Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:12
Joakim Hargreeves
ft. Maxence Danet-Fauvel
Prénom(s) Joakim c'est son prénom mais il est rarement utilisé en entier. En général on l'appelle Jo ou même assez souvent juste J.
Nom Hargreeve. Il le tient de son père ce nom. C'est bien tout ce qu'il a pu lui léguer tien. En même temps, il ne veut rien de plus qui vienne de lui.
Âge 25 ans, le quart de siècle
Date & Lieu de naissance Le 13 avril 1995 pour être exact, J a vu le jour dans un des hôpitaux qu'abrite Washington DC. Les années passent sans qu'il ne s'en rende compte, les jours se ressemblent. Son anniversaire il ne le fête pas, pour lui ça n'est qu'un jour de plus et tout les jours il a un jour de plus. La seule chose qui rend ce jour différent c'est le fait que certains proches s'entêtent à lui rappeler que c'est son jour et à lui faire des surprise.
Métier / Etudes Le plus vieux métier du monde c'est ce qu'on dit. Travailleur du sexe. Prostitué. Pute. Dedans il y est tombé parce qu'il l'a bien voulu et il pourrait s'en sortir s'il le voulait. Mais ça n'est pas le cas. Pour lui il est à sa place, il ne mérite pas mieux et il s'en satisfait. Il arrive même à parfois y trouver une satisfaction malsaine à leur faire perdre la tête.
Origines & Nationalité Ses origines il n'en est même pas certain. Son père il n'a jamais trop osé le questionner. D'après lui il est tout ce qu'il y a de plus américain mais quand bien même ça ne serait le cas il s'en fiche bien. Sa nationalité elle en revanche est belle et bien américaine.
Orientation sexuelle Il aime les femmes, il aime les hommes. Il se donne à l'un comme à l'autre. Enfin non, il ne se donne pas, il se vend. Mais parfois, parfois il prend, parce que parfois il aime. Ceci dit il ne cherche pas à aimer, ça ne lui apporte que des emmerdes à chaque fois.
Situation amoureuse Célibataire. Plus simple. Peu de personnes sont capables de supporter son job et comme il n'arrête pas en se mettant en couple ça ne dure généralement pas très longtemps. La jalousie ça détruit tout.
Situation financière Ca dépend des mois, de son succès, de s'il joue bien ses coups. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, même s'il ne vis pas dans le luxe, il n'est pas dans la misère !
Caractère Je m'en foutiste, c'est probablement ce qu'il entend le plus. C'est vrai, en dehors de quelques sujets plus sensible, plus important, il en a un peu rien à battre de tout. Chacun fait sa vie comme il l'entend, chacun fait ses choix, lui pour ce que ça le regarde... Même quand ça le concerne il est assez arrangeant quand il faut choisir entre deux choses banales comme deux choix de repas, bref, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien. Insolent c'est vrai. Les règles il s'en carre autant que de son dernier slip. Voir peut-être qu'il accorde un peu plus d'importance à ses slips. En dehors de son job où il est lui même obligé d'en fixé (même si ça n'est pas forcément respecté) il n'en fait qu'à sa tête, ce qui peut faire de lui quelqu'un de provocateur ou insolent alors que ça n'est pas forcément ce qu'il recherche. Sans gêne ce qui va un peu avec ce qui a déjà été dit du coup. Ca inclus aussi un manque de pudeur certain même s'il respecte celle des autres et ne se baladera pas à poil si ça doit mettre quelqu'un dans l'embarras. Aguicheur et ça pour le coup il n'a pas besoin de se dessaper pour ça. Il flirte, pour se trouver des clients, c'est assez rare qu'il s'y amuse en dehors de son job mais ça arrive tout de même parfois. Souriant parce que même si parfois il est dans un mood un peu flagada c'est tout de même un mec assez souriant, au rire facile. Acteur, manipulateur dans le cadre de sa profession bien sûr pour devenir celui que les clients veulent qu'il soit. Parfois il doit aussi être bon menteur que ça soit pour bosser ou pour, au contraire, cacher sa profession. Bien que, quand ça ne concerne que lui, il s'en bat les couilles de donner son job. Il évite juste de le crier sur tout les toits si on ne lui demande pas. Tolérant et ça pas seulement envers les autres couleurs de peau, orientations sexuelles, genres ou encore simplement différentes façon de pensées, mais aussi envers les cons. Parce que dans sa clientèle il a vraiment de tout. La où il le sera moins ça sera plutôt envers les personnes qui font du mal volontairement. Du pervers narcissique au tueur en passant par les violeurs et les sadiques profonds. Peureux des sentiments, il sait à quel point ça peut être destructeur. D'après lui ne pas en avoir c'est s'éviter des emmerdes, des complications. Parce que même quand ils sont partagés son job, la honte qu'il peut provoqué chez son ou sa partenaire du moment et le jugement que ses proches peuvent avoir dessus... ça viendra toujours interférer, rendre les choses plus compliquées, tout niquer et blesser des deux côtés au passage. Tête de nœuds, quand il a sa putain d'idée implantée en tête il deviens réellement impossible à raisonner c'est infernal. Pour finir il a une assez mauvaise estime de lui même et c'est pour ça qu'il n'a aucune envie de chercher à améliorer sa vie. Pour lui elle est à sa hauteur, au moins, il se sent à sa place.
Groupe Meredith Grey, une vie de merde avant, une vie de merde maintenant, il a fini par s'en contenter. Heureusement il a quelques personnes autour de lui qui lui rendent tout ça moins insurmontable.
   
anecdotes
01: Pour ses clients c'est Extasy, ou Exta, jamais il ne donne son vrai prénom. Après ils sont libres de le surnommer à leur guise. Il a déjà entendu toute sorte de choses. Celui qui revient souvent c'est bébé, mais les insultes ont aussi une très bonne place dans ce classement. 02: Il croit en Dieu. Pour autant il ne le vénère. Ça l'énerve de voir tout ces moutons qui ne jurent que par lui alors qu'il a clairement abandonné l'arche et ses animaux avec. Loin d'être sataniste il se sent pourtant plus proche de Lucifer. Situation compliquée avec le père, conflictuelle, foutu dehors. Ça doit être vrai que Dieu a créé l'homme à son image, comme on voit à quel points certains peuvent être pourris jusqu'au trognon et ça même avec leurs enfants. 03: Fumeur, de joins occasionnellement, de tabac quotidiennement. Il se pourris les poumons il le sait mais ce bâtonnet il en est accroc. Il ne va pas s'embêter à le nier, il n'est pas dans le dénis. S'il devait arrêter il sait que même le geste viendrait à lui manquer. Ne plus pouvoir se fumer sa clope du matin, ne plus pouvoir sortir pour se détendre en s'en grillant une ou encore la clope after sex. 04: Il a quelques cicatrices sur le corps. Parce que parfois ça tourne mal. Parce qu'il joue trop, il provoque trop, il ne se méfie pas assez mais surtout il accepte trop pour de l'argent. Et quand ça va trop loin il est généralement trop tard. Il sait à quel point l'humain peut-être tordu à l'abris des regards indiscret, quand on lui donne du pouvoir, quand on lui dit qu'il a le droit. 05: La musique il adore ça. Il est capable d'apprécier vraiment tout style de musique. Tout artiste en revanche non. Certains d'après lui n'ont absolument aucun talent pour faire raisonner les mots, pour le coup il est même a peu prêt sûr qu'il pourrait faire mieux en impro vu le niveau... Mais il ne s'estime pas talentueux pour autant. Il joue un peu de gratte vite fait, rien d'exceptionnel il n'a jamais pris de cours. Il a simplement regardé des vidéos et a appris les accords. 06: Il a du mal à rester assis sagement sans rien faire, il se fait vite chier. Même quand il allait en cours il luttait pour rester sur sa chaise pendant une heure. Il changeait de position constamment, ne tenait pas en place. Il aime bien se lever, se balader dans les pièces et toucher à  tout comme s'il était chez lui 07: J il a un truc avec les odeurs. L'odeur d'une personne peut parfois le faire chavirer, un déclic dans sa tête. Ce parfum que les autres peuvent dégager a pour lui autant d'effet, si ce n'est plus, que de mater un strip-tease. Des corps il en a tellement vu, ils se ressemblent, les odeurs en revanche... 08: Qu'il se fâche c'est assez rare, un peu trop je m'en foutiste pour ça. Le critiques glissent sur sa peau, pas réellement susceptible, trop habitué aux insultes faciles pour que ça ne le touche. S'il se met en colère c'est qu'il a en face de lui quelqu'un qui lui importe vraiment beaucoup. Quelqu'un dont le jugement lui importe. 09: Un jour un client l'a payé extrêmement cher pour pouvoir lui tatouer son nom derrière l'épaule. Délire de possessivité. Il a utilisé une partie de l'argent pour se faire recouvrir le tatouage par un rapace, pas trop imposant, et le reste de l'argent lui a permis de se payer des vacances. 10: Il est à l'aise sur la terre ferme. Les avions c'est pas son truc, il les évite le plus possible et les bateaux c'est la même. D'ailleurs de manière général ça n'est pas un grand baigneur. Pas qu'il ai peur de l'eau, il se douche quand même ! Mais il a trop besoin de sentir le sol sous ses pieds. Savoir que s'il arrête de bouger il coule ça lui plait pas, donc même s'il sait nager vous ne le verrez jamais très longtemps dans une piscine ou à la mer.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Jo/Meg Âge Immortel Pays/Région Bourguooogne Je suis Un inventé J'ai connu le forum en aidant à le créer xD Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? J'vous bisoute les fesses ! Bang Bang you shot me down bang bang > J 1974831143

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:14
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Un courant d'air le fait frissonner une seconde puis la chaleur d'une peau couverte vient se coller contre son dos. Rien de tordu, juste sa mère. Sa mère qui, comme trop souvent quand son père ne rentre pas, vient se glisser dans son lit au beau milieu de la nuit. Le réveillant au passage. Autant dire qu'il fait rarement des nuits complètes. Pourtant il n'a que sept ans, ses nuits devraient durer quelque chose comme dix heures. Mais il ne s'en plain parce que s'il y a bien quelque chose qu'il a capté du haut de sa courte existence c'était qu'elle en a besoin. Elle a besoin de lui. Il ne peut pas être l'homme de la maison à son âge. Ça n'est qu'un petit garçon. Il est l'enfant, ils sont les parents, c'est comme ça que ça doit fonctionner. Les parents doivent prendre soin de l'enfant et non l'inverse. En tout cas au départ. Il referme les yeux et laisse sa mère le serrer contre sa poitrine. Elle supporte très mal, trop mal, d'être seule. Si bien qu'il se demande déjà s'il n'a pas été mis au monde juste pour lui tenir compagnie. Ses yeux se rouvrent, cernés, et fixent le sombre vide devant lui. "M'man" sa voix aiguë, sa voix d'enfant tranche le silence "Qu'est ce qu'il y a Kimmy ?" son bras il le passe par dessus celui de sa mère qui s'est refermé sur lui "Pourquoi Papa il rentre quasiment jamais ?" A cette façon qu'elle a de le serrer un peu plus contre elle il comprendre qu'il a posé une question sensible, le gamin. Mais il se la pose depuis tellement longtemps cette question que peu importe, il veut une réponse. Parce que tout seul il n'arrive pas à la trouver. "Tu sais.. ton père il est comme ça, il a toujours été comme ça" mais dire qu'il a toujours été comme ça n'explique en rien pourquoi "Il a du mal à se poser, il a besoin de sortir, de voyager, de faire des rencontres, de voir du monde" il essaye de comprendre, vraiment. De trouver quelle excuse peut justifier cette absence régulière. "Mais.. et nous voir nous ? Il a pas besoin ?" Il en a marre. Marre d'entendre ce que les autres font avec leurs parents, leurs activités. Entendre qu'un tel arrive à faire du vélo sans roulette et a même réussis à dépasser son père. Sauf que lui s'il doit raconter un exploit avec son père ça sera pour dire que cette semaine il est rentré suffisamment tôt un soir pour qu'ils puissent tous manger ensemble. Il préfère encore ne rien dire, trouvant ça ridicule. Alors il ne parle pas énormément avec les autres enfants tout simplement, sauf que part moment il se sent seul lui aussi. "Bien sûr que si chéri, c'est pas pareil.. tu peux pas comprendre, tu devrais dormir tu vas être fatigué demain" la faute à qui ? Exaspérante. Ça va être lui le problème maintenant. Mais il n'en fait qu'à sa tête, à présent plus du tout fatigué, complètement réveillé "Pourquoi il rentre ?" il la sent se crisper cette fois ci et, malgré les secondes qui défilent, aucune réponse ne parvient à ses oreilles. Rien du tout. Pourtant elle ne dort pas. Alors il reprend "Je préférerais qu'il revienne pas, tu devrais trouver un autre papa, un qu'est mieux" elle se redresse sur un coude pour pouvoir le regarder "Comment est ce que tu peux dire une chose pareille ? C'est ton père Kim" ah oui vraiment ? Qu'est ce qui définis être un père pour elle ? Il soupire et remonte la couette pour se réchauffer. En se redressant elle a encore laisser entrer un filet d'air frais "J'en veux un autre" un qui s'occupe de lui. Un qui s'occupe d'eux. Un qui s'occupe d'elle... "Mais qu'est ce que tu racontes, on remplace pas les gens comme ça ! Tu dis ça parce que t'es fatigué, allez" elle se replace correctement derrière lui et reprend sa position initiale. "Ouais ben moi si j'pouvais être plus souvent avec ma petite copine j'en profiterais. D'ailleurs elle peut venir dormir à la maison ?" elle se redresse encore une fois et cette fois ci le fait même basculer sur le dos "Attend tu as une petite copine ? Mais depuis quand ?" Ben qu'est ce qu'elle croit ? Il ne parle peut-être pas avec beaucoup de monde mais c'est une vraie gueule d'ange son gosse. Elle est dans la classe juste au dessus de la sienne. "Hmm.." il compte sur ses doigts en récitant les jours de la semaine "Presque cinq jours ! On s'est fiancé, elle m'a offert une carte pokemon rare et un sac de billes ! On va se marier aujourd'hui je pense. Si personne n'est malade" Le regard de sa mère, là, il n'arrive pas à le déchiffrer. Pas du tout. Mais il n'est pas plein de tendresse comme il l'eut espéré. Même un sourire ne semble vouloir se dessiner sur ses lèvres "Non mais qu'est ce qui te passe par la tête" et son sourire de fierté à lui, il disparait aussi "T'es trop jeune pour avoir une copine, elle ne viendra pas non, et puis ses idées stupides de mariage.. tu sais vous vous aimez juste bien mais ça ne va pas durer, vous êtes trop petits pour que ça soit sérieux, tu perds juste du temps avec elle, elle restera pas auprès de toi" ça fait mal. Blessé dans son petit cœur il y croit lui à cette relation. Ils se sont même fait un bisou sur la bouche. Bon c'est dégouttant mais ils l'ont fait ! Elle le serre contre elle, face à elle cette fois ci, le serrant si fort qu'il manque de suffoquer "Alors que moi je serais toujours la, moi je resterais avec toi, t'as pas besoin d'elle" bizarre, c'est le mot que vous cherchez. Lui même il trouve ça bizarre. Sa mère et sa chérie c'est deux choses bien trop différentes dans sa tête pour qu'elles puissent se battre pour une même place.

**********

Il lâche son sac contre le mur de l'entrée et s'avance vers le salon. Des cris. Des engueulades. C'est son quotidien. Peut-être que finalement il regrette la période où son père n'était jamais la. Maintenant qu'il a appris à le connaitre il s'est rendu compte qu'il détestait tout ce qu'il était. Violent dans ses gestes, dans ses mots, dans son attitude. Et parfois il se montrait doux et pour sa mère ça semblait effacer tout le reste. Pas pour lui. Il n'oublie rien. Tout reste gravé dans sa mémoire. Une épaule appuyée contre le mur il glisse ses mains dans ses poches et les regarde s'engueuler une fois de plus, sans prendre la peine de signaler sa présence. Pour ce que ça changerait de toute façon. "Tu ne me plait plus je sais même pas pourquoi je reste encore avec toi ! Non mais tu t'es vue ?" ah oui, parce que comme elle ne se balade plus en robe toute la journée ni ne se maquille tous les jours il a décidé qu'elle n'était plus attirante "Mais casse toi je te retiens pas !" c'est déplacé s'il rit ? Oui, l'attitude de sa mère l'agace autant que celle de son père. Un coup elle ne veut Jo que pour elle, le colle au point de faire fuir toutes ses relations. Puis il redevient invisible dès que son père est là, effacé par sa présence. "Très bien je me casse !" Alors la J lui aurait volontiers ouvert la porte s'il ne savait pas que tout ça n'était qu'un bon p'tit coup de poker comme il en avait l'habitude. Besoin d'un toit. Besoin de bouffe. Besoin d'une femme à se taper sans avoir à s'embêter à draguer. Est ce qu'il s'y embêtait réellement avec les autres d'ailleurs ? "Non arrête.. Tu sais que j'ai dis ça sous le coup de la colère" elle soupire et J aussi, levant même les yeux au ciel "J'ai besoin de toi, s'il te plait..." quel retournement de situation inattendu. Cette dépendance affective, ça l’écœure. Elle doit l'aimer, c'est la seule explication. Et putain l'amour ça fait vraiment accepter n'importe quoi. Et lui, est ce qu'elle l'aime lui aussi ? Son fils. Il se sent comme un simple dérivatif à sa solitude. Plus communément appelé bouche-trou. Lassé de cette éternelle scène qu'il entend en boucle depuis maintenant plusieurs années il fait demi tour et reprend son sac pour se barrer. Il attrape son vélo puisque depuis, il a bien dû apprendre à en faire, seul, et il se barre quelques rues plus loin. La personne qu'il va rejoindre est un homme. Ou plutôt un garçon. Parce que malgré ses deux années de plus que lui il reste encore jeune, quatorze ans. Il vis chez ses parents, bien sûr, mais ceux ci n'ont jamais rechigné à le laisser entrer. Pensant avoir affaire à deux potes qui se retrouvent pour s'amuser. A ça ils s'amusent oui... Ce mec il s'y est attaché bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Dans ses cheveux il aime y perdre ses doigts. Dans ses yeux il aime y perdre ses songes. Et contre ses lèvres c'est la tête qu'il perd. Pensif, dans ses bras, il se redresse finalement pour se mettre sur lui. Les avant-bras ancrés dans le matelas "Je veux le faire" on ne peut plus sérieux il maintient son regard "T'es sûr ?" sûr il l'est oui. Trop jeune aussi certainement. Mais peu importe. Il est prêt. D'un hochement de tête il confirme et ses paupières se ferment quand son mec vient l'embrasser. Ce soir la il fait sa première fois. Il pense que ça durera leur relation. Les deux le pensent en fait. Mais l'année d'après, un changement d'établissement pour le plus grand et tout change. Ils tentent de continuer à se voir régulièrement mais trop souvent son mec est occupé avec de nouveaux amis. Pas moyen d'être seuls. J en a marre, ça le gonfle de plus en plus. L'absence d'intimité, de moments à deux, dans une relation, pour lui ça ne marche pas. Autant n'être qu'un plan cul dans ce cas. Sinon ça se rapproche trop de ce que sont ses parents, et ça, ça il ne le désire pas. Jamais ses parents n'ont représenté un exemple qu'il voudrait suivre. Plutôt un contre-exemple. "Pourquoi ? On est pas bien tout les deux ? C'est quoi le problème ? T'as rencontré quelqu'un ?" un rire nerveux le fait souffler du nez "Ouais. Ouais c'est ça, j'ai rencontré une fille" totalement faux. Simplement agacé par son comportement et ses doutes. Jamais il n'a regardé quelqu'un d'autre et ce qui lui pose soucis c'est de ne plus l'avoir jamais sous les yeux non plus. Et ce mépris dans ses yeux, jamais il n'aurait cru le voir non plus. Il l'a provoqué lui même, mais tout de même, ça lui fait mal il faut bien le reconnaître "Putain J t'es vraiment qu'une pute, je te pensais pas comme ça" Et bien lui non plus il ne le pensait pas comme ça, comme quoi... Il hausse les épaules, se donnant un air détaché avant de lâcher un "Si tu l'dis" et de se barrer. Il est réellement sortis avec une fille après, ce qui n'a fait que renforcer ce mensonge aux yeux de son ex, mais il se refusait le droit d'en avoir quelque chose à foutre de ce qu'il pouvait penser.

**********

Un fin coup de langue latérale sur cette feuille translucide et il finit de rouler son joint avant de le coincer entre ses lèvres. Il attrape son briquet posé à côté de ses fesses et l'allume en tirant une latte. Les jambes en tailleur il laisse sa tête basculer contre la paroi des toilettes handicapées pendant que la fumée s'échappe de sa gorge. Il l'observe s'envoler, flotter. Ces jolies courbes fluides qui planent. Il va bientôt planer autant. Mais la porte des toilettes s'ouvre sur une ado de sa classe. Oui parce qu'il n'a rien fermé évidemment. Il n'est pas en cours mais bel et bien au bahut en revanche. Elle bug devant lui visiblement, ce qui peut se comprendre. Mais au lieu de se lever il tire une nouvelle latte puis lui tend le bâton de mort lente "Tu veux tirer ?" Gaïa si sa mémoire est bonne. Elle a un nom de pétasse mais elle avait l'air plutôt cool "Euh... non j'veux juste faire pipi et changer de tampon" il hausse les épaules et d'un signe du menton lui désigne les chiottes "La place est libre" étrangement la réponse ne semble pas la satisfaire et elle lui demande de partir, comme l'aurait fait n'importe qui en fait mais il s'en fiche totalement sur le coup et lui balance un simple "Non" qui la fait soupirer. Exaspérée. Ben oui quoi elle est reloue la. Ouais d'accord c'est l'hôpital qui se fout de la charité, complètement. Mais déjà qu'il n'a pas énormément de respect en temps normal ça n'est pas en étant dans les vapes que ça va s'améliorer "Vas-y commence pas à péter les couilles putain" il relève son regard sur elle et arque un sourcil. Il retente tout de même de lui proposer son joint "Vas y essaye, t'as besoin de te détendre, pis quoi, t'es pudique ? J'ai déjà vu une chatte tu sais" qu'est ce qu'il peut bien en avoir à foutre qu'elle baisse son froc devant lui. Il sait à quoi ça ressemble la dessous. Il le saurait même s'il était vierge avec les pornos. "Et mon tampon dans ton cul, il va te détendre aussi" cette fois ci c'est même un rire qui lui échappe, suivit d'un petit toussotement provoqué par ce qui n'a eu le temps d'aspirer complètement "J'suis pas aussi ptit joueur" malaise vous avez dit ? Finalement non, c'est même un sourire qu'il voit apparaître sur ses lèvres "Comme tu voudras" Apparemment ça urge trop pour qu'elle s'embête encore. Il ne s'attendait cependant pas à se prendre l'emballage de son tampon dans la gueule "La prochaine fois qu'tu m'fais chier c'est le tampon usagé que tu te prendras" A son tour c'est l'amusement qui étire ses traits. Elle fait donc son affaire pendant qu'il fume tranquillement. C'est seulement au moment où elle repart qu'il rouvre la bouche pour lui ajouter de ne pas le balancer. Ce à quoi, après hésitation elle répond tout de même un "Okay." Une première rencontre fabuleuse pour une future amitié fabuleuse ! Quitte à sécher les cours il aurait pu rester dans son lit c'est vrai mais moins il passe de temps chez lui mieux il se porte. Il traîne d'ailleurs pas mal dehors même après la fermeture du lycée avant de rentrer. "Kimmy ? Mais..." elle regarde l'heure sur son portable, surprise "T'étais pas encore rentré ?" il lève les yeux au ciel et passe à côté d'elle non sans bousculer un peu son épaule qui est à présent un peu plus basse que la sienne "M'appelle pas comme ça" les surnoms affectifs il n'a plus envie de les entendre. Encore moins quand elle ne remarque même pas son absence. Aucune inquiétude de sa part, mais il a l'habitude. Il s'étale sur son lit, mains croisées sous sa tête et il se perd dans cette idée qui lui parait de plus en plus alléchante. La solution pour se barrer d'ici, pour se payer un appart lui même. Pas la solution la plus glorieuse mais celle qui lui parait la plus facile et accessible sur le moment. Alors il s'est mis à chercher. Chercher des putes, putes qui l'ont amené à leur proxénète. Proxénète qui n'a pas mis longtemps à accepter ses services. Il ne pensait pas que ça serait aussi simple mais le manque d'hommes sur le marché a visiblement joué en sa faveur. Et il commence à tapiner J. Se présentant sous le pseudo d'Extasy, référence à cette drogue aux effets bien connus. Un vrai calvaire au début. Découvrant les pires côtés de l'homme. A quel point leurs fantasmes peuvent être tordus. Ceux qu'ils n'osent pas imposer à leur femme. J s'est abaissé à des humiliations qu'il n'avait même pas un jour imaginé. Ils sont inventifs et lui il apprend, il retient et il s'en ressert. Vivant toujours chez ses parents il part encore en cours la journée, mais ses nuits agitées font qu'il ne dort pas beaucoup. Il loupe ses exams avec brio. Inquiétant Gaïa au passage. Au bout de quelques mois il arrive à trouver un propriétaire qui accepte de le prendre sans voir de contrat de travail. Une poignée de mains pleine de billets a su le convaincre. Le soir même il boucle ses affaires. Valise en main, sac sur le dos il se dirige vers la sortie quand son père l'intercepte "Où est ce que tu vas avec tout ça ?" manquait plus que ça "Je me barre" son froncement de sourcils n'a rien de rassurant mais rien de surprenant non plus "Ah tu crois ça" ah non il ne croit pas, il en est certain. C'est tout vu pour lui. Il ne s'est pas détruit la santé et l'égo pour que rien ne change "C'est bon pousse toi laisse moi passer" la baffe fut si rapide et forte. Il n'eu même pas le temps de fermer les yeux que sa tête avait déjà fait un angle de quatre-vingt dix degrés et la chaleur sur sa joue venait douloureusement le picoter. La haine plus visible que jamais sur son visage il regarde à nouveau son géniteur et pour toute réponse lui crache à la gueule. En moins de deux il s'écrase au sol, à moitié sur la valise qu'il a embarqué avec lui en s'y agrippant et le sac enfoncé dans le dos. Heureusement, pour une fois sa mère arriva au bon moment pour calmer le jeu. Il ne la remercie pas pour autant. Un bon acte ne suffisant pas à racheter tout un passé. La rancune tenace il se barre cette fois ci définitivement.

**********

Ça fait des mois qu'il lui ment à Gaïa. Des doutes elle en a déjà eu. Quand elle l'a questionné sur comment il se payait cet appart il a prétendu bosser de nuit dans une patinoire pour y faire le ménage. Ce qui a plutôt bien fonctionné au départ. Jusqu'à ce qu'elle veuille qu'il la fasse rentrer en scred et qu'il refuse. Les scrupules et le professionnalisme ce ne sont pas vraiment les mots qu'elle aurait collé comme étiquette à son meilleur ami. Alors en débarquant chez lui et en voyant des marques au niveau de son cou et d'autres parties elle finit par le mettre au pied du mur. Cette fois ci il l'a compris, elle ne lui lâchera pas le grappin. Alors lui il finit par lâcher le morceau "J'fais l'tapin" Il laisse aller son dos dans le fond du canapé, la regardant debout devant lui "Gné ? Nan mais arrête de dire des conneries j'suis sérieuse là putain !" faut savoir, elle lui demande la vérité mais si elle est pas capable de l'encaisser aussi... "J'ai une tête à plaisanter ?" qu'elle regarde bien, parce que c'est plutôt simple à déchiffrer. D'ailleurs à ce sourire qui se fige et s'effaçe petit à petit il comprend bien qu'elle pige enfin. "Ah !" oui ça doit surprendre un peu, ça il doit bien lui accorder "Ouais ah" simple effet de surprise mais il s'attend à une réaction bien plus explosive suite à ça "Et toi ta journée ?" tentative de changement remarquable on le notera ! Mais malheureusement pas très efficace "Mais pourquoi t'as rien dis espèce de con, on aurait trouvé un moyen, j'aurais pu te filer un coup de main" Un soupire et il baisse la tête. Il s'y attendait à ce genre de réaction. C'est aussi en partie pourquoi il n'a rien dit. D'une il ne veut pas de son aide, elle a déjà suffisamment à porter sur ses épaules, il préfère qu'elle s'occupe d'elle et de sa vie déjà suffisamment difficile. Et de deux, il ne veut pas qu'elle le voit comme une victime. Ce boulot il l'a choisis. Il aurait pu en trouver un autre s'il avait fait l'effort, un merdique mais qui ne nécessitait pas de sexe. "J'ai pas besoin de ta pitié Gaïa" "Mais pourquoi tu fais ça sans dec ?" "Tu comprendrais pas" "Ben explique peut-être déjà non ?" "Pourquoi faire ?" mais encore une fois le regard parle bien plus que le reste. Et s'il ne dit rien il va se prendre un truc dans la gueule c'est sûr. Putain elle est chiante. C'est probablement pour ça qu'ils se sont rapprochés tu me diras. Faut dire que si ça n'était pas elle en aucune façon il se sentirait obligé de lui donner une explication. Il lève les yeux au ciel et se décolle du dossier pour attraper son paquet de clopes "Tu vas rester debout ?" "Accouche" Prête à entendre ses raisons. Quant à lui il prend son temps, allumant sa clope tranquillement "J'veux pas de morale" ça va le gaver plus qu'autre chose et ça ne changera absolument rien "Je promet rien mais j'vais essayer" Il va falloir faire un peu plus qu'essayer. "C'est la que je me sens à ma place" il le sait c'est difficile à comprendre. D'ailleurs elle a du mal, elle essaye encore de creuser, d'en savoir un peu plus "C'est moi qui tiens leur désir entre mes mains, ils ont besoin de moi dans ces moments la, et quand certains me dévoilent leur part la plus sombre c'est moi qui détient le vrai contrôle" quitte à être vu comme un psychopathe c'est sa meilleure façon de supporter tout ça. Se dire qu'au final ils sont des proies qui cédent à son corps. "Si y'en a un qui te fait du mal t'es conscient que j'lui défonce la gueule ?" c'est tellement inédit pour lui d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour son compte. C'est touchant, il y est sensible en tout cas même s'il ne le montre pas "Si y'a un problème ça sera que je l'aurais mérité" c'est la vérité. Il cherche, il provoque, constamment et surtout il accepte de subir ce qu'il subis. Les règles étaient généralement fixées à l'avance en dehors de certains dérapages, c'était lui qui choisit de ne pas dire non. Un coup dans son épaule, qu'elle n'a probablement pas cherché à maitriser, lui fait tourner la tête vers elle "Quoi ? C'est la place que j'estime mériter" pourquoi est ce qu'il trouverait mieux ? Il ne mérite pas mieux. Ce boulot a ses inconvénients mais il paye assez bien alors il s'en satisfaisait. "Imbécile, ma main dans ta tronche que tu mérites ouais" jamais il n'entendra de la bouche de Gaïa qu'il mérite ce que peuvent lui faire ses clients il le sait "D'accord, pour toi les insultes c'est gratuit" amusé par sa propre connerie un rire file entre ses lèvres et il y reglisse son bâton de nicotine. Finalement les choses semblent tourner un peu mieux quand il rencontre Céleste. Jeune femme qui lui attrape le cœur. Moment de répit qu'elle lui accorde. Seulement, après quelques semaines, quelques mois à devoir sa cacher, tout se complique. Il sait que déjà c'est compliqué pour elle de le savoir dans d'autres lits que le sien, mais si encore ça n'était que ça. Vu sa profession elle ne peut le présenter à ses parents à moins de lui demander de mentir et de mentir elle même. Parce qu'il le sait, ce boulot fait honte, ce boulot expose à un jugement particulièrement mauvais et souvent condescendant. Et ça fonctionne aussi avec ses amis. Lui il n'a pas envie qu'elle ai à choisir entre mentir et avoir honte de dire la vérité, subir les jugements. Il ne veut pas de ça pour elle. Sauf que vivre leur histoire dans l'obscurité ça finit par peser. Tout s'accumulant les mauvais côtés viennent finalement l'emporter sur les bons. Alors quand elle lui parle de s'arrêter la il comprend. Ça lui presse le cœur comme un citron qu'on vide de son jus, mais il comprend. A vrai dire il approuve même. Et c'est probablement parce qu'il a toujours de l'affection pour elle. Il n'a rien qu'il puisse vraiment lui apporter, rien de suffisant. Elle sera plus heureuse avec un autre. Alors, tout ça prend fin. La rupture est douloureuse et elle le devient d'autant plus quand il perd son loyer. Le proprio ayant appris d'où venait son argent. A la rue, comme sa comparse de toujours à qui il ne peut même plus offrir une douche et parfois un endroit où dormir, quand elle le voulait bien. A la rue, pendant un moment qui lui semble particulièrement long. Il ne sait pas comment elle fait pour s'y habituer Gaïa. Lui il cherche d'autre solutions. Coucher pour une place dans le lit le temps d'une nuit. C'est d'ailleurs aussi ce qu'il a proposé à Charlie lors de leur troisième rencontre. Quand celui ci l'a vu dehors et lui a proposé de venir squatter. Il a accepté J, mais Charlie n'a rien voulu en échange. A force de squatter il a finit par réellement se sentir redevable, du coup il lui a proposé une colocation, ce qui les a mis d'accord. L'avantage de vivre avec Charlie, qui est une Drag Queen, c'est qu'ils bossent tout les deux surtout la nuit et qu'ils ont l'un comme l'autre des jobs qui sont facilement jugés, critiqués et rabaissés. Au final entre eux il n'y a aucun jugement parce qu'ils sont tout à fait à même de se comprendre.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Bang Bang you shot me down bang bang > J 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Bang Bang you shot me down bang bang > J Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Bang Bang you shot me down bang bang > J X8w3
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 3 Nov - 11:25
Bienvenue avec ce nouveau bébé parmi nous et bon courage pour ta fiche Bang Bang you shot me down bang bang > J 2303293335
J’ai hâte de lire ta fiche Bang Bang you shot me down bang bang > J 2268599773:
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:28
Merciiii ma pouuuuule ! Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900 Bang Bang you shot me down bang bang > J 1100249360
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:58
Re bienvenue à la maison Bang Bang you shot me down bang bang > J 3489795922
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 12:04
Merciiiiiii toi Bang Bang you shot me down bang bang > J 3976200738 Bang Bang you shot me down bang bang > J 4011413414
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Bang Bang you shot me down bang bang > J BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Bang Bang you shot me down bang bang > J QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Charlie Summers Mar 3 Nov - 12:12
Oh ! Un coloc' sauvage apparaît !
Rebienvenuuuuuue Bang Bang you shot me down bang bang > J 3499247197 Bang Bang you shot me down bang bang > J 3499247197
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 12:25
Sauvage c'est le moins qu'on puisse dire mdrrrr

Merciiiiiiiiiiiiii Bang Bang you shot me down bang bang > J 2127299238 Bang Bang you shot me down bang bang > J 129927637
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Bang Bang you shot me down bang bang > J Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Bang Bang you shot me down bang bang > J FYpG2g3

Bang Bang you shot me down bang bang > J E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Aedan Taylor Mar 3 Nov - 13:30
Reeeeeeee Bang Bang you shot me down bang bang > J 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 14:33
Merciiiiiiii toooooiiii Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900 Bang Bang you shot me down bang bang > J 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 15:51
Re-bienvenue à toi Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900

Bon courage pour ta fiche Bang Bang you shot me down bang bang > J 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mar 3 Nov - 16:05
MERCIIIIIII YOUUUUU Bang Bang you shot me down bang bang > J 2127299238 Bang Bang you shot me down bang bang > J 4278026474
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Amanda D. Arabesque Mar 3 Nov - 17:25
Re What a Face
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Bang Bang you shot me down bang bang > J 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Niklaus T. Miller Mar 3 Nov - 17:32
Re ! xDD Merci ! Bang Bang you shot me down bang bang > J 1974831143
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Bang Bang you shot me down bang bang > J Tl1lBang Bang you shot me down bang bang > J 86cgBang Bang you shot me down bang bang > J Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Bang Bang you shot me down bang bang > J NgoiBang Bang you shot me down bang bang > J BupvBang Bang you shot me down bang bang > J H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Bang Bang you shot me down bang bang > J X6nuBang Bang you shot me down bang bang > J Nxj4Bang Bang you shot me down bang bang > J 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par River S. Whitaker Mar 3 Nov - 19:11
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900 Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900
P'tit chouuuuu Bang Bang you shot me down bang bang > J 2268599773 Bang Bang you shot me down bang bang > J 2268599773 Bang Bang you shot me down bang bang > J 2268599773 Bang Bang you shot me down bang bang > J 2268599773 Bang Bang you shot me down bang bang > J 2268599773
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Bang Bang you shot me down bang bang > J 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Niklaus T. Miller Mar 3 Nov - 19:24
Merciiiiiiiiiiiiiiii future ptite choute Bang Bang you shot me down bang bang > J 4011413414 Bang Bang you shot me down bang bang > J 2979443907 Bang Bang you shot me down bang bang > J 1241519617
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Bang Bang you shot me down bang bang > J TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Bang Bang you shot me down bang bang > J 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Rosylia A. Torres Mer 4 Nov - 17:23
Re-bienvenue mon p’tit Bang Bang you shot me down bang bang > J 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mer 4 Nov - 17:51
Whoa mais j'adore ce personnage, je veux un lien avec Bang Bang you shot me down bang bang > J 3499247197
Re-bienvenue Bang Bang you shot me down bang bang > J 1574066590
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Bang Bang you shot me down bang bang > J 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Niklaus T. Miller Mer 4 Nov - 18:34
@Rosylia A. Torres Merciiiii xD

@Haley Richardson Mooow merciiii avec plaisir pour le lien ! Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900 Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Mer 4 Nov - 18:46
Wow bienvenue à toi BG
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Bang Bang you shot me down bang bang > J 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Niklaus T. Miller Mer 4 Nov - 18:54
@Erwann Caldwyn Merciii mdrrr Bang Bang you shot me down bang bang > J 139272806
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Bang Bang you shot me down bang bang > J Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Bang Bang you shot me down bang bang > J Tl1lBang Bang you shot me down bang bang > J 86cgBang Bang you shot me down bang bang > J Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Bang Bang you shot me down bang bang > J NgoiBang Bang you shot me down bang bang > J BupvBang Bang you shot me down bang bang > J H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Bang Bang you shot me down bang bang > J X6nuBang Bang you shot me down bang bang > J Nxj4Bang Bang you shot me down bang bang > J 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par River S. Whitaker Ven 6 Nov - 18:00

FELICITATIONS Joakim
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Ravie de revoir ce petit chou  Bang Bang you shot me down bang bang > J 3437732900

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Bang Bang you shot me down bang bang > J 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Bang Bang you shot me down bang bang > J 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Bang Bang you shot me down bang bang > J 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Bang Bang you shot me down bang bang > J 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Bang Bang you shot me down bang bang > J 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Bang Bang you shot me down bang bang > J 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Bang Bang you shot me down bang bang > J 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Bang Bang you shot me down bang bang > J 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Bang Bang you shot me down bang bang > J 1645938331


R.

Anonymous
Invité
Invité
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Invité Ven 6 Nov - 18:17
Merciiiii sweetyyyyyyy Bang Bang you shot me down bang bang > J 1841853254
Contenu sponsorisé
Bang Bang you shot me down bang bang > J Empty (#)

Re: Bang Bang you shot me down bang bang > J

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum