Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Sam 21 Nov - 20:16
Je m'occupe de toi Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Dim 22 Nov - 0:03
Hello Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 3364084354

Moi, Andrea Feuerstein pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Dim 22 Nov - 0:05
@Andrea Feuerstein Je m'en occupe Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Lun 23 Nov - 1:39
bonsoiir

Moi, Nathan Mader pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


merci par avance
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Niklaus T. Miller Lun 23 Nov - 1:47
@Nathan Mader Je m'occupe de toi ! xD
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mer 25 Nov - 16:23
Moi, Calypso Lewis pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


merci Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1356699982
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Niklaus T. Miller Mer 25 Nov - 17:17
@Calypso Lewis Je m'occupe de toi ! Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mer 25 Nov - 18:17
Moi, Byron ARcher pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation

River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tl1lCorbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 86cgCorbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 NgoiCorbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 BupvCorbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 X6nuCorbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Nxj4Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par River S. Whitaker Mer 25 Nov - 18:37
@Byron Archer J'arrive ! Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1841853254
Si tu peux remplir ton profil en attendant Wink
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Connor Bennett Sam 28 Nov - 14:21
Bonjour Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 4011413414

Moi, Connor Bennett pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


Merci d'avance Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 129927637
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 7hn1

Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Abigail Barnes Sam 28 Nov - 14:59
Coucou Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 2303293335

Moi, Abigail Barnes pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


Mercii d'avance Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 3364084354
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Niklaus T. Miller Sam 28 Nov - 17:55
@Connor Bennett @Abigail Barnes on s'occupe de vous les loulous Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mar 1 Déc - 16:53
Moi, Malakai Talbot pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


et merci par avance Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 3364084354
bonne lecture Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 341438300 Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mar 1 Déc - 16:57
@Malakai Talbot I'm comming baby ! Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1974831143
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mer 2 Déc - 0:48
Moi, Colton Hawthorne pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


Merci Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mer 2 Déc - 1:12
@Colton Hawthorne Je m'occupe de toi Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Invité Mer 2 Déc - 16:43
Moi, Ryder Caldwell pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 3364084354


Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 X8w3
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 2 Déc - 19:11
J'arrive Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 3499247197 Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 2303293335
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Charlène Brennan Ven 4 Déc - 14:18
Moi, Charlène Stappord pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


Merci Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 2303293335
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Niklaus T. Miller Ven 4 Déc - 14:19
@Charlène Stappord Je m'en occupe Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 4011413414
Contenu sponsorisé
Corbeille - Fiches terminées (6.12) - Page 3 Empty (#)

Re: Corbeille - Fiches terminées (6.12)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum