Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mariah
Invité
idées Empty (#)

idées

Message par Mariah Mar 22 Déc - 19:31
Bonsoir,

idées 1100249360

Je voudrais vous rejoindre avec une petite idée qui fleurit dans ma tête.
Joyce est une fille de bonne famille, je l'imaginais fille d'un avocat et d'une styliste de renom (un peu à la gossip girl j'avoue). Elle aurait un ainé, producteur de musique et une cadette, étudiante en médecine. Joyce a entre 26 et 28 ans et est vraiment une grande princesse. Elle a quitté la fac de droit au bout de trois ans et vit aux crochets de ses parents, bien qu'ils aient divorcés il y a bien longtemps. Sa soeur tout comme son frère sont des enfants intelligents et indépendants.

Ses parents en ont marre de cette grande gamine et décident de lui couper les vivres en lui proposant de lui payer le loyer d'un petit studio en échange d'heures offertes à une soupe populaire, dont les parents sont de grands donateurs.

Cela fait donc un mois que Joyce est dans cette situation, elle vient tout juste de décrocher un emploi dans un restaurant comme serveuse en plus d'être bénévole (bien que forcée). Joyce sait jouer du piano et de la harpe depuis toute petite, elle sait danser la valse et la danse classique, sport qu'elle a entretenu jeune et encore un peu en grandissant dans l'âge adulte.

Malgré qu'elle soit hautaine, matérialiste, soignée, maniaque, capricieuse et égoïste, la petite est aussi une femme dotée d'un sens de la justice, d'intelligence et, de sentimentalisme assez prononcé.

Pour avatars j'ai pensé à Suki Waterhouse, Jodie Comer, Halston Sage, Sofia Carson, Emily Ratajkowski, Madelaine Petsch.

Si vous avez des idées ou envie de liens, je suis preneuse idées 271142863
Également, si vous pouvez me dire l'avatar que vous préfériez idées 2290535739
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
idées Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
idées Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400idées 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fidées Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

idées Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400idées Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250idées Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

idées Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540idées Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540idées Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Makayla Sharp Mar 22 Déc - 19:38
Coucou ! Alors, je pense que ça pourrait pas coller avec ma Makayla, surtout d'avoir un princesse dans sa colocation je pense que ça finirait mal sur le coup, c'est à voir en fonction des choses ! Pour l'avatar, je pense qu'Emily passe parfaitement !

Mais tu fais le bon choix de venir ici !
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
idées 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

idées Giphy
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Jin-Soo Lee Mar 22 Déc - 19:45
Helloooo idées 2303293335

C'est chouette que tu t'intéresses au forum ! Du coup, j'aime bien ton idée de personnage et je pense qu'il y aurait moyen de trouver un petit lien avec Jin fraîchement créé idées 2303293335  En effet, il est bénévole et aide surtout les sans-abris, du coup je l'imagine bien passer aussi par la soupe populaire.
Et puis, il joue du piano aussi, c'est un artiste dans l'âme. Il est aussi comédien/chanteur et fait actuellement partie d'une troupe de comédie musicale. Du coup, ils pourraient s'être rencontrés pendant leur bénévolat et à partir de là peut-être s'être découvert une passion commune pour la musique ? Leurs personnalités semblent assez opposés (Jin étant souriant, sociable, un peu extravagant parfois, éternel optimiste...), mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant idées 4011413414

Sinon il y a aussi mon premier compte, Aedan, qui est avocat et issu d'une famille assez aisée. Ils pourraient éventuellement se connaître par ce biais-là idées 1314458378

Niveau avatar,  franchement le choix est difficile avec toutes ces belles bouilles, je comprends que tu hésites idées 2994089499  Personnellement, j'aime beaucoup Madelaine, je la trouve juste sublime, ce serait donc ma petite préférence perso, mais elles sont toutes bien idées 2268599773

Voilou, en espérant que ça t'inspire un peu et surtout, en espérant te compter bientôt parmi nous idées 1804503646
Anonymous
Mariah
Invité
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Mariah Mar 22 Déc - 19:50
Makayla : Eh bien ça peut aussi être drôle que justement tout ne soit pas rose entre elles ? idées 3823687837 Surtout que, par la suite, je vois Joyce grandir et diminuer son côté princesse, ainsi que de reprendre des études Arrow idées 4182059739

enfin comme tu veux, je ne force pas mais merci de ton message idées 1100249360

Jin Soo : j'aime beaucoup ce que tu proposes  idées 2290535739 je trouve qu'en effet, l'opposé des caractères pourrait faire des rps assez marrants !  idées 2290535739
Avec Aedan, on peut partir sur des connaissances en effet et si jamais, il peut avoir ou être avocat pour le cabinet du père de Joyce (que ce soit actuel ou pendant son stage de fac ? ) ? Comme tu veux !
Merci de ton message ! idées 271142863



PS : elle sera bisexuelle assumée, fêtarde et un peu joueuse sur la séduction une fois qu'elle a bu un verre.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
idées 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

idées 3sceidées Tnipidées Ms88
River (Phoebe Tonkin)

idées Ngoiidées Bupvidées H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

idées X6nuidées Nxj4idées 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 22 Déc - 19:57
Holaaaa !!
Alors d'abord comme avatars, j'trouve que Sofia et Mads correspondent pas mal à ce que j'ai lu xD

J'adore vraiment ton idée de perso en tout cas ! idées 4182059739

De mon côté j'ai Gaia (26 ans) qui est SDF donc y'a p'tet moyen de l'avoir vue à la soupe populaire idées 4011413414  
Pour River (29 ans) là tout de suite je pense à rien mais elle aimerait pas le côté princesse fifille à papa au premier abord idées 1356699982
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
idées 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

idées Giphy
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Jin-Soo Lee Mar 22 Déc - 19:57
Aww ça me fait plaisir que mon idée te plaise ! Je me dis qu'au début, ils pourraient avoir un peu de mal l'un avec l'autre, mais Jin tenterait toujours d'aller vers elle, de la faire se sentir plus à l'aise, tout ça, quitte à agacer la miss idées 4182059739 Mais j'imagine bien une relation amicale se créer par la suite, contre toute attente, ils seraient un peu comme chien et chat mais au fond, ils s'apprécieraient. T'en penses quoi ? Bon d'ici là, j'imagine qu'il y a encore du chemin à faire xD

Et pour Aedan, il a son propre cabinet, un petit cabinet sans prétention, mais il s'en sort assez bien. Mais il aurait pu faire un stage chez le père de la miss, oui idées 2303293335
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
idées 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
idées Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Niklaus T. Miller Mar 22 Déc - 19:57
Helloooooo ! idées 1645938331

Merci de t'intéresser au forum et ton idée de perso a l'air vraiment géniale ! idées 3499247197 idées 3499247197

Si jamais tu acceptes le lien de Makayla y'a moyen qu'elle connaisse Klaus qui est son meilleur ami et qui passe à la coloc parfois xD J'ai pas encore d'idée précise mais ayant plusieurs comptes je pense qu'on devrait pouvoir trouver idées 4011413414

Pour l'avatar je te dirais de vraiment prendre celle qui, d'après toi, correspond le mieux eu perso, à son caractère idées 3437732900
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
idées 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : idées Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

idées X8w3
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 22 Déc - 20:00
Coucou toi idées 2303293335
Merci de t'intéresser au forum ! Pour l'instant, je n'ai pas encore particulièrement d'idées avec mes personnages qui sont plus âgés que la demoiselle que tu envisages de jouer, cependant on peut toujours trouver en discutant ensemble si jamais idées 2268599773 j'ai des personnages assez différents les uns des autres en réalité, dont ma Savannah qui a un caractère bien trempé, de très bons goûts vestimentaires et une carrière de renom à son actif (elle s'est occupée d'une campagne présidentielle, entre autre) donc peut-être qu'on peut réfléchir afin de voir si un lien est envisageable ? Sans certitude, mais on peut tenter idées 1356699982

Sinon, je songe à me faire une petite demoiselle qui aura environ le début de la vingtaine d'années, elle sera étudiante (probablement en musique je pense, ça reste à décider) et qui sera babysitter pour aider un père de famille donc si jamais elle reprend bien ses études comme tu l'as mentionné, je pense qu'elles pourront se retrouver à ce moment là, ou alors on peut envisager un lien qui serait plus récent et différent aussi, je ne suis pas bien difficile (même si j'avoue avoir beaucoup plus de mal à jouer des liens négatifs)  idées 4011413414
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
idées Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
idées Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400idées 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fidées Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

idées Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400idées Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250idées Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

idées Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540idées Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540idées Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Makayla Sharp Mar 22 Déc - 20:05
bah écoute, si elle a tendance à devenir moins petite princesse, le lien pourrait tourner du négatif au positif, parce que même si ma miss a un penchant très mauvais caractère et sans langue de bois, elle peut être gentille ! Donc tant que la personne que habite avec elle paye sa part du loyer, ça me va idées 1356699982
Anonymous
Invité
Invité
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Invité Mar 22 Déc - 20:43
Je me suis inscrite ce sera mieux ! Smile

merci pour vos messages !

Gaïa : j'aime bien le fait qu'elles se rencontrent à la soupe populaire ! Elles pourraient peut-être se lier d'amitié par la suite ? Comme cela, cela ouvrira les yeux à Joyce.

Jin-Soo : Oui je pensais pareil ! Ce sera marrant à faire idées 2290535739

Gabriella : Elle reprendrait ses études en effet et je pense en droit pas en musique mais d'ici là on pourra y penser ! idées 4011413414
Pour Sav' si tu as une idée, pourquoi pas idées 2290535739

Nik & Makayla : Alors si Makayla veut bien d'une coloc, je me propose avec Joyce ! idées 271142863
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
idées 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
idées 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Charlène Brennan Mar 22 Déc - 20:56
Ici Gaby, j'ai changé de compte idées 4182059739
Mais oui sans soucis, après elles pourront fréquenter le même groupe d'amis et etc je pense idées 2268599773
Et pour Savie je vais y réfléchir héhé idées 2303293335 Ça fait plaisir de te voir déjà inscrite idées 3499247197
Anonymous
Invité
Invité
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Invité Mer 23 Déc - 0:08
UNE MADELAINE

Pardon

En plus Andrea risque de la croiser mdr
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
idées Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

idées 7hn1

idées Empty (#)

Re: idées

Message par Abigail Barnes Mer 23 Déc - 12:00
Bon tu t'es déjà inscrite mais je réponds quand même ici et avec le bon compte en plus idées 128239638
Je pense qu'il y aurait moyen de trouver un lien intéressant avec Abigail qui serait dans un premier temps négatif idées 4011413414

Le caractère de Joyce est typiquement un caractère que Abi ne pourrait pas supporter, d'autant plus qu'Abigail a grandi avec des parents qui ne se sont jamais occupés d'elle et dans la pauvreté. Même si elles ont 3 ans d'écart (Abi a 29 ans), je me dis qu'elles peuvent s'être rencontrées pendant leurs études de droit (je ne sais comment précisément mais on devrait pouvoir trouver). J'imagine donc bien qu'à cette époque Abi ne pouvait pas voir en peinture Joyce. Elles ne se seraient pas revues depuis que Joyce a lâché ses études jusqu'à il y a tout récemment où Abigail aurait pu venir manger (peut-être pour un dîner pro) dans le restaurant où Joyce est dorénavant serveuse.

Je ne sais pas vraiment ce que cela peut donner comme lien mais j'ai vu que tu envisageais de la faire reprendre ses études un jour, donc peut-être qu'elle pourrait se tourner vers Abigail à ce moment. Pourquoi elle précisément, je ne sais pas non plus x) Y a beaucoup de zones d'ombre dans ce que je te raconte mais je t'ai au moins donné tous les éléments qui me font penser qu'il peut y avoir un lien intéressant à créer xD!
Contenu sponsorisé
idées Empty (#)

Re: idées

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum