueu : Tu manges sans limites ce qui a le dont d'écoeuré tes amis qui se demande toujours ou mets tout ça.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Aucune idée, tu es simplement imprévisible.

Points ajoutés
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Animation ❞ Quizz - Page 2 Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Animation ❞ Quizz - Page 2 W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Animation ❞ Quizz - Page 2 V2o1

Terminés : Pablo(1)

  • Junon Powell aime ce message

Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Maeva Espinosa Lun 29 Mar - 21:32
Thé ou café ? : Aucun des deux c'est dégueulasse. #teamchocolatchaud ! o/
Chien ou chat ? : Je voulais un chien quand j'étais petite.
Que fais-tu pour passer le temps : Je survis. J'ai toujours un truc à faire, je peux pas m'ennuyer. Je vole de la bouffe dans les supérettes, je fais les poches des passants, je traine par-ci par-là, je vais voir des potes et je squatte où je peux. Mais je fais pas la manche c'est la honte.
Comment cuisines-tu ? : Ben je cuisine pas? Je sais même pas faire cuire des pâtes.
Ton style musical favori : J'ai pas vraiment de style. Fut un temps j'écoutais du métal ou des trucs un peu hardcore. Maintenant ben, j'écoute rien. Ou ce qui passe à la radio. Quand je capte.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : La télékinésie comme Jean Grey dans X-Men. Ce serait cool de ramener les trucs à moi sans me déplacer. Et d'envoyer valser les connards qui m'emmerdent.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : J'en sais rien, j'ai pas l'impression que ça me concerne ce genre de truc.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : LOL. C'est tout ce que j'ai à dire Rolling Eyes Si je devais la définir en un mot, ce serait "inexistante".
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Je suis trop petite. Mais c'est ma vie que je changerais surtout. Entièrement.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : J'aimerais être riche pour voir ce que ça fait parce qu'être pauvre c'est grave la merde.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : J'en sais rien, j'ai pas réfléchi à tout ça moi ! C'est pas ma priorité ! Avant de pouvoir aimer, j'aimerais qu'on m'aime réellement déjà. Mais sinon, je ne pense pas avoir de limite, peut-être que je serais capable de tout. J'ai rien à perdre donc bon.
La plus grosse honte que tu as vécu : La première fois que j'ai tenté de voler le portefeuille de quelqu'un, j'avais 15 ans. Je me suis fais grillée évidemment et j'ai tellement eu honte que je suis partie en courant.
Ton plus grand regret dans la vie : Ce n'est pas moi qui devrais avoir des regrets mais mes parents biologiques. J'espère qu'ils en sont rongés pour m'avoir abandonnée. Moi j'ai rien à me reprocher.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : J'ai jamais aimé l'école, j'en avais rien à foutre. L'adolescence a été un calvaire pour moi à ce niveau là, les profs me faisaient chier constamment parce que j'écoutais rien. J'ai cumulé tellement d'heures de colle que je ne pourrais jamais les compter. D'ailleurs j'en ai séché plein. Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai arrêté d'y aller. Liberté putain.
Le pire rencard de ta vie : J'en ai jamais eu.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je meurs un peu chaque jour alors je ne changerai rien à mes habitudes.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé pour empêcher Pablo d'abandonner Marnie.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Non.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Je m'en fous.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Qu'on s'intéresse vraiment à moi et pas parce que je fais pitié. Pour ce que je suis réellement.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour rien du tout. Laissez-moi tranquille.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : cabrón et les classiques
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Ouais carrément !
Ce qui te donne envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : L'abandon? La fuite? La lâcheté? Le racisme? Tout presque, y'a beaucoup de choses que je supporte pas.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : What the fuck?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : J'ai pas de chez moi. Mais dans mon cas un objet insolite ce serait du shampoing.
Ton petit plaisir honteux ? : Les Disney. Peut-être que je suis trop vieille mais ça me manque. J'avais l'habitude d'en regarder avec ma mère quand j'étais petite. J'en ai raté tellement au fil des années, ça me fait chier.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je mens tout le temps, pas le choix.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Je bouge beaucoup la nuit, j'ai le sommeil agité alors forcément je donne des coups.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Non  Animation ❞ Quizz - Page 2 2804032749
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool pour l'instant.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Faire les poubelles? Ben quoi faut bien manger.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Vol? Bagarre? Délit de fuite? La liste serait longue.

Points ajoutés
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Animation ❞ Quizz - Page 2 Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Animation ❞ Quizz - Page 2 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fAnimation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Animation ❞ Quizz - Page 2 Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Makayla Sharp Mar 30 Mar - 14:02
Thé ou café ? : Thé
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : je danse, je sors avec mes amis, j'embête mon petit frère, je passe du temps en famille, j'embête mon bricoleur du dimanche
Comment cuisines-tu ? : je peux être une bonne cuisinière pour certains plats, j'aime bien cuisiner en tout cas !
Ton style musical favori : pop
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : je ne sais pas, mais quelque chose qui pourrait me permettre d'aider les gens avec ?
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : pas du tout
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : ma mère, c'est toute ma vie ! je l'adore, c'est la meilleure, c'est grâce à elle que je danse encore aujourd'hui !
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : franchement ? je ne sais pas... peut-être le fait que je suis trop grognon quand j'ai pas assez dormi ?
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : beau et pauvre, d'un sens l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue, et j'en ai pas tellement besoin sur le coup !
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : beaucoup de choses en tout cas !
La plus grosse honte que tu as vécu : certainement les nombreuses chutes que j'ai pu faire devant les gens quand je dansais... ou quand mon frère faisait ses pranks et que ça a mal tourné !
Ton plus grand regret dans la vie : peut-être d'avoir été quand même assez méchante envers ma mère quand j'étais une adolescente, j'étais clairement une tête à claque !
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : le spectacle de fin d'année en primaire où je suis tombée devant tout le monde, ça m'a traumatisé quand j'étais gamine en vrai. et puis pour le meilleur souvenir, c'était quand ma mère venait à mes spectacles.
Le pire rencard de ta vie : macdo, dans une belle robe, parce que l'autre abruti ne savait pas c'était quoi un rencard !
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : je passerai du temps avec ma famille toute la journée... et je passerai ma dernière nuit avec l'homme que j'aime...
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : le futur sur le coup, pour voir si ma carrière a bien fonctionné et si ma famille va bien !
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : je ne sais pas, j'ai que 21 ans donc je ne peux pas trop me lancer dans ce genre de question, je sais que ma mère m'a toujours dit que je pourrai m'en sortir avec les enfants au vu de mon comportement avec mon petit frère !
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : franchement, si ça se transforme pas un wesh wesh canne à pêche, je sais absolument pas quoi
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : ... les chemises... sur lui surtout...
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : pour la vie, j'en ai assez qu'on me prenne pour un objet d'une nuit
L'insulte que tu utilises le plus souvent : ferme ta gueule...?
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : pourquoi pas, en tout cas j'ai déjà regardé des vidéos mais j'ai jamais vécu ce genre de chose !
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : les abrutis qui font du mal aux femmes, parce que je vais leur enfoncer mes talons dans la gorge en plus de les étranger
Pain au chocolat ou chocolatine ? : franchement, j'ai connu un seul magasin français ici, donc pain au chocolat ?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : certainement des objets pour me faire plaisir ?
Ton petit plaisir honteux ? : alors, c'est pas honteux, mais si je pouvais passer ma vie nue je serai la plus heureuse !
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 5, ça m'arrive, mais pas tellement non plus
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : tranquille, quand je dors je suis une petite souris... après j'ai tendance à avoir des envies en pleine nuit ?
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Quel est le comble pour une danseuse classique ? C'est de refuser les techniques de pointe. (c'est nul mais j'avais envie de la placer quand même.)
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : team picole, je profite hein !
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : alors là... demandez à ma mère ?
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : pour meurtre, sûre et certaine !

Points ajoutés
Contenu sponsorisé
Animation ❞ Quizz - Page 2 Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum