Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mar 2 Mar - 22:54
Joo Wan Jang
ft. Min YoonGi (BTS)
Prénom(s) Joo Wan, littéralement Johan en prénom occidental, il utilise les deux.
Nom Jang, nom de famille typiquement coréen, il faut dire que c'est son pays natal.
Âge Il a trente ans et pourtant on lui en donne dix de moins si ce n'est plus selon les personnes.
Date & Lieu de naissance 18 Décembre 1990 à Séoul en Corée-du-Sud.
Métier / Etudes Rappeur à son propre compte après avoir fait parti d'un groupe de KPOP pendant plusieurs années.
Origines & Nationalité Coréen ainsi qu'américain. Il est originaire de Corée mais a des origines américaines malgré tout.
Orientation sexuelle Il est bisexuel, il s'en fout, du moment qu'il peut profiter de la vie tout lui convient.
Situation amoureuse Célibataire. Pourquoi se mettre en couple après avoir déjà eu le cœur brisé une fois ? Lui il préfère s'amuser et ne pas se prendre la tête.
Situation financière Très aisée.
Caractère Froid, il y paraît en tout cas. Il a un lourd passé compliqué qui fait qu'il a du mal à s'attacher aux gens de ce fait il se méfie plutôt deux fois qu'une des autres. Tactile, il n'a jamais eu de mal à toucher les autres, c'est probablement le plus simple pour lui. Rapport charnel ou simple câlin en tout bien tout honneur le blond aime serrer les gens contre lui. Intelligent, quand on le voit comme ça on a du mal à y croire et pourtant il se sert de son cerveau bien comme il faut. Qui croirait que juste parce qu'il se décolore les cheveux en blond que ça ferait de lui un sot ? Râleur, il aime se plaindre, se faire entendre lui plaît et tant pis si ça ne plaît aux autres autour de lui. Généreux, il a le cœur sur la main c'est une valeur certaine, c'est probablement sa plus grande qualité. Amical, il n'a pas trop de mal à se faire des amis et ce malgré sa méfiance naturelle il n'en reste pas moins qu'il a un petit côté amical qui est loin d'être oubliable. Fidèle et investi, quand il se met en couple, chose rare désormais voire même impossible, il ferait tout pour la personne avec qui il est même déplacer des montagnes. Gaffeur, disons que c'est un jeune plein de vie, du coup comme tout un chacun il lui arrive de faire des conneries. Rien de bien dramatique en soit mais suffisamment pour se faire remarquer. Respectueux, c'est un mec avec des valeurs et pour lui le respect fait partie des choses qui s'apprennent dès l'enfance et ça a beaucoup d'importance pour lui. Vulgaire, il se fait souvent remarquer par ses mots assez crus, ça peut surprendre au début mais on s'y fait, c'est promis.
Groupe Kurt Hummel est fait pour lui.
   
anecdotes
1- Il est allergique à l'ail, aux oignons, au latex, aux piqûres de guêpes ainsi qu'aux arachides. Qui a dit qu'il était un bon coréen ? Pas lui.
2- Il est très proche de ses parents et pour cause il leur raconte tout. Oui tout. Même ce que vous pouvez imaginer.
3- Il adore les animaux et pour cause il évite de manger de la viande. Végétarien ? Pas encore mais un jour peut-être qu'il franchira le pas. Chaque chose en son temps.
4- Il n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie. C'était avec un mec. Son premier amour, sa première fois, ça s'est mal terminé vu que le mec l'a trompé un peu du jour au lendemain. Le problème c'est que c'était aussi un mec célèbre au même titre que notre décoloré et disons simplement que ça a fuité sur les réseaux sociaux, donc il a le mot 'cocu' de tatoué sur le front.
5- Il se passionne pour le chant et la danse depuis de nombreuses années. En vérité il a fait parti d'un groupe de KPOP quand il était plus jeune puis il a décidé de commencer une carrière solo à l'âge de vingt ans et depuis il fait un buzz de fou. Son nom de scène est Phénix. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que comme cet oiseau sublime il réussit toujours à renaître de ses cendres. Oui, il en bavé.
6- Il possède une minette prénommée Snow, c'est une adorable petite tigresse blanche et il y est très attaché.
7- Il est fils unique mais son père et sa mère étant divorcés il a surpris il y a de cela quelques années la fille de la nouvelle copine de son père en pleine séance torride avec un mec. Traumatisé ? Pas vraiment, ça l'a plutôt amusé parce qu'il la pensait homosexuelle. Comme quoi on ne peut pas juger un livre à son apparence.
8- Il enchaîne les relations d'une nuit, ça lui convient comme ça, comme il aime le dire si souvent il se satisfait par sa propre personne. Après attention s'il vient à tomber un jour sur la bonne personne il ne lui tournera pas le dos mais cette dernière se devra de faire attention avec lui en vue de son passif sentimental.
9- Il a débarqué aux States il y a plusieurs années alors qu'il avait vingt-cinq ans, ce pays ainsi que Washington lui plaisent, il s'y sent à l'aise. Enfin, du moins bien plus que lorsqu'il était en Corée et qu'il galérait pour être lui-même. Il faut dire que la culture LGBT en Corée ce n'est pas encore trop ça et ça sera sûrement difficile encore un moment.
10- Il ne supporte pas l'alcool. Généralement quand il boit il va trop loin, se retrouvant souvent à se travestir ou encore à embrasser n'importe qui. Il s'était même fait percer les tétons un soir alors qu'il était trop enivré. Imaginez sa tête quand il s'est réveillé le lendemain matin en voyant ses tétons percés. Oui clairement il n'était pas fier mais ça ne l'a pas empêché de conserver ses piercings histoire de se rappeler qu'il ne vaut mieux pas qu'il abuse de l'alcool trop durement.
11- Il vit aux States à Washington tout seul, il a vécu un temps en colocation avec un type mais ça ne s'est pas très bien passé vu qu'ils n'avaient pas les mêmes idéaux concernant une colocation réussie. Ses parents ? Alors sa mère est toujours en Corée avec son nouveau mari et son père il est à Seattle avec sa nouvelle femme et la fille de cette dernière. Il aime sa famille en est très proche mais clairement ce petit éloignement lui fait du bien.
12- Il passe sa vie sur Line, oui oui il a gardé ses habitudes quant à sa vie d'avant en Corée et échange beaucoup plus sur cette application plutôt que par textos ou encore via Facebook, Instagram ou autre. En fait il trouve bien plus son compte avec Line qui est un système simple et efficace selon notre décoloré.
13- Il prend grandement soin de lui-même tout d'abord au travers de son style vestimentaire qui est vraiment soigné mais ça varie aussi avec ses décolorations pour ses cheveux, passant de du blond, au rouge, au bleu ou encore à sa couleur naturelle quand il a la flemme d'aller chez le coiffeur. Mais oui il adore ses cheveux.
14- Il a déjà donné de l'argent pour des associations notamment la lutte contre la maltraitance animalière ou encore contre la chasse parce que pour lui c'est inacceptable de faire des choses comme ça.
15- Son parfum préféré est Hugo Boss, Boss Bottled le parfum marron il y est accro à tel point qu'il abuse tous les jours un peu trop sur la bouteille de son parfum.
16- Il ne boit pas de café, par contre c'est un grand amateur de thé mais le thé fait à la manière des asiatiques pas celui que l'on achète tout préparé dans les supermarchés attention celui-ci vous ne lui ferez jamais boire, et c'est aussi un amateur de boissons fraîches, c'est ce qu'il préfère, notamment le thé glacé aromatisé à la pêche.
17- Il a toujours eu un goût prononcé pour la musique. Le fait est qu'il rappe a toujours été une évidence pour lui. Déjà à l'époque du lycée quand il avait son groupe de KPOP il rappait donc c'est quelque chose qu'il a décidé de conserver pour sa carrière solo. Et quelle carrière !
18- La mère de Phénix adorerait le voir se marier et avoir des enfants. Est-ce au programme ? Eh bien... Non comme vous vous en doutez vu ses réticences à l'idée de se remettre en couple D'ailleurs en parlant de ça la mère de Joo a très mal vécu la bisexualité de son fils et quand il s'est mis en couple avec son précédent compagnon elle a vécu ceci comme une trahison. Ce qui aurait pu éloigner la mère et le fils n'a fait que les rapprocher lorsqu'il s'est séparé de son ex qui était beaucoup trop toxique aux yeux de notre décoloré.
19- Il lui arrive de poser pour des magasines de charme, ça lui plaît bien et puis autant être honnête il aime bien se montrer. Peu pudique effectivement mais disons simplement que le jeune blond prend plaisir à poser devant l'appareil photo.
20- Il se passionne pour la cuisine, le jardinage ou encore la lecture à ses heures perdues. C'est également un as pour la danse mais ça vous l'aviez déjà compris, n'est-il pas ?

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Fullbuster aka Nathaniel. Âge Je ne veux pas en parler  Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2804032749  Pays/Région Le suuuud de la France  Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1314458378 Je suis Un inventé !J'ai connu le forum Par une amie à savoir SueKie qui se manifestera à un moment donné  Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2127299238 pis mon grand copain à savoir Miranda m'a convaincu  Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 128239638  Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [v] par MP Un petit mot pour finir ? Hâte de vous connaître !  Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3996014272

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mar 2 Mar - 22:55
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
L'histoire & tout arrivent bientôt  Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1804503646
« Blabla Joo Wan »
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. IcnrlyrW_o

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Isabel Jimènez Mar 2 Mar - 23:12
Salut toi !
Une joie de te voir dans le coin Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2127299238 Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2127299238
Bienvenue Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3437732900
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Elvyra Fölck Mar 2 Mar - 23:15
Bienvenue par ici Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 128239638

Moi qui pensait être la pro des titres à rallonge, tu m’as battu à plate de couture Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3957482228
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Popeye A. Sörvik Mar 2 Mar - 23:18
BIENVENUE !! Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1974831143

Je te réserve le coco pour une semaine !

Bonne chance pour ta fichette ! Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mar 2 Mar - 23:19
Oh coucou @Isabel Jimènez content de te voir ici ma chérie Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2127299238 & merci ! C'est Suzie sur ce coup ci qui est responsable Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3823687837

& merci à toi @Elvyra Fölck les titres à rallonge c'est le biiiiien !

Merciiii @Popeye A. Sörvik t'beau toi tu sais ? Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3976200738 La fiche sera terminée bien avant Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1100249360
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. FYpG2g3

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Aedan Taylor Mar 2 Mar - 23:22
Bienvenue par ici, p'tit compatriote Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3229641838
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Charlène Brennan Mar 2 Mar - 23:26
Bienvenue parmi nous mon chat Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mar 2 Mar - 23:34
Merci à vous deux !
@Charlène Stappord OMG Lara Fabian ça date tellement jpp. Super choix mon chou Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3364084354 j'ai vu que tu jouais VItaa aussi ! **
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Léo Richardson Mar 2 Mar - 23:35
Bienvenue parmi nous Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 271142863
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mar 2 Mar - 23:35
Merci à toi Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Popeye A. Sörvik Mar 2 Mar - 23:39
Joo-Wan Jang a écrit:Merciiii @Popeye A. Sörvik t'beau toi tu sais ? Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3976200738 La fiche sera terminée bien avant Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1100249360

Oui, je le sais (:
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Tayron Brennan Mar 2 Mar - 23:47
Bienvenue par ici Baby Chou Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 3364084354 contente de te voir ici Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 190341168
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mar 2 Mar - 23:48
Oh coucou babe @Tayron Brennan ! Encore merci de m'avoir présenté le forum Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 2979443907
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Ben Turner Mer 3 Mar - 0:02
Ici Isa avec sa tête masculine Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 4182059739
Je te rassure, c'est Suzie qui m'a attirée ici aussi Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 4182059739
Anonymous
Invité
Invité
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Invité Mer 3 Mar - 0:09
Waaaw t'es beau sous cette tête aussi @Ben Turner Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. 1100249360
Contenu sponsorisé
Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais. Empty (#)

Re: Joo Wan - Il y a 2 minutes, quand je t'ai arraché un sourire, j'ai eu très envie de t'embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum