Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Les crackships de Selly

Message par Invité Mer 3 Fév - 15:04
Coucou la team des graphistes ! Les crackships de Selly 4223628815
Bon, moi j'ai ni Photoshop, ni Lightroom, ni rien Les crackships de Selly 2127299238 parce que j'ai pas réussis à les craquer, mon macbook est trop vieux, la haine mais je fais des pettis crackships pour un autre forum où je suis et j'vais par tarder à m'y mettre pour en faire ici Les crackships de Selly 2669055781
Et puis quand j'ai le temps, je fais quelques petits gifs Les crackships de Selly 2290535739
J'espère que ça vous plaira ! Les crackships de Selly 2268599773

Dylan O'Brien & Kaya Scodelario (@Abigail Barnes):

Tom Holland & Freya Major:

Thomas Brodie-Sangster & Alexis Ren:

Machine Gun Kelly:

Katherine McNamara:

Ana de Armas (@Esmée Bennett):
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Les crackships de Selly 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Les crackships de Selly Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Niklaus T. Miller Mer 3 Fév - 15:30
Mais mais mais ! C'est trop bien t'assuuuures ! Les crackships de Selly 3437732900 Les crackships de Selly 3437732900 Fan de tes ship ! Les crackships de Selly 2290535739
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Mer 3 Fév - 17:11
@Niklaus T. Miller han merci c’est trop gentil Les crackships de Selly 3437732900 Les crackships de Selly 2303293335
Si vous avez des alternatives à Photoshop je dis pas non d’ailleurs Les crackships de Selly 4182059739
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Les crackships de Selly 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Les crackships de Selly Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Niklaus T. Miller Mer 3 Fév - 17:19
Hmm en vrai jpeux tenter de t'envoyer ma version toshop cs5 portable par drive, jsais juste pas si ça marche sur mac mais on peut essayer xD
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Mer 3 Fév - 18:03
Ah bah carrément ! Si ça marche, je suis reeeefaites Les crackships de Selly 3499247197 Les crackships de Selly 139272806
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Les crackships de Selly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Les crackships de Selly 3sceLes crackships de Selly TnipLes crackships de Selly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Les crackships de Selly NgoiLes crackships de Selly BupvLes crackships de Selly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Les crackships de Selly X6nuLes crackships de Selly Nxj4Les crackships de Selly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Gaïa A. Alvarez Mer 3 Fév - 19:16
Ils sont trop bieeeeeeeeeen ! Les crackships de Selly 3437732900 Les crackships de Selly 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:25
@Gaïa A. Alvarez Merciiiiiii Les crackships de Selly 1527015936
Je vais en faire plein de Gaïa et Ryder Les crackships de Selly 1356699982
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Les crackships de Selly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Les crackships de Selly 3sceLes crackships de Selly TnipLes crackships de Selly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Les crackships de Selly NgoiLes crackships de Selly BupvLes crackships de Selly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Les crackships de Selly X6nuLes crackships de Selly Nxj4Les crackships de Selly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Gaïa A. Alvarez Mer 3 Fév - 20:40
Yeaaaaaaaaaaaah !! Les crackships de Selly 3499247197 Les crackships de Selly 3499247197 Les crackships de Selly 3499247197
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Les crackships de Selly Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Les crackships de Selly IcnrlyrW_o

Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Isabel Jimènez Mer 3 Fév - 22:55
Je trouve qu'ils sont top personnellement malgré que tu n'es pas toshop ou quoi =)
C'est top, top ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Jeu 4 Fév - 0:30
@Isabel Jimènez merci beaucoup Les crackships de Selly 4223628815 Les crackships de Selly 3996014272
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Les crackships de Selly Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Les crackships de Selly Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Les crackships de Selly 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Les crackships de Selly 0n7f
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Elijah Hawkins Jeu 4 Fév - 14:01
Ils sont stylés Les crackships de Selly 3395905448
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Les crackships de Selly Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Les crackships de Selly C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Léo Richardson Ven 5 Fév - 8:49
J'adore Les crackships de Selly 3395905448 Et j'aimerais bien voir tous les Dylan O'Brien & Kaya Scodelario moi Les crackships de Selly 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:29
@Léo Richardson ok je t'en mets un peu plus Les crackships de Selly 1356699982

Dylan O'Brien & Kaya Scodelario (@Abigail Barnes):
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Les crackships de Selly 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Les crackships de Selly Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Niklaus T. Miller Dim 7 Fév - 20:37
Haaaaw sont chouuuuux Les crackships de Selly 3437732900 Les crackships de Selly 3437732900
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Les crackships de Selly Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Les crackships de Selly C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Léo Richardson Dim 7 Fév - 20:40
T'es la meilleure tu sais Les crackships de Selly 2127299238 Les crackships de Selly 3395905448

Les crackships de Selly Je5gy
Celui-ci c'est trop Abi qui vient chercher Ryder alors qu'il a encore fini en cellule Les crackships de Selly 1356699982 Les crackships de Selly 4182059739
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:59
@Niklaus T. Miller han merci Les crackships de Selly 2303293335
@Léo Richardson mais c'est tellement ça Les crackships de Selly 4182059739 Les crackships de Selly 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Invité Mar 23 Fév - 20:09
@Haley Richardson Mais han ! Merci !!! Ils sont trop canons ces gifs
Contenu sponsorisé
Les crackships de Selly Empty (#)

Re: Les crackships de Selly

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum