Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 24 Déc - 0:27
Popeye Alastar Sörvik
ft. Cameron Monaghan
Prénom(s) Popeye. Soit ses parents avaient un peu trop fumé devant les dessins animés quand ils ont pris cette décision, soit ils ont perdu un paris mais il ne voit pas d'autres options. Pour autant il s'y est fait, il a même fini par l'apprécier ce prénom. Surnommé Poppy par ses sœurs. Alastar, prénom irlandais, choisi par sa mère.
Nom Sörvik, nom hérité de son père. Nom suédois. Il a toujours aimé voir les profs galérer à le prononcer sans qu'il ne leur apporte aucune aide quand ils faisaient l'appel
Âge 27 ans qu'il fait chier son monde
Date & Lieu de naissance Il est né le 13 mai 1993 ici même à Washington DC
Métier / Etudes En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Origines & Nationalité Origines Irlandaises de par sa mère et Suédoise de par son père il a cependant la nationalité Américaine, étant né sur son sol.
Orientation sexuelle Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Situation amoureuse Célibataire à dernière nouvelle
Situation financière Pas riche, il gagne sa vie avec des boulots au black donc es revenus sont un peu aléatoires mais il s'en sort. Par chance il vie avec un ami plein aux as qui lui demande un loyer assez ridicule juste histoire de, Popeye refusant de vivre gratuitement chez lui.
Caractère Inventif en particulier quand il s'agit de faire une connerie, la il devient champion. Il l'est peut-être un peu moins quand il s'agit de trouver des moyens de mémoriser les cours, mais beaucoup plus sur les façons de tricher si on reste dans cet exemple. Indépendant et sûr de lui. Etant le petit dernier et en plus de ça entouré de trois filles, il a depuis très petit voulu jouer les solides. Hors de question d'être le petit chouchouté qu'a toujours besoin de ses sœurs. Il a toujours voulu faire les choses lui même, apprendre à se débrouiller seul et également à se défendre seul. Sociable, il a le contact facile. En général il a une personnalité qui plait, les gens sympathises assez vite avec lui. Pourtant il est loin d'être toujours très facile. En fait soit on l'apprécie soit on ne peut pas le supporter. Provocateur, piquant, franc il sait appuyer la où ça fait mal. Parfois c'est pour faire chier parce que la personne l'agace mais pas toujours. Disons qu'il n'aime pas l'hypocrisie. Si une personne vient vers lui pour se plaindre, il l'écoute. Mais la personne ne fait rien pour se sortir de la merde dans laquelle elle est alors il va lui montrer que c'est de sa faute donc qu'elle doit se bouger le cul ou bien arrêter de se plaindre. Dans ces moments la il ne fait que balancer la vérité même si elle est dure à encaisser. Sans gêne. Ca n'a pas toujours été le cas mais ça fait un moment qu'il n'en a plus rien à foutre de ce que les autres pensent de lui. Allez, éventuellement les personnes qui lui sont très proches ont un avis qui l'importe mais sinon... Et c'est très libérateur, il se permet beaucoup plus de choses sans avoir à s'en sentir gêné. Protecteur envers ses proches ça va de soit mais pas seulement. Quand il voit des gens, filles ou mecs, se faire emmerder sans raison il ne peut pas s'empêcher d'intervenir, qu'on lui ai demandé de s'en mêler ou pas. Dans d'autres cas, quand il juge que c'est mérité alors il s'en bat les couilles.
Groupe Miranda Priestly, quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs et il est bien compliqué de le couper dans son élan pour lui faire dévier de son chemin.
   
anecdotes
01: Il parle très bien le suédois, son père tenant absolument à ce que ses enfants connaissent sa langue. Sans surprise il adore balancer les insultes mais ce qui le fait kiffer aussi c'est de pouvoir parler à ses sœurs en publics sans que personne d'autre ne puisse comprendre ce qu'ils disent. 02: Bricoleur, un vrai McGyver ! Au départ c'était juste pour réparer des choses, qu'il avait lui même cassé la plus part du temps. Puis il a fini par y prendre goût, depuis petit il cherche à créer des choses à partir d'autres choses pas du tout faites pour ça. Il est très manuel. 03: A une période de sa vie il s'est réfugié dans la boxe pour compenser sa frustration. Il est devenu assez sportif à partir de la. C'est son meilleur défouloir. 04: De tous les petits boulots qu'il a pu faire il n'y en a pas un seul qui n'était pas au black. Le travail honnête c'est pas franchement sa cam. Le blé qu'il gagne il tien à le garder. 05: Un jour il s'est fait sucer par un travelo. Il s'est dit qu'il ressemblait à une femme donc que ça voulait dire que c'était tout comme pour son esprit, et qu'il pouvait donc être excité par les femmes. Mais non, toujours pas. 06: Une fois il s'est fait chopper en train de voler dans un magasin. Il était mineur du coup le propriétaire du magasin n'a pas appelé la police mais c'est sa plus grande sœur qui est venue le chercher et elle lui a fait la plus longue morale de sa vie juste devant le mec. 07: il déteste nager. Pas à l'aise dans l'eau. Se baigner tranquillement dans une baignoire c'est cool, dans une piscine à la limite mais seulement s'il a pieds. S'il n'a pas pieds, bien qu'il sache nager il n'aime pas du tout. Il restera à côté de la piscine même si on le fait chier pendant des heures à vouloir le faire aller à l'eau ou le traiter de rabat-joie et il le prendra très mal si on le pousse à l'eau que ça soit pour rire ou non. Il ne sait pas vraiment d'où ça lui vient mais il n'est pas à l'aise du tout avec ça. 08: Petit il a gagné un concours à la con qu'était organisé dans plusieurs écoles primaires. Il a tourné dans une pub pour les céréales Lion. Il avait dû laisser pousser ses cheveux pour l'occasion, ils étaient raides dressés sur a tête, on aurait vraiment dit une crinière de lion. 09: il lui arrive de chanter comme un con lors de karaoké ou à tue tête pendant des soirées mais quelques très rares personnes savent qu'en réalité, il a une belle voix et il chante bien. Sa voix grave rend assez bien sur des chansons douces et calmes mais il est très rare qu'il chante vraiment sérieusement sans que ça ne soit pour la déconne. 10: Il est un peu une daube en informatique. Il sait faire les quelques trucs de bases que tout le monde sait faire mais pas plus. Il passe très peu de temps devant les écrans.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Tag (Jo) Âge le quart de siècle !Pays/Région Bourgogne Je suis Un inventé J'ai connu le forum en participant à sa création xD Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? Be readyyyyyy  Popeye > don't like spinach 1100249360

Formulaires
Spoiler:
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 24 Déc - 0:28

C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Papa va mieux, c'est ce qu'il leur a dit. Et c'est vrai ça se voyait, il avait moins besoin de faire des allers retours à l'hôpital pour sa maladie. Il avait repris des forces et tout semblait aller pour le mieux. En rémission, c'est le mot qu'il avait utilisé même si lui ne savait pas ce que voulait dire ce fichu mot. Alors pourquoi ils se retrouvent tous encore dans cet hôpital ? Ca pue en plus. Il n'a que sept ans, il n'est pas sûr de comprendre tout ce qu'il se passe mais il comprend que quelque chose ne va pas. Ne serait-ce qu'à l'expression sur les visages de ses sœurs et sa mère. Elles sont inquiètes. Et ça ne va pas en s'arrangeant quand il demande à les voir séparément chacun leur tour. Il est le dernier. Il a vu revenir chacune d'entre elles en pleurs ou les yeux encore rouge. Son petit cœur bat fort et tout ça lui fait de plus en plus peur. Il glisse de sa chaise pour retrouver le sol et suis l'infirmier non sans un dernier regard à sa mère. Une fois dans la chambre il voit son père sur le lit d'hôpital, branché par des tubes. Il ne l'avait jamais encore vu comme ça, on ne le laissait pas entrer en général. "Ils t'ont attachés plein de trucs pour pas que tu t'en ailles ? Si veux je peux te détacher et on s'enfuis par la fenêtre ?" à chaque problème sa solution non ? C'est ce qu'il lui a toujours répété. Le sourire de son père s'étire et il lui fait signe d'approcher. "Ces tubes sont la pour m'aider à tenir un peu plus longtemps, le temps qu'il faut" Popeye ne comprend pas. A tenir quoi ? Il ne tient rien la. Il ne tien même pas debout, y'a déjà le lit pour l'aider à tenir et pas tomber, pourquoi il a besoin de ça en plus ? Et puis le temps qu'il faut pour faire quoi ? Guérir ? Ca le guérit les tubes ? "Il faut que je te parle bonhomme." il fourre sa main dans les cheveux du petit roux pour lui ébouriffer, ce qui lui arrache un petit rire "T'es un grand garçon maintenant" il hoche vivement la tête "J'ai bientôt huit ans !" et il ne s'en rend pas vraiment compte que son sourire est attristé, à celui qui l'a élevé. "Je sais que ça peu faire peur d'être le seul homme au milieu de quatre filles, moi même avant que t'arrives j'étais le seul avec elle, mais je compte sur toi pour prendre soin d'elles d'accord ?" comment ça sur lui ? "Et elles prendront soin de toi aussi, il va falloir vous soutenir" au fur et à mesure que son discours avance le sourire du rouquin disparait. "Ta mère va bien gérer je ne m'en fait pas pour ça mais il va falloir que tu lui donnes un peu plus de coup de mains d'accord ? Que tu te prennes un peu plus en main tout seul aussi, comme un grand" sans toujours réellement comprendre pourquoi il hoche la tête "Dahlia est grande et je sais que vous vous voyez un peu moins depuis qu'elle a quitté la maison mais il est important de continuer à prendre des nouvelles et vous voir régulièrement. La famille c'est très important Poppy, elle sera toujours la pour toi et faut que toi aussi tu sois toujours la pour elle" les informations se bousculent dans sa tête. Est ce qu'il leur a dit tout ça aux filles ? Que c'est pour ça qu'elles ont pleuré ? Non ça ne peut pas être que ça. Elles sont solides, c'est sûr que ça les déranges pas de devoir aider leur mère et se soutenir "Quant à Sig et Sin elles sont la si tu as besoin, mais je veux que tu gardes un oeil sur elles. Ca va être compliqué, elles traversent une période difficile, je compte sur toi, d'accord mon grand ?" Sigrid et Sinéad, ce sont les jumelles. Elles ont seize ans et c'est vrai que ça a l'air d'être le bordel dans leur vie. Son père lui prend la main, captant à nouveau toute son attention "Pour moi il est temps de partir" encore une fois il hoche la tête "D'accord" à nouveau ce sourire triste et il lui caresse la main "Tu comprends ce que ça veut dire ? Va falloir être fort maintenant" ben il l'est, fort. "Mais tu reviens quand ?" les yeux déjà rougis de son père se mettent à s'embuer. Merde, finalement c'est lui qui l'a fait pleuré. Mais pourquoi ? Il n'a rien dit, il ne voulait pas lui "Mon chéri je.. Je vais pas revenir. Pour moi l'histoire s'arrête ici. La vie. Je vais aller au ciel, on ne se reverra pas avant un très long moment.." ça y est. Il a compris. Le cœur si lourd qu'il a dégringolé dans ses chaussettes. Il ne reviendra pas. C'est pour ça qu'il lui a dit tout ça. Il va mourir. Après quelques secondes figées les traits du visage du gamin se tordent de douleur et c'est à son tour de se mettre à pleurer. Malgré les paroles de son père rien n'y fait il ne s'arrête pas. Il s'accroche à lui. Sur le lit, serré contre lui. Il pleure tellement qu'il fini par s'endormir d'épuisement. Monsieur Sörvik, ou comme le dirait toute sa famille, le meilleur papa du monde, s'éteint la nuit suivante, dans son sommeil.
Il va rentrer ce soir, mais il traine juste encore un peu avant. Il sait qu'il doit rentrer s'il ne veut pas inquiéter tout le monde. S'il était petit à l'époque il se rappelle encore de la fois où, après la mort de leur père, Sin s'est barrée plusieurs jours sans donner de nouvelles. Ca a été l'enfer à la maison. La panique total. Dire qu'elle s'était repointée comme une fleur avec la gueule amochée. Ils l'ont tous autant détesté ce jour la qu'ils ont été heureux de la revoir en vie. Il ne leur fera pas vivre ça une deuxième fois. Mais pas besoin de ne pas rentrer pour faire des conneries après tout non ? Après les cours il a largement le temps. Mais à cet instant il devrait y être en cours. Il ne peut pas sécher trop souvent sinon il va se faire virer et devra être envoyé autre part. Mais on ne va pas se mentir il ne doit pas beaucoup manquer aux profs l'emmerdeur du fond de la classe. "Bon tu les veux ou pas ? C'est complet ils ont vendu toutes les places donc à moins que t'aies quelqu'un d'autres sous le coude j'suis ta seule chance de pouvoir y aller cette année" et ça ne sont pas ses yeux doux qui vont l'attendrir. Le prix est déjà plus que raisonnable "Maais Pop j'ai plus d'argent de poche pour ce mois ci" il secoue la tête "C'est pas mon problème" s'il se met à donner au lieu de vendre il est pas prêt de faire des bénéfices "Tu peux pas me faire crédit, je te donne l'argent le mois prochain ?" un long soupire s'échappe de ses narines "C'est non Dona, j'suis pas ta banque" sérieusement il en a pas la gueule. "Laisse tomber, si tu peux pas trouver l'argent je trouverai bien quelqu'un d'autre à qui les refourguer" c'est quand il s'apprête à les remettre dans sa poche qu'elle l'arrête en posant sa main sur son poignet. "Et sii.." il fronce légèrement les sourcils à la voir rouler des hanches pour effacer la distance. Sa poitrine venant se presser contre son torse. Elle se redresse sur la pointe des pieds, ils sont si proche qu'il peut sentir son souffle chaud s'écraser contre sa peau. D'un doigt elle vient caresser la peau de porcelaine mouchetée de sa joue en se mordant la lèvre "Et si je t'invitais chez moi, qu'on puisse s'amuser un peu..." sa main redescend entre ses jambes "Si tu vois ce que je veux dire" ses yeux s'abaissent sur sa poitrine. Elle a deux ans de plus que lui, elle en a seize. Elle a déjà des formes de femmes et lui il est encore vierge. Il a bien compris ce qu'elle propose et il hésite une seconde. Mais une si belle occasion d'enfin tremper son biscuit et en plus de ça avec une belle fille ça ne se loupe pas non ? Il hoche doucement la tête "Okay ça me va, deal" tant pis pour l'argent des billets, après tout ça n'est que lui qui le perd. Il y gagne autre chose. Même si comme ça ça ressemble un peu à de la prostitution. Ceci dit ça n'est pas la première fois que Dona flirt avec lui donc il se dit qu'elle ne le fait pas contre ses envies non plus et c'est largement suffisant pour qu'il fonce tête baissée. Le soir même il a prévenu sa mère qu'il rentrerait tard mais qu'il était pas dehors. Chez une amie. C'est ce qu'il a dit. Même si Dona n'est pas son amie. La maison est vide quand il arrive. Enfin elle est la elle bien sûr, mais pas ses parents. Refusant d'affronter son jugement il ne lui dit pas qu'il est puceau. Il fait comme s'il savait faire et visiblement il a dû mal s'y prendre quelque part parce qu'au moment de s'occuper de lui... rien à faire. Il reste mou. Impossible de bander. Il se sent terriblement mal à cet instant. Surtout que même si elle ne dit rien il le voit qu'elle se vexe de ne pas réussir à l'exciter "Je.. je suis désolé je pense que.. qu'on devrait arrêter la" il se relève un peu précipitamment et se rhabille maladroitement "C'est pas toi le problème, je pense juste que j'ai trop de choses en tête, c'est ma faute mais tien" il plonge la main dans sa poche et lui pose les deux billets de concert sur le matelas "Prend les, après tout t'as tenu le marché" il sort et la laisse la, dans sa chambre. En passant par le rez-de-chaussée, bien qu'un peu perturbé par ce qu'il vient de se passer, il ne perd pas le nord et s'arrête pour piquer quelques bijoux dans la salle de bain avant de se barrer.
Assis sur le canapé devant les dessins animés il regarde bien plus l'écran de son portable. Un peu nerveux. Il pianote rapidement dessus en tapotant du talon contre le rebord de la table basse "Arrête Tonton tu fais du bruit" il tourne la tête vers la petite blonde de huit ans. Soraya, la fille de sa plus grande sœur.  Ils n'ont que sept ans d'écart tout les deux donc il l'a voit un peu comme une petite sœur. Encore une fille. Il n'est entouré que de ça. Mais celle ci ne veut qu'une chose et c'est pouvoir écouter son dessin animé. Il arrive qu'il dépanne Dahlia en la gardant de temps en temps le week-end, comme la. C'est une fille intelligente, comme sa mère. Bien plus intelligente que lui à n'en pas douter. Lui il n'est que le tonton qui lui apprend des conneries et qui aborde des sujets avec elle qu'il n'est pas censé aborder vu son âge. Il regarde à nouveau son portable quand celui ci vibre entre ses mains puis soupire en le balançant à côté de lui sur le canapé "Je crois que j'viens d'me faire larguer.. encore" parce que c'est pas la première. S'il est doué en amitié il l'est beaucoup moins en amour. En un peu plus d'un an, après cette expérience loupée avec Dona, il a eu plusieurs petites amies. Mais toujours la même histoire. Toujours le même problème "Parce que t'as fait trop de bruit avec elle aussi ?" un souffle amusé s'échappe de ses narines alors qu'il sourit. Il tourne la tête vers elle à nouveau, complètement vautré contre le dossier "Je crois que y'a quelque chose qui déconne chez moi. Faudrait que j'aille voir un médecin. Ces filles elles sont toutes très jolies mais.." non Popeye, tu ne peux pas aller jusqu'à parler de bande devant ta nièce. "Tu te rappelles quand je t'ai expliqué que deux personnes pouvaient se faire des câlins tout pareil que quand ils veulent faire des bébés mais sans en faire ? Juste pour se montrer qu'ils s'aiment bien ?" coupable, il lui en a réellement parlé. Sans entrer dans les détails bien sûr. Il reprend quand elle hoche la tête "Et ben, j'arrive pas à faire des câlins aux filles, pas dans le lit, mon corps il fonctionne pas quand j'essaye" il soupire à nouveau. C'est sûr que y'a un truc qui va pas. C'est pas normal. Pourtant quand il est tout seul et qu'il se branle il n'a pas ce problème de panne. Et c'est probablement ce qui les énerve toutes. Le fait qu'il est capable de bander mais qu'il n'y arrive pas avec elles. Parce que ça n'est pas juste une panne une fois. C'est à chaque fois. "Si tu marches pas avec les filles, essaye avec les garçons" elle hausse les épaules et se reconcentre sur son dessin animé en mangeant sa glace. Elle le laisse comme ça après avoir balancer ça le plus innocemment du monde. Cette gamine le surprendra toujours. Il ne répond pas. Il ne dit rien en fait mais ses pensées elles, elles ne cessent de s'exprimer. Il ne l'a jamais réellement envisagé. Pour lui il s'était toujours dit qu'il aimait les femmes. Il les trouve belles après tout. Il essaye de virer ça de son esprit mais dans les jours qui viennent ça ne cesse de lui trotter dans la tête. Ca le travail encore et encore. Alors un soir il saute le pas et, par curiosité, il se rend dans un bar gay. Absolument pas à l'aise au départ, surtout qu'il fait tâche, aussi jeune au milieu d'adultes. Il a tout juste seize ans et même s'il fait un peu plus la barmaid refuse de lui donner un verre. Okay. Donc il doit rester ici et potentiellement tenter un truc en étant sobre. C'est pas gagner. Mais il n'a rien à faire, c'est un homme qui vient lui même l'aborder. Un travelo plus exactement. Un peu réticent il se laisse embarquer dans les toilettes et l'homme lui baisse son froc pour lui tailler une pipe. S'il a du mal à se détendre au départ il finit par y parvenir quand il constate qu'il arrive enfin à ressentir cet effet que personne autre que lui n'a réussis à lui procurer. Enfin il prend du plaisir. Il finit même par en jouir. Ca remet encore plus en doute tout ce qu'il croyait vrai sur lui même. Mais cet homme il ressemble à une femme. Donc peut-être que son cerveau a été trompé par son apparence, peut-être que les femmes peuvent l'exciter. Il ne perd pas de temps. Le soir même il retourne chez son ex. Il lui saute dessus et vu qu'elle lui renvoie sous engouement il continue. Déterminé. Et ils arrivent à baiser cette fois ci. Mais d'une façon qui n'est pas la bonne. Il n'a fait que penser au travelo et à d'autres hommes. Tout le long. Il n'a pensé qu'à des hommes et il a réussi à tenir. Il a beau se tourner ça dans tout les sens pendant qu'il reprend son souffle dans son cou il n'arrive toujours qu'à une seule explication "Je sais pas ce que t'as pu avoir comme déclic mais wahou.. Peut-être qu'on pourrait retenter quelque chose après tout.." elle a le sourire aux lèvres quand il redresse la tête mais lui pas "Non la c'est sûr c'est définitivement finit entre nous, bonne journée Celia" il se rhabille rapidement pour s'en aller. La laissant probablement complètement dans l'incompréhension. Mais pour lui tout est clair cette fois ci.
Il n'attend pas. C'est en trombe qu'il débarque chez Sin. Il n'a pas envie de le cacher, il refuse d'en faire une honte qui prendra de l'ampleur jusqu'à en être un monstre. Ce sont ses sœurs, il peut tout leur dire. Et puis Sin est bi. C'est pour ça qu'il commence par elle. Mais en rentrant il remarque que Sig est la aussi, rien de vraiment surprenant. Il frappe dans ses mains, une fois seulement "Parfait ! Faut justement que je vous parle à toutes les deux" bonjour ? Comment ça va ? Non osef de tout ça, il garde les banalités pour les autres. Debout devant les deux assises sur le canap, il est peut-être un poil nerveux d'accord. "Okay heum.. je sais pas vraiment comment j'suis censée annoncer ça alors je vais juste le dire.. Je suis gay." ça y est c'est balancé. Ca n'a pas trainé mais au fond tant mieux. Il n'aurait fait que se ridiculisé s'il avait trop tourné autour du pot. La première à réagir fut Sinéad "Enfin tu t'en rends compte, c'est pas trop tôt" il arque un sourcil. Comment ça ? Mais Sigrid réagit à son tour avant qu'il n'ouvre la bouche. D'un simple "Ok" okay ? Bon ben.. okay alors tout va bien ? Il sourit finalement "Okay. Super. Mais att comment tu sais toi ? J'viens tout juste de m'en rendre compte ?" oui c'est bien à Sin qu'il s'adresse. Parce que sa réponse laisse clairement penser qu'elle le sait depuis longtemps. Apparemment ça serait lors des soirées dans lesquels elle l'a embarqué qu'elle s'en est rendu compte. A-t-il inconsciemment regardé des mecs ? Ou bien totalement ignoré les filles qui cherchaient à flirter ? C'est pas impossible, mais ce con la ne l'a même pas calculé lui même. Suite à ça il s'est demandé si sa vie allait changer mais au final à part sa vie sexuelle, qui est bien plus comblée qu'avant, il n'a rien changé. Il agit toujours de la même façon. Il s'éclate, s'amuse sans chercher à savoir ce que les gens peuvent penser de lui maintenant qu'il assume ouvertement être gay. Au tout départ il a appréhendé. Mais au final la plus part des gens réagissent bien, même si y'a toujours quelques connards pour faire chier. Comme ce type a la sortis de boite. "Les tarlouzes devraient rester entre elles au lieu de venir se trémousser à la place des femmes. Personne n'a envie de voir ça" le virage sur le côté ne se fait pas attendre. S'il s'en bat les couilles des jugements il n'est pas pour autant question de se laisser insulter sans réagir. En le voyant arriver vers lui le mec se marre "Ben alors mademoiselle est pas contente, elle va faire quoi la tafiole ? Me griffer ?" arrivé à son niveau il lui fout une droite sans prévention. Il s'en bat les couilles qu'il ai bu ce mec. Il s'en bat les couilles que ça ne soit pas équitable. Il n'a pas de compassion pour les cons de cette espèce. Il lui refout un coup puis un autre. Il l'attrape par le col et le pousse contre le mur "Voilà ce que c'est se battre comme une tapette, tu réfléchiras à deux fois la prochaine fois que t'auras envie d'ouvrir ta gueule un peu trop grand" il le relâche. A moitié KO il glisse contre le mur jusqu'à se retrouver au sol. Pauvre type. Il lui crache dessus et fait demi tour en s'allumant une clope. Un sifflement lui fait relever la tête pour chercher d'où il vient "J'aurais pas voulu être à sa place" ça y est trouvé. Le mec contre sa bagnole "C'était mérité" il hausse les épaules et pense continuer son chemin mais le mec se remet à parler "Dans ce cas j'aurais bien voulu être à ta place" il arrive finalement à lui dérocher un sourire et il se tourne vers lui une seconde en tirant sur sa clope. Okay. Finalement il se dirige vers lui, intrigué, pour taper la causette. Harvey. C'est un drôle d'oiseau Harvey. Il l'apprend bien rapidement. Il a son univers à lui, ses phases. C'est un rayon de soleil ce mec. Imprévisible, sensible, fragile. Il ne lui ressemble pas beaucoup mais leurs différences les ont beaucoup rapproché au final. Ils se complètent. Ils en viennent même à emménager ensemble, en colocation. Rien d'ambiguë entre eux. C'est son meilleur pote. Ce frère qu'il n'a jamais eu.
Il manque de se viander en se retenant à la dernière seconde de marcher sur le chat allongé au milieu du couloir. "Putain Harv encore un ? Sérieusement ?!" ras le cul de ces bestioles tout le temps ! Bon okay il est probablement un peu énervé parce qu'il a faillit se manger le sol mais il ne déteste pas les animaux. C'est juste qu'il en voit passer pas mal vu qu'Harvey s'est inscrit sur une appli pour garder les animaux de compagnie de ceux qui partent en vacances. Sauf qu'il ne le préviens pas toujours. Mais bon au moins ça fait rentrer des sous. Vu la façon dont il en fait rentrer lui, il ne peut pas vraiment l'ouvrir. Revendre du matériel voler et faire quelques allés retour dans les pays voisons avec des cartouches de clopes c'est pas franchement l'idéal. "Hey tu vas où comme ça t'es censé me couper les cheveux tu te rappelles ?" il lui secoue négativement l'index si proche du nez qu'il le fait loucher "Pas maintenant j'ai le groupe à aller voir" c'est vrai. Son groupe de soutient pour son problème d'alcool. Comme s'il avait réellement envie d'arrêter. A vingt pige à vivre avec son meilleur ami ils renvoient parfois l'image d'un vieux couple. Pourtant ils n'ont jamais fait quoi que ce soit ensemble d'ambigüe. Tout est très simple entre eux. Même la relation qu'il a avec son petit frère, Kai, est plus ambiguë que la leur. Pourtant rien de fou. Le jeune brun s'est mis à flirter y'a quelques semaines de cela, ou peut-être mois. Poppy est entré dans son jeu. Après tout rien de sérieux ils s'amusent juste non ? Tiens d'ailleurs en parlant du loup. A peine Harvey partis que son frère frappe à la porte. "Il est pas la, mais si t'as rien à faire tu peux t'occuper de mes cheveux" et c'est la que tout a dérapé. Parce que ça n'est pas de ses cheveux dont il s'est occupé. Il ne sait à quel moment ça a basculé de l'amusement au sérieux. Peut-être que pour Kai c'était on ne peut plus sérieux dès le départ et qu'il n'a juste rien vu. Dans tout les cas il ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dessus. Pris au dépourvu il l'a tout d'abord repoussé mais après quelques secondes de réflexions c'est finalement lui qui s'est recollé au bouclé pour l'embrasser à nouveau. Il met quelques minutes avant de le comprendre, il est sa première fois avec un mec. Il ne se montre pas forcément plus délicat pour autant mais ils prennent tout deux un pied d'enfer. Est ce qu'il l'a regretté ? Non. Frère de son meilleur ami ou pas il est à présent majeur et ils sont tout les deux consentants. Harvey sait comment il est. Ils n'ont jamais fait de pacte de ce genre entre eux. S'il venait à coucher avec une de ses sœurs, du moment où tout se passait bien, y'aurait aucun problème. Non il n'a pas honte de ce qu'il s'est passé entre eux. C'est quelques semaines plus tard que tout s'écroule autour de lui. Il a cette impression que le sol se dérobe sous ses pieds et que son âme dégringole. Il a cogné le flic qu'est venu lui apprendre la nouvelle. Gueulant que ça n'était que des bobards. Ils ont du l'immobiliser le temps qu'il se calme. Il lui ont raconté comment il a été retrouvé. Harvey. Dans cette chambre d'hôtel. Bien habillé et bien coiffé, allongé sur son lit. Depuis quand ce fils de pute sait se coiffer correctement ? Avec ses cheveux impossibles à dompter la. C'est faux c'était pas lui ! C'est pas lui.. A chaque détail qu'ils lui donnent en plus l'image se construit un peu plus dans son esprit et rend ça plus réel. La douleur s'intensifie et fur et à mesure qu'il réalise. Plaqué au sol, les bras coincés dans le dos il arrête petit à petit de lutter. Relâchant son front contre le parquet. Ses joues écarlates inondées par sa peine. Ils finissent par le laisser. Ils ne lui ont pas dit mais il le sait. Il s'est suicidé. Il sait que c'est ça et il s'en veut à mort. Comment n'a-t-il pas pu remarquer les signes ? Il avait ses phases noires mais ça avait toujours été le cas depuis qu'il le connaissait. Pourquoi la ? Pourquoi maintenant ? Il a pété un câble, seul chez eux. Sa rage, sa douleur, sa tristesse, tout est ressortis d'une seule façon. La violence. Il a quasiment tout détruit avant de s'effondrer sur le lit de son meilleur pote. Il l'a très mal vécu. Il a mit du temps à s'en remettre, si on peut réellement dire qu'il s'en est remis. Il le prétend en tout cas. Harvey était une des meilleures personnes qu'il connaissait. Il méritait de vivre. Il avait encore tant de choses à vivre.
Il n'a pas pu rester dans cet appartement. Il voyait Harvey partout où il posait les yeux. Des souvenirs qui s'animaient dans chaque pièce. Putain même en regardant les magnets sur le frigo il pensait à lui. Le revoyait se marrer quand il a vu sa tête après avoir collé ces atrocités. Et à chaque fois il avait la boule au cœur. Il a rendu l'appart. Il a été squatter chez les jumelles, parfois chez l'une parfois chez l'autre. Semant ses affaires ici et la. Parfois ne rentrant pas chez la bonne jumelle parce qu'il avait trop picolé. Oui cette période a été compliquée il s'est retrouvé dans des états lamentables. Il lui a fallu un peu de temps pour se reprendre en main mais il a réussi. Il s'est trouvé un nouvel appart. Rien de ouf. Un petit deux pièces pas très neuf mais c'était suffisant. Première fois qu'il vient officiellement se poser chez lui il a à peine le temps de tourner la clé dans la serrure que la porte d'à côté s'ouvre sur une jeune femme avec un look très singulier. Il ne peut s'empêcher de la regarder de la tête aux pieds "C'est toi le nouveau locataire ?" elle lui tend la main, toute sourire "J'suis ta voisine mais tu peux m'appeler Jess" ouais ça, qu'elle est sa voisine, il l'a plus ou moins deviné. Il attrape sa main pour lui serrer "J'suis Popeye mais tu peux m'appeler voisin" à sa réaction il retient un sourire et rentre chez lui pour refermer la porte derrière lui. Qui aurait cru que cette Jess allait se montrer si envahissante. Toujours à frapper à des heures pas possible, à avoir besoin d'une chose ou d'une autre et parfois à lui apporter de quoi manger parce qu'elle en a trop fait pour elle toute seule. Au début il a trouvé ça super chiant. Puis, aussi surprenant que ça puisse paraître il a fini par s'y attacher et ses intrusions ainsi que ses commentaires constants lui manquent presque quand il ne la voit pas pendant plusieurs jours. "T'es au courant que toi tu vies à côté ?" parce que parfois il a l'impression qu'elle passe plus de temps chez lui. Il l'envoie chier de temps en temps mais au final c'est jamais vraiment sérieux. Jess. Un sacrés putain de numéro celle la. Pendant plusieurs années ils se sont vu quasiment tout les jours et ont développé une amitié très forte. Très saine aussi étrangement parce que très franche. Aucune pudeur et aucun tabou entre eux. Rien de tordu non plus pourtant on pourrait croire que si en le voyant la tête sous les draps, entre ses jambes. Sauf qu'au final il est en train de l'épiler parce qu'elle veut pas se payer l'esthéticienne. Il a continué à la voir très souvent après avoir déménagé. C'était un peu la galère niveau fric et Kai, le frère d'Harvey, lui a proposé de venir chez lui. Au départ il n'a pas voulu. Ne voulant dépendre de personne. C'est en usant de l'argument tout seul dans sa grande maison et en acceptant qu'il lui paye un loyer qu'il a fini par l'avoir. Pop ne regrette pas. Il ne paye pas cher et il vit dans le luxe, ça lui change ! Il a vingt-cinq ans quand il emménage. La colocation avec Kai fonctionne plutôt bien et puis quelque part il a la sensation de pouvoir veiller sur le petit frère de son meilleur pote de cette façon. Un peu comme si c'était son petit frère à lui. Il a juste du demander à Jess de se calmer sur les visites impromptues, ce qui a été assez compliqué vu son amour pour la salle de bain de cette baraque. Quelques mois plus tard Poppy apprend une mauvaise nouvelle. Encore une. Sinéad a fait une fausse couche. Coup dur pour la famille et surtout pour Sin. Elle a été la pour lui alors il fait en sorte d'être la pour elle pendant cette période difficile. Il n'a jamais oublié les mots de son père avant de rendre l'âme. Il prendra toujours soin de ses sœurs. Mais il échoue. Le quinze décembre deux mille vingt. Il y a quelques jours. Alors qu'il s'apprêtait à appeler sa nièce pour lui souhaiter un bon anniversaire, on lui apprend qu'elle a eu un accident de voiture avec ses parents. Ni une ni deux il se rend à l'hôpital. Mais c'est trop tard pour Dahlia et son beau frère. Ils sont partis... Sa plus grande sœur n'est plus... S'il se demandait s'il avait encore des morceaux de son cœur intacte il se rend compte que oui quand il les sens se briser. Qu'est ce qu'elle a cette famille ? Quelle malédiction leur est tombée dessus pour qu'ils aient à subir toutes ces pertes ?! C'est Sin qui récupère la garde de Soraya. Quant à lui... Quant à lui il se perd lui même encore une fois.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Popeye > don't like spinach 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Popeye > don't like spinach 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Soraya Sörvik-Davis Jeu 24 Déc - 0:37
Re-bienvenue à la maison (et dans la famille Popeye > don't like spinach 4182059739 )
J'suis trop impatiente de lire son histoire au complet héhé Popeye > don't like spinach 2303293335
J'te souhaite bonne change pour la rédaction d'ailleurs Popeye > don't like spinach 3437732900
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 24 Déc - 0:42
@Soraya Sörvik-Davis Mouaha merciiiiiii chouuu Popeye > don't like spinach 3437732900 Popeye > don't like spinach 3437732900
Bon j'te cache pas que ça sera pas pour ce soir l'histoire jsuis KO xD
Anonymous
Invité
Invité
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Invité Jeu 24 Déc - 0:50
ORIENTATION SEXUELLE : Gay

Perfect ! Pardon je suis relou à force je pari xD
Rebienvenue par ici à toi ! Hâte d'en lire plus !
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 24 Déc - 0:52
MDRRRR

Merciiiii ! Popeye > don't like spinach 551287600 J'vais essayer de pas trop trainer xD Popeye > don't like spinach 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Invité Jeu 24 Déc - 0:53
Plus le suspens dure et plus ça rend le final meilleur !
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Popeye > don't like spinach Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Popeye > don't like spinach FYpG2g3

Popeye > don't like spinach E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Aedan Taylor Jeu 24 Déc - 0:58
Rebienvenuuue Popeye > don't like spinach 1804503646

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 24 Déc - 1:03
@Andrea Feuerstein Popeye > don't like spinach 4182059739 Popeye > don't like spinach 4182059739 Popeye > don't like spinach 4182059739

@Aedan Taylor Merciii chatoooooon ! Popeye > don't like spinach 3437732900 Popeye > don't like spinach 4278026474
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Popeye > don't like spinach Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Popeye > don't like spinach 7hn1

Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Abigail Barnes Jeu 24 Déc - 9:17
Re-bienvenue parmi nous (futur) belle gueule de petit con petit-frère Popeye > don't like spinach 2303293335

Elle est canon la famille quand même Popeye > don't like spinach 1356699982
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Popeye > don't like spinach Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Popeye > don't like spinach Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Connor Bennett Jeu 24 Déc - 10:46
Re-bienvenue chez toi Popeye > don't like spinach 3996014272
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 24 Déc - 13:29
@Abigail Barnes Popeye > don't like spinach 4011413414 Popeye > don't like spinach 4011413414 Evidemment qu'elle est canon cette famille xDD
Merciiiiiiiiiii future soeurette ! Popeye > don't like spinach 1841853254 Popeye > don't like spinach 1841853254

@Connor Bennett Merci beaucouuuuuupppp ! Popeye > don't like spinach 3437732900 Popeye > don't like spinach 4278026474 Popeye > don't like spinach 3489795922
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Popeye > don't like spinach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Popeye > don't like spinach 3scePopeye > don't like spinach TnipPopeye > don't like spinach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Popeye > don't like spinach NgoiPopeye > don't like spinach BupvPopeye > don't like spinach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Popeye > don't like spinach X6nuPopeye > don't like spinach Nxj4Popeye > don't like spinach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Gaïa A. Alvarez Ven 25 Déc - 13:42
Rebienvenue mon coeur !! Popeye > don't like spinach 1804503646 Popeye > don't like spinach 1804503646
Eclate-toi bien avec lui Popeye > don't like spinach 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Invité Ven 25 Déc - 18:46
Merciiiii sweeetyyyyyyy Popeye > don't like spinach 3437732900 Popeye > don't like spinach 3437732900 Popeye > don't like spinach 3437732900
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Popeye > don't like spinach D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Popeye > don't like spinach Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Popeye > don't like spinach VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Popeye > don't like spinach Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Aeryn Flowres Sam 26 Déc - 20:59
Oww ! Quel dédoublement intéressant  Popeye > don't like spinach 4011413414

Re-bienvenue chez toi  Popeye > don't like spinach 1804503646
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Popeye > don't like spinach 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Popeye A. Sörvik Sam 26 Déc - 22:25
Merciiii Popeye > don't like spinach 3976200738 Popeye > don't like spinach 3976200738
Et re merciiii xDD Popeye > don't like spinach 3437732900 Popeye > don't like spinach 1841853254 Popeye > don't like spinach 1841853254
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Popeye > don't like spinach Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Amanda D. Arabesque Lun 28 Déc - 0:52
Re What a Face
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Popeye > don't like spinach 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Popeye > don't like spinach Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Niklaus T. Miller Lun 28 Déc - 2:23
Re mdrrr
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Popeye > don't like spinach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Popeye > don't like spinach 3scePopeye > don't like spinach TnipPopeye > don't like spinach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Popeye > don't like spinach NgoiPopeye > don't like spinach BupvPopeye > don't like spinach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Popeye > don't like spinach X6nuPopeye > don't like spinach Nxj4Popeye > don't like spinach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Gaïa A. Alvarez Lun 28 Déc - 20:03

FELICITATIONS Poppy
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Mais pauvre ti chou  Popeye > don't like spinach 4107633398  Popeye > don't like spinach 4107633398

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Popeye > don't like spinach 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Popeye > don't like spinach 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Popeye > don't like spinach 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Popeye > don't like spinach 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Popeye > don't like spinach 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Popeye > don't like spinach 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Popeye > don't like spinach 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Popeye > don't like spinach 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Popeye > don't like spinach 1645938331


G.

Contenu sponsorisé
Popeye > don't like spinach Empty (#)

Re: Popeye > don't like spinach

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum