Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Liens et Envies Empty (#)

Liens et Envies

Message par Invité Mer 3 Fév - 16:47
Bonjour à tous ! Liens et Envies 1100249360

Déjà, ce nom de forum *_* ça m'a tellement fait plaisir! Et puis il a l'air tout doux...Je n'ai pas pu résister !

Bref....Je viens vers vous car j'aime bien avoir une histoire assez solide quand je viens sur un forum ! Ma petite Abi' est doubleuse au cinéma pour les dessins animés. Ensuite...Tout est envisageable ! Alors si vous avez besoin d'une soeur, une chérie, une ennemis et qui n'est pas encore inscrit dans les pré-liens (ou scénario mais j'avoue n'avoir pas été voir étant donné que les avatars que je souhaite n'y sont pas....)

D'ailleurs, en parlant d'avatar...Je n'ai pas encore choisis. J'avoue que j'adorerais Elizabeth Olsen mais j'ai vu qu'elle était tenté Liens et Envies 4107633398 Alors soit j'attend de voir si la personne qui l'a tente, terminé -ou pas- sa présentation, soit je joue Taylor Swift, Jenna Louise Coleman ou Demi Lovato....Avez-vous une idée ? Smile

J'attend vos réponses!

Bisous sur vos fesses!
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Liens et Envies 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Liens et Envies Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Liens et Envies Empty (#)

Re: Liens et Envies

Message par Niklaus T. Miller Mer 3 Fév - 17:24
Heyaaaa ! Liens et Envies 1645938331

Tout d'abord merci pour les compliments Liens et Envies 3437732900

Je kiff le métier ! Liens et Envies 4011413414

Pour le coup je n'ai pas besoin de famille mais je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec au moins un de mes trois persos xD
Elle va avoir quelle âge ? Niveau caractère tu pourrais nous en dire plus aussi ? Et elle serait en ville depuis longtemps ?

Pour ce qui concerne Elizabeth je te laisse voir si tu veux attendre ou pas mais sinon je te dirais de jouer celle qui t'inspire le plus avant tout Liens et Envies 3996014272 Et si elles t'inspirent toutes, peut-être faire en fonction de celle qui correspondrait le mieux au caractère que tu as en tête Liens et Envies 4011413414
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Liens et Envies Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Liens et Envies C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Liens et Envies Empty (#)

Re: Liens et Envies

Message par Léo Richardson Mer 3 Fév - 17:29
Coucou chipeuse de prénom (ouii mon DC s'appelle Abigail xD!) Liens et Envies 1645938331

Alors là comme ça je n'ai pas d'idées extraordinaires à te proposer, même si je pense qu'au vu de l'âge de ton personnage y aura forcément des possibilités puis que mon Léo a 30 ans et ma Abi a 29 ans. Je pense qu'il faudra en savoir davantage sur ton personnage pour voir ce qu'on pourrait imaginer ^^

Par contre forcément au vu de l'âge j'ai songé à mon scénario : https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t425-f-libre-italia-ricci-une-rupture-inevitable. J'ai proposé Italia Ricci mais au final c'est au choix lol! Mais je suis pas sûre que ça puisse te correspondre vu que tu semble vouloir que ton personne soit mariée à son boulot x)

En tout cas ravie de t'accueillir parmi nous Liens et Envies 2303293335
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Liens et Envies 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Liens et Envies 3sceLiens et Envies TnipLiens et Envies Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Liens et Envies NgoiLiens et Envies BupvLiens et Envies H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Liens et Envies X6nuLiens et Envies Nxj4Liens et Envies 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Liens et Envies Empty (#)

Re: Liens et Envies

Message par Gaïa A. Alvarez Mer 3 Fév - 19:01
Holaaaa ! Liens et Envies 2127299238

En tout cas, j'aime tous tes choix d'avatars avec une petite préférence pour Jenna Liens et Envies 2227261772

Gaïa a 26 ans, River en a 29 donc peut-être plus dans la tranche d'âge de ton perso
J'ai pas besoin de sœurs (peut-être des soeurs biologiques pour Gaïa qui a jamais connu son père mais c'est un connard Liens et Envies 4182059739) mais niveau famille, on peut toujours tabler sur des cousines
Sinon pour des liens positifs comme négatifs, faudrait voir avec le caractère de ta demoiselle Liens et Envies 4278026474
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Liens et Envies Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Liens et Envies Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Liens et Envies 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Liens et Envies 0n7f
Liens et Envies Empty (#)

Re: Liens et Envies

Message par Elijah Hawkins Mer 3 Fév - 23:43
Hello Liens et Envies 2127299238

Tu fais bien de vouloir poser tes valises dans le coin Liens et Envies 3437732900
Alors, je ne vais pas être d'une grande aide parce qu'au niveau familial, Elijah n'a qu'une soeur adoptive mais elle est plus jeune et mon autre compte, Sinéad n'a pas d'autre soeur en dehors de sa jumelle Liens et Envies 1314458378 Après il y a toujours l'option de la cousine, bien sûr Liens et Envies 2227261772 (Sinon Eli a aussi 30 ans Liens et Envies 3823687837 )
Là tout de suite, je n'ai pas spécialement d'idée, ça dépendra un peu du caractère de ta demoiselle Liens et Envies 2290535739
Anonymous
Invité
Invité
Liens et Envies Empty (#)

Re: Liens et Envies

Message par Invité Sam 6 Fév - 13:03
Coucou

Si jamais tu veux vraiment jouer Elizabeth je peux toujours changer cela ne me derange pas
Contenu sponsorisé
Liens et Envies Empty (#)

Re: Liens et Envies

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum