Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Sueki
Invité
Peut-être futur membre  Empty (#)

Peut-être futur membre

Message par Sueki Ven 18 Déc - 20:16
Bonjour à tous Peut-être futur membre  3437732900

Je viens vers vous avec peut-être l'intention de venir sur votre magnifique forum, j'avoue qu'il me fait de l'oeil Peut-être futur membre  551287600
Mais avant de venir je voudrais savoir si vous avez des attentes en liens. Concernant l'avatar j'hésite entre Kevin Creekman, Marcus Sjöfjord ou Josh Mario John (mes trois bébés Peut-être futur membre  2694688681 Peut-être futur membre  2127299238 )
Généralement mes personnages ne sont pas des personnages dit lisses, ils sont souvent des bad vous et aimé d'une certaine façon le drama Peut-être futur membre  1356699982
Donc avant de venir j'aimerai savoir si un tel personnage peut avoir sa place ici et surtout voir si quelqu'un cherche un lien particulier Peut-être futur membre  271142863

Merciiii pour vos réponses et à bientôt Peut-être futur membre  3996014272
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Peut-être futur membre  Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Peut-être futur membre  Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Peut-être futur membre  36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Peut-être futur membre  0n7f
Peut-être futur membre  Empty (#)

Re: Peut-être futur membre

Message par Elijah Hawkins Ven 18 Déc - 20:27
Hello Sueki Peut-être futur membre  341438300

Tu fais bien de vouloir poser tes valises par ici Peut-être futur membre  3364084354
Je ne connaissais pas ces trois messieurs mais Peut-être futur membre  3430846468 Peut-être futur membre  3430846468 Peut-être futur membre  3430846468 Peut-être futur membre  3430846468
Par contre là tout de suite, je n'ai pas vraiment d'idée, est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur son caractère? Ou son métier ou un peu plus de détails en fait Peut-être futur membre  3437732900
On aime les bad boys et on aime le drama qui plus est Peut-être futur membre  2669055781
Anonymous
Sueki
Invité
Peut-être futur membre  Empty (#)

Re: Peut-être futur membre

Message par Sueki Ven 18 Déc - 21:43
Merciii de ta réponse Peut-être futur membre  3437732900

Alors souvent je joue dans le style gang, mafia etc... donc un personnage qui avec les siens est très protecteur etc... mais qui est aussi très exigeant par contre il est différent avec d'autres où là il peut être méchant, violent etc... (après c'est dans le sens ou si je prends ce côté là)

Maintenant je ne sais pas jouer des personnages tout gentil, il faut qu'il y a un caractère bien trempé etc... Pour le métier ça dépendra ce qu'il y a sur le forum, je n'ai pas encore tout regarder *pas taper* Peut-être futur membre  2290535739 Peut-être futur membre  2290535739

Et puis le drama c'est la vie Peut-être futur membre  271142863 Peut-être futur membre  551287600 Peut-être futur membre  3296549154
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Peut-être futur membre  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Peut-être futur membre  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Peut-être futur membre  Empty (#)

Re: Peut-être futur membre

Message par Niklaus T. Miller Ven 18 Déc - 21:47
Helloooooo ! Peut-être futur membre  1645938331

Merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments ! Peut-être futur membre  3437732900 Peut-être futur membre  3437732900

Pour l'avatar j'avoue que je connais que John pour avoir vavater dessus mais je vois que les deux autres sont un peu dans le même style, j'adore Peut-être futur membre  4011413414 Je te dirais de prendre celui qui t'inspire le plus ou correspond le plus à ton perso Peut-être futur membre  3976200738

Pour répondre à ta question nous avons précisé dans les annexes qu'on mettait des limites niveaux gang parce que nous ne souhaitons pas voir l'illégalité régner sur le fo (pour avoir déjà vu des fo city virer au fofo gang alors que les membres en dehors de ça n'avaient pas "signés" pour un fo de ce genre, on préfère faire attention) ceci dit ça ne sont pas des portes fermées à un personnage dans l'illégalité non plus, si c'est l'idée que tu en as xD Tout ce que nous demandons c'est que ça reste logique xD Dans tout les cas un bad boy est tout à fait le bienvenue, ça serait bien ennuyant si on acceptait que les personnages lisses xD Et puis je crois que tout le monde aime le drama ici xD

J'espère avoir répondu à ta question Peut-être futur membre  3437732900

Pour ce qui est de trouver des liens comme l'a dit Elijah ça pourrait aider d'en savoir un peu plus sur ton perso Peut-être futur membre  1804503646

N'hésite pas aussi à venir sur le DISCORD si tu le souhaites Peut-être futur membre  1841853254
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Peut-être futur membre  Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Peut-être futur membre  Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Peut-être futur membre  7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fPeut-être futur membre  Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Peut-être futur membre  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Peut-être futur membre  Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Peut-être futur membre  Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Peut-être futur membre  Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Peut-être futur membre  Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Peut-être futur membre  Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Peut-être futur membre  Empty (#)

Re: Peut-être futur membre

Message par Makayla Sharp Ven 18 Déc - 21:52
Coucou !

Je ne vais pas être d'une grande aide puisque je recherche un scénario qui n'est pas dans la tranche d'âge de tes monsieur et qui ne rentrent pas dans le même style que je recherche ! Néanmoins, les bad boy sont un peu les péchés mignons de ma douceur, surtout quand celui-ci est plus vieux qu'elle donc encore plus dans son type d'homme hehe !

J'espère que ça peut quand même t'aider ce que je te propose hihi !
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Peut-être futur membre  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Peut-être futur membre  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Peut-être futur membre  Empty (#)

Re: Peut-être futur membre

Message par Elvyra Fölck Ven 18 Déc - 22:05
Tout d’abord, bienvenue à toi Peut-être futur membre  4011413414

Alors ... Si jamais ça t’intéresse, je comptais me mettre à la recherche du fake petit-Ami de Rosylia ( Elizabeth Gillies),  mon autre compte. En gros, les parents de la demoiselle sont à la recherche d’un bon parti pour un mariage arrangé sauf que Rosylia refuse catégoriquement ce genre de mariage. En général, elle s’arrange toujours pour faire fuir ses prétendants. Il y a quelques temps, ils lui ont donc trouvé quelqu’un avec qui elle « est » pour le moment. Sauf que tout ça, n’est qu’une façade car Rosy compte bien mettre fin à cette relation très prochainement. La demoiselle a très mauvais caractère donc je me dis que ça pourrait faire des étincelles, si ton futur perso ne se laisse pas faire Peut-être futur membre  2127299238  Je tiens à préciser que ce n’est pas du tout un lien love, disons juste que c’est un lien qui promet d’être explosif Peut-être futur membre  2669055781

Si jamais, ça t’intéresse, on peut toujours en discuter par mp ou via discord.

Sinon, on pourra toujours regarder à un lien avec mes deux filles lorsque tu seras parmi nous Peut-être futur membre  3976200738
Contenu sponsorisé
Peut-être futur membre  Empty (#)

Re: Peut-être futur membre

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum