Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Invité Dim 22 Nov - 11:02
Calypso Thaïs Lewis
ft. Candice King
Prénom(s) Calypso Thaïs
Nom Lewis
Âge 33 ans
Date & Lieu de naissance 13 mai 1987 à Washington DC  
Métier / Etudes barmaid flair
Origines & Nationalité Américaine
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Situation amoureuse Célibatarde
Situation financière j'ai pas à me plaindre
Caractère Je peux paraître hautaine comme ça, au premier abord, mais il faut juste apprendre à me connaître un peu pour pouvoir m'apprécier ou me détester totalement. Je suis plutôt sociable et à l'écoute, toujours là pour prêter une oreille attentive aux personnes qui en ont besoin. Je fais preuve de pas mal de méfiance aussi, c'est vrai, je l'avoue, mais c'est dû à mes diverses expériences dans ma petite vie. J'ai appris à ne faire confiance à peu de gens et je m'en tiens à ça, je le vis d'ailleurs très bien ! Je peux paraître un peu volage comme ça mais non, disons que j'ai peur un peu peur de m'engager sérieusement dans une relation et c'est pour ça que je "m'enfuie" devant ce genre de chose. Oui, je suis aussi un peu superficielle, voir même plus qu'un peu, c'est vrai, et j'aime faire la fête, oui oui. J'adore l'écriture aussi, ce n'est pas pour rien que je fais des études de journalisme après tout ! Et oui, je m'intéresse donc aussi aux informations du monde ou locales. Que dire d'autres ? Je ne suis pas très sportive, mais j'essaie de faire attention un minimum à ce que je fais. J'adore les animaux, vivants, pas dans une assiette, et vous l'aurez donc compris, je suis végétarienne ! Par contre, une peur assez bizarre, j'ai toujours eu peur des poissons. Si si, c'est vrai ! J'ai aussi une sainte horreur du café, du moins de l'odeur que ça dégage...
Physiquement, je ne suis pas une torture pour les yeux, non non, enfin, c'est du moins le ressenti que j'ai. Blonde, les cheveux longs en ce moment, courts quand j'en ai envie, mais je ne suis pas une grande fan des coupes courtes, donc oui, en ce moment, ils sont longs et ils le resteront. J'ai des yeux noisettes, un regard qu'on dit pétillant, je souris assez souvent et je ne suis ni très grande, ni très petite. Je ne privilégie pas de vêtements, je peux sortir en jeans, comme je peux sortir en robe ou bien en jupe, avec un débardeur ou un pull, sans collants ou avec, en talons ou en ballerines. Enfin bref, j'aime bien varier..
écrire ici
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
Techniquement célibataire, mais embauchée pour jouer la "petite-amie" de quelqu'un • Passionnée par le maquillage •Sort d'une relation qui a duré trois ans • Son petit-ami l'a plaquée sans crier gare • Malgré ce que son métier peut laisser croire, elle ne couche jamais avec ses clients • Elle a une petite soeur • Elle se montre sociable lorsqu'elle est embauchée par quelqu'un, mais au fond, elle est très réservée • Son pêché mignon sont les macarons à la framboise • Elle déteste le café, elle ne prend que du thé ou de la tisane • Déteste avoir les cheveux détachés • Elle peut dessiner dans son cahier pendant des heures sans s'arrêter • Ceux qui disent que sa passion pour le maquillage est superficielle ne peuvent devenir son ami, puisque ça l'insulte au plus haut point • A une cicatrice dans le creux des reins

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudoourson Âge 28 ans Pays/Région France Je suis Un inventé,  J'ai connu le forum ici Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [x] par MP Un petit mot pour finir ? ici

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Invité Dim 22 Nov - 11:02
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 13 mai 1987 exactement. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée et donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés et la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte et c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. Au départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie et de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle et garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer et ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Cailee, nos chamailleries incessantes. Mais c'est au collège que je découvris un point essentiel en moi : ma bisexualité. Alors que nous avions cours de natation, le fait de voir les filles en maillots me fit un petit effet et encore plus quand on prit notre douche pour nous rincer du chlore. Je compris bien vite que les hommes comme les femmes m'attiraient et j'en étais pas effrayée. Etrangement cet aspect que je découvrais sur moi renforça mon côté sexy. et ma première relation fut avec une fille d'ailleurs. Je l'ai ainsi annoncé à mes parents qui l'ont pas trop mal pris. Ainsi les petits copains comme petite amie ont défilés, en long, en large et en travers. Je dois avouer que j'ai même réussi à me trouver certains plans à trois avec un mec et une fille à chaque fois. Cependant, après le lycée, je partis de Washington DC pour aller étudier dans une autre ville, à des kilomètres de celle ci. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avez mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage et continuer le jeu à distance. Voilà maintenant quatre que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme barmaid flair. A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette petite ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si Washington DC , est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes et je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade.
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     0n7f
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Elijah Hawkins Dim 22 Nov - 13:08
Trop de mystère sur cette fiche Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     4223628815 Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     4011413414

Bienvenuuuuuuue !
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Elvyra Fölck Dim 22 Nov - 13:09
Bienvenue Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     551287600
Anonymous
Invité
Invité
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Invité Dim 22 Nov - 13:10
merci beaucoup de votre accueil
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     FYpG2g3

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Aedan Taylor Dim 22 Nov - 13:36
Bienvenue ! Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2303293335
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Sophia Anderson Dim 22 Nov - 14:41
Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche + pour choisir un avatar Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2268599773
Si tu as besoin, le staff est là pour toi Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tl1lCalypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     86cgCalypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     NgoiCalypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     BupvCalypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     X6nuCalypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Nxj4Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par River S. Whitaker Dim 22 Nov - 14:44
Bienvenue par ici !! Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2268599773
Si tu as besoin d'un coup de main pour choisir un vava, n'hésite pas Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     4011413414
Bonne chance pour ta fiche ! Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:45
merci beaucoup de votre accueil Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1100249360
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Niklaus T. Miller Dim 22 Nov - 16:34
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1974831143

Bonne chance pour ta fichette ! Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1841853254
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Léo Richardson Dim 22 Nov - 17:22
Bienvenue parmi nous Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     271142863

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et la bouille que tu vas lui choisir Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Invité Dim 22 Nov - 20:31
Bienvenue, si besoin d'aide pour ton FaceClaim, hésite pas.
J'ai pleins de sites de côtés.
Au plaisir Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     3499247197
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Niklaus T. Miller Mer 25 Nov - 17:58
Comme tu as demandé à être prévenue via MP si besoin je t'ai envoyé un petit MP sur discord Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1841853254
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Niklaus T. Miller Mer 25 Nov - 18:28

FELICITATIONS Calypso !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Mais ! Ca martyrise sa sœur ! MDR quelle garce Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     4182059739

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     1645938331


N.

Anonymous
Invité
Invité
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Invité Jeu 26 Nov - 16:16
je la martyrise pas je lui apprends la vie (a)
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Amanda D. Arabesque Ven 27 Nov - 18:48
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.     Empty (#)

Re: Calypso ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum