Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Invité Sam 21 Nov - 19:24
Andrea Feuerstein
ft. Matthias Schweighöfer
Prénom(s) Andrea, pour vous, américain ou autre, ça sera un prénom de femme et pourtant chez lui, c'est bien masculin, c'est tout simplement André ou Andrew!
Nom Feuerstein, il n'y a pas plus allemand que son nom, mais il tient à ce que ce soit bien dit.
Âge 43 ans et pourtant, il fait clairement pas son âge!
Date & Lieu de naissance 11 mars 1977, dans la belle ville de Berlin-est,  sous occupation soviétique
Métier / Etudes Manager d'un grand hôtel en ville. Mais cela cache son réel métier, il est braqueur de père-mère en fils.
Origines & Nationalité Allemand, et américaine
Orientation sexuellePansexuel depuis ses 15 ans
Situation amoureuse Il a aimé une femme pendant 5 ans, une fille est née.
Situation financière Aisé mais pas trop et il ne jette pas l'argent par les fenêtres.
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. Distant : Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours était distant, assez isolé. • Intelligent : Un trait de présent surtout quand il faut trouver un plan ou des stratégies pour son métier de couverture ou le second. • Loyal : C'est un trait qu'il aura pour toujours, loyal envers ses origines tout comme sa famille. • Protecteur : Ajoutons la violence dedans, car il peut le devenir en voulant protéger les siens et ses amis. • Froid : Véritable armoire à glace au premier abord, tout simplement.
Groupe Kurt Hummel
   
anecdotes
I - Andrea parle allemand, mais aussi le russe,  l'anglais et le français, les allemands étant doués pour les langues. II - Il a un talent pour l'art mais aussi pour la musique. Il y met ses sentiments. III - Ses parents sont des braqueurs professionnels, ayant commencé cela durant Berlin-Est. IV - Il a 12 ans passé quand la chute du mur de Berlin est donc déclaré. V - Amoureux des bêtes, il a toujours eu des animaux, mais surtout un chien,  eut un Spitz, plus tard, en Amérique, il viendra avec son Braque de Weimar. VI - Enfant sérieux, il ira dans un bon lycée, au sein de Berlin réunifié. Il aura son diplôme. VII - Sa présence à Washington se résume par le biais des études en université de Management pendant 3 ans. VIII - Il tombe amoureux durant l'année de ses 20 ans d'une belle femme, son premier amour. IX - Il a une fille donc il connaît depuis peu l'existence car il a retrouvé son premier amour. X - Il n'a pas encore croisé sa fille et a peur tout de même.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Pandicorne, une licorne avec corne chériÂge 23 ansPays/Région France et le Pas De Calais! Je suis Un inventé J'ai connu le forum Vous voyez TheDarkvibes ?Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? ICH BIN FRANZÖSISH

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Invité Sam 21 Nov - 19:25
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Le froid est encore présent en mars, quand Andrea voit le jour dans une maison des plus simple de Berlin-est, qui est donc encore profondément communiste, alors que sa famille ne l'est pas. Andrea est un petit garçon, fils unique de deux personnes douées dans le braquage avec une bonne équipe, les cerveaux, l'informaticien, le carte humaine et l'espion. Grandissant dans un milieu donc dangereux, il vivait la plupart du temps avec ses grands-parents afin d'éviter tout danger pour lui, ainsi, sa grand-mère lui faisait les cours jusqu'à l'entrée en école primaire. Beau garçon, bien blond, il était donc malheureusement le petit cliché aryen pour les enfants de certains Russes vivant encore à Berlin-est, avant que le mur ne soit détruit en novembre, l'année de ses douze ans. Ainsi, il parle donc allemand, mais aussi russe à cause des Russes encore présent et donc, par conséquent, anglais et français au collège puis au lycée. Il est un élève sérieux et modèle, quelque peu bagarreur de temps en temps, il sait tout de même se montrer plus discret, voir presque totalement invisible aux yeux des gens.

L'année de ses dix-huit ans, il réussit le concours d'entrée dans une université de Washington DC, afin de faire plus tard, un master en Management. C'est durant l'année de ses vingt ans cependant, en 1997, qu'il rentre donc une jeune femme de 16 ans, au début, ce n'est qu'une amitié, une amitié proche, très proche, autant dire que tout change en un bel amour au bout de quelques mois. Si l'amour dérange au début, cela finit par se tasser. Un amour fou, un bel amour. Cela aider même le jeune homme à tenir le coup pendant ses études et en échange, soutenait la princesse, son premier amour, dans son avenir pour la danse. Tout se passe donc à merveille. Mais tout à une fin et il ne l'a pas choisi. Il dut partir, sans savoir tout simplement, que celle qu'il aime est enceinte. L'urgence est simple..Son père est décédé et il doit donc partir, aider sa mère malade, sans savoir, qu'en fait, il va reprendre l'entreprise familiale et se mettre à son tour à braquer, tout en reprenant donc, tout simplement ses études en Allemagne, à Berlin, mais lui qui voulait entamer un master, entra dans une école de management d'hôtellerie international. Partant pour cinq ans d'études, il a donc vingt-six ans quand il sort donc de l'école avec donc un bon gros diplôme. Il est donc un an plus tard, manager dans un grand hôtel au sein de la grande ville de Berlin, tout en continuant ce qu'il fait, ici et là.

À la tête donc, dans l'entreprise de braquage de ses parents, lui qui est déjà aisé de par son travail, continue ce qu'il fait, mais généralement pour reverser aux plus pauvres et aux orphelinats, y mettant même de sa poche. Le robin des bois de Berlin en bref, mais il finit par fuir. Il a 43 ans, quand il finit par fuir son pays, alors qu'un homme s'amuse à descendre ses amis et collègues un par un. Il profite donc d'une mutation à Washington DC pour quitter, allant dans un autre grand hôtel, du même nom que celui en Allemagne, pour disparaître de Berlin. D'ailleurs, il profite même de cela, pour reprendre contacte avec son premier amour, même s'il ne se remet pas avec, il rattrape le temps perdu, à se remémorer tous les bons souvenirs, même si une chose le frappa : Il a une fille de 20 ans, Makayla. Autant dire, qu'il ne sait pas comment faire maintenant pour l'approcher et la connaître un jour, mais on est sûr d'une chose, elle tient de son père pour les cheveux blonds !

Ainsi, maintenant, il veut aussi rattraper le temps perdu, tout en faisant en sorte de protéger sa fille et sa mère. Déjà, il assistait aux spectacles, sans même qu'elle ne le sache.

Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
( Andrea) Eins, zwei, polizei Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

( Andrea) Eins, zwei, polizei FYpG2g3

( Andrea) Eins, zwei, polizei E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Aedan Taylor Sam 21 Nov - 19:27
Je crois que je te connais, toi What a Face

Bienvenue ici ! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1804503646
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
( Andrea) Eins, zwei, polizei Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : ( Andrea) Eins, zwei, polizei Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

( Andrea) Eins, zwei, polizei 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

( Andrea) Eins, zwei, polizei 0n7f
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Elijah Hawkins Sam 21 Nov - 19:52
Bienvenuuue ( Andrea) Eins, zwei, polizei 341438300
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
( Andrea) Eins, zwei, polizei 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Nicholas Merrill Sam 21 Nov - 19:53
Bienvenue sur le forum ( Andrea) Eins, zwei, polizei 341438300
bon courage pour la rédaction de ta fiche ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Invité Sam 21 Nov - 20:12
Bienvenue à toi ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2303293335

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2127299238

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3437732900
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
( Andrea) Eins, zwei, polizei Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

( Andrea) Eins, zwei, polizei Tl1l( Andrea) Eins, zwei, polizei 86cg( Andrea) Eins, zwei, polizei Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

( Andrea) Eins, zwei, polizei Ngoi( Andrea) Eins, zwei, polizei Bupv( Andrea) Eins, zwei, polizei H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

( Andrea) Eins, zwei, polizei X6nu( Andrea) Eins, zwei, polizei Nxj4( Andrea) Eins, zwei, polizei 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par River S. Whitaker Sam 21 Nov - 20:39
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3437732900 ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3437732900
Mathias t'est réservé pour une semaine ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2268599773
Bonne chance pour ta fiche ! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2127299238
Si tu as des questions n'hésite pas ! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 271142863

PS : que ce soit pour ton nom ou celui de ton vava, je n'ai qu'une chose à dire : à tes souhaits /SBAFF/
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
( Andrea) Eins, zwei, polizei Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

( Andrea) Eins, zwei, polizei Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Elvyra Fölck Sam 21 Nov - 21:13
Bienvenue Andrea ( Andrea) Eins, zwei, polizei 551287600
Anonymous
Invité
Invité
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Invité Sam 21 Nov - 22:49
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement ! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1974831143

Hâte de voir ce que va donner ce perso ! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3437732900 ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3437732900

Tu sais où nous trouver si besoin ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1645938331

Et bonne chance pour ta fichette ! ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Invité Dim 22 Nov - 0:23

FELICITATIONS Andrea !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Entreprise de braquage ( Andrea) Eins, zwei, polizei 4011413414 ça m'a tué xDD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur ( Andrea) Eins, zwei, polizei 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   ( Andrea) Eins, zwei, polizei 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1645938331


J.

Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
( Andrea) Eins, zwei, polizei Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : ( Andrea) Eins, zwei, polizei 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

( Andrea) Eins, zwei, polizei Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Nora Grant Dim 22 Nov - 8:30
Bienvenuuuuue ( Andrea) Eins, zwei, polizei 3437732900
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
( Andrea) Eins, zwei, polizei Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

( Andrea) Eins, zwei, polizei C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Léo Richardson Dim 22 Nov - 17:24
Willkommen Monsieur l'Allemand ( Andrea) Eins, zwei, polizei 271142863
Anonymous
Invité
Invité
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Invité Dim 22 Nov - 20:30
Bienvenue avec du retard ( Andrea) Eins, zwei, polizei 1841853254
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
( Andrea) Eins, zwei, polizei 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : ( Andrea) Eins, zwei, polizei Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

( Andrea) Eins, zwei, polizei X8w3
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 23 Nov - 22:21
Avec du retard, désolée Arrow
Bienvenue parmi nous ( Andrea) Eins, zwei, polizei 2303293335
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
( Andrea) Eins, zwei, polizei Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Amanda D. Arabesque Ven 27 Nov - 18:48
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
( Andrea) Eins, zwei, polizei Empty (#)

Re: ( Andrea) Eins, zwei, polizei

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum