Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Mer 18 Nov - 19:41
Cameron Wright
ft. Tony Goldwyn
Prénom(s) Cameron
Nom Wright
Âge 55 ans
Date & Lieu de naissance 22 juillet 1965 à Washington
Métier / Etudes Ancien président, aujourd'hui avocat.
Origines & Nationalité Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Situation amoureuse C'est un peu compliqué. Il est divorcé mais est amoureux depuis des années de Savannah. D'ailleurs, il est papa des jumeaux de cette dernière qui sont nés fin juillet.  
Situation financière Plus que convenable, a les moyens de s'offrir tout ce qu'il souhaite.
Caractère Cameron a toujours été quelqu'un d'ambitieux et ce depuis l'enfance. Sa volonté a toujours été de réussir, de viser le plus haut possible, pas pour rien qu'il a tenté la présidence des États-Unis, et il y est parvenu en plus. Bien que cela ait été nécessaire au cours de ses deux mandats en tant que président, il est quelqu'un de très organisé qui aime que les choses soient classées, ordonnées, à leur place. Peut-être parfois est-il un peu maniaque sur les bords, mais ce n'est pas trop gênant non plus. Sa carrière politique lui a appris à être sociable bien que cela soit tout de même dans sa nature depuis toujours puisque l'on ne s'invente pas proche des gens et prêt à aller vers eux du jour au lendemain. Il paraît que la curiosité est un vilain défaut, pourtant cela dépend du point de vue et de quelle curiosité il s'agit. Il est tout à fait logique de dire que Cameron est curieux mais c'est simplement car il est du genre à s'intéresser à beaucoup de choses autour de lui et qu'il aime apprendre sur tous les sujets, ce n'est pas pour autant que sa curiosité est mal placée au point de vouloir savoir ce qu'il se passe chez ses voisins ou quoi que ce soit d'autre. La patience n'est pas quelque chose que Cameron connaît, en effet il a toujours été impatient, cet homme qui veut tout avoir tout de suite sans attendre, ceci étant peut-être dû à son statut et au fait qu'il ait toujours eu tout ce dont il avait besoin. Pour autant, quand il n'a pas le choix que d'attendre dans certains cas, il prend son mal en patience et attend, comme tout le monde. Bien qu'il voyait la durabilité d'un couple que par la fidélité, Cameron n'a pas su être fidèle à son épouse. Pourtant, il est du genre jaloux, mais bizarrement pas concernant son épouse, mais plutôt celle qui a été sa maîtresse, pour une nuit alors qu'il venait d'être élu président des États-Unis.
GroupeMiranda Priestly
   
anecdotes
1965 C’est par une belle journée d’été que j’ai vu le jour. Je suis né avec quinze jours d’avance, mais cela n’avait aucune incidence sur mon développement et ma mère a pu quitter rapidement la maternité après son accouchement.

1975 J’ai eu une enfance heureuse, enfin plus ou moins. Disons que je n’ai jamais manqué de rien, mes parents gagnaient beaucoup d’argent avec leurs emplois respectifs et je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est de l’amour et la présence de mes parents. Je passais le plus clair de mon temps chez mes grands-parents maternels. Alors oui je les aimais beaucoup et je m’amusais là-bas, d’autant que j’étais traité comme un roi, que je faisais ce que je voulais. Malgré tout, mes parents me manquaient, mais je ne pouvais rien faire contre cela, si ce n’est espérer qu’ils puissent avoir un peu de temps à m’accorder.

1980 L’école est un endroit où je me sens bien et où j’évolue bien. Depuis le début de ma scolarité je suis bon élève et obtiens de très bons résultats mais permettant assez régulièrement d’être premier de ma classe. Je ne le faisais pas exprès, j’aimais simplement l’école et avec le temps j’ai développé des ambitions, comme notamment celle de devenir un grand avocat renommé.

1983 Ayant terminé le lycée, je me suis lancé dans les études pour devenir avocat. Le rythme à l’université était clairement différent de ce que j’avais l’habitude d’avoir au préalable mais j’ai su m’adapter et mes études se sont bien passées.

1985 Durant cinq années après la sortie du lycée j’ai étudié le droit jour et nuit pour en arriver où j’étais. Ça n’avait pas été facile, à plusieurs reprises j’avais failli craquer, tout arrêter, mais j’avais été plus fort en me torturant un peu pour continuer. Et ça en valait la peine puisque j’ai pu intégrer pour un stage de deux ans, un grand cabinet d’avocats.

1986 C’est au cours de mon stage que j’ai fait la connaissance de celle qui est devenue quelques années plus tard mon épouse. Au début, nous ne pouvions clairement pas nous voir, puis avec le temps nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier.

1989 J’ai demandé ma compagne en mariage. Je crois que c’est la femme de ma vie, celle qu’il me faut à mes côtés jusqu’à ma mort. J’espérais ne pas me tromper, mais cela faisait maintenant près de quatre ans que nous étions en couple alors j’estimais que c’était le moment.

1990 Les préparatifs du mariage ont été longs et compliqués. J’ai découvert à quel point mon épouse pouvait être exigeante et indécise. Heureusement le mariage à eut lieu, c’était une très belle journée avec nos familles et nos amis.

1995 Mon père était un politicien, c’était pourquoi il était très absent durant mon enfance. Je lui en voulais un peu pour ça, un peu comme à ma mère, mais je savais qu’ils étaient passionnés par ce qu’ils faisaient alors je devais faire avec. Alors que j’étais seulement âgé de trente ans, il m’a poussé à entrer moi aussi dans la politique. Ce n’était pas vraiment mon truc et avec tout ses beaux discours, il a réussi à me convaincre.

1996-2004 En me lançant en politique, j’ai dû commencer à petite échelle. Ce n’était pas un domaine dans lequel je me sentais à l’aise mais j’étais soutenu par mon père alors ça allait un peu mieux. Alors que je venais à peine de commencer dans ce milieu, j’ai été élu au Sénat de la Caroline du Nord.

2004-2008 Finalement bien lancé dans cette carrière politique qui ne m’intéressait pas plus que ça au départ, je décide de me présenter au Sénat des États-Unis et j’ai finalement été élu. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait, j’avais l’impression que tout ce que je vivais n’était pas réel tant il était difficile de croire que je puisse était élu à deux reprises en début de carrière.

2008 J’ai visé plus haut, la présidence des États-Unis. Je me doutais bien que je n’avais aucune chance mais je voulais tenter le coup, je n’avais rien à perdre et une bonne expérience à gagner. Pour rien au monde je ne regrettais de m’être lancé là dedans car cette campagne m’avait permis de faire la connaissance d’une femme extraordinaire. Savannah, elle s’est occupé de ma campagne. Mais si je dis aujourd’hui qu’elle est une femme extraordinaire, je ne pensais rien de tout ça quand je l’ai rencontré. Je ne l’appréciais absolument pas, la trouvant hautaine et ne supportant pas qu’elle dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et finalement c’était elle la plus honnête dans l’histoire. Si je l’avais choisi c’était parce qu’elle était la meilleure dans son domaine et que si je voulais une chance, même infime, de remporter les élections c’était d’elle dont j’avais besoin. C’est grâce à elle qu’au fil du temps je suis parvenu à gagner la confiance de la population. Je passais beaucoup de temps avec elle pour ma campagne et j’ai découvert que je développais pour elle des sentiments qui dépassaient le professionnel. Pourtant, je n’avais pas la sensation que ce soit réciproque et cela était assez compliqué. J’étais marié, je n’aurais jamais dû m’intéresser à qui que ce soit, mais je n’arrivais pas à l’oublier. J’aimais qu’elle m’accompagne partout, lors de mes déplacements. D’ailleurs, j’adorais quand ma femme n’était pas de la partie, je pouvais passer du temps seul avec Savannah, même si elle semblait restée totalement indifférente, j’étais patient et quand bien même il ne se passerait rien, mes sentiments pour elle était là, qu’elle le veuille ou non.

2009 Le 20 janvier 2009, j’ai été élu président des Etats-Unis. Tout ça, c’était uniquement grâce à Savannah. Sans elle rien de tout ça n’aurait pu arriver. Pour la remercier et la féliciter de tout le travail qu’elle avait pu accomplir et toute l’aide qu’elle avait pu m’apporter, je l’ai emmener avec moi visiter la Constitution. Savannah, elle était une personne spéciale pour moi, c’était pourquoi j’avais fait le choix de lui offrir cette bague en guise de remerciement et un peu pour lui prouver mes sentiments. Cette bague me venait de ma grand-mère et je me devais de la transmettre à une personne spéciale, importante. Cette personne aurait normalement dû être ma femme. Mais avec ce que je ressentais pour Savannah, ce n’était pas possible pour moi de l’offrir à qui que ce soit d’autre qu’à elle. Cette journée restera longtemps pour moi la plus belle de ma vie mais aussi celle qui a signé de longues années de peine. Ce soir-là, Savannah a cédé, elle s’est offerte à moi et cette nuit était juste délicieuse. J’aurais tant voulu la garder près de moi, en faire ma Chef de cabinet, mais je n’en ai pas eu l’occasion. Le lendemain de notre nuit, Savannah a disparu de la circulation, elle a fuit, sans un mot et cela m’a brisé le coeur. J’ai tenté en vain de l’appeler, je lui laissais des messages auxquels elle ne répondait jamais, mais je ne me suis pas lassé pour autant de lui écrire. Je pensais bien trop à elle tout le temps pour cesser de tenter de la contacter.

2017 Ce début d’année 2017 signait pour moi la fin de mon deuxième mandat en tant que président des États-Unis. Ces huit années avaient été éprouvantes émotionnellement car la femme dont j’étais amoureux était loin de moi, mais sur le plan professionnel ça avait été génial.

2019 Deux années après la fin de mes mandats, j’ai enfin décidé de demander le divorce. Je ne pouvais plus vivre ainsi avec ma femme alors que je pensais à une autre avec qui je l’avais trompé quelques années plus tôt. Je ne regrettais absolument rien et j’étais tout de même soulagé que le divorce se passe relativement bien. Dès lors que tous les détails du divorce avait été réglé, j’avais décidé de partir à la recherche de Savannah. Je connaissais normalement son adresse si elle n’avait pas déménagé depuis, j’avais réussi à me la procurer durant mon deuxième mandat. J’espérais qu’elle serait encore là, qu’elle voudrait bien me voir, je voulais lui dire combien je l’aimais et combien je pensais à elle depuis tout ce temps. J’avais cependant peur, une femme si magnifique et si merveilleuse serait probablement mariée, avec des enfants. Elle avait certainement eut tout le temps nécessaire pour cela en onze ans. Mais j’étais prêt à prendre le risque, je n’avais rien à perdre si ce n’était de perdre définitivement l’amour de ma vie, mais peut-être était-ce déjà le cas depuis le jour où elle était partie et que je ne voulais simplement pas me l’avouer... J'avais finalement retrouvé Savannah, et nous avions passé beaucoup de temps à discuter, jusqu'au moment où la tentation a été plus forte que nous. Quelques semaines plus tard, elle m'apprenait qu'elle était enceinte. J'ai été surpris, mais j'étais aussi heureux de cette nouvelle. J'aimais sincèrement cette femme, et cela me rendait heureux de devenir le père de cet enfant, de notre enfant. Finalement, nous apprenions plus tard qu'il n'y avait pas un, mais deux bébés, des jumeaux.

2020 Savannah a mis au monde les jumeaux fin juillet. Entre nous, c'est un peu particulier mais je peux être auprès d'elle et de nos enfants et cela me convient même si ce serait mentir de dire que je n'aimerais pas plus. Elle m'a demandé du temps, et je lui laisse le temps qu'il faut. On s'entend bien, parfois ils nous arrivent de coucher ensemble. On s'aime c'est certain, mais peut-être n'avons-nous pas d'avenir de couple ? Je ne peux pas le croire, j'aimerais essayer, mais jamais je ne la forcerais. Je peux m'occuper de nos enfants, les voir grandir, être parfois avec la femme de ma vie, car oui je la considérais comme tel. J'étais heureux ainsi, bien que je ne doutais pas de pouvoir l'être encore plus.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Morgane / m&m's ici Âge 25 ans Pays/Région France Je suis un ancien pré-lien de ma chère Savannah  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3437732900  J'ai connu le forum parce que c'est mon bébé Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335 Un petit mot pour finir ?  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2669055781

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:18
REBIENVENUUUUUUUUUUUE CHEZ TOOOI Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1974831143

Pareil, jte dis pas bonne chance pour ta fichette Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414 Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:21
Merciiii Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  128239638

Non, je crois que ça va aller Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1356699982
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Elvyra Fölck Mer 18 Nov - 20:44
Re-bienvenue mon p’tit Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2290535739
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  FYpG2g3

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Aedan Taylor Mer 18 Nov - 20:45
Reee, Monsieur Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:52
@Elvyra Fölck merci Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  128239638

@Aedan Taylor merci patron Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Léo Richardson Mer 18 Nov - 20:57
L'inséparable duo Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414

Re-bienvenue dans ton chez toi à toi aussi alors Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  271142863
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:58
J'avoue Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414 comment je la monopolise Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3719537622

Merci Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 18 Nov - 21:22
T'es beau toi Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2669055781 Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Mer 18 Nov - 22:27
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Jeu 19 Nov - 8:20
@Savannah Harper Toi t'en encore plus belle Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3377332198 Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335

@Caleb Walker merci à toi Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2127299238
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Nicholas Merrill Jeu 19 Nov - 8:50
(re) bienvenue Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Jeu 19 Nov - 9:01
Merci à toi Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  X8w3
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 19 Nov - 13:58

FELICITATIONS CAMERON
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Bon, c'est du rapide et de l'efficace puisque je connaissais déjà toute cette belle histoire Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1356699982
Je l'aime toujours autant, Cameron me fait fondre, il est parfait Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2268599773
Amuse-toi bien avec lui mon chat et vient faire des folies avec ma Savie Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414 Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1645938331


G.
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Jeu 19 Nov - 17:34
Welcome Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  1645938331 to your home !
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 19 Nov - 17:54
Re What a Face
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Tl1lCameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  86cgCameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  NgoiCameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  BupvCameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  X6nuCameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Nxj4Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par River S. Whitaker Ven 20 Nov - 18:02
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2268599773
Anonymous
Invité
Invité
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:43
Merciiiiii Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  2303293335
Contenu sponsorisé
Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.  Empty (#)

Re: Cameron :: Je n'ai pas le temps pour les regrets, je n'ai pas le temps de m'arrêter.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum