Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Elijah Hawkins aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Popeye A. Sörvik Dim 21 Mar - 1:49
Ca fera l'affaire xD je t'ajoute tes points ! AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1841853254
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Lexie Cashten Dim 21 Mar - 2:03
Coucou

Une petit haut, un beau rayon de soleil.  AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2127299238
Pas génial, mais bon =) 


Merciii   AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1f61a 
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Charlène Brennan Dim 21 Mar - 2:07
Je t'ajoute ça AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2268599773
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 IcnrlyrW_o

  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Isabel Jimènez Dim 21 Mar - 2:15
Re =) 

Un papillon ? XD J'en peux plus de moi mdrrr

Merci <3
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Popeye A. Sörvik Dim 21 Mar - 2:39
Je t'ajoute çaaa AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Invité Dim 21 Mar - 10:28
Quelques fleurs pour ma jolie fleur AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1f60d
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Charlène Brennan Dim 21 Mar - 10:52
Je t'ajoute ça AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2268599773
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 J9l0y-AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1gYbK-AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 5OYAd
Terminé
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Serena Bennett Dim 21 Mar - 12:25
Serena profite de la campagne avec ce mignon poney AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1574066590
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Ek18D-AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1gYbK-AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 PNV7m
Terminé
Poppy#1
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Jesabel E. Lovenstein Dim 21 Mar - 12:36
Pour Jes' c'est une balade à vélo sous les rayons du soleil printanier !
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3sceAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 TnipAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 NgoiAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 BupvAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 X6nuAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Nxj4AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 21 Mar - 15:40
J'vous ajoute ça AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3996014272
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3sceAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 TnipAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 NgoiAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 BupvAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 X6nuAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Nxj4AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 21 Mar - 16:11
Et voilà pour moi AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4278026474
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tl1lAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 86cgAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 NgoiAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 BupvAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 X6nuAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Nxj4AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par River S. Whitaker Dim 21 Mar - 16:33
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2127299238
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3sceAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 TnipAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tl1lAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 86cgAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 X6nuAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Nxj4AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Jazz J. Crowley Dim 21 Mar - 16:45
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Invité Lun 22 Mar - 15:34
Petite balade dans un champ, j'espère que ça rentre dans le thème AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4011413414
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3sceAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 TnipAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tl1lAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 86cgAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 X6nuAVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Nxj4AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Jazz J. Crowley Lun 22 Mar - 18:08
Evidemment ! AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4011413414
Je t'ajoute tes points AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4278026474
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


  • Jazz J. Crowley aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Ben Turner Jeu 25 Mar - 0:13
Ben essaye quelque chose AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4182059739
Il est beau quoi, c'est déjà pas mal AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1356699982
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Ben Turner aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 25 Mar - 0:19
@Ben Turner Ouuuh quasiment sur le fil xDD Je t'ajoute tes points xD
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


  • Popeye A. Sörvik aime ce message

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Ben Turner Jeu 25 Mar - 0:34
Merci <3
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Miu2

Rps en cours : AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 41sz
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 TZp4v3t

AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Elliott S. Collins Sam 27 Mar - 22:11
MOI AUSSI JE VEUX CRAMER DES MECS !!!

Ahem. Elliott a fait péter le transat, le soleil, c'est la vie.
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Milan Hill Sam 27 Mar - 22:21
Milan aime tellement le soleil qu'il se le prend dans le visage Arrow
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Charlène Brennan Sam 27 Mar - 22:22
J't'ajoute ça AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4011413414
(Par contre on voit pas son cul sur ton gif pour Elliott, maman est déçue de toi AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 812293612)
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Ulysse T. Dun Sam 27 Mar - 22:27
ça part sur une p'tite chemise pour Ulysse #OnBruleLesPulls. AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4182059739
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Tamara Wordsworth Sam 27 Mar - 22:30
Et une jolie robe à fleurs pour Dame Tamtam AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3364084354

Edit: j'avais pas vu ton com pour le gif d'Elli, tu m'as tuée ! j'sais qu't'aurais kiffé; keukine, vas ! AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 3364084354 AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 4182059739
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Charlène Brennan Sam 27 Mar - 23:49
J'ajoute ça pour tes deux bébés AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 2268599773

J'ai des yeux pour mater le menu aussi hein AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 1356699982
Contenu sponsorisé
AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante - Page 3 Empty (#)

Re: AVATAR À THEME N°4 ❞ Y'a le printemps qui chante

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum