Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Selyna Bennett
Selyna Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : mymy
Messages : 7
Points : 31
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Galerie.cranberry
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 0375931e9816319b108b907216960fc3
Date d'inscription : 12/05/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : ca pourrait être pire
Situation amoureuse : célibataire, avec des vues sur qqn
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : appartement sur Adams Morgan
Emploi/études : étudiante en musique et serveuse
Multicomptes : pas encore
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Selyna Bennett Mer 12 Mai - 23:01
Selyna Bennett
ft. Danielle Campbell
Prénom(s) Selyna, prénom doux, tout comme moi (ou pas)
Nom Bennett, nom que je porte fièrement
Âge 23 ans
Date & Lieu de naissance 4 juillet 1997 à Washington DC.
Métier / Etudes Étudie au John Kennedy Center en filière musique. Et je travaille comme serveuse au The Dirty Goose  .
Origines & Nationalité américaine pure souche Concernant les minorités, nous vous demandons de faire attention à la cohérence entre les origines de l'avatar choisi et le personnage
Orientation sexuelle Plus hétéro, tu ne trouveras pas
Situation amoureuse célibataire, mais j’ai des vues sur qqn (on ne le dira pas trop fort)
Situation financière Y a pire mais y a mieux on dira
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. On dit souvent que les jumeaux sont identitques sur tous les points… et bien Serena et moi sommes la preuve vivante que non. Je suis plutôt bordélique, je vous vois venir en mode ca doit être le bazar chez elle. Et bien absolument pas ! Bordélique, oui mais organisée. C’est-à-dire que je sais exactement où se trouve chaque chose. Très franche si tu ne me plais pas, je te le dirais cash ! J’ai tendance à oublier de tourner 7 fois ma langues dans ma bouche avant de parler. Les mots sortent comme je le ressens à l’instant T. Heureusement que j’arrive à me contrôler parfois quand même.Indépendante malgré ma relation fusionnelle avec Serena, je peux faire des choses de mon coté, avoir ma propre vie, mes propres amis. Bref je sais être autre chose que « les twins » Sociable je suis un véritable électron libre. Si je veux aller à droite, j’irai, si je veux voir ta tête, je viendrais. En tout cas, j’aime les gens, c’est une certitude. Un brin têtue quand même, lorsque j’ai une idée en tête, elle ne se trouve pas ailleurs et bon courage à toi pour me faire changer d’avis. Tu as envie de faire la fête ? Je suis a femme, enfin, façon de parler… véritable fêtarde je ne dis jamais non à une sortie (ouais peut être exagérer, si j’ai examen le lendemain je serai plutôt studieuse).
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
1. Je suis une mordue de course à pied et de yoga. C’est vite vu, si je ne suis pas entrain de jouer de la musique, je me défoule en pratiquant l’un de mes deux sports. 2. J’ai eu la chance d’apprendre le français durant un stage scolaire. Je ne sais pas encore si cela va vraiment me servir, mais je me dis que si je veux voyager en Europe, ce peut être bien de le parler. 3. J’ai commencé la guitare quand j’ai eu 10 ans. Depuis que j’ai commencé, je ne m’y arrête plus. d’ailleurs, j’ai rencontré Makayla au lycée et elle m’a intégré à son groupe « Obsidian » 4.Ma couleur favorite, c’est le vert. Elle représente la sérénité et l’espoir pour moi. C’est une couleur qui me correspond qu’elle soit dans les tons plutôt clair ou même dans les foncés. 5. Pour mon frère et mes sœurs, je suis prête à traverser l’océan à la nage s’il le faut. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi quelque soit l’heure et le lieu 6. Serena et moi, nous sommes inséparables, complémentaires, bref c’est ma jumelle et d’ailleurs, on vit ensemble à Adams Morgan. 7. J’ai un tatouage pour montrer mon amour a ma fratrie au niveau de la cheville droite. Pourquoi à cet endroit-là ? Parce que c’est simple à camoufler quand je le désire, même si je l’arbore fièrement. 8. Le repas hebdomadaire des Bennett est sacré pour moi. C’est LE moment que je ne raterai pour rien au monde. Retrouver mon frère et mes sœurs, c’est mon moment d’oxygénation maximale dans la semaine. 9. Je ne me promène jamais sans un livre. Je ne sais pas cela me permet d’avoir une échappatoire toujours avec moi, même si parfois je fais semblant de lire. Oui je l’avoue, j’ai déjà usé de ce stratagème pour éloigner des hommes un peu trop lourd.10. Je ne pourrai jamais avoir de chats, parce que je suis allergique aux poils. J’espère qu’un jour je pourrai avoir un chien, mais je pense qu’avec ma vie actuelle, ce n’est pas vraiment possible 11.Je n’ai jamais vraiment eu d’histoire d’amour sérieuse, mais depuis quelques semaines, je vois quelqu’un. J'en ai parlé rapidement à ma soeur puisqu'on se dit tout. Je ne sais absolument pas où va me mener cette histoire et à dire vrai, je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo mymy Âge bientôt 31 ans Pays/Région Suisse Je suis Un inventé, Un Scénario de @Serena Bennett J'ai connu le forum j’étais là avant Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Heureuse de vous retrouver

Formulaires
Spoiler:
Selyna Bennett
Selyna Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : mymy
Messages : 7
Points : 31
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Galerie.cranberry
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 0375931e9816319b108b907216960fc3
Date d'inscription : 12/05/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : ca pourrait être pire
Situation amoureuse : célibataire, avec des vues sur qqn
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : appartement sur Adams Morgan
Emploi/études : étudiante en musique et serveuse
Multicomptes : pas encore
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Selyna Bennett Mer 12 Mai - 23:03
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Mon histoire commence en 1989… enfin pas vraiment mon histoire, mais l’histoire de ma famille. C’est cette année là que mon frère ainé, Connor a vu le jour. Bref, je vais pas vous raconter sa vie hein (non pas que je m’en fiche, bien au contraire, mais nous sommes là pour parler de moi). C’est le 4 juillet 1997, très tôt le matin que je pousse mon premier cri, quelques minutes (17 minutes pour être précise) avant ma sœur jumelle, Serena. Je suis la 4ème de la fratrie Bennett et ma sœur la 5ème, oui c’est logique merci.

J’ai la chance d’être entourée par une grande fratrie, avec 2 sœurs ainées, un frère encore plus grand et surtout ma sœur jumelle. Nous sommes les petites princesses, même si je suis plutôt le genre de princesse Rebelle… Tu vois les garçons dehors qui joue au foot et aux autres trucs de mec ? Ben j’aimerai bien être avec eux, mais non, les filles ca joue pas à ça. Donc je me glisse dans le moule de mes sœurs et deviens presque une vraie petite fille.

Au fil des années, mon image paternelle, c’est Connor, mon grand frère qui me la donne. Ouais, papa est quasiment toujours au travail et du coup, l’ainé se retrouve propulsé à la place de patriarche. Je me confie à lui comme j’aurai pu le faire à mon père, sans oublier qu’il est mon frère quand même. Au bout de quelques temps, papa demande maman en mariage et je suis la petite fille la plus heureuse du monde ! Voir maman en véritable princesse c’est très joli et le sourire qui se dessine sur son visage, je ne l’avais jamais vu resplendir si fortement.

Quand j’ai   ans, j’ai découvert la guitare et je suis littéralement tombée amoureuse de cet instrument de musique. J’ai commencé à faire des petits tâches pour gagner de l’argent de poche afin de m’en acheter une rien qu’à moi. La musique devient mon petit jardin secret.

Même si papa commence à être plus présent pour nous, ma figure masculine, ca reste Connor et je vais toujours lui raconter à lui ma journée plutôt qu’à mon père. Je ne sais pas si cela le touchait réellement, mais je pense quand même. Il se rendait compte qu’il avait perdu plusieurs années à travailler au lieu de voir ses enfants grandir.

Après quelques années, lorsque je m’approche de mes 11 ans et de ma crise d’adolescente, ma vie est chamboulée un matin. Je vois papa se faire emmener les menottes aux poignets. On l’accuse de détournement de fonds. Je reste abasourdie mais fait bonne figure devant le restant de la famille. Toute la fratrie se met à faire ce qu’ils peuvent pour aider maman à payer les avocats et tout ce qui va avec. Je ne suis pas assez vieille pour travailler, mais l’argent de poche que je gagne en gardant les enfants du voisinage, je le glisse à maman, même si elle n’a pas envie de l’accepter.
J’ai commencé à ce moment-là à faire du yoga, pour me canaliser et pouvoir être le plus zen possible à la maison. J’ai appris à gérer mes émotions pour être un soutien inconditionnel à toute ma famille.

Quelques semaines ou mois plus tard, je ne me souviens plus exactement, maman reçoit un coup de téléphone. Papa a commis l’irréparable, ne supportant pas la vie en prison. La cérémonie d’adieu se fait dans l’intimité, les larmes coulent sur toutes nos joues. Je sens que les jours à venir vont être difficile à vivre et je soutiens Serena du mieux possible. Je ne sais pas pourquoi, mais je vis la perte de papa un peu moins violemment que mes sœurs. Connor, je ne le mets pas dans le même panier, parce qu’il montre que c’est lui, l’homme de la famille. Je suis affectée par son décès, c’est une certitude, mais je le cache mieux ou le gère mieux, je ne sais pas exactement.

Alors qu’on a une vingtaine d’année, Serena et moi décidons de prendre un appartement ensemble. Il nous est impossible d’imaginer la vie l’une sans l’autre pour le moment. Je suis entrée à la John Kennedy Academy pour poursuivre mon chemin en tant que guitariste. Depuis le lycée je fais partie d’un groupe « Obsidian » et c’est un peu ma seconde famille. En parallèle de mes études, j’ai trouvé un petit emploi comme serveuse afin de pouvoir payer le loyer et les factures qui entrent. On se sert les coudes sans forcément rouler sur l’or, mais on s’en sort quand même. Les hommes ? ce n’est pas quelque chose qui m’a beaucoup préoccupé jusqu’à présent, mais depuis quelques semaines, j’ai rencontré une personne qui m’ouvre les yeux sur la vie de femme entière. Je n’en ai pas encore parlé à ma famille, parce que j’ai peur de leur réaction. Enfin, la seule personne à qui j'en ai touché un mot, c'est Serena. Elle sait que j'ai rencontré quelqu'un mais pour le moment, c'est assez flou il faut le dire. Je ne sais pas ce que je me veux ni vraiment où je vais. Ce dont je suis sûre c'est que jamais je ne laisserai ma soeur pour un homme.
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux J9l0y-Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1gYbK-Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 5OYAd
Terminé
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Serena Bennett Mer 12 Mai - 23:04
MA TWIIIIIIIIIIN Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3437732900 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4011413414 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2127299238 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 551287600 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1533216946 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1974831143
Rebienvenue parmi nous ma chère Mymy avec ta petite Sely Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3078680529

Trop heureuse que tu aies recraqué pour ma jumelle d'amour ! J'ai hâte qu'on puisse recommencer à rp ensemble ! J'espère que la nouvelle version t'inspire autant que la première Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2127299238

Avalanche de love:
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Blake Richards Mer 12 Mai - 23:05
Bienvenue parmi nous.
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Ek18D-Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux J9l0y-Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Ek1Z5
Terminé
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Santana Delgado Mer 12 Mai - 23:21
Et me voila avec ta très chère BFF d'amour ! Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2127299238 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360
Bon courage pour ta fichette (parce que je l'ai pas dit avec Serena Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4182059739)
Keoni Hawkins
Keoni Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : @//
Messages : 24
Points : 111
Faceclaim : keanu immortal reeves.
Crédits : @morder pour l'avatar.
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_inline_owz12f1PkA1v2wwtf_540
Date d'inscription : 03/05/2021
Âge : 49 yo.
Situation financière : plutôt bonne, disons qu'il n'a pas à se plaindre.
Situation amoureuse : célibataire, divorcé depuis le début de l'année 2020.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, pas de doute là-dessus ; des conquêtes il en enchaîne depuis l'adolescence. il faut dire que les musiciens ça fait toujours son petit effet auprès des jeunes filles en fleur ; ne cherchant pas forcément la stabilité, il a eu un nombre incalculable de relations au fil du temps, surtout pendant la période où il était guitariste. ça en a surpris plus d'un qu'il finisse par se caser et fonder une famille dans la foulée.
Habitation : #09 georgetown (maison).
Emploi/études : un parcours qu'on pourrait qualifier d'atypique ou de désordonné selon le point de vue. anciennement guitariste d'un groupe puis militaire, aujourd'hui il est un simple mécanicien à son compte et aux yeux du monde. sa petite entreprise prospère doucement et il a même finit par agrandir le garage et à engager du monde.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto), pablo (p. pascal) et junon (zendaya).
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Keoni Hawkins Mer 12 Mai - 23:21
MYMYYYYYYY Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448
J'suis tellement heureuse que tu aies décidé de revenir ici, et en plus en reprenant Selyna Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 341438300 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1037613568 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335
On va trop s'éclater avec les Bennett/Hawkins j'ai super hâte héhé Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4011413414
Rebienvenue ici parmi nous du coup, hâte de papoter lien avec toi Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2290535739

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3468590231 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2499372967 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2645018324 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2979443907 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3731186027 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1271385941 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3061301045 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1527015936 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3364084354 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux FYpG2g3

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Aedan Taylor Mer 12 Mai - 23:32
Rebienvenuuue Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Tayron Brennan Jeu 13 Mai - 8:38
Rebienvenue par ici ma jolie Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Makayla Sharp Jeu 13 Mai - 9:05
Bon retour Mymy ! Hâte de te revoir avec Selyna ! Dans la musique comme Makayla en plus !
Quinn A. Middleton
Quinn A. Middleton
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Niagara
Messages : 105
Points : 218
Faceclaim : Katie Cassidy
Crédits : Blondie
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro3_r2_400
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : 28 ans (15.08.92)
Situation financière : Riche grâce à sa famille mais elle gagne plutôt bien sa vie avec son travail également
Situation amoureuse : Disons célibataire mais en réalité, divorcée après avoir vécu le mariage le plus court de l'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #122 à Downtown
Emploi/études : Mannequin
Multicomptes :

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3sceSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux TnipSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tl1lSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 86cgSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux NgoiSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux BupvSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Rps en cours : Aurora & Bella | Sean | you ?
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Quinn A. Middleton Jeu 13 Mai - 12:10
Rebienvenue à la maisooooooooooooooooooooooooon ! Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Charlène Brennan Jeu 13 Mai - 12:28
Re-bienvenue sur le forum, ça fait tellement plaisir de te revoir Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2303293335
Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Taz K. Crowley Jeu 13 Mai - 12:42
YEAAAH REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1974831143

Content de te voir reprendre ce rôle ! xD

Bonne chance pour ta fichette sweety Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1841853254
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tl1lSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 86cgSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux NgoiSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux BupvSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux X6nuSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Nxj4Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par River S. Whitaker Jeu 13 Mai - 20:40
Administrativement, c'est ok pour moi Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2127299238
On attend l'accord officiel de @Serena Bennett pour finaliser ta validation Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1841853254
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux J9l0y-Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1gYbK-Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 5OYAd
Terminé
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Serena Bennett Jeu 13 Mai - 21:03
Vous pouvez y aller, j'ai hâte de récupérer ma twiiiiin Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3437732900 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1533216946 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3499247197 Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1037613568
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tl1lSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 86cgSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux NgoiSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux BupvSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux X6nuSelyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Nxj4Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par River S. Whitaker Jeu 13 Mai - 21:15

FELICITATIONS Selyna
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Bon retour à la maison  Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1100249360

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 1645938331


R.


Selyna Bennett
Selyna Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : mymy
Messages : 7
Points : 31
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Galerie.cranberry
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 0375931e9816319b108b907216960fc3
Date d'inscription : 12/05/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : ca pourrait être pire
Situation amoureuse : célibataire, avec des vues sur qqn
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : appartement sur Adams Morgan
Emploi/études : étudiante en musique et serveuse
Multicomptes : pas encore
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Selyna Bennett Jeu 13 Mai - 21:26
Merciii les amours et merci à tous pour votre accueil :-)
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Aurora Fitzgerald Jeu 13 Mai - 21:54
Re bienvenue =)
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Amanda D. Arabesque Dim 16 Mai - 13:19
Re-Bienvenue à la maison Very Happy
Contenu sponsorisé
Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux Empty (#)

Re: Selyna Bennett - Seul c'est bien, à 2 c'est mieux

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum