Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Popeye A. Sörvik Mar 20 Avr - 17:04
Pseudo du personnage Jesabel, Nora et Poppy (x2)
Action(s) réalisée(s) terminer un rp
Preuve(s) Avec Jes et avec Nora
Total des points 20 par compte


Je nous ajoute ça EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 1841853254
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS IcnrlyrW_o

EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Isabel Jimènez Mer 28 Avr - 23:22
Pseudo du personnage Isabel Jimènez & Soren Einersson
Action(s) réalisée(s) Clôturer un rp.
Preuve(s) https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t547-18-isa-soren-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentation-c-est-d-y-ceder
Total des points 20 points


Merciiiii
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Aurora Fitzgerald aime ce message

EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 29 Avr - 9:12
@Isabel Jimènez Vos points sont ajoutés ! EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 1841853254
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Aurora Fitzgerald Jeu 29 Avr - 14:10
Mercii
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par June Fischer Mer 19 Mai - 19:46
Paraît que j'ai des points à réclamer. EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 4011413414

Pseudo du personnage June Fischer.
Action(s) réalisée(s) Faire venir quelqu'un sur le forum.
Preuve(s) Ici, mademoiselle Scott.
Total des points 25 pts.

Merci d'avaaance. EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 2303293335
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • June Fischer aime ce message

EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Niklaus T. Miller Mer 19 Mai - 20:12
@June Fischer Je t'ajoute ça EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 4011413414
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Charlène Brennan Jeu 20 Mai - 17:32
Pseudo du personnage Charlène Brennan & Tayron Brennan
Action(s) réalisée(s) Terminer un rp
Preuve(s) Ici
Total des points 20 points chacun, et je m'en occupe EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS 4011413414
Contenu sponsorisé
EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS Empty (#)

Re: EXPLICATION ❞ SYSTÈME DE POINTS

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum