Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Elina
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elina Mar 3 Nov - 16:54
Hello hello J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3437732900
Je connais quelques personnes par ici J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2127299238
Et puis une certaine Tag me pousse à venir so, voilà  J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3823687837

Bref tout ça pour dire que je zyeute depuis l'ouverture du forum dans l'espoir de trouver un scena ou un pl que je pourrais tenter, malheureusement je ne trouve pas mon bonheur J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4223628815

J'ai une brève idée de perso que je vais vous exposer sous peu mais j'ai pas vraiment d'idée pour l'histoire donc si jamais ça vous inspire, ou si vous avez des envie/des idées, bref je prends J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414

Je n'ai pas encore défini son âge  mais sans doute aux alentours de 30 ans, sa tête : Bill Skarsgard. Pour ce qui est du caractère, je le vois bien vivre dans les excès en tout genre, le style de connard dépravé, sociable quand même mais qui ne mâche pas ses mots. Peut-être des origines suédoises, à voir. Ça dépendra si quelqu'un recherche un frère/un cousin/whatever J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3823687837
C'est quand même un pote sur qui on peut compter, plutôt fêtard (forcément xD ) le genre un peu tête brulée qui fonce avant de réfléchir.

Bon c'est très maigre et j'en suis désolée xD
Peut-être qu'il vit là depuis toujours ça peut peut-être faciliter les liens I don't know J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360
Merci d'avance en tout cas J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3996014272
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Miu2

Rps en cours : J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 41sz
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter TZp4v3t

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elliott S. Collins Mar 3 Nov - 17:00
Coucou ! pour ma part, je peux te proposer Elliott ! Il a bientôt 29 ans et a été adopté. Du coup, je pensais peut-être à un frère adoptif ? sinon, Il est lui aussi très fêtard donc un copain de beuverie, ça pourrait tout aussi marcher (voir même un meilleur copain, ou... un frère adoptif avec qui il aime faire la fête, bref, tout est possible xD J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3364084354 ) dans tous les cas, j'ai hate de voir ce que nous réservera ton perso ^^ J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3364084354
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Niklaus T. Miller Mar 3 Nov - 17:01
MDRRRR j'vois pas de quoi tu veux parler J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1356699982

Déjà BIIIILL tu sais que bleqciabzg cdzBSJQW J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035

J'ai peut-être une idée je vais venir te voir J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter FYpG2g3

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Aedan Taylor Mar 3 Nov - 17:08
Elinaaaaa J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3499247197 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2268599773

Déjà, je plussoie le choix d'avatar J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 Ensuiiiite, Aedan a 30 ans donc je pense qu'un petit lien serait tout à fait possible. De ce que tu en dis, je pense que nos loulous auront un caractère assez différent l'un de l'autre, mais ça n'empêche rien et puis s'il se fout dans la merde et qu'il a besoin d'un avocat J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2127299238 Sinon, je peux aussi te proposer un petit lien type amis d'enfance et Aedan serait un peu la voix de la raison, du coup J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 Bon, c'est pas grand chose, mais voilààà ! On pourra toujours approfondir tout ça quand on en saura un peu plus sur ton perso (voire partir sur totalement autre chose aussi J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 126527510 )

Bref, rejoins-nous vite J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3996014272
Anonymous
Elina
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elina Mar 3 Nov - 17:35
Ouuuh c'est cool d'avoir pas mal de réponses en si peu de temps J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414

Vous êtes adorables J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448

Elliott > Un frère adoptif pote de beuverie c'est parfaitement compatible What a Face
Du coup ça m'intéresse J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3078680529  Est-ce que son frère est adopté aussi?
(en plus je suis allée survoler ta fiche et la partie sur le frère, comme quoi il le suit dans ses conneries, ça correspond parfaitement à "Bill" J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3377332198 Aka le mec immature qui n'a pas froid aux yeux. ) Enfin, je parle de cette partie là xD :
"> Dans la famille Collins, Elliott est tout de suite devenu lié comme les deux doigts de la main à son grand frère adoptif. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il a ce gout pour faire tout ce qui peut lui passer par la tête, dangereux ou non. L'important ? faire marrer son public, quand bien même ce ne seraient que des piliers de bars..."
Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur la famille ou des choses à prendre en compte? J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448 (en sachant que mon perso aura passé un petit moment en centre de redressement à l'adolescence J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2669055781 )

Tag > Fais l'innocente J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2127299238
Du coup nous c'est réglé J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448

Chaton > TOIIII J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448
un ami d'enfance me tente bien, surtout maintenant que j'ai appris ton lien avec Niklaus J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2127299238 Aedan a pu connaitre "Bill" après s'être éloigné de lui du coup. La voix de la raison ça peut servir en effet, même si mon perso n'en fera souvent qu'à sa tête J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 Sinon c'est pas drôle xD
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Léo Richardson Mar 3 Nov - 17:36
Eliiiiiii J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 636372255
Toi aussi tu t'es fait avoir par Tag ? J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4182059739
Moi ça y est j'ai passé le pas alors que j'étais même pas censée reprendre le RPG xD!

Bon histoire que mon message ne soit inutile, je pense qu'on pourra se trouver quelque chose.
Mon personnage aura bientôt 30 ans, bien qu'il soit en couple, je ne le vois pas ne pas profiter de la vie en sortant et faisant la fête de temps en temps. Léo est un bon vivant et est très sociable. Je pense donc qu'on devrait pouvoir leur trouver un petit lien sympathique J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3437732900
Anonymous
Elina
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elina Mar 3 Nov - 17:45
Ouiiiii toi aussiiiiiii J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 551287600 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3489795922
Je le savais, elle a vendu la mèche pour m'amadouer What a Face

Y'a moyen oui ! "Bill" sera un peu du genre mauvaise influence à pousser ses potes à sortir et il les entrainera dans ses excès J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3377332198
Le petit diable sur ton épaule, tu vois le genre J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 988794395
Anonymous
Invité
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Invité Mar 3 Nov - 17:46
j'crois qu'on s'connait nous deux J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3976200738 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3976200738 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3976200738
et du coup, j'm'incruste un peu, mais comme aedan et céleste sont aussi potes de longue date J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414
on pourrait même partir sur un trio dans lequel y'en a qu'un seul (aedan, même si c'pas la peine de le préciser) qui est à peu près raisonnabke J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414
Anonymous
Elina
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elina Mar 3 Nov - 17:49
Je t'ai reconnu aussi toi, mon petit Scott J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360

OH LALA je dis oui J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3499247197 Le trio infernal j'achète J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414
Bon courage à lui pour gérer les deux cinglés J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3976200738
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Léo Richardson Mar 3 Nov - 17:51
Ah la fourbe J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414
Moi je l'ai appris mon inscription seulement J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 126527510

Oh ouii ! Viens avec Bill mettre un peu de zizanie dans la vie plutôt paisible de mon Léo J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3377332198
On en parlera plus amplement après ton inscription vu que leur lien ne sera pas déterminant pour leur histoire respectif ? J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Invité Mar 3 Nov - 18:29
Hey,
Je vois qu'on t'as déjà pas mal de propositions, mais si Lorelei te tente, on peux se trouvé un truc avec plaisir. Un voisin qui lui viens en aide pour quelques travaux ou autre, ça pourrais être cool.
Bref, je balance ça comme ça, mais voilà, Bill est cool et du peu que tu dis de ton personnage aussi, alors <3
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter FYpG2g3

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Aedan Taylor Mar 3 Nov - 18:50
Ouuuh je valide le trio ! Pauvre Aedan J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3296549154 ça peut être très drôle J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414

Scott² du coup
Anonymous
Elina
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elina Mar 3 Nov - 18:58
Ariel Léo > Yeah Bill sera le champion pour foutre la merde dans la vie des gens J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3377332198
Oui on en reparlera t'inquiète J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448

Lorelei > Oh c'est une bonne idée ça J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3996014272 Tu as gagné un voisin bricolo dans ce cas J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2303293335 Connaissant le phénomène y'a moyen qu'il drague plus ou moins subtilement sa voisine, je dis ça, je dis rien  J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2373582444

Aedan > Toi aussi tu étais un Scott c'est vrai J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4182059739
Ouais ça va être fun J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3395905448

J'attends le retour d'Elliott pour le nom de famille et je pense que je débarque J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2268599773
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tl1lJ'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 86cgJ'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter NgoiJ'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter BupvJ'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter X6nuJ'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Nxj4J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par River S. Whitaker Mar 3 Nov - 19:03
YAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360

Ceci était mon intervention productive du jour xDD
Anonymous
Invité
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Invité Mar 3 Nov - 19:27
Oh top, et ça serais assez marrant :P Au plaisir en tout cas J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3499247197
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Miu2

Rps en cours : J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 41sz
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter TZp4v3t

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elliott S. Collins Mar 3 Nov - 19:36
re ! pour le coup, si jamais ça te dit alors fooooonce ! J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3976200738 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4116099750 trop contente que l'idée te plaise !!J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3731186027
C'est exactement à cette partie de ma fiche que je pensais justement J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3296549154 du coup, il n'y a pas grand chose à savoir sur les Collins, si ce n'est que... lorsque Monsieur Collins a recueilli Elli, il était en phase de "on se tourne autour" avec la mère de celui ci avant qu'elle ne lui laisse ses deux gamins sur les bras sans explication. Etant donné qu'on parle d'un grand frère pour Elliott ... Y'a donc deux possibilités: soit ton perso a lui aussi été adopté, soit... y'a eu un divorce chez les Collins ou un décès ou... autre, qui fait que monsieur Collins et la mère d'Elli aient fini par se cotoyer en fin de compte J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414 et pour ça, franchement, j'suis pas contrariante, c'est comme t'en as envie ! après, concernant la famille, j'imagine tu sais, des gens de la classe moyenne ou juste au dessus, pourquoi pas un papa bureaucrate, ce qui expliquerait qu'il ait toujours été hermétique au fait qu'Elli fasse du théatre et pousse celui-ci quelques années plus tard à lui mentir sans pression par rapport à ses réelles occupations dans la vie J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 2127299238
Concernant le redressement à l'adolescence, ça aurait pu inspirer Elli à continuer les conneries pour que son frère reste un peu dans les rues de Washington même en n'étant pas là ptdr #PerpetuerLaLégende J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1574066590 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1974831143
Anonymous
Invité
Invité
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Invité Mar 3 Nov - 19:48
Elina a écrit:Je t'ai reconnu aussi toi, mon petit Scott J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360

OH LALA je dis oui J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3499247197 Le trio infernal j'achète J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414
Bon courage à lui pour gérer les deux cinglés J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3976200738

Aedan Taylor a écrit:Ouuuh je valide le trio ! Pauvre Aedan J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3296549154  ça peut être très drôle J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 4011413414

Scott² du coup

Bill, Aedan, Céleste :

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_med31xhuQM1qfk3huo1_r2_500
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 0n7f
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Elijah Hawkins Mar 3 Nov - 20:27
ET VOILA HERE I AM J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 1100249360
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Niklaus T. Miller Mar 3 Nov - 20:28
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ce BG laaaaa J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035 J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter 3423305035
Contenu sponsorisé
J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter Empty (#)

Re: J'ai vu de la lumière et on me pousse à venir squatter

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum