Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:52
Ryder Caldwell
ft. dylan o'brien ♡
Prénom(s) Ryder, un prénom assez original et sympa
Nom Caldwell, le nom de famille malheureux qu'il tient de son père. Même si ce n'est pas la seule chose qu'il tient de lui, il le déteste tellement qu'il voudrait prendre celui de sa mère
Âge 27 ans, un grand gaillard
Date & Lieu de naissance 01/11/1992, à Washington
Métier / Etudes ayant arrêté les études très jeune et après avoir enchaîner les conneries, il s'est posé comme vendeur dans un magasin de musique
Origines & Nationalité de nationalité américaine, il a des origines irlandaises du côté de sa mère
Orientation sexuelle hétérosexuel, et c'est un bourreau des coeurs
Situation amoureuse célibataire, il n'aime pas trop l'idée de l'engagement surtout après avoir vu la situation de ses parents. mais ça lui tombera un jour dessus, il en est conscient
Situation financière dans la moyenne, avec son salaire il arrive à vivre et ça lui suffit
Caractère 1. impulsif : il fait tout sur un coup de tête, sans jamais pensé aux conséquences plus tard, et ça lui en a joué des mauvais tours.
2. protecteur : surtout envers sa mère et sa soeur, qu'il chérie plus que tout au monde. quand on touche aux gens qu'il aime, il est prêt à faire n'importe quoi.
3. goût du risque : il a fait quelques délits, quand il était adolescent, qui lui ont valu des heures de travaux d'intérêts généraux et quelques semaines dans une prison pour jeunes. et quand il a une idée dans la tête, il ne peut pas s'arrêter.
4. fêtard : il ne dit jamais non à une soirée, toujours prêt à sortir avec ses amis dans les bars de la ville.
5. passionné : il n'a que très peu de passion mais la plus importante c'est la musique. il a appris à jouer de la guitare et du piano en autodidacte et il en possède d'ailleurs chez lui.
6. réaliste : il a les pieds bien sur terre et il sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Groupe Meredith Grey.
   
anecdotes

1. Malheureusement, après toutes les conneries qu'il a pu faire et qu'il fait encore d'ailleurs, il se dit qu'il tient ça de son père qu'il déteste plus que tout. Après l'avoir vu lever la main sur sa mère, il s'est juré que s'il le retrouvait, il le tuerai de ses propres mains. 2. Quand on parle de conneries, c'est pas des petites bêtises d'enfants. En effet, il a arrêté l'école après l'obtention de son diplôme mais n'était pas très bons. Il a mal tourné en trainant avec de mauvaises personnes. Vol à l'étalage, vol à l'arraché, ça lui a valu quelques heures de travaux d'intérêt généraux et quelques mois de prisons pour jeunes délinquants. 3. Maintenant, Ryder a essayé d'être plus calme et clean même s'il continue les conneries de temps en temps mais plus aussi grave qu'auparavant. Il fait la fête, il a l'alcool facile et aussi la drogue. Il connaît ses limites mais il est capable de les repousser. Ses potes disent de lui qu'un jour, il va se tuer à cause de ses addictions. 4. C'est un très grand musicien. Non pas pour amuser la galerie ou pour draguer, c'est juste qu'il est passionné par ça. Il a apprit le piano et la guitare en autodidacte, dans son adolescence, et depuis il joue merveilleusement bien. La musique c'est son échappatoire, c'est ce qu'il aide à aller mieux et à calmer ses angoisses qui sont assez fréquentes. 5. Coûte que coûte, il protègera sa soeur et sa mère. Elles sont pour lui tout ce qu'il a de plus cher au monde, et il s'est juré de les venger quoi qu'il leur arrive. Il pourrait commettre l'irréparable pour elles. 6. Même pour ses amis, il est protecteur quand il tient trop à eux. C'est le genre de pote qu'on aime bien avoir quand une bagarre éclate dans un bar, car il prendra toujours le partis des gens qu'il aime. 7. Assez sportif, il a fait du football au lycée et il était plutôt bon. Maintenant, il fait de la boxe et du free-fight dans des endroits un peu louche. Mais il n'en parle jamais et très peu de personnes sont au courant parce que la règle numéro 1 du Fight Club, c'est qu'on ne parle pas du Fight Club. 8. Il se déplace en skateboard dans les rues de Washington, c'est son moyen de transport de prédilection. On peut d'ailleurs le voir souvent dans un skatepark à s'amuser à faire des tricks avec sa planche. Sinon, pour des trajets plus long, il conduit une vieille Jeep dont il n'est pas près de se séparer. 9. Il y a deux ans, il a adopté un chien. Pour lui, c'est son meilleur ami et son plus fidèle confident. Il s'appelle Parker et c'est un berger australien. Il adore les animaux, et son rêve quand il était enfant c'était d'avoir son propre animal de compagnie, qui le suivrait partout où il irai. C'est chose faite. 10. C'est un très gros dragueur en soirée, il adore plaire et il sait qu'il plait aux filles. Son côté bad-boy, un peu négligé plaît énormément et il en joue lorsqu'une fille lui plait et qu'il veut la conquérir. Mais lorsqu'il s'engage avec une femme, il est fidèle. Ce n'est arrivé que très peu de fois, car il a du mal avec la notion d'engagement et il a peur de devenir violent comme son père. 11. Sa phobie, en plus de devenir violent comme son père envers sa famille, c'est la peur des endroits clos. Il est claustrophobe mais ne sait pas d'où ça vient. Il panique à l'idée d'aller dans un ascenseur ou dans une pièce minuscule. 12. En général, Ryder vit plus de nuit que de jour. Il dort peu, et joue souvent de la musique à n'importe quelle heure, c'est ce qui le détend. Et puis, il sort très souvent avec ses amis, c'est un gros fêtard. Il a des grosses cernes sous les yeux et sa mère le lui reproche beaucoup. 13. Il a déjà voyagé mais seulement sur le continent américain. Avec des amis, ils se sont fait un road trip en Amérique du Sud lorsqu'ils ont atteint la majorité. Son pays préféré, ça a été le Brésil. 14. Son rêve c'est de devenir musicien professionnel et de vivre de sa passion. Un jour, s'il pouvait jouer dans les plus grandes scènes du monde, il aura enfin accompli sa vie et pourra mourir en paix. De temps à autre, il se produit dans des scènes ouvertes, à travers Washington, pour se faire un peu connaître. 15. Depuis qu'il est tout jeune, il voit un psychologue qui l'aide à calmer ses angoisses et ses peurs. Personne n'est au courant de ça, parce qu'il le trouve que ça le rend faible de parler à quelqu'un de ses problèmes mais ça l'aide beaucoup. Il aimerait être une meilleure personne et il est sûr de pouvoir y arriver avec lui. 16. Il a été mature très jeune et il s'est toujours débrouillé tout seul. C'est pour ça qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il voit un psy. Il a toujours besoin d'être indépendant et de faire ce qu'il veut comme il le veut. Même si on veut l'aider, il refusera quasiment toujours l'aide qu'on peut lui offrir. 17. Il se nourrit principalement de fast-food et de mal-bouffe. Mais avec tout le sport qu'il fait, son corps est parfait. Ses amis le déteste pour ça d'ailleurs. La plupart de ses repas, il les prends au Five Guys, ou au McDonald's, au grand dam de son entourage. 18. Ryder vit au jour le jour. Il déteste planifier sa vie. C'est pour ça que si vous lui proposer de partir à l'autre bout du monde demain, il vous dira oui sans hésiter. C'est un peu son défaut le plus important, même s'il en a quand même pas mal. 19. Même s'il parait vraiment bad-boy et très mauvais, le jeune homme a un bon fond. Quand il a le temps, en général une fois par semaine, il vient en aide aux sens-abris dans un association pour leur donner des repas. Et lorsqu'il veut se débarrasser de ses vieux vêtements, il n'hésite pas à descendre dans la rue pour les donner à des SDF. 20. Lorsqu'il était plus jeune, il voulait devenir photographe. Mais ce rêve s'est vite dissipé au détriment de la musique. Quand bien même, il a un bel appareil photo chez lui et n'hésite pas à tirer le portrait à ses amis et à son entourage quand il le peut et il est assez doué avec son appareil. 21. Hyperactif, il ne peut pas rester sans bouger ou sans rien faire. Il est rarement sans activité et trouve toujours quelque chose à faire. Rendre visite à ses proches, faire la fête, faire de la musique, aller au skatepark. Ce garçon à la bougeotte !

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo selly_ Âge 26 ans qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900 Pays/Région France Je suis Un inventé, un peu aidé  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414  J'ai connu le forum à son tout début, sur broc'art qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335 Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? je m'étais promis de pas me déboubler, mais je vous aime trop  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2290535739

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:53
+1 dans le doute qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2268599773
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) FYpG2g3

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Aedan Taylor Mer 2 Déc - 15:00
Rebienvenuuuue ! qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335

Je plussoie le choix d'avatar qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414 Hâte de voir ce que tu nous prépares ! qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Elvyra Fölck Mer 2 Déc - 15:10
Bienvenue mon mignon qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2127299238 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2290535739

Ne t'en fais pas, on cède tous à la tentation à un moment ou un autre qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2694688681 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3499247197
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 7hn1

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Abigail Barnes Mer 2 Déc - 15:20
J'ai pas censé me dédoubler avant un bon moment moi aussi qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1356699982

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335

Je pose ça là au passage:
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 15:23
Merci à vous les copains qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1804503646
Ahahaha on a tous cédé à la tentation du dédoublage qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2522610174

oups @Abigail Barnes qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1356699982:
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 7hn1

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Abigail Barnes Mer 2 Déc - 15:51
@Ryder Caldwell Je suis pas sûre que @Connor Bennett apprécie trop ce gif mais... MOI JE LOVE qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3996014272
On va se trouver un lien du tonnerre, je suis sûre qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3823687837
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) X8w3
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 2 Déc - 15:52
Re-bienvenue mon chat, j'ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335
Si tu as une question, hésite pas ! Même si tu connais la maison qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1241519617
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 16:04
@Abigail Barnes on va se trouver un lien qui déchire, t’inquiète qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1356699982
@Gabriella Belloua merci de m’accueillir dans la famille qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 16:56
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1974831143

Mais quel excellent choix !! qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900

Du coup comme tu joues le fils du futur perso de Gab c'est elle qui passera te valider qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3489795922
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 17:06
Merci beaucoup qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335
Oui elle me l’a dit, j’attends qu’elle me valide qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Nora Grant Mer 2 Déc - 17:23
Rebienvenue avec cette nouvelle tête qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900

Excellent choix de vava en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:40
Merci beaucoup, je suis contente que le faceclaim vous plaise à tous qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tl1lqu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 86cgqu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Ngoiqu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Bupvqu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) X6nuqu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Nxj4qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par River S. Whitaker Mer 2 Déc - 18:56
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2268599773
Super choix de vava qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2994089499
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) X8w3
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 2 Déc - 19:24

FELICITATIONS RYDER
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Ce personnage est tellement génial, j'en suis complètement fan qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335
Tu lui as concocté une histoire de malade, j'ai déjà hâte de jouer notre lien qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2268599773
Bon jeu mon chat  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2290535739


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1645938331


G.
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:27
@River S. Whitaker merci beaucoup qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 4011413414
@Gabriella Belloua merci pour la validation, hâte de jouer notre lien aussi qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2303293335 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Connor Bennett Mer 2 Déc - 20:56
J'arrive un peu après la guerre moi qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 812293612

Rebienvenue sur DSMN, je ne peux que approuver ce choix d'avatar qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 3437732900

Par contre, pas touche à @Abigail Barnes, je mords qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 988794395 :
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Mer 2 Déc - 21:00
@Connor Bennett merciiiii, et il va faire attention qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1356699982
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1356699982:
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 0n7f
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Elijah Hawkins Jeu 3 Déc - 14:06
Re bienvenuuuuue avec la belle bouille d'O'Brien qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 1100249360 qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) 2127299238
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Amanda D. Arabesque Ven 4 Déc - 14:21
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Invité Ven 4 Déc - 19:24
re bienvenue à toi (=
Contenu sponsorisé
qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder) Empty (#)

Re: qu'est-ce qu'on attend pour vivre ? (ryder)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum