Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 0:38
Malakai Swann Talbot
ft. timothée chalamet
Prénom(s) Malakai, Swann. Prénoms qu'il n'est pas le premier de sa longue lignée à porter. Une puce à l'oreille pour lui murmurer qu'il n'aura jamais rien de singulier. Lui répéter qu'il ne pourra jamais se distinguer. Malakai, Swann. Kai, c'est à ce nom qu'il préfère répondre.
Nom Talbot, héritage de la noblesse anglaise. Nom redoré à chaque génération.
Âge vingt-quatre ans qu'il ère dans les cendres et la poussière. Arides, ces années qui manquent de douceur, de chaleur. Elles ont brûlées pour le tenir chaud, elles ont brillées par sa passion.
Date & Lieu de naissance Enfant de l’hiver 1995. Février, ce mois si froid à l’image de ce cœur qui au creux de sa poitrine bat. 13, de la malchance, de la chance. La cuillère en or pour étouffer son premier cri dans cette prestigieuse clinique, de New York City.
Métier / Etudes Le droit, un milieu dont il n’aurait pu échapper. Même s'il l’avait désiré, pourtant, ce fut le cas, ardemment. Mère à la tête de son propre cabinet d'avocat. Père juriste qui se rêve déjà procureur. C’est une histoire de familiale, une obligation. Il n'avait besoin que du barreau pour les ôter quelque peu de son dos. Une année, une seule, c'est tout ce qu'il a demandé avant de s'y plier à cette vie qu'il n'a jamais désiré. Le temps avant de devoir s’investir dans sa carrière qu’on attendra uniquement glorieuse et réussite. Le temps pour lui, de vibrer encore un peu de cette passion qu’il devra, il le sait depuis longtemps abandonner. Il n’y a rien de prestigieux à être violoncelliste, à intégrer l’orchestre philharmonique. Armé de son archet, ses doigts saignant sur ses cordes, éphémère comme les notes qu'il caresse. Mais bercé par la brise, dansant avec son rythme. Ces derniers pas qui lui sont comptés. Le prestige c'est quand il évitera aux riches de ce monde, de se ruiner. En attendant, il joue quelques soirs au Ruby's, s'enchante de l'ivresse de sa brève liberté.
Origines & Nationalité D'origines britanniques. Il a cependant la double nationalités anglo-américaine.
Orientation sexuelle Pansexuel, même s'il ne saurait le dire, véritablement. C’est une question qu’il ne s’est jamais réellement posée, une étiquette qu’il n’a pas cherché à se donner. La beauté, il la retrouve dans sur les courbes des hanches, la longueur d’une belle paire de jambes, la rondeur d’une poitrine. Sur ces grandes mains, la musculature saillante, la fermeté d'un postérieur. Le désir n’a pour lui aucun genre. Pour ses parents, il a appris que oui. Alors dans le regard du public, il a su resté au possible dans le rang.
Situation amoureuse Le coeur absent, il se laisse emporté par le vent. Dénicheur de beauté, collectionneur de rareté. Peut-être qu'au fond, il a plus de mérite que tout ces faux amoureux mais à vrai dire, ça, ça l'indiffère. Il n'a le souhait de comparer. L'apaisement du myocarde se trouvent, il en a conscience, en de multiples façons. Lui, il n'exprime le souhait de s'enraciner. Il estime que chaque temps est compté. Et s'il y a bien un compte à rebours qu'il souhaiterait parfois voir s'arrêter... il a l'argent nécessaire pour s'offrir cette illusion avec Lui. Il a la valeur sentimental de cette première pute qu'il s'est offert.
Situation financièreAssez pour constituer sa cage dorée.
Caractère Nonchalance recouvre ses pores, le recul et l’intelligence peut-être qui lui permettent de ne pas gaspiller son temps en de batailles qu’il ne lui importe finalement si peu de remporter. Je m’en foutiste,
Audacieux, culotté. Peut-être que sa haute naissance le lui permet. En réalité, c’est parce qu’il a peu de limites qu’il s’est fixé. La seule qui demeure, c’est le temps qui ne cesse de décompter.
Autonome, débrouillard, indépendant. Depuis l’aube de son enfance. Malgré la présence de gouvernantes, d’éducateurs à domicile, son penchant solitaire le pousse à être la seule personne à qui il a toujours demandé de l’aide.
Beau parleur, éloquent poète. Sans pour autant mentir, il a l’art d’usé de son vocabulaire pour décrire le feu de sa passion. Qu’elle soit négative ou positive, intense ou superficielle.
Chaleureux, passionné, fougueux. Ardent feu au creux de sa cage thoracique. Les choses, il ne les fait jamais à moitié. Cette vie brûlée par les deux bouts. Une surconsommation des plaisirs qui la constitue. Il s’immole pour chacune d’elles jusqu’à ce qu’ils goûtent cendres.
Blasé, cynique. Une vision pourtant si sombre de ce monde, comme s’il ne la voyait parfois sa lumière. Ce ne sont que ces bras qu’il a baissé, ce refus de s’armer contre ce qu’il ne peut vaincre.
Cafardeux, spleen. Et parfois, le goût de toutes choses se fanent. Le temps se perd dans cette tour d’ivoire où la solitude devient son fardeau. Ces moments où la Fin caresse ses pensées. Où il déprime seulement de savoir que lui aussi sera oublié.
Pragmatique, réaliste. Mais il fini par y revenir sur terre. Le regard tranchant les failles avec un détachement chirurgical.
Froid, taciturne, hautain. Comme s’il était fait de glace, la buée givrée sur le rasoir de sa langue. L’incapacité ou peut-être le manque d’effort de prendre le temps d’y mettre les formes. Simplement parce qu’il juge que ça n’est pas toujours utile. Ou alors est-ce le manque d’expression qui éclaire son visage. Comme s’il était à des années lumières de ce qui pour lui manque d’intérêt.
Attentionné, impliqué. Paradoxalement, il essaiera de plier le monde à genou devant ce qui peuple le royaume de son cœur. Brièvement ou éternellement, cela dépend du temps de résidence de ces visiteurs.
Courtois, gentleman, distingué. La politesse, les manières et le style toujours soignés. C’est ainsi qu’on l’a éduqué.
Charismatique, Confiant en soi, Arrogant. Il a la prestance de ceux qui débordent de confiance. Ceux qui la transmettent aux autres, ceux qui brillent seulement par la présence. Le charme inné parfois jalousé ou médisé.
Franc, honnête. La grande majeure partie du temps. Seulement parce qu’il la ressent si peu ce besoin de taire parfois son opinion. Noyer le poisson, éluder une question demandent toujours moins d’effort et de réflexion qu’un mensonge.
Curieux, explorateur. Depuis toujours, maladivement, il n’a jamais réussi à résister à l’appelle d’une nouvelle aventure.
Tolérant, ouvert. Malgré ce qu’on a désiré lui inculquer, son encéphale s’est érigé sur ses seules principes et idéaux moraux. Il ne juge la différence et essaie de la respecter. Il y a bien entendu des choses qu’ils n’acceptent pas, ne pardonne pas. Mais le pédophile n’est pour lui pas victime de sa passion, mais condamnable pour sa mal fonction. Il y a certaine chose qui heurtent ses valeurs. Pour ce qui est du reste, il l’admire la différence, elle le fascine. Et quand ce n’est pas le cas et qu’il n’en a que faire. Il la respecte même s’il est capable de dérision sur tous les sujets.
La sensibilité parfois vive sous le manteau d’indifférence. Un masque qu’on lui a appris à tisser pour conserver la pudeur de ses sentiments.
Loyal. Envers ceux de son sang et ceux qu’ils considèrent comme tel. Et ces rares âmes que le temps ne lui a pas retirés, ceux dont il n’a su se lasser.
Mature, old soul. La sagesse de celui qui a expérimenté, le défaitisme de celui qui a trop vécu. Le goût pour les reliques oubliés, les raretés poussiéreuses. Paisible et calme, comme si le temps avait l'éternité.
Observateur, mais pas toujours perspicace. Parce qu'il a beau le regarder ce monde, il ne le comprend pas toujours. Les choses simples peuvent parfois lui échapper. Comme s'il atterrissait d'ailleurs, d'un autre univers. Ce qui n'est pas tellement faux.
Réfléchi et impulsif, à la fois. Parce qu'il a beau s'y être entraîné, il n'est pas encore totalement automatisé. Humanité qui déborde parfois de ses pores.

GroupeMeredith Grey
   
anecdotes
➡A un permis d’arme et une arme à feu. Juste parce qu’il le peut. Parce que c’était l’unique condition pour qu’il ait l’autorisation de s’installer en dehors de la prison. L'énorme bâtisse désertique qui constitue son cocon familiale.
➡Pur esprit de rébellion qu’il camoufle sous sa haute couture. Parure hors de prix orne son téton. Scintillant fièrement non loin de son palpitant.
➡Barbe Mousse, c’est sous ce nom qu’il semait la terreur. Son équipage compte les nombreux canards de bain dont il a conservé la collection. Fièrement dressé dans sa salle d’eau, aujourd’hui. Il aime à penser qu’ils le protègent encore, qu’ils servent encore sous ses ordres. Ces fois, où il se trace cette barbe en mousse.
➡Il n’éteint jamais toutes les lumières avant de s’endormir. L’absence de lumière, l’obscurité totale a tendance à l’angoisser. On trouvera bien souvent au fond de son sac ou dans l'intérieur d'une de ses vestes, une petite lampe de poche. Petit bijou pas plus grand qu'un bâton de gloss.
➡Wolfgang, Ludwig, Hans, Jean-Sébastien, Franz et Frédéric sont les six poissons qui assure la colocation de son vaste appartement avec lui. Ils font leurs lit là où son regard s’égare. Des heures durant, au cœur de son salon. Il se perd à seulement les observer nager. Terrain de jeu bien trop grand qu’il entend encore peuplé. L’aquarium reposant non loin cette trop large télévision, bien souvent oublié. Puisqu’il en a finalement plus l’utilisation avec le projecteur qu’il s’est payé dans la chambre à coucher.
➡Une enfance ballotté entre l’Angleterre et les États-Unis. Entre Londres, ses vastes campagnes familiale et New-york City, ses hautes cités. Puis Washington DC, sa haute société. Valeur d'un héritage inculqué malgré sa sédentarisation déracinée. Quand il en eut assez, il a voulu voyagé. La première fois qu'il a fait le choix de s'envoler vers l'inconnu, il avait vingt ans. Sa curiosité l’a poussé au delà des frontières de ses patries. Quand son emploi du temps le lui a permis. Bien souvent en compagnie de ce premier luxe qu'il s'est payé. Un prostitué avec qui il se permet de s'évader. L'Europe, l'Asie, L'Amérique, L'Afrique, peut-être bien qu'en cinq ans, ils ont eu le temps. Tout le temps du monde. Ce temps qui s'empilera bientôt dans son intégralité au fond du sablier.
➡L’amour, celui avec le grand A.  Celui qui à son sens n'existe pas. Pour la simple et bonne raison, qu'il croit seulement ce qu’il voit. Une fantaisie, Une frénésie ou une hérésie? Il ne se prononce sur la question, de toute manière, il en a bien sa propre définition. L'amour de la beauté repose dans la manière de la chérir. Le fruit d'une curiosité. Le feu d'une passion. Alors oui, il dira qu'il a déjà été amoureux. Peut-être bien nombreuses fois. Mais il a commencé par ce garçon, il ne sait pas où est-ce qu’il se trouve aujourd’hui. Et il n'est pas certain de toute manière qu'il y accorde de intérêt. Une idylle de vacances, quelques baisers, quelques caresses. L'innocence d'un âge peu avancé. La simplicité et la sincérité d'une tendresse prématurée. Amourette avortée par cette mère qui l’en éloignait. Écœurement maquillant ses traits. Une fois de plus, ses ailes arrachées. Leçon apprise à la dure pour cet entichement jugée contre nature. Mais il l'a toujours eu, la tête dure. Il avait seulement à s'enseigner à être discret.
➡Polyglotte ou l'art de jurer dans plusieurs langues. D'ailleurs, c'est quelques choses qu'il lui arrive de faire. Qu'on le comprenne ou non, il a tendance à s'y oser si lui, ça l'amuse. La rigueur de son éducation et la vigueur de sa curiosité lui permet à présent de délier sa langue à présent, aussi bien en anglais, en français, en espagnol et en mandarin. Il aura un peu plus de mal avec l'italien ou le portugais ou encore l'allemand mais on lui a dit qu'il pouvait être fier de son russe.
➡La musique, ô, la musique. Le feu de son existence, le souffle de sa vie. Elle, qui l'accompagne dans sa joie, sa mélancolie. Elle est ce cœur palpite contre le sien. Elle viennent peindre la peindre de ses couleurs, de ses courbes. Envoûté pour sa muse depuis ses premières lueurs. Entiché de ce premier amour. Le seul, l'unique, l'éternel. Il n'a que le souhait de lui dédié sa vie entière. L'oreille universelle vagabonde sur ces notes qu'il prend plaisir à reproduire. Il a eu l'occasion de s'essayer à plusieurs instruments, certains qu'il ne maîtrise pas encore vraiment, d'autres qu'il ne saisit pas totalement. Mais avec son fidèle violoncelle, c'est là où il excelle. Il est l'extension de lui-même. En symbiose, en parfaite harmonie. Il possède tout de même un piano sur lequel il se dégourdie assez souvent les doigts. Une guitare qui repose en attendant les feux de bois. Et son harmonica qu'il traîne dans ses poches pour parer, parfois, à une envier de fumer.
➡Il a la possession du permis et d'une voiture. Rien d'extraordinaire, une Porsche Cayenne noire. Sobre et classique en son sens, son père l'a jugé ennuyante. Peut-être qu'il aurait préféré lui payer une carrosserie tape à œil, comme celles qu'il énumère comme ses modèles favoris. Qu'elle est coûté la peau des fesses était pourtant une condition qu'il a minutieusement respectée. Il a également passé le permis bateau, rien de bien exubérant, son grand-père y tenait. Et il doit se l'avouer que ça lui ait arrivé de l'en remercier.
➡Tout est éphémère, tout a une fin. Une date de péremption. Il l'a assimilé quand il a accepté que son frère s'était suicidé. Pas toute de suite, non. A sa sortie du centre, après cette crise d'anorexie. Il a compris. C’était différent pour lui mais pas tellement pour ses parents. Comme s’ils avaient pas compris que c’était eux qui faisaient du gâchis. De son frère et lui. Que ce n'est pas son frère qui s’est gâché seul, que c’est pas lui qui se gâche seul. Ils ont pas compris et il a compris, lui, qu’ils ne comprendraient peut-être jamais. Et s’il les exècre, il n'a l'affinité de se détacher.  De leur toxicité. Parce que s’il les déteste, il n'est pas prêt à perdre aucun d’eux. Après tout, il a fait le choix de les mépriser parce qu'ils n'ont pas fait l'effort de l'aimer. Le fardeau de sa propre vanité. Il a déjà perdu son frère. C'est sa survie qui en dépend quand il n'a la capacité de perdre à nouveau qui que ce soit. C'est ce qui le maintient à flot. Ce qui l’entraîne vers le fond. Alors il se gâche parce que ça rend tout supportable. Il fume sa peine, sniffe ses larmes. A la rechercher dans cesse de cette beauté qui ne saura se faner. Même s'il le sait bien que tout a une éphémère, tout a une fin. Tout a une date de péremption. Lui aussi. Et elle approche cette date où, lui aussi, se consumera en beauté. Il la connait.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudoMehza/ Pilgrim. Âge 26 ansPays/Région Le grand Paris, France. Je suis Un inventé J'ai connu le forum par Meg  kai Ω everything i wanted  1804503646  Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [x] par MP Un petit mot pour finir ?Eh bien bonjour, contente d'être enfin parmi vous  kai Ω everything i wanted  3731186027

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 0:40
My own was banished long ago
It took the death of hope to let you go

Bury all your secrets in my skin, Ça n’a jamais été bien compliqué de comprendre que la seule et unique raison pour laquelle on l’avait mis au monde, avait été dans le but de sauver son frère. Pour quelle autre raison des personnes incapable d’amour voudrait un deuxième enfant quand le premier né, est un garçon à qui ils construiront des épaules assez larges pour endosser la responsabilité qui vient avec le nom d’un Talbot ? A s’en rendre malade pour concevoir ce premier enfant, cet héritier à la couronne bien trop lourde pour sa si petite tête. La déception et l’humiliation de se rendre compte que deux êtres aussi parfaits avaient enfanté un être aussi défaillant. L’héritier prodigue qui crèverait sans nul doute sans les dons précieux d’un petit frère. Un petit être aussi transparent qu’une seringue.  

C’est dans son ombre qu’il a grandi. Dans ses pas trop grand qu’il a marché sans jamais pouvoir égaler sa taille. Eclipsé derrière sa lumière, ses parents n’ont jamais su le voir. Dans le privé des écoles prestigieuses qu’il fréquentait, de sa classe, il avait beau être premier. Derrière l’immaculé perfection du parcours scolaire de son frère, il était cette tâche d’encre qui indiffère. Il se refugiait dans son monde qui était le sien. Portée par le rythme d’un instrument bien trop grand pour lui. Caché derrière son violoncelle, il pouvait être lui-même. Perfectionniste, jusqu’au bout des ongles. Des exigences élevées qui n’acceptaient aucune once d’échec. Il a compris très tôt que pour y complaire, il ne pouvait compter que sur lui-même pour se dépasser.

Pourtant, il n’a pas la liberté d’avoir tant de contrôle que ça dans sa vie. Ses parents ont toujours pris les décisions pour lui. Le choix de ses études, de sa carrière future. Les gens qu’il pouvait fréquenter et également le genre idéal qu’il devra marier. Kai est leur fils modèle, celui dont ils se vantent devant leurs amis même s’ils n’ont jamais su lui dire à quel point est-ce qu’il pouvait ou non les rendre fiers. Parce que ces mots, ils les ont usés sur son frère. Un frère qui a fini avec le temps par devenir leur plus grosse et grande déception.  Lui ressembler, être à la hauteur de sa splendeur, c’est ce qu’il a toujours désiré. Mais ces épaules qu’on lui a construites ne fut jamais assez large. Il avait quitté New-York City pour Washington DC. La même merde si vous vouliez son avis. Et à mesure que les années filaient, il le voyait son frère. Il le voyait chuté. Le voir choir de son piédestal aurait pu être un soulagement, une source de jubilation. Mais son frère, c’est sa moitié, c’est sa famille. L’unique et seule personne qui l’a toujours aimé. Le voir se bousiller dans le but de provoquer leurs parents, ça l’a torturé. Le voir se tuer pour se libérer, ça l’a tué. Achevés, tous autant qu’ils étaient. Du haut de ses dix-sept, soudainement, c'était lui, l'aîné...

Come away with innocence and leave me with my sins, Dix-sept ans. Et soudainement, tous ces regards, qui n’avaient sur lui fait que passer, s’arrêtaient pour s’attarder. Toute cette considération qu’il ignorait ne pas désirer. La pitié, la compassion, quelle différence ? Quand au fond, tous autant qu’ils sont ne répondent qu’à l’appât du gain. Sombres années où pour maintenir sa gueule hors de l'eau, il a cherché à contrôler de front la vague qui l'accablait. L’emportait vers les bas fond. Il a ressenti la mort dans ses os, il a creusé des fossés dans sa peau. L’âme au vent, il s’est déraciné de son enfer pour maintenir sa tête hors de l’eau. Cette tête trop petite, ces épaules trop étroites. La force de sa volonté, le contrôle de sa raison. Il s'est avéré qu'il n'avait seulement que le contrôle son assiette. Dans cette grande maison où il n’avait pas le droit d’être attristé. Torrents de larmes déversés aux obsèques. Le lendemain, ils étaient secs. La figure tranchée du spectre d’un sourire. Factice, comme tout le reste. La figure haute, la figure aristocrate. Comme si cette terre ne s’était pas ouverte pour avaler leur héritier. Qu’importe, il en restait un autre. On lui a offert un chien, Ludwig. On lui a trouvé un psy, Alfie. Peut-être bien, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour lui tisser sur ses fines lèvres, à nouveau la naissance d’un sourire sincère. Il a bien fini par le comprendre qu’il n’avait seulement qu’à apprendre à bien les faire. Et mieux il réussissait, plus il s’amaigrissait.

Dix-huit ans. Il est mort. Le souffle coupé, le cœur figé. Mais sa vie ne s’est pas arrêté. L’heure n’était pas venue, son temps n’était pas écoulé. Entre quatre murs, interné. Il fallait qu’il mange. La cendre sur ses papilles, le feu dans le gosier. Par la force, alimenté. Et le cauchemar commençait. La déception, le déshonneur, il était tombé. Il fallait qu’il mange. Enfermé, ses ailes étaient tombées. Automate enivré de bonheur en cachet. Il fallait qu’il mange. Au pied du mur, au seuil du néant. Il a senti cette main se glisser dans la sienne, elle touchait la mort. Il fallait qu’il mange. Alors il a mangé, parce que son heure n’était pas arrivée. Et la saveur des choses a cessé de s’évaporer. Le temps du deuil était passé, il ne s’en sentait pas moins dévasté. L’agonie dans chacune de ses bouchées. Mais il a mâché, Kai, il a mastiqué. Et s’il a grimacé, s’il s’est écœuré. Cette douleur, il l’a avalée, s’est efforcé de la digérer.

Du regard, ils l’ont survolé. Déception qu’il représentait. Les regards baissés, face à cet unique fils qu’il leur restait. Ils l’ont accusé de se gaspiller, de se gâcher. Mais qu’importe, quand chaque seconde sur cette terre nous use de toute manière qu’un peu plus ? Pourquoi, comment, comme si les raisons et la manière avaient été ce qui importait. Comme s’il n’avait pas trébuché dans sa tombe et n’était pas remonté par la seule force de sa détermination et de son défaitisme. Comme s’il n’avait pas perdu pied parce que son frère lui, s’y était allongé dans ce mausolée. La fibre de leur palpitant effilé, défait. Fantôme de ce qu’ils étaient, de ce qu’ils n’ont jamais été. Carcasses dégorgées. Organes vidés. Ecervelés, alors comment est-ce qu’il pourrait comprendre ? Quand l’humanité leur fait défaut. Alors il a acquiescé, abdiqué ce combat qu’il ne pouvait pas gagner. Il prendra la voie de son frère tôt ou tard. Peut-être qu’il aurait été plus simple qu’il puisse partir. Mais il ne la supporte l’idée de les abandonner s’il doit les perdre. Ils sont bien tout ce qu’il lui reste. S’ils veulent qu’il la désir la lune pour dormir sur leurs deux oreilles, il les laisse croire que c’est le cas. Même si rien ne semble jamais à la hauteur de la grandeur qu’ils espèrent. Il n’a plus besoin qu’ils soient fiers. Seulement qu’ils cessent de le regarder comme une bombe à retardement. Sur ses cordes, il a tiré sa mélancolie. Composant ces cinq minutes où il s’accordera de penser à lui. Harvey. Cinq minutes des précieuses qui lui restent à présent qu’il a fait don d’autant à ses parents.

Deliver me into my fate, if I'm alone, I cannot hate.Le reste de ce temps, il allait vivre. Illuminé de son corps à corps avec la dame Faucheuse. La danse, c’est elle qui l’a mené. C’est elle qui l’a épargné. Ses prunelles n’avaient de fond, elles reflétaient tout ce qu’il avait jusqu’ici vécu. Elles projetaient tout ce qu’il avait encore à vivre. Ces inestimables moments qui ne feraient, eux aussi, que passer. Ephémère, comme tout le reste. La date de péremption sur l’étiquette. Comment lutter quand on n’en a pas la raison ? Il avait seulement l’objectif d’user chaque seconde du délai qu’on lui avait accordé. Ô si belle dame Faucheuse, indomptable aguicheuse. Elle touchait l’autre monde, celui dont elle lui refusait l’accès. Promesse au creux de son oreille que son Heure viendra. Lui qui n’avait vu le jour que pour l’autre. Pour ce frère qu’on lui avait missionné de préserver, de protéger. De sauver. Lui, qui avait échoué. L’heure de sa punition sera la même, la sienne. Vingt-six ans, six mois, douze jours et mille trois cent quarante deux minutes. Si peu et tant à la fois. Il fallait qu’il vive en serait-ce que pour profiter de ce qui lui restait de si précieux. Chaque minute compte, peut-être que c’est la raison pour laquelle il prend autant son temps pour les apprécier. Peut-être la raison pour laquelle, il est toujours pressé. Habillé d’un manteau de nonchalance, guidé par sa maladive curiosité, à la conquête de ce monde et de ses beautés. Pour ses parents, il a étudié. Pour lui, il a voyagé, il a joué, il s’est amusé. Comme jamais il ne l’avait osé. Et peut-être qu’il a abusé, peut-être qu’il continue à bien trop s’user. Mais qu’importe, il s’étiolera de toute façon, bientôt. Pour ses parents, il a été diplômé. Pour lui, parce qu’ils ne leurs a peut-être pas tant laissé le choix, ils ont accepté de lui céder cette dernière année. Peut-être qu’ils l’ignorent que c’est là, le plus beau cadeau qu’ils lui ont jamais fait. Pas la voiture, pas la maison, pas l’argent. Du temps. Précieuses minutes, inestimable secondes. Cette année, il poursuivra chaque grains de son sablier.

Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
kai Ω everything i wanted  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

kai Ω everything i wanted  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Elvyra Fölck Mer 25 Nov - 0:55
Bienvenue Malakai kai Ω everything i wanted  341438300 kai Ω everything i wanted  2290535739
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 0:58
meeerci madaaame kai Ω everything i wanted  117964884
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
kai Ω everything i wanted  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

kai Ω everything i wanted  FYpG2g3

kai Ω everything i wanted  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Aedan Taylor Mer 25 Nov - 0:59
Oh, un copain avocat kai Ω everything i wanted  4011413414

Bienvenue par ici ! kai Ω everything i wanted  1804503646
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 1:01
Okay j'étais pas prête du tout ! MDRRRRRRRRr

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SWEEEEEETYYYYYYYYYYYYYYYY kai Ω everything i wanted  1974831143 kai Ω everything i wanted  1841853254 kai Ω everything i wanted  3499247197 kai Ω everything i wanted  1100249360

Grave contente de te voir iciiiiii !!! kai Ω everything i wanted  3499247197 kai Ω everything i wanted  3499247197 kai Ω everything i wanted  3499247197 kai Ω everything i wanted  129927637 kai Ω everything i wanted  129927637 kai Ω everything i wanted  129927637 kai Ω everything i wanted  1533216946 kai Ω everything i wanted  1533216946 kai Ω everything i wanted  1533216946 kai Ω everything i wanted  4278026474 kai Ω everything i wanted  4278026474 kai Ω everything i wanted  4278026474 kai Ω everything i wanted  3078680529 kai Ω everything i wanted  3078680529 kai Ω everything i wanted  3078680529 kai Ω everything i wanted  3489795922 kai Ω everything i wanted  3489795922 kai Ω everything i wanted  3489795922 kai Ω everything i wanted  2994089499 kai Ω everything i wanted  2994089499 kai Ω everything i wanted  2994089499 kai Ω everything i wanted  4016987776 kai Ω everything i wanted  4016987776 kai Ω everything i wanted  4016987776 kai Ω everything i wanted  3468590231 kai Ω everything i wanted  3468590231 kai Ω everything i wanted  3468590231 kai Ω everything i wanted  3229641838 kai Ω everything i wanted  3229641838 kai Ω everything i wanted  3229641838 kai Ω everything i wanted  3229641838 kai Ω everything i wanted  1703303563 kai Ω everything i wanted  1703303563 kai Ω everything i wanted  1703303563 kai Ω everything i wanted  3664383379 kai Ω everything i wanted  3664383379 kai Ω everything i wanted  3664383379 kai Ω everything i wanted  3664383379 kai Ω everything i wanted  1568007218 kai Ω everything i wanted  1568007218 kai Ω everything i wanted  1568007218 kai Ω everything i wanted  1568007218 kai Ω everything i wanted  1690439883 kai Ω everything i wanted  1690439883 kai Ω everything i wanted  1690439883 kai Ω everything i wanted  1690439883

Avec cette belle gueule en plus kai Ω everything i wanted  1241519617 kai Ω everything i wanted  1241519617 kai Ω everything i wanted  1241519617 kai Ω everything i wanted  1241519617 kai Ω everything i wanted  1241519617
Je te l'ai réservé pour une semaine d'ailleurs kai Ω everything i wanted  1527015936

Bon du coup tu sais où me trouver si t'as une question kai Ω everything i wanted  1568007218 kai Ω everything i wanted  1568007218 kai Ω everything i wanted  1568007218

Bonne chance pour ta ficheeeeeette kai Ω everything i wanted  1841853254 kai Ω everything i wanted  2979443907

Pis viens sur le DISCORD aussi kai Ω everything i wanted  4011413414 kai Ω everything i wanted  4011413414
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 1:09
Naaaan mais surprise en carton, j'ai même pas tenu une seconde, kai Ω everything i wanted  2994089499 j'avais un plan !kai Ω everything i wanted  4011413414 Il devait être wicked mais c'est parti en cacahuète...kai Ω everything i wanted  2127299238
Maaaaais osef, ouiiiii, c'est moiiiii. Pilgrim, pas pelerine, du coup kai Ω everything i wanted  126527510
Hihiihhih happy que tu sois contente quand même mdrrr
Merciiiiiiii ma bb kai Ω everything i wanted  3489795922 kai Ω everything i wanted  3078680529 kai Ω everything i wanted  3489795922

A toi aussi futur copaing avodoo kai Ω everything i wanted  3468590231
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
kai Ω everything i wanted  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : kai Ω everything i wanted  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

kai Ω everything i wanted  X8w3
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 25 Nov - 6:28
Bienvenue par ici kai Ω everything i wanted  3499247197 kai Ω everything i wanted  2303293335
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
kai Ω everything i wanted  Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : kai Ω everything i wanted  26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

kai Ω everything i wanted  Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Nora Grant Mer 25 Nov - 9:16
Bienvenuuuuuue ! kai Ω everything i wanted  3996014272
Bon courage pour la rédaction de ta fichette kai Ω everything i wanted  3364084354
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 12:53
Bienvenue ici, Timothée est toujours un excellent choix.
Au plaisir de te voir en jeu kai Ω everything i wanted  1645938331
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 13:00
Merciii beaucoup mes jolies dames kai Ω everything i wanted  341438300 kai Ω everything i wanted  1804503646 kai Ω everything i wanted  1037613568
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
kai Ω everything i wanted  Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : kai Ω everything i wanted  Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

kai Ω everything i wanted  36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

kai Ω everything i wanted  0n7f
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Elijah Hawkins Mer 25 Nov - 13:20
Bienvenuuuuue à toi kai Ω everything i wanted  341438300 kai Ω everything i wanted  3364084354
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 13:26
Ooooh Bill kai Ω everything i wanted  3437732900 my babyyyyy kai Ω everything i wanted  3996014272
merci à toi kai Ω everything i wanted  1241519617
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
kai Ω everything i wanted  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

kai Ω everything i wanted  Tl1lkai Ω everything i wanted  86cgkai Ω everything i wanted  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

kai Ω everything i wanted  Ngoikai Ω everything i wanted  Bupvkai Ω everything i wanted  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

kai Ω everything i wanted  X6nukai Ω everything i wanted  Nxj4kai Ω everything i wanted  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par River S. Whitaker Mer 25 Nov - 18:15
BIENVENUE PAR ICIIIIIIIIIIIII !! kai Ω everything i wanted  3437732900 kai Ω everything i wanted  3437732900 kai Ω everything i wanted  3437732900
Bonne chance pour ta fiche kai Ω everything i wanted  2127299238
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 19:15
Merciiii beautéeeee kai Ω everything i wanted  551287600 kai Ω everything i wanted  271142863
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
kai Ω everything i wanted  Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
kai Ω everything i wanted  Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400kai Ω everything i wanted  7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fkai Ω everything i wanted  Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

kai Ω everything i wanted  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400kai Ω everything i wanted  Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250kai Ω everything i wanted  Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

kai Ω everything i wanted  Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540kai Ω everything i wanted  Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540kai Ω everything i wanted  Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Makayla Sharp Mer 25 Nov - 22:08
Bienvenueeeeeee
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mer 25 Nov - 23:24
Esteeeer kai Ω everything i wanted  3437732900 kai Ω everything i wanted  3437732900
Merciii à toi kai Ω everything i wanted  3996014272
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
kai Ω everything i wanted  8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Nicholas Merrill Jeu 26 Nov - 8:52
J'adore Thimothée kai Ω everything i wanted  3395905448
Bienvenue sur le forum kai Ω everything i wanted  2303293335
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Jeu 26 Nov - 11:33
Hihihi kai Ω everything i wanted  2380883246
Merciiiiii kai Ω everything i wanted  3996014272
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Ven 27 Nov - 11:51
bienvenue et bon courage pour ta fiche kai Ω everything i wanted  3437732900
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
kai Ω everything i wanted  Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Amanda D. Arabesque Ven 27 Nov - 18:44
Bienvenue vous What a Face
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Ven 27 Nov - 20:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Smile
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:55
merciiiiii à vouuuus kai Ω everything i wanted  3078680529 kai Ω everything i wanted  3078680529 kai Ω everything i wanted  3078680529
Anonymous
Invité
Invité
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Invité Mar 1 Déc - 17:15

FELICITATIONS Kai !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Encore un chef d'œuvre ce perso  kai Ω everything i wanted  3437732900 Si parfaitement complexe et torturé, je l'aime déjà  kai Ω everything i wanted  1841853254

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  kai Ω everything i wanted  1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur kai Ω everything i wanted  4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  kai Ω everything i wanted  2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises kai Ω everything i wanted  3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   kai Ω everything i wanted  4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  kai Ω everything i wanted  3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  kai Ω everything i wanted  1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie kai Ω everything i wanted  3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  kai Ω everything i wanted  1645938331


J.

Contenu sponsorisé
kai Ω everything i wanted  Empty (#)

Re: kai Ω everything i wanted

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum